ChristelRoss · 30 juillet 2012 à 22:51 · 9 participants · 3 070 affichages
Je reviens tout juste de la croisière Liberty of the seas (15 au 22 juillet) au départ de Toulon. Voici un petit compte-rendu si cela peut vous être utile. L'embarquement à Toulon est effectivement très facile puisque nous sommes seulement 200 à embarquer...
Vive84 · 17 novembre 2012 à 22:59 · 2 participants · 1 643 affichages
Nous allons effectuer une croisière en Méditerrannée sur le MSC Preziosa du 13 au 20 Avril 2013.Y a-t-il d'autres personnes qui vont effectuer cette croisière? Nous avons 2 ados de 15 et 18 ans (fille et garçon). Qui peut nous conseiller sur les escales...
Llgege · 14 novembre 2012 à 23:34 · 3 participants · 1 784 affichages
Nous partons le 11 juillet 2013, pour une croisière sur le Costa Voyager. Pouvez-vous me donner des infos sur ce Bateau? Pouvez-vous également me donner des infos sur les visites possibles pour les escales suivantes: Vigo, Cadix et Malaga? qu'est-il possible...
Eaujeune · 25 octobre 2012 à 22:43 · 3 participants · 1 505 affichages
Serait-il possible que les personnes qui vont effectuer la croisière à bord du Lirica chez MSC "cap vers la mer noire" entrent en contact avec moi car nous avons réservé cette croisière pour mai 2013 et nous aimerions avoir des avis pour nous préparer...
Voici donc mes impressions et diverses remarques sur ce voyage qui nous laisse de très bons souvenirs dans l'ensemble. Nous étions 4, Madame, mes 2 filles de 11 et 14 ans, et moi même pour une première croisière d'une semaine en méditerranée. Le but...
Baguage perdue aucune excuse impossible de voir un responsable a bord et on vous donne deux slip en papier et d'ebrouiller vous, Bonjour je rentre tous juste d'une croisière costa au départ de venise du 04/11/12 au 11/04/12 sur le favolosa à venise c'est...
Anélia · 4 août 2011 à 3:56 · 4 participants · 4 616 affichages
Quelle est la meilleure période pour une croisière sur la Mer Baltique, juin ou septembre? Je veux éviter les vacances scolaires donc juillet et août. Je ne veux pas apporter de vêtement d'hiver, j'aimerais une température pour visiter entre 15c et 20c...
Bon je me lance dans le compte rendu de notre croisière sur le costa fascinosa du 29/10/2012 au 05/11/2012. Samedi 27 octobre Nous voila partis pour 9 h de route (avec les arrêts) pour Venise. Nous sommes arrivés à 16h30 à l'hôtel Palladio. Très bel hôtel...
Ceux qui suivent les aventures de PAP et Mme PAP (personne n'est obligé de le faire, hein) savent qu'ils partent en novembre pour 10 jours depuis Rome (enfin, Civitavecchia) et se posait le problème du parking de la voiture, puisque nous allons à Rome...
Me voici de retour! Après avoir fait une croisière en Avril dernier sur le Costa Magica, nous avons attrapé le virus!!! Et oui! Nous repartons mais cette fois çi avec MSC! Gênes, Salerne, civitavecchia, La Goulette, Ibiza et Palma de Majorque du 25 oct...
Voici le début du compte rendu de notre 3ème croisière Costa "Au delà des Colonnes d'Hercule" du 24/10/2012 au 02/11/2012, en couple avec 2 enfants (5 et 2 ans). Cette croisière m'a beaucoup beaucoup plu malgré quelques problèmes rencontrés sur certaines...
Poupou10 · 7 novembre 2012 à 10:34 · 7 participants · 2 623 affichages
Voici un petit compte rendu de ma 10ème croisiere sur le COSTA FASCINOSA du 29 octobre au 5 novembre (iles grecques) (6 eme avec COSTA 1 NCL 1 MSC 2 RCCI) nous partons à 7 mon mari les 3 enfants et moi ma mere et ma belle mere Arrivée à Venise la veille...
Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette croisière au mois de janvier? Impressions et conseils?? Comment effectuer le transfert à Bergen de l'aéroport au port et l'inverse à Kirkenes? Taxi? Bus? Prix? Type de cabine proposé: N2 - P2 - U2??? Grand merci pour...
