Bielka95 · 18 août 2017 à 18:48 · 2 participants · 602 affichages
Je n'arrive plus à me connecter au site web azur croisiere. Savez vous s'il y a qqchose de particulier à savoir? Cela fait plusieurs jours que j'essaie sans succès. Merci
Voici le compte rendu de notre croisière de Noël (20 au 27 Décembre 2014) aux Canaries et à Madère sur le MSC Armonia (agrandi) réalisée en famille (avec 2 enfants de 6 et 8 ans). Nous avons passé de formidables vacances. Nous avions 2 suites communicantes...
Angie811 · 16 août 2017 à 17:06 · 5 participants · 1 214 affichages
En escale à Douvres, Vigo, Lisbonne, Gibraltar je désirerais savoir si les ports sont équipés de navettes gratuites ou autres pour en sortir, sinon combien de marche à pieds pour arriver aux bus, metro, trains, taxis Avec mes remerciements Cordialement...
Nous revenons d'une merveilleuse croisière partant de Hambourg, visitant Invergordon, Akureyri, Isafjördur, Reykjavik et Klaksvik. On a passé deux nuits à Hambourg (Hilton Reichshof, récommendation!). Le terminal à Steinwerder est très facile à joindre...
Petite question pour ceux ayant déjà embarqué sur le MSC Meraviglia. Je vois sur la brochure que les cabines balcons vont de 12m2 à 22m2. Sur les autres navires que j'ai déjà fait, les cabines balcon commencaient toutes à 17m2 et franchement pour nous...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la croisière Helsinki-St Petersbourg avec les 3 nuits à St Petersbourg et le visa-free? C'est la croisière St Peterline qui propose cela (départ le mercredi, retour le dimanche). Je souhaiterais faire ce voyage, mais connaissant...
Espoir76 · 9 juillet 2017 à 18:44 · 6 participants · 3 049 affichages
J'ai fait une recherche mais rien trouvé à ce sujet Nous embarquons samedi prochain sur le MSC Meraviglia Ma fille a un traitement médical (hormone de croissance) ce qui fait que nous allons voyager avec son stylo injecteur et les petites aiguilles (5...
Drefus · 14 août 2017 à 21:42 · 7 participants · 1 491 affichages
Je vous poste juste un petit message pour vous prévenir de ne jamais l'aisser vos parfums et autres objets acheté dans le bateau dans votre valise le dernier soir a bord car visiblement il y a des mains qui si perdent. Ils m'ont volé mes 2 parfums j'ai...
Karacal · 2 août 2017 à 19:05 · 3 participants · 1 034 affichages
Nous rencontrons d'une croisière au pays des vikings. C'était notre première croisière dans les fjords norvégiens. Nous avons découvert un magnifique pays avec des paysages à couper le souffle. Ce n'est pas une destination pour les amateurs d'histoire...
Et oui c'est déjà fini!!!! Le CR sera pour un peu plus tard, mais je peux déjà donner mon impression générale. Itinéraire magnifique, le bateau impeccable. Nous nous sommes retrouvés à plusieurs membres de VF et on a tout de suite sympathisé. Les bémols:...
Claudettecol · 12 août 2017 à 19:44 · 5 participants · 1 215 affichages
Nous prevoyons de faire une croisiere singapur malaisie thailande cambodge au mois de fevrier 2018 quelqu un a t il fait cette croisiere si oui me donner des renseignements sur les excursions est ce la bonne epoque merci
Désirant voyager sur le fleuve Sénégal en février 2018, existe-t-il une autre option que le bateau croisière "Bouelmogdad" et s'il n'y a pas d'autre alternative, comment se présente cette croisière? Merci
Paillette13 · 15 août 2017 à 14:36 · 2 participants · 1 657 affichages
Nous effectuons une redescende au mois de septembre sur le magica Nous ferons escale une après midi à gibraltar J ai regardé les cr et certains disent qu il faut prendre un taxi du port à la rue commerçante alors que d autres disent que l on peut à pied...
