Tremiere17 · 29 juillet 2017 à 16:50 · 2 participants · 2 216 affichages
Je viens d'enregistrer en ligne, tout a été parfait. Il y seulement " photo de sécurité" qui peut être jointe a l'enregistrement - gain de temps- mais je n 'ai rien trouvé pour télécharger la photo. Qui pourrait me donner une indication? Merci a tous...
Af388yul · 28 juillet 2017 à 21:10 · 9 participants · 2 102 affichages
Aujourd'hui sur LCN j'ai vu une phrase qui defilait et ça parlait d'un meurtre sur un bateau de croisière. Ce que je sais sur ça c'est l'homme a tué sa femme lors d'une croisière en Alaska don't je ne connais pas le nom du navire.
Regineliona · 30 juillet 2017 à 13:33 · 2 participants · 788 affichages
Je souhaiterai avoir des infos sur les escales aux Antilles Costa magica du 25 janvier 2018 départ Fort de France. Pointe à pitre St kitts Tortola St Martin Antigua St Vincent Fort de France pour visiter par nous même. Est ce que le port est loin du centre...
2groote · 24 juin 2017 à 16:21 · 5 participants · 1 388 affichages
Nous partons le 26 août pour une croisière au départ de Stockholm, à bord du Costa méditerranéa Nous aimerions visiter cette ville par nos propres moyens et aimerions nous rendre du port de Frihamnen au musée Vasa. Certains d'entre vous, ont-ils acheté...
Cubacoco · 19 juillet 2016 à 1:48 · 3 participants · 1 111 affichages
Nous partons dans 4 jours pour les bermudes avec le NCL Dawn, j'espère que ça ne va pas trop bouger. J'aimera avoir des idées de sorties, quoi éviter, le coût des sorties ou endroits à visiter et les plages sont elles payante ou pas? Je voudrai dîner...
Rondehaie · 25 juin 2017 à 18:06 · 7 participants · 2 448 affichages
J ai trouver 1 croisière sur costa en 2018 avec escale qui nous convienne habituer avec msc en cabine balcon auréa (boissons espace sauna pont solarium et d autre avantage je voudrait avoir 1 idée de quel cabine je devrait prendre avec costa (il a plusieurs...
Je part de Copenhague le dimanche 13 août prochain pour une croisière en mer baltique sur le MSC FANTASIA...je prépare notre transit à Copenhague... Je compte privilégier les transports en commun afin de visiter un peu à notre rythme avant l'embarquement...
Nous devons faire la croisière sur le MSC Armonia, au départ de CUBA et nous aimerions connaître les retours et impressions de personnes venant de faire cette nouvelle destination pour MSC. Qu'en avez vous pensée, des idées aux escales, l'ambiance, etc...
Hamdoucha · 27 juillet 2017 à 0:44 · 2 participants · 735 affichages
Je prévois avec ma femme de faire la croisière MSC en novembre prochain pour cuba puis Belize, Ile Roatan, Costa Maya et Cozumel, quelqu un peut il me dire pour l entrée à Belize qu' est ce qu' il faut étant non européen. On m a dit qu' il faut une autorisation...
Nous avons réserve une croisière sur le Méraviglia pour Octobre 2017 et sur le site MSC nous avons un numéro de cabine: G00000 est ce que quelqu’un sais ce que cela veut dire? Merci d'avance
Nous y sommes bientôt... super, sommes 1 couple sur cette croisière et c'est une première des conseils avisés, des avis, nous sommes preneurs, d'avance merci. escales Guadeloupe, St Lucie, Barbade, Trinité et Tobago, Grenade et Dominique + 2 jours en...
Nous avons réservé une croisière caraïbes sur le Costa delicioza, nous partons le 12 février de fort laudernal/port everglates- quelqu un connait il le site et d ou embarque le bateau, j ai cherché sur maps et le port est immense!!!!!! je viens d appeler...
Tontonp · 25 juillet 2017 à 17:15 · 2 participants · 307 affichages
Je m'y prend à l'avance mais j'aimerais (nous aimerions nous sommes 4)être contactés par de futurs croisieristes comme nous afin de mettre nos renseignements en commun ;à bientot peut etre.
