Je dois partir bientôt en croisière sur le Costa Fascinosa au départ de Venise - arrivée à Savone puis transfert en autocar (prévu par Costa) pour Nice. 2 questions: - quel délai faut-il prévoir pour ce dernier trajet (Savone/Nice en autocar), sachant...
Lamouca · 28 octobre 2012 à 2:03 · 2 participants · 1 013 affichages
Nous sommes 2 sœurs à faire cette croisière au départ de Rome. Est-ce qu'il y a des croisiéristes qui veulent se joindre à nous pour faire les excursions par nous mêmes?
Est ce que quelqu'un saurait comment savoir quels sont les bateaux à quai à Civitavecchia, port de Rome à une date donnée.. Pour mon cas, je voudrais savoir le Lundi 29 OCtobre 2012.. Merci de vos réponses..
Petite question pratique: nous partons avec le fantasia le 7 novembre 2012, et nos enfants qui nous offrent la croisiere, nous ont pris la navette de nice à genes. Nous venons de recevoir nos documents de voyage le depart en bus est prévu à 13h00 et le...
Corsaires33 · 30 août 2012 à 15:21 · 4 participants · 1 358 affichages
Nous partons le 1er novembre sur le sinfonia (Gênes, Civitavecchia, salerne, tunis, Ibiza, Palma, Marseille). J'aimerais avoir quelques précisions quant aux tenues vestimentaires. Je pense que pour les excursions la journée, la tenue est relax mais pour...
Je pense que nous prendrons le train en arrivant à CIVITAVECCHIA, puis une visite en bus à impériale me parait idéal. on peut en descendre et en monter à volonté, pdt 24 heures! donc largement de quoi voir un minimum de choses sans trop marcher, et avec...
Nonolefada · 22 octobre 2012 à 20:44 · 2 participants · 1 171 affichages
Ma petite famille et moi, partirons de Gênes le 28 octobre pour une croisière à bord du MSC Lirica. Les escales prévues sont Civitavecchia, Istanbul, Yalta, Odessa, Le Pirée-Athénes et Sorrente. Les billets ont été pris à la dernière minute: c'est la...
Cocaude · 8 septembre 2012 à 22:59 · 3 participants · 2 011 affichages
Nous partons pour notre 4 iéme croisiére sur le Fortuna avec Costa le 27 septembre 2012 direction Savone Malaga casablanca, Cadix, Lisbonne Valence Barcelone... Quelqu'un aurait il fait cette croisiére cet été?, Ce serait sympa de nous faire part de vos...
Retour de mini-croisiere sur Le Queen Victoria de Cunard du 17 au 19 octobre 2012 Pour commencer quelques observations sur le Queen Victoria. La cabine Selon le plan du navire il y a relativement peu de cabines intérieures. J’étais en cabine de catégorie...
Selon plusieurs sites web espagnoles, le port de barcelone negocie avec royal caribbean pour faire venir l oasis of the seas en europe en 2014 page de l article sur www.expansion.com/... en tout cas cela ne sera pas avant juin 2014
Vous qui avez pris le bateau à Venise, peut-être pourriez vous répondre à une petite préoccupation... Nous partons le 5 novembre sur le Fascinosa, après une nuit à l'hôtel à proximité de l'aéroport. Une navette de l'hôtel nous amènera au port en début...
Pancrace · 20 octobre 2012 à 16:42 · 2 participants · 1 303 affichages
Je pars dans 7 jours pour une croisiere qui va à corfou istambul santorin palerme livourne sur le MSc fantasia quelles sont parmi ttes ces escales celles qu'on peut faire seuls et donc plus economiques...le bateau au port est il loin des sites et si...
Nicom1946 · 1 juillet 2012 à 10:58 · 4 participants · 3 795 affichages
MSC propose des forfaits spa à réserver avant le départ mais quand est il des tarifs à bord pour prendre seulement un soin ou deux? y a t il des distributeurs de café au snack ou au resto au cours des repas? forfait café indispensable? quelqu'un a t il...
