Je serai à Villefrance en septembre lors d'une escale. J'aimerais me rendre à Eze Village par mes propres moyens. J'aimerais savoir de quelle façon m'y rendre, combien de temps cela prendra-t-il et le coût. Merci.
Maralpine06 · 7 août 2017 à 10:27 · 2 participants · 702 affichages
Si vous avez testé le YC sur le meraviglia, pouvez ou me dire s'il y a des différences entre les cabines YC1 des bateaux type fantasia et celles du meraviglia et sur l'organisation générale du YC. Cabine 160004 sur le meraviglia: à votre avis la paroi...
Nous partons en croisière avec MSC au mois de septembre 2017. Nous sommes 2 adultes. Faut-il embarquer avec un carnet de vaccination à jour? Est-ce obligatoire? Merci pour vos réponses.
Afpjle · 17 juillet 2017 à 16:09 · 2 participants · 830 affichages
Qui pourrait SVP m'informer sur la devise utilisée à bord du MSC Opéra au départ de Cuba? Visiblement les consignes auraient changé cet été. Le site internet donne euro à un endroit et dollar à un autre, le service client me dit l'un ou l'autre sans me...
J'ai besoin d'un renseignement concernant le parking de MSC pour notre croisière sur le Meraviglia qui va probablement utiliser le Ponte dei mille 12... La question est de savoir s'il est possible de transmettre la voiture à MSC directement au niveau...
Nous rentrons de la croisière transocéanique du BRESIL sur le MSC MAGNIFICA. Pour le change nous avons eu des devises directement sur le bateau. 50 REAIS pour 20 euros. (2,50 reais pour 1 euro) Il est difficile de trouver un bureau de change aux escales...
Je vais faire une croisière sur le Poesia fin mai. Je suis intéressé pour l'excursion du Canal de Corinthe. J'aimerai avoir quelques infos car je ne voudrai pas payer pour juste une sortie express (bus et bateau).
Anna592 · 4 août 2017 à 15:33 · 8 participants · 1 468 affichages
Voici ma situation: J’ai réservé une croisière pour fin octobre avec MSC Croisière. J’ai versé 510€ d’acompte sur les 1700€, il me reste donc à payer 1190€. Le problème est que je me sépare et que même si les choses se font en bons termes, il va de soi...
Qui part sur le Costa Déliziosa du 08 Mars 2017 au 05/04/2017 soit 28 jours. Miami Miami circuit de 11 Jours puis transat retour vers Marseille- Seulement deux inscriptions sur le calendrier alors que le navire est complet. Serions nous si peu de "Forumeur"...
Accolade · 3 août 2017 à 8:18 · 4 participants · 603 affichages
Cette question n'est pas destinée à ceux qui achète sans compter...et qui vont me répondre: le plus tôt possible. D'autant qu'en ce qui me concerne il y a des incertitudes concernant la disponibilité des participants...donc quelle période butoir définir...
Départ en juillet sur le msc preziosa pour l'Ecosse puis l'Islande. Nous sommes à la recherche de bons plans pour les visites notamment! En vous remerciant pour vos réponses.
Nicodom71 · 15 avril 2017 à 21:34 · 8 participants · 3 158 affichages
Nous allons faire une croisière en aout qui nous emmènera à Bergen, Geiranger, andalnes, olden, stavanger et bremerhaven. J'ai trouvé bcp d'infos sur le forum sauf pour Olden... j'aimerais savoir s'il est possible de faire cette escale sans passer par...
RacineR · 3 août 2017 à 18:47 · 4 participants · 470 affichages
Nous serons en croisière sur le fleuve Saint-Laurent à la fin septembre et arrêterons à Québec pour 2 nuits. Au lieu d'acheter une excursion proposée par notre croisiériste, on voudrait plutôt explorer et visiter la ville et sa région par nous-mêmes...
Domono59 · 3 juillet 2017 à 11:24 · 3 participants · 1 275 affichages
Nous sommes rentrés d'une magnifique croisière en YC sur le fameux "MERAVIGLIA". Eh bien, ce bateau porte bien son nom, il est, ce n'est que notre avis personnel, merveilleux. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs et je ne comprends pas. Une personne...
Coulabdel · 1 août 2017 à 23:41 · 3 participants · 494 affichages
Je (enseignant de français) cherche une partenaire femme pour partager croisière (cabine et frais) avec moi. Ce sera le 17 décembre 2017, pour une semaine en Méditerranée. mes qualités: aime les échanges, littérature, poésie, musique, enseignement...
MSC nous a informés que le vol direct qu'on avait acheté en "paquet" a été annulé et on nous impose une combinaison vols indirects+bus qui durent en somme 18h plus longues. En espérant qu'ils nous laissent annuler les vols on optera pour le voyage en...
J'aurai une escale d'une journée à Palma de Majorque lors de ma croisière à venir. J'aimerais y visiter soit l'aquarium ou le marineland avec ma fille de 4 ans et j'aurais bien aimé avoir des avis de gens ayant déjà vu un ou les 2 endroits. Dans la description...
G1g157 · 13 juillet 2017 à 1:13 · 2 participants · 823 affichages
Nous partons en famille, 5 personnes dont 3 jeunes de 23/25 ans, y a t il des personnes inscrites sur ce forum participant à cette même croisière de 8 jours? Cordialement Ghislaine
Nous envisageons de faire la croisiere el nido vers coron en 5 jours avec Tao philippines, la periode sera fin avril debut juin, jai quelques questions concernant ce trip: _ le temps es t'il favorable a cette periode? _comment faite vous pour les bagages...
Evajules · 1 août 2017 à 10:10 · 4 participants · 605 affichages
Je suis plus ou moins cette rubrique, pour avoir fait quelques croisières. Très souvent, la question est: que faire à telle ou telle escale, quel bon plan... Je suggère aux demandeurs d'utiliser deux fonctions: d'abord la fonction " similaires " en bas...
Je sollicite votre avis pour le choix entre les 2 croisières suivantes: 1. L'Antarctique emblématique sur le Boreal avec Ponant, fin février début mars; 2. Ou Cap sur le Grand Sud avec le Plancius, aussi fin fevrier debut mars. Par ailleurs, la période...
JO75011 · 1 août 2017 à 6:45 · 2 participants · 1 162 affichages
Quelqu'un sait-il pourquoi la page Webcam pour chaque navire Costa dit Suivez la route Suivez la route de nos navires en temps réel. Imaginez, vous êtes déjà à bord! mais pas d'image (ce n'est pas une défaillance de la webcam) Merci
Nataly03 · 28 septembre 2016 à 14:46 · 11 participants · 3 468 affichages
Les offres sont sorties sur le site j'aime la croisière msc 10 pour cent costa 5 pour cent celebrity:offre avec vol mais pas de remises ou de boissons rci: enfants gratuits et remises etc etc
Je pars vers Croatie Grèce et Albanie le 16 septembre prochain et je cherche des renseignements concernant les escales Mykonos et Sarande comment organiser une visite seuls et que faut il visiter et shopping?
Stefjon · 30 juillet 2017 à 20:30 · 2 participants · 677 affichages
Nous partons le 25 Janvier 2018 pour une croisière dans les caraibes sur le MSC Divina. Nous souhaitons savoir si nous aurons possibilité de visiter Miami avant le départ du bateau (nous arrivons le 24/01 package vol+croisiere). Faut-il prévoir des excursions...