Nous avons testé une croisière aux caraïbes et ce fut magique avec les enfants, nous souhaiterions faire une croisière aux iles grecques pour l'an prochain: J'ai trouvé une croisière sur le MSC Sinfonia: Split, Dubrovnik, Mykonos et Santorin. Quelles...
Je ferai, en août, la croisière Montréal/Îles de la Madeleine. Quelqu'un ou quelqu'une a-t-il des conseils ou des commentaires à partager? Merci et bon été D'
Le 30 septembre2017 nous allons pour la 1ere fois effectuer une croisiere pour 2 adultes avec le trajet suivants: Bari, Katakolon, Mykonos, Le Pirée, Sarande, Dubrovnik je recherche des conseils pour faire les excursions soit meme. d'autres part avez-vous...
Doudoune1313 · 24 juillet 2017 à 17:15 · 3 participants · 1 580 affichages
Je pars avec le costa magica début avril 2018 pour une transatlantique et je voulais savoir s'il est plus interressant de prendre l'excursion costa à Roseau (Dominique) pour voir les baleines ou l'excursion a santa Cruz (aux canaries). A Ste Lucie, pouvons...
Nous allons faire une croisière sur le Fantasia qui part de Génes, puis Marseille, Malte, Corfou... puis Rome et retour à Genes.Faut il faire les excursions avec MSC ou individuellement, ou avec des guides sur place. Puis qui a déjà fait une croisière...
Titinedadoun · 7 juillet 2017 à 14:17 · 2 participants · 911 affichages
Quelqu' un pourrait me donner des infos sur des forfaits internet que vous auriez pris Sur le bateau opéra (cuba) Juste pour garder un contact minimum Avec ma famille à marseille Merci pour votre aide
Je viens de réserver un croisière sur le MSC Meraviglia au mois d'aout C'est notre 1ere croisiere avec mon marie et mes enfants (6 et 11 ans) Des infos utiles et des astuces a me conseiller pour des novices? Et coté excursions vous nous conseilelz quoi...
Nous allons faire notre première croisière sur le meraviglia en août. (gênes, naples, messine, valette, barcelone). Probablement la seule avec nos 3 enfants (le grand ayant déjà 18 ans). J'aimerai prendre 1 ou 2 excursions mais celles-ci sont quand même...
Lilimoi · 18 avril 2017 à 12:32 · 6 participants · 978 affichages
Nous avons réservé notre croisière sur MSC ARMONIA départ de Marseille le dimanche 25 juin 2017. Nous sommes une famille de 3 personnes, 2 adultes et une ado de 12 ans! je souhaite échanger avec d'autres croisiéristes sur les différentes escales à faire...
Domy83 · 24 juillet 2017 à 9:28 · 3 participants · 607 affichages
Nous faisons la transatlantique départ de miami qui part? Des infos sur les différentes escales:nassau, amber cove, tortola, st martin, Antigua, tenerife, cadix, malaga déplus 6 jours en mer est long?les animations sont elles différentes merci pour toutes...
Crazyhorse · 16 juillet 2017 à 17:26 · 6 participants · 1 688 affichages
Nous désirons faire la croisiere autour du monde le 11/1/2018, comme c'est notre 1ere croisiere je voudrais savoir si on peut avoir le mal de mer?car mon mari en souffre?cette croisiere dure plus de 3mois, n'est ce pas trop long pour une premiere?comment...
Ronron56 · 25 janvier 2017 à 10:52 · 6 participants · 3 076 affichages
Nous partons en octobre 2017 sur le fascinosa. des personnes ayant déjà pris ce bateau, peuvent elles me donner leur avis, quelques photos, les truc et astuces... d'avance merci
Marschat · 19 juillet 2017 à 17:17 · 4 participants · 1 463 affichages
J'ai reçu ce matin un mail concernant ma transat en mars 2018 sur le magica, ma facture de depart reduite de 50 %, bizarre...j... telephone a costa, il change la date depart le 5 avril au lieu du 15 mars sa change la donne, ok..., sur le devis...