Cécébé · 25 août 2017 à 14:35 · 3 participants · 514 affichages
Je pars en croisière sur le costa luminosa au départ de Venise pendant les vacances de Toussaint 2017 avec mes 2 filles de 12 et 9 ans. Les escales sont: brindisi, athène, katakolon, split et kotor. Pouvez-vous me donner des informations sur les escales...
J'ai prévu avec une amie de faire une croisière îles grecques via MSC Musica le 3 septembre 2017 au départ de Venise (cirduit: Venise/Brindisi/... est ce que des membres du groupe seront sur cette même croisère à la même période? aussi nous sommes interessées...
Deneufchatel · 18 août 2017 à 12:27 · 12 participants · 2 222 affichages
Inscrits pour la croisière sur le néo classica au départ de Bombay le 17 mars 2018 depuis 4 mois, confirmée immédiatement par Costa, nous avons eu la désagréable surprise de recevoir le 14 août une nouvelle confirmation de voyage pour une tout autre croisière...
Laured13 · 3 juillet 2017 à 15:21 · 2 participants · 846 affichages
Nous partons à bord du MSC Opera pour une croisière dans les caraïbes pendant deux semaines au départ du 29 juillet 2017. Y aurait-il qqun qui partirait aux mêmes dates? Niveau excursions nous pensions ne pas en prendre à la Havane vu que tout est proche...
Framboisee · 25 août 2017 à 17:20 · 3 participants · 637 affichages
Je fais une croisière sur MSC Opéra du 21 au 29 octobre 2017 au départ de La Havane. Mes escales sont La Havane, Belize, Honduras, Costa Maya et Cozumel. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière et aurait de bons tuyaux à me donner sur les excursions...
Metisse62 · 14 août 2017 à 18:38 · 3 participants · 567 affichages
Je dois faire une croisiere transatlantique sur msc fantasia le11novembre2017 au depart de Marseille jusqu'à pointe a pitre.comme je voyagerai seule, j aimerai rencontrer des personnes voyageant seules comme moi pour sympathiser et faire ensemble cette...
Hobby80150 · 30 juillet 2015 à 18:03 · 4 participants · 998 affichages
Quelqu'un a t-il déjà fait une croisière paquebot dans les îles Canaries en janvier? Le temps est-il agréable? La mer n'est-elle pas trop agitée??? Merci à tous..
Manie52 · 29 juillet 2017 à 17:08 · 4 participants · 921 affichages
Vers Valence, Cadix, Funschal (Portugal) ensuite 5 jours en mer vers Saint-Martin, Barbade, Grenade, Martinique et Guadeloupe. Pourriez-vous me dire si sur le bateau pendant la traversée il y fait froid de la journée ou si on peut quand même profiter...
J'aimerais offrir à mon épouse une croisière en février mars 2017 pour nos 30 ans de mariage. Nous avons déjà fait 4 croisières avec Costa donc nous avons des remises, mais je regarde aussi sur M S C qui reprennent à présent les points de la concurrence...
Nous revenons d'une mini-croisière aux Galápagos (22/01/2017-25/01/20... Je suis à disposition pour raconter notre séjour à bord du “Xavier”. Même s'il ne s'agit que d'un court séjour, je pense pouvoir donner des informations utiles à ceux qui envisagent...
Ninisorciere · 22 août 2017 à 19:39 · 3 participants · 537 affichages
Sommes deux familles à vouloir partir en croisière 4 adultes 4 enfants j'avais pensé à prendre 3 cabines pour les adultes et une cabine pour les enfants nous pensons faire une croisière au départ de Marseille en Méditerranée toutes vos trucs et astuces...
Une première pour nous, une croisière automnale pour souligner un projet réussi. Pour une seconde fois seulement on n’a pas pris l’avion pour nous rendre au lieu d’embarquement, le Cape Liberty Cruise Port au NJ, mais notre véhicule personnel (périple...
Steve60 · 9 juillet 2016 à 17:24 · 6 participants · 1 609 affichages
Ma femme, mes 2 filles (18 ans et 21 ans) et moi-même allons faire la croisière MSC Caraïbes au départ de Miami le 6 août. Nous allons réserver l'excursion de Cozumel pour Tulum (ruines Mayas à côté de la mer) le mercredi 10 août 2016, mais pas avec MSC...
