Pars le 1er octobre pour les ile greques depart a 17h j'aurais voulu savoir pour un depart a 17h quelle est l'heure maximum pour arriver au port. Notre train arrive a 14h a la gare st lucia de venise est ce trop juste? merci d'avance pour vos reponses...
Pitilolo78 · 17 juin 2012 à 14:23 · 3 participants · 1 879 affichages
Partons en couple le 8 octobre. j ai commence a faire pas mal de recherches sur les escales car les excursions proposees sont bien trop cheres.j ai trouve quelque bons plans mais je suis ouvert a toute autres suggestions. c 'est seulement ma deuxieme...
De retour de croisière en amoureux pour nos 10 ans de mariage sur le MSC ARMONIA en destination de VENISE ANCONE CORFOU SANTORIN ATHENES ARGOSTOLI ET KOTOR, je vous remercie tous et toutes pour toutes les informations précieuses laissées sur le site A...
Recherche moyen de transport entre l'aéroport Venise et le port d'embarquement pour une croisière. Pourriez-vous me dire qu'elle serait la meilleur facon de me rendre au port d'embarquement pour une croisière qui part le 04 novembre 2012. Nous arriverons...
Voila bientot la croisiere aproche donc il faut organiser toutes ces escales. Bari, souvent lu sur le forum que cette escale est peut interessante, donc nous avons penser profité de la plage et là plusieurs questions: où se trouve une jolie plage pas...
Latribuvogue · 20 août 2012 à 14:40 · 3 participants · 1 965 affichages
La même croisière qu'Ericat, mais au mois d'août. (merci Ericat pour les super feed-back!!) Départ de Strasbourg, direction Hambourg, un vendredi. Quelques ralentissements sur l'autoroute, mais rien de terrible. L'autre groupe qui est parti le samedi...
Didele · 28 août 2012 à 8:36 · 6 participants · 1 428 affichages
Qui part sur l'horizon le 02/09/2012 croisiere tutti frutti, je serais en cabine 4058 pont 4 ; quelle distance parking et le terminal d'embarquement, merci de me donner vos impressions a plus didier
Alice451 · 15 août 2012 à 21:20 · 2 participants · 1 124 affichages
Mon copain et moi avons trouvé une promotion pour 6 jours de croisière sur le Costa Fortuna, avec départ et arrivée à Savone et escales à Barcelone Valence, Ajaccio, Palma et Marseille. Notre cabine I5 se trouve sur le pont Vigo si ma mémoire est bonne...
Guillaumep50 · 1 septembre 2012 à 19:04 · 2 participants · 1 937 affichages
Nous partons à bord de l'Horizon pour la croisière (notre 1ère) Paloma le 27/10 avec notre fils de 8ans. Nous avons la cabine 4004 (située à l'avant). Ma 1ere question:quelle tenue pour un homme lors des repas du soir? (costume, cravate? ou pantalon habillé...
Delimike · 26 juillet 2012 à 0:05 · 9 participants · 4 030 affichages
Voici notre petit compte-rendu de ce (pour nous excellent) voyage. Nous étions 2 adultes et notre fille de 11 ans. C'était notre 1ère (et pas dernière) croisière, donc pas de comparatif possible avec d'autres compagnies. Nous n'avons pris aucune excursion...
Avant de concretiser un projet de croisiere depart de Trieste vers Adriatique, iles Greques...Quelqu'un a t'il des infos sur les liaisons aeroport-port d'embarquement?? Merci d'avance..
DA44 · 1 septembre 2012 à 17:14 · 3 participants · 1 502 affichages
Je pars en croisière de Venise le 4 nov pour Vision d'Orient avec femme, enfants, beaux parents. Étant en fauteuil roulant mais prêt à crapahuter, je souhaiterai avoir des retours de voyageurs chevronnés sur le bateau (1ers croisière) et surtout les excursions...
May25 · 31 août 2012 à 2:09 · 3 participants · 2 298 affichages
Il y a t'il quelqu'un pour me renseigner sur la possibilitée d'avoir un taxi ou location de voiture, sur l'escale de santa cruz a ténérife merci d'avance
Lovlov · 1 septembre 2012 à 11:57 · 2 participants · 544 affichages
Je souhaiterai partir le 27/9 à bord du costa atlantica croisière "mer égée et galilée". Ne restant que des départs de Lyon, je souhaiterai savoir si vous saviez à quelle heure décolle l'avion car je viendrai de paris et ne peux m'engager à reserver sans...
