Olivierrhone · 20 février 2013 à 20:27 · 4 participants · 2 260 affichages
Encore +- 130 jours et nous serons à bord du MSC Fantasia pour notre croisière N° 6! Voici l'itinéraire définitivement (enfin je l'espère) adopté par MSC, après deux changements d'escale (Kotor était prévu au départ avant d'être remplacé par Corfou et...
Nous partons en croisiere le 29 avril 2013 et nous ferons excale le 30 avril a Naples, j'aimerais s'avoir si quelqu'un a déja pris excursion sur le bateau (Cote almafitaine -Sorrento- Positano) cette excursion est assez dispendieuse et je me demande si...
Gerarchaton · 13 octobre 2012 à 23:11 · 6 participants · 2 128 affichages
Je pars en croisiere sur l horizon avec mon epouse on n a peur d avoir le mal de mer y a t il des medicaments efficace nous avons la cabine a l arriere du bateau 1093 pont 10 on fait florence pise et san marguarita j aimerai avoir des conseil merci
Je suis nouvelle sur ce forum même si je l'ai déjà consulté souvent et y ai trouvé une mine d'informations. Nous faisons escale à Funchal le 2 mai prochain et j'aimerais des informations pour la visite. Où le bateau accoste-t-il? Est-ce loin de la ville...
Pour info, au même titre que pour la parution des catalogues Costa, MSC etc. annoncée dans ce forum, la version numérique de la brochure croisières d'exploration 2014 2015 est en ligne ici. Notamment, le MS Fram fréquentera 2 fois les fjords du parc national...
Jlombard · 20 février 2013 à 9:27 · 4 participants · 3 886 affichages
Nous avons réservé pour la croisiére des Vickings sur le Costa Luminosa ; départ le 27 Juillet 2013 Question choix de cabine, nous avons opté pour une cabine " premium vue mer avec balcon pont 8 Topazio " que nous conseillez vous comme emplacement?: Mervi...
Nous partons 10 personnes pour Bergen au mois de Juin et terminons la croisière à Kirkenes. J'aimerai connaître les différents moyens de transfert et les tarifs entre aéroport et quai à Bergen et quai vers aéroport à Kirkenes. Merci
Tatima · 18 février 2013 à 16:53 · 2 participants · 1 593 affichages
Bon, je laisse tomber d'une mini (je ne trouve pas ce que je veux et finalement, c'est relativement cher pour 3/4 jours). Par contre, je prévois très sérieusement une croisière en juin 2014 (surtout pas juillet/août), celle dont je rêve, les fjords. Départ...
Griotte80 · 10 février 2013 à 19:35 · 6 participants · 5 380 affichages
Je viens de découvrir ce forum et prends plaisir à lire tous vos commentaires. Je pars en croisière COSTA MAGICA, du 29 04 AU 06 05, pour BARI, CORFOU, LE PIREE, SANTORIN, KATAKOLON, DUBROVNIK, VENISE. J hésite pour les excusions proposées par Costa...
Virac · 17 février 2013 à 17:58 · 3 participants · 1 767 affichages
Nous partons avec mon épouse pour notre quatrième croisière, la première hors Méditerranée, quelqu'un a-t-il des infos sur les heures de départ de Roissy pour Copenhague le samedi 1er juin 2013, pour la croisière les fjords de Norvège, merci d'avance...
Andre238 · 16 février 2013 à 0:05 · 2 participants · 1 095 affichages
Nous partons pour cette croisière à la fin avril prochain et aimerions avoir des informations sur les excursions à faire et tout ce qu'il ne faut pas manquer.
Nous partons avec Costa le 9 mai, de Marseille à Copenhague, qui aurait fait cette croisière, et si lorsque l'on débarque à Copenhague des excursions sont prévues, où si on est dirigés directement vers l'aéroport pour Paris. Impossible de savoir avec...
Lesbarres · 19 janvier 2013 à 14:46 · 4 participants · 2 218 affichages
Nous sommes deux amies pour notre première croisière et cherchons de nombreux renseignements. Comment organiser les escales: Barcelone, La Goulette, Palerme, Rome? Nous partirons de Nice par le bus. Devons-nous faire l'enregistrement à l'avance sur internet...
Je recherche une croisiere en juillet avec 02 enfants (-12ans) max 1500 Euro - 7 jours- depart marseille ou barcelone je vous remercie pour vos suggestions
BEA10 · 20 octobre 2012 à 21:01 · 7 participants · 4 653 affichages
J'envisage de refaire une croisière en méditérranée en Avril 2103. Il faudrait que je me décide rapidement, pour avoir un tarif intéressant pendant les vacances scolaires. Le Costa Favolosa a vraiment l'air d'être un beau bateau, peut-être un peu grand!...