Bon Matin (chez nous, il est 09.24hres) Pour notre prochaine croisière sur le Nieuw Amsterdam Oct.29, je veux m`acheter quelques bouteilles de vin pour déguster sur notre balcon. Je ne trouve aucun prix. Pour un bon vin, quel pourrait être son prix? Ici...
Il me semble que l'Horizon ait fait une escale (imprévue) à Genova ce lundi 3 septembre 2012 après être passé près de Santa Margarita comme prévu. Des problèmes? Quelqu'un en sait-il plus? Vicacl
Carabasse · 14 mai 2011 à 20:57 · 13 participants · 9 479 affichages
Je vais faire une croisière en méditérannée au mois d'août à bord du MSC Lirica.Nous partons de Marseille et nous faisons Gênes-Ajaccio-civita... de majorque. Je voulais connaître les avis de celles et ceux qui l'ont déjà faite et les conseils sur les...
Je pars en juillet prochain pour une première croisière à partir d'Amsterdam. Le départ est prévu à 18h. En partant de Nice, les seuls vols directs Nice/Amsterdam sont hors de prix (+ de 800 euros)!! J'ai trouvé 2 solutions entre lesquelles j'hésite pour...
Doudouvony13 · 22 juillet 2012 à 11:35 · 4 participants · 2 071 affichages
Allez je me lance avec ma version de la croisiere s'amuse!! qui pour moi, mes deux grands et la petite a ete un pur bohneur, je vais essayer d'etre claire!!! tout d'abord le bateau magnifique meme si au debut un peu compliqué au niveau des ponts special...
Je poste ce message pour avoir votre avis. Voilà je pars avec des amis en Norvège pour observer les orques et "nager"avec eux (tout du moins c'est ce que propose l'organisme). Seulement j'ai peur qu'en novembre les orques ne soient pas au rendez-vous...
Willy83170 · 20 mai 2012 à 18:30 · 8 participants · 3 881 affichages
Willy et cathy, nous partons le 1er sept 2012 à bord du séréna, c'est notre 3 eme croisière, la dernière était à bord du Concordia... quelques mois avant son "plongeon dramatique" et 4 ans avant ce fut le fortuna toujours en méditerranée. départ de...
Globtrot13 · 17 juin 2012 à 14:43 · 11 participants · 3 226 affichages
Je viens partager ici, mon ressenti sur le séjour passé à bord du Costa serena (Savone, Rome, Olbia, Ibiza, Palma). Nous sommes partis début Juin pour notre première croisière, en couple, sans les enfants. Je ne suis pas une grande adepte du voyage organisé...
PAP86 · 11 octobre 2012 à 11:44 · 5 participants · 1 423 affichages
Ce matin, je regardais quelle croisière Celebrity je pourrais bien faire en Europe en 2014... Je suis donc allé sur le site Celebrity, j'ai mis janvier 2014 à octobre 2014 (on peut pas faire plus loin...) et après cette saisie, l'Europe n'est plus proposée...
L'envie de partir en voyage étant revenue, je suis tentée de réserver pour l'été prochain sur celebrity infinity les fjords au départ d'Harwich en Angleterre mais à priori ce n'est pas simple de s'y rendre. Quelqu'un a-t-il des tuyaux, quel est le meilleur...
Je suis rentré hier soir de notre croisière "Mer Egée et merveilles du Monde Antique", le moins que l'on puisse dire c'est que nous rentrons enchantés de notre circuit. Que dire si ce n'est que tout nous a plu. Le circuit: Venise, Split, Corfou, Athènes...
Au cours d’une croisière dans les îles Canaries, je ferai une escale à Tenerife où j’aimerais visiter le Parc national Las Canadas. Je désire prendre une excursion offerte par le bateau (sur le «Adventure of The Seas» RCI). J’hésite entre 2 excursions...
En lisant les forum, je constate que peu de gens utilise la compagnie Holland America qui je crois est Américaine mais pourtant Princess et Celebrity's le sont aussi. Y-a-t-il des croisiéristes parmi vous qui ont essayé cette compagnie et qui peuvent...
Aimerais savoir si quelqu, un a déja fait une croisiere sur le Sérénade of the sea en partant de Barcelone vers la Grece, Italy,??? j, aimerais avoir vos commentaires svp merci a+ Serge