Voyageuse2a · 5 février 2011 à 17:38 · 11 participants · 10 143 affichages
En août 2011, avec mon mari, nous allons participer à une croisière sur le Costa Favolosa. Connaissant Costa et les prix très très élevés pour les excursions... pouvez vous me donner des conseils et des infos sur les différents ports que nous allons...
Enzolino · 21 juillet 2012 à 20:25 · 3 participants · 1 898 affichages
Nous souhaitons faire une croisiere sur royal caribean " grandeur of the sea " et nous sommes un peu inquiet par tous ce que nous avons lu. Nous aimerins savoir si les pourboirs sont obligatoires ou libres, si nous pouvons boire gratuitement de l'eau...
Arwenen · 31 août 2012 à 9:34 · 2 participants · 1 591 affichages
Croisière CAPITALES ET VISIONS D’EUROPE Sur le COSTA NEO ROMANTICA au départ du Havre Cabine balcon B3 1003 pont 10 Avis des filles Bateau trop petit Piscine trop froide il caille On nous a viré du jacuzzi La bouf trop bonne Le club ados pas mal Pas beaucoup...
Caillou16 · 17 mai 2012 à 20:00 · 5 participants · 2 095 affichages
De retour d'afghanistan, j'ai prévu une croisière d'une semaine avec ma femme du 30 juillet au 6 aout sur le grandeur of the seas (royal caribbean) escale à malaga, gibraltar, palma de Majorque, ibiza et barcelone, départ et arrivée à marseille. j'aurai...
Nous partons en croisière italie-croatie-grece sur le msc armonia depuis venise le 2 aout. Nous sommes deux avec mon compagnon (25 et 31 ans). Nous viendrons en voiture depuis marseille. deux grandes questions: y a t'il des personnes interessés par un...
Blank38 · 29 août 2012 à 10:49 · 6 participants · 2 361 affichages
Nous partons le 8 octobre sur le Costa Luminosa pour 6 jours. Nous avons réservé en cabine garantie B1. Il nous a été attribué le n°8284 en B8. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette cabine? L'agence (Rive Gauche) me dit qu'elle est bien placée? C'est la...
Je viens de reserver ma première croisiere. Je suis un peu en panique avec ce que je peux lire avec les transferts Nice/Savonne. a quelle heure sont les navettes le jour du départ et le jour du départ, car on doit prendre le train de Paris et on ne sait...
Nous partons lundi prochain pour notre 1 croisière sur le méditéranéa, croisière en terre sainte. J'aurais aimé savoir si quelqu'un fait la même croisère que nous et si on pourrait s'organiser pour les excursions surtout en Israel. Pour un guide et un...
Bungiel · 26 août 2012 à 14:41 · 13 participants · 7 091 affichages
J'ai fais jusqu'à maintenant 4 croisieres. 3 avec Carnival dans les caraibes et 1 avec Celebrity sur la mer baltique. J'aimerais avoir votre opinion sur les différentes compagnies de croisieres. Ce que je perçoit est que les européens voyagent beaucoup...
Micoufr · 7 juin 2012 à 13:04 · 5 participants · 1 953 affichages
Nous faisons une croisière sur le Liberty Of the Seas à plusieurs couples (3 couples) au départ de Toulon le 30 septembre prochain. C'est notre première croisère chez Royal Caribbean et je cherche des infos sur le navire. Qualité du service? Nouriture...
La Dolce Vita. Je suis arrivée le jour ou Béatrice est repartie puisqu'elle a fait la croisière du 22 au 29 avril. Je suis donc arrivée à Nice le matin du 29 avril, après une nuit dans le train Paris-Nice. Sachant que les cars arrivent en principe assez...
On a échappé à la rébellion des passagers, prévue au port de Civitavecchia. Beaucoup d'ennuis sur ce bateau vétuste. Problèmes d'hygiène, manque de personnel, des retards considérables, enfin...très grosse déception! Attention aussi aux légendes des cabines...
Mikekeks · 17 mai 2012 à 18:47 · 2 participants · 1 844 affichages
Nous venons de réserver la croisière "Cités antiques de la Mer Egée" Bateau Costa Atlantica au départ de Marseille le 21 juin 2012: Nous sommes un couple résident en Ile de France âgés respécivement de 70 et 67 ans. 1/Nous arriverons en gare de marseille...
Agathelo · 25 août 2012 à 20:58 · 1 participant · 891 affichages
Après avoir regardé le calendrier de Titi et plusieurs post, nous seront plusieurs à partir sur le Fantasia le 8 septembre. De mon coté nous serons, mon chéri et moi sur le pont 12 et un de nos ami sur le pont au dessus. Si vous souhaitez partager vos...