Nous partons en croisère à bord du MSC Opéra le 9 Mai 2013 pour 10 jours de Gènes à Ijmuiden. Les éscales prévues sont: Barcelones, Cadix, Lisbonne, Vigo, Cherbourg, Zeebrugge, Southampton et Ijmuiden. Nous ne prenons que très rarement les excursions...
Mahane71 · 10 février 2013 à 19:33 · 4 participants · 1 201 affichages
Voilà je vous explique: cette année j'ai craqué sur la déstination des Fjords Norvégiens mais petit probème, habitant en Bourgogne et ayant de la belle famille dans le sud nos précedente croisière était assez facile à organiser...et oui voiture laissé...
Nous partons en croisière sur le splendida le 2 mars 2013 au départ de Gênes, c'est notre première croisière, plusieurs escales sont prévues: Marseille, Barcelone, Tunis, Palerme, Civitavecchia... Nous aimerions avoir quelques bons conseils et bons plans...
Lilou0808 · 22 mai 2012 à 18:32 · 11 participants · 4 754 affichages
Je suis à quelques jours du départ pour la croisière TUTTI FRUTTI à bord de L'HORIZON et j'ai quelques craintes par rapport au bateau qui n'a pas l'air si top que ça à en croire certaines personnes qui on fait cette croisière il y a peu de temps. Si vous...
Chant38 · 22 janvier 2013 à 17:01 · 6 participants · 1 522 affichages
Juste quelques infos pour les excursions à faire ou non sur ce périple. Je sais que pour: - BARI, il faut choisir alborobello car il n'y a pas grand chose à voir, ou une autre excursion? - KATAKOLON, c'est??? - IZMIR, idem??? - ISTANBUL, quelques conseils...
Cbjp · 29 juin 2012 à 17:06 · 4 participants · 2 534 affichages
Nous devons partir le 10/08 pour une croisière vers les capitales nordiques départ et retour au havre. Quelqu'un a t il déjà effectué cette croisière, car nous ne savons pas si nous devons prendre toutes les excursions qui sont assez onéreuses, y en a...
Raleka · 25 janvier 2013 à 12:51 · 2 participants · 1 477 affichages
Je viens de finir une croisière sur le divina de MSC (que je conseille à tout le monde) et je recherche le titre d'une chanson italienne apparemment célèbre chez eux. Je l'ai entendu dans la discothèque du bateau et dès qu'elle a commencé, les italiens...
J envisage une croisiere costa départ le 7juillet2013au départ de Venise. Ma question, que faire des valises lorsque l'on veut visiter les îles de Morano et Burano sachant que notre avion décolle à 18h30 et quels sont les moyens de transport les plus...
Nous sommes une petite famille de 2 adultes et 2 enfants Nous partons du Québec vers Paris pour se rendre ensuite prendre notre croisière à Southampton. Nous allons prendre l'Eurostar pour arrivée a Londres. J'ai vu que le trajet de Londres vers Southampton...
Veysset · 6 février 2013 à 19:59 · 4 participants · 973 affichages
Je n'ai reçu aucune réponse concernant mon courrier du 29 janvier. Je suis déçu, c'est la première fois que je participe, peut être je m'y prend mal?... Ma demande concernait le choix des excursions avec Costa (voir message précédent) Egalement je voudrais...
J'ai bien trouvé dans les discussions précédentes le site parkingsavona mais je ne comprends pas comment faire une réservation, il semble seulement informatif, mais peut être ne faut il pas faire de réservation? (notre croisière part le 1 avril) merci...
Nous partons sur le Splendida le 10 février et j'essaye de prévoir nos excursions. Il semble que Palerme soit près du port et que ça puisse se faire à pieds. Barcelone, y étant déjà allés depuis le Bleu de France, on sait à quoi s'attendre. Rome, nous...
Je cherche à dialoguer avec des passagers de la croisière du Celebrity Constellation au départ d'Amsterdam le 31 juillet prochain vers l'Europe du Nord (Berlin, St Petersbourg, Helsinki...) Cordialement JP Varlenge
Gillesbou · 27 décembre 2011 à 19:40 · 5 participants · 1 835 affichages
Nous partons sur le celebrity le 1 juin. Y a-t-il un membre qui pourrait nous dire combien coûtent les visites organisés par le navire à Stockholm, Copenhague, Berlin et St.-Petersburg. Cela vaut- il la peine de prendre nos visites sur le bateau ou offre-t-on...