Nine05 · 20 août 2017 à 21:08 · 3 participants · 587 affichages
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont réservé leur avion avec Air Choice de Celebrity. Si oui, à quel moment, recevez vous les billets d'avion et la confirmation des transferts de l'aéroport au port. Merci
Seb3f33 · 11 avril 2017 à 16:26 · 4 participants · 780 affichages
Nous partons en septembre, pour la découverte de la mer du nord a bord du Preziosa. C la première fois que nous partons pour cette destination.je prendrais donc tous les conseils et bon plant!!!! Nous partons du Havre, nous nous y rendrons en voiture...
Pour ceux qui ont fait la croisière MSC opéra départ la havane, j'aurai besoin de renseignement concernant l'escale à COZUMEL. Peut-on louer une voiture lorsqu'on sort du bateau? accepte t-il les euros? Ou doit on changer notre argent et ou? Voila, je...
Je me permets de demander conseil aux éventuelles personnes qui auraient fait ce trajet avec des enfants en bas âge, n'ayant pas trouvé d'avis sur la question pour l'instant. Nous souhaitons partir une semaine en Norvège fin août sur un express côtier...
Joelmada · 20 août 2017 à 11:23 · 3 participants · 923 affichages
Mon épouse, mon ado et moi-même devons partir sur le MSC Opera fin oct pour un tour dans les Caraïbes, à partir de La Havane. Ce sera notre première croisière que nous effectuerons en cabine extérieure. Que pouvez-vous nous conseiller, a) de manière générale...
Pegase13 · 20 août 2017 à 9:53 · 2 participants · 795 affichages
Nous partons le 11 mars de Paris pour Santos, pour une croisière au Brésil. Navire Costa Favolosa Escales -Rio de Janeiro -Ilheus -Salvador des Bahia -Macéo -Recife - St Cruz de Tennerfe -Casablanca -Valencia -Barcelona -Marseille On charche les bons...
Quel est le prix de cette course? peut-on demander au taxi d'attendre pour la course retour? est-il facile de trouver un taxi à Montecristi pour retourner au port de Manta??? merci de vos conseils!!! Tyker
Nous partons en février 2018 pour les Antilles avec msc sur le fantasia Quelqu'un peut il me dire de quel aéroport parisien décolle t'on pour pointe à pitre? Sur quelle compagnie peut on voyager? Et surtout peut on s'enregistrer avant le vol sur le site...
J'aimerais savoir si quelqu'un fait cette croisière (Iles grecques avec le Costa Luminosa) le 2 Septembre 2017 de Venise avec un transfert en bus depuis Nice, histoire de nouer quelques contact. J'aimerais savoir également si des personnes ont des astuces...
Eterlous · 17 août 2017 à 21:09 · 7 participants · 1 410 affichages
Une pensée pour toutes les familles touchées par ce drame horrible, touristes ou résidents, dans cette ville où beaucoup de croisieristes ont passé une agréable escale avec des habitants accueillants.
Qui participe à cette croisière? Nous embarquons à Amsterdam le vend. 8 sept. Connaissons toutes les escales sauf Hambourg. Les conseils de visite sont donc les bienvenus Pouvons tuyauter sur Amsterdam, Le Havre, Southampton et évidemment Zeebrugge. Et...
Lelion42 · 1 août 2017 à 14:05 · 8 participants · 2 220 affichages
Je me lance à mon tour dans un petit CR concernant notre croisière sur le MSC Meraviglia. Nous sommes une famille de 4 personnes: 44 et 43 ans, et 2 garçons de 13 et 11 ans. Nous en sommes à notre 6ème croisières; les 3 premières avec MSC et les 2 dernières...
Je part en Mars 2017 sur le costa CLASSICA avec un embarquement a BOMBAY j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris un vol avec costa pour BOMBAY, car je voudrais savoir avec quelle compagnie aérienne costa travaille Merçi
Lauphice · 29 juin 2016 à 18:35 · 21 participants · 10 103 affichages
Nous envisageons une croisière sur le Costa Romantica dans l'Océan Indien en janvier prochain au départ de La Réunion. Nous sommes preneurs pour tous renseignements concernant cette croisière, avis bateau, escales etc... Merci d'avance!