Fabienne1902 · 18 octobre 2012 à 17:00 · 2 participants · 1 170 affichages
Nous avons réservé la croisière de 12 jours, Civilisations antiques sur le Costa Mediterranea. Nous partons le 25 octobre. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les endroits qu'il ne faut pas rater? Nous passons par la Grèce (Olympie), Israël (Haifa...
Nous faisons escale à Bari au mois d'avril avec le Divina. nous ne prenons pas d’excursion avec msc nous voudrions visiter seul. pouvez vous nous donner des conseils pour faire Alberobello, les grottes de Castellana et Polignano. nous faisons escale de...
Lapynou · 8 novembre 2012 à 23:46 · 3 participants · 1 447 affichages
Voici mes impressions sur ma croisière du mois d’octobre 2012 sur le « Costa Déliziosa » avec les escales suivantes: Barcelone, Casablanca, Funchal, Santa Cruz de Ténérife, Malaga, Civitavecchia/Rome. La Cabine 7203 (pont 7), est située à l’avant du bateau...
66stephanie · 21 octobre 2012 à 12:50 · 4 participants · 1 724 affichages
Nous avons une croisière msc (le musica)prévue en novembre avec escale:BARI, KATAKOLON, SANTORIN, MYKONOS, LE PIREE, CORFOU ET DUBROVNIK. J'hésite à réserver les escursions sur chaque escale directement avec l'agence ou me débrouiller à chaque fois. Qu'en...
Devant prendre un bateau de croisières à Douvres en Angleterre (Dover) l'été prochain je recherche le moyen le moins cher pour aller de Londres à Douvres. Quelqu'un a peut-être fait ce trajet et dans ce cas pourrait me renseigner. Si tel est le cas merci...
Jocondienne · 6 novembre 2012 à 0:59 · 3 participants · 1 162 affichages
Je fais la croisière les méridionales sur costa luminosa du 15 au 19 novembre 2012 au départ de Marseille est ce que quelqu'un fait cette croisière? nous partons à 4 adultes ceux qui ont déjà fait cette croisière peuvent ils me dire ce qu'ils ont fait...
Je pars le 05 juin pour une croisière COSTA direction le cap nord au départ d’Amsterdam. Le port est il loin de la gare d’Amsterdam? Il y a-t-il un moyen de transport pour se rendre à l’embarquement? Auriez-vous des conseils sur les choses à faire ou...
Je pars le 7 novembre 2012 avec le costa voyager "fetes méditerranéenne" ajaccio, ile d elbe, rome capri. Qui connaite ce bâteau et qui a fait ce type de croisiere Merci
Sr12 · 2 novembre 2012 à 10:32 · 2 participants · 764 affichages
Je pars avec ma fille en croisière sur le bateau MSC Splendida, et pour l'instant, sur les forums, je n'ai vue absolument personne sur cette date, j'aimerai savoir si pour ma fille d'autres ados francophones seraient là bas? Merci de vos réponses!
Roane2000 · 26 octobre 2012 à 9:55 · 1 participant · 1 064 affichages
Voulons repartir. Nous souhaiterions faire les fjords de norvege, la croisiere a l'air magnifique. Avant de reserver nous souhaiterions quelques conseils donc tous ceux qui ont effectué cette croisiere, vos impressions, vos deceptions. Nous avons aussi...
Je viens de rentrer de ma croisière sur le Sérénade of the seas de la compagnie Royal Carribean au départ de Barcelone le 14/09/2012 et faisant le tour de l'Italie. Le bateau est magnifique, moderne et luxueux. Le personnel est aux petits soins pour vous...
Bibi281969 · 19 septembre 2012 à 21:13 · 3 participants · 1 892 affichages
Aprés deux ans de break ça y est on a decidé de reprendre la mer...enfin cette année ce sera le costa fascinosa au depart de venise le 05/11/2012 nous avons reserve une cabine avec balcon au pont 9 (carmen) nous avons egalement reserve deux nuits...
Unicom · 28 octobre 2012 à 20:38 · 7 participants · 1 949 affichages
Nous aimerions faire cette croisiere: faut il prendre vols inclus car a priori c'est beaucoup plus cher que de se debrouiller par soi meme et prendre des vols a part. Si je peux avoir des temoignages sur cette croisiere, ce serait avec joie. Bateau escales...
Pepette73 · 28 octobre 2012 à 15:59 · 2 participants · 1 366 affichages
Je pars bientot en croisiere et je souhaite des renseignements sur les escales suivantes: malaga casablanca cadix lisbonne valence barcelone d'avance merci