J'arrive a aéroport de Barcelone et on doit se rendre au port de Barcelone idéal c'est un taxi? nous sommes 5 j ai vu que si réserver a l avance un transfert semi privé 106$ euro aller-retour pour les 5 Je vais avoir moins cher un taxi sur place? merci...
Toilapol · 29 juin 2017 à 20:31 · 1 participant · 741 affichages
Pour info, le tag "hurtigruten" des news a "tilté" à propos d'articles annonçant aujourd'hui que Viking naviguera en hiver en Norvège à partir de 2019. Je suis allé voir ces articles et le site Viking: 12/13 jours, 6 escales de Stavanger à Alta, des journées...
MJB62 · 29 juin 2017 à 12:45 · 3 participants · 1 903 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les prises électriques sur le bateau? Sont-elles compatibles avec les prises françaises ou faut-il un adaptateur? J'ai déjà fait plusieurs croisières mais je ne m'en souviens plus!
Lors d'une escale à Gènes (de 9 à 17 heures), j'aimerais aller voir le quartier de Boccadasse. Est ce que j'ai le temps d'y aller et quels sont les moyens de transport. J'envisage d'y aller en arrivant le matin puis retour dans le centre ville avec une...
Nous voudrions partir le 15 février 2017 pour une croisière de 7 jours avec hurtigruten. Le bateau est le MS Nordnorge. (bergen kirkenes) Nous essayons de trouver des avis mais ce n'est pas évident... et vue le prix élevé, nous aimerions avoir des retours...
Nous devons passer une journée à Ancône Italie, lors de notre croisière et nous aimerions aller, entre autre, sur une plage accessible facilement! Comment faire et quelles sont les plages à proximité? Merci pour vos réponses et belle journée à tous
Fd51 · 4 avril 2017 à 19:01 · 7 participants · 1 252 affichages
Nous partons avec costa, nos escales sont:Barcelone, palma, civitavecchia, savonne je désirerai connaitre les bus et train pour accéder à ces villes le plus facilement possible par nos propre moyen merci à vous tous Franck
Karacal · 18 juin 2017 à 18:55 · 4 participants · 1 020 affichages
Avec mon mari nous partons le 2juillet sur le Costa Magica pour visiter les FJORDS. Qui a déjà fait cette croisière? Nous désirons visiter en dehors des excursions de Costa. quelqu'un peut me dire s'il est facile de louer des voitures à FLAM. GEIRANGER...
Peluche26 · 26 juin 2017 à 11:18 · 4 participants · 2 993 affichages
Notre prochaine croisière part, et arrive, à Warnemünde. Certains commentaires semblent contradictoires concernant la facilité d'accès en train ou bus. J'ai lu "à 5 minutes à pied de la gare" mais aussi, "aucun accès au port en train". Nous arrivons en...
Derycke · 25 juin 2017 à 13:07 · 5 participants · 827 affichages
Je voudrai juste pousser un petit coup de gueule gentil étant donné que je suis seule pour voyager hélas ayant économiser toute une année avec un budget de 1000 euros Est il possible de faire Une croisière quand on sait qu il faut payer un supplément...
Paillette13 · 18 juin 2017 à 21:55 · 4 participants · 433 affichages
Et c'est reparti pour un tour, troisième croisière de l année, toujours a trois, ma fille, mon petit fils et moi... Cette fois ci, ca sera un tour classique en méditerranée à bord du Costa Diadema. L'escale a Palma est assez longue et nous envisageons...
Anke · 25 juin 2017 à 11:52 · 2 participants · 1 381 affichages
Nous embarquons à bord du costa Favolosa le 22 juillet. Voici les escales. Pouvez-vous me conseiller sur les excursions à privilégier. Un grand merci Anke Copenhague (Danemark) Plaisirs en mer Hellesylt (Norvège) Geiranger (Norvège) Bergen (Norvège) Kristiansand...