Peggy38 · 13 août 2017 à 19:00 · 4 participants · 895 affichages
Cherche une croisière pour notre anniversaire de mariage en 2019 pour faire une surprise a mon mari il rêve de faire de la plongée quel croisière me conseillerai vous merci bonne journée
Crijan · 14 avril 2017 à 10:37 · 7 participants · 1 948 affichages
Voici, en vrac, quelques infos utiles pour notre prochaine croisière Ecosse/Islande: Si certains d’entre vous êtes intéressés par une excursion privée à partager taxi ou minibus, ou encore si vous êtes en relation avec une organisation sur place... faites...
Flashy · 27 juin 2017 à 11:03 · 9 participants · 2 785 affichages
De retour de la croisière les fjords norvégiens avec le navire Magica de la Cie Costa. Je suis prête à répondre à toutes vos demandes (dans la mesure de mes capacités) sur le déroulement de cette croisière et sur les diverses excursions organisées en...
Je voudrais louer une voiture au port d'IBIZA à la descente du Costa Fascinosa étant donné que nous restons la journée en escale. Quelqu'un l'a-t-il fait? avez vous un loueur à me conseiller et quel prix environ? merci de votre aide
Je voulais savoir si d'autres personnes étaient inscrites sur cette croisière? J'y vais avec mon mari et mes 2 ados. De ce fait, les excursions costa à 4, ça chiffre. J'essaye donc de les organiser par moi-même et si nous avions la chance de rencontrer...
Nono5 · 16 février 2017 à 13:42 · 7 participants · 1 807 affichages
Nous avons réservé un sejour sur le MSC Magnifica pour avril prochain (balcon pont 10). Ayant déjà fait une croisiere à bord du Costa Diadema, mais nous avons quelques interrogations que le Magnifica: Est ce un bateau d'une qualité supérieur à celui du...
Nathdidier88 · 7 août 2017 à 11:51 · 3 participants · 1 109 affichages
Embarquons sur le MSC Méraviglia le 13 août 2017. Pouvez-vous nous dire si il est possible de se rendre à Capri par nous-même (si oui, le coût et la durée pour si rendre)? Se rendre à une plage à Messine, Malte et Barcelone? D'avance merci et très bonne...
Je me permet donc d'ouvrir le fil de cette croisière qui sera surement passionnante en rencontres puisque nous sommes déjà plusieurs inscrits. Nous avons beaucoup de temps pour la préparer, mais c'est déjà du "bon" temps car cela fera durer le plaisir...
Ne trouvant pas de croisière pour octobre, je viens de me pencher sur les suites costa et toutes leurs nouveautés, j'ai également vu des photos du palalounge à Savone avec quelque changement intéressant! Qui aurait des photos des repas dans le restaurant...
AnthoV · 10 août 2017 à 1:09 · 3 participants · 523 affichages
J'ai une question pour vous par curiosité et pour avoir une idée Sur quel pays avez vous été le mieux acceuilli et les habitants les plus sympas et ou avez vous été mal acceuilli ou que vous avez eu l'impression de déranger? Merci pour vos réponses, sa...
Mmary68 · 1 août 2017 à 14:54 · 5 participants · 1 511 affichages
J'ai lu plusieurs infos sur l'embarquement mais une question reste sans réponse: s'il faut récupérer la Cruise Card dans la cabine après avoir embarqué, comment accède t-on à la cabine la première fois?
Andy571 · 6 août 2017 à 12:31 · 8 participants · 2 486 affichages
J'ai réservé une croisière Costa pour deux personnes (moi-même + un passager fictif). J'ai donc payé pour 2 personnes et fourni des renseignements volontairement faux pour un passager. Que se passera t-il lors de l'embarquement si le deuxième passager...
Voici le compte rendu de notre croisière dans les Iles Britanniques (Irlande, Ecosse) avec Princess Cruises du 12 au 24 Juillet 2017, à bord du Caribbean Princess. Nous étions en famille avec 2 enfants (10 et 8 ans) et nous avons adoré cette croisière:...