Je voudrait avoir des info sur les moyen de rejoindre la ville (navette msc ou bus de Marseille comme a palma) prix et cadence?? en arrivant avec 1 bateau MSC il est arrimé loin par rapport au centre ville et par cette chaleur et vu mon grand âge j apprécierait...
Nous rentrons d'une croisière Costa (14-25 août) et je prépare un compte rendu sur le bateau, les astuces et les escales. Je l'enverrai, dès qu'il sera terminé, à toute personne intéressée par cette destination magique. D'ores et déjà je peux signaler...
Nous partons le 03 juin de Kiel vers St Péterbourg avec Msc Fantasia tous vos conseils sont bons pour prévoir nos sorties à Copenhague, Stockholm, Tallin et St Péterbourg (esssentiel à voir en une journée) J'attends vos conseils Merci par avance
J'ai cru comprendre qu'il existait une navette costa en bus pour rejoindre le centre de Palma depuis le port pour 6 euros par personne Est-ce vrai car je ne trouve aucune information sûre sur cette navette? Si oui quelles sont les modalités pour s'inscrire...
Pierre3870 · 21 juin 2017 à 12:36 · 2 participants · 773 affichages
Je vais faire une croisère le 11juillet dans les fjords au départ d Amsterdam. Sauf que je ne sais pas quoi faire pendant certaines escales: Flam Geiranger/Hellesylt Andalsnes ET Bremerhaven en Allemagne J attend votre aide avec impatience Cordialement...
Anny67000 · 10 mars 2017 à 20:34 · 6 participants · 1 690 affichages
Nous partons en mai avec msc opera pour la route cuba, jamaique, iles cayman, mexique, belize et honduras. J'aurais encore une ou deux questions: A la havanne et autres escales quand on descend du bateau faut-il emporter son passeport ou une copie suffit-elle...
Nous comptons partir le 11 juillet à bord du COSTA MAGICA pour la visite de l'Europe du nord. Certains d'entre vous l'ont ils fait?? Premièrement: le transfert avion - bateau est il praticable par nos soins??. On mentionne le train de l’aéroport au centre...
Je recherche des témoignages et conseils de personnes ayant fait la croisière Costa " plongeon dans les ils grecques ", car nous partons le 29 juillet et je commence à préparer les escales merci
Mtedan · 22 mai 2017 à 7:59 · 6 participants · 1 531 affichages
Voici notre CR, de notre croisière « Eclats de la méditérannée »sur le Costa DIADEMA en mai 2017. Tout d’abord merci à tous pour les précieux conseils, que nous avons suivi en partie!!. ***A Barcelone nous voulions aller MONTSERRAT par nous-même qui se...
G1g157 · 27 mars 2017 à 22:12 · 4 participants · 992 affichages
Nous partons pour notre seconde croisière en famille (avec adolescents) les escales seront au départ de Venise = Split (Croatie), Santorin (Grèce), Mykonos (Grèce), Dubrovnik (Croatie), Ancône (Italie) Nous avons l intention de nous débrouiller par nos...
Pouvez vs me donner des informations sur des sites a visiter ou voir a hambourg pendant une escale d'environ 5 h situe entre l'aeroport et le port d'embarquement pour la croisiere nous disposons d'un vehicule de plus ns recherchons une adresse sympa pour...
Titib · 17 juin 2017 à 10:31 · 3 participants · 2 931 affichages
Je prépare une croisière pour octobre. Pour le moment je n'ai réservé que la cabine car avant de choisir un forfait boisson, je voudrais savoir de quoi ils sont composés. En effet ayant déjà fait des croisières avec COSTA, j'ai eu l'occasion de prendre...
Une croisière en septembre prochain sur l'Anthem of the seas avec Royal Caribbean nous amènera à Boston (Massachusetts) pour une journée. Je souhaiterais faire le Freedom Trail, si possible, en totalité.. Pour ceux qui connaissent Boston, ou ont déjà...