Nicolettepm · 26 janvier 2017 à 4:15 · 11 participants · 2 995 affichages
Nous partons à 4 pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Favolosa. Pourriez vous m'aider pour choisir les excursions, soit pour les visites par nos propres moyens lors des escales proposées. Merci pour vos réponses et votre aide.
Londaise · 23 mars 2017 à 11:26 · 5 participants · 1 250 affichages
Pour la première fois, nous revenons déçus de cette croisière qui s'est déroulée du 28 février au 14 mars; pour soit disant problème de moteur, on nous a supprimé les îles caimans la première semaine et le 2 ième semaine les escales ont été raccourcies...
Départ jour férié le lundi de Pâques 17 avril de Marseille d'où ma question, j'arrive de la gare saint Charles pour 12h, j'aurais aimé descendre au port en métro et bus, mais suivant les commentaires c'est pas toujours les mêmes infos, beaucoup de marche...
Je vais partir au mois de septembre en Croisiere avec mon mari qui a des difficultés pour marcher. Il marche mais fatigue très vite. Nous faisons les îles grecques sur le Deliziosa. Qui pourrait me dire quelles excursions seraient à faire et s'il est...
Je viens tout juste de rentrer de ma superbe croisière, je comate un peu à cause de la nuit passée dans l'avion mais je ferai un retour sur ce beau voyage. Les conditions ont été optimales: temps magnifique, mer d'huile et des paysages... Ça fait tout...
Katyguy · 22 mars 2017 à 20:03 · 6 participants · 2 429 affichages
Apres plusieurs recherches j ai trouvé comme info le forfait allegrissimo à 26 euros par nuit par adulte. j aimerai savoir quelles sont les boissons comprise à table si on ne prend aucun forfait? sur la journée, combien de temps sont ouvert les buffets...
Avionsol · 19 mars 2017 à 12:15 · 11 participants · 1 124 affichages
Comme beaucoup de croisiéristes, je dois embarquer sur le MSC Poesia cet après-midi à Pointe à Pitre. Le vol Orly-Pointe à Pitre d'Air Caraïbes était prévu à 10h45. Or, il est 11h10 et je suis encore confortablement installé devant mon ordinateur pour...
Toupie59 · 20 mars 2017 à 1:39 · 6 participants · 707 affichages
J'aimerais faire un voyage de trois semaines, dont une semaine de roisi ré partant de Venise se rendant en Grèce. Par la suIte une semaine en Italie et une soit au Portugal ou Espagne. L'idée de quelque jours aux 5 terres n'est pas à dédaigner. Nous devons...
Nous partons sur le MSC Armonia le 16/04. Les excursions MSC étant hors de prix, qqn a t-il un bon plan pour visiter l'etna depuis Messine par nous-même? Même question pour le Vésuve depuis Naples? Les distances me paraissent tout de même bien longues...
Deucheman · 22 mars 2017 à 12:10 · 3 participants · 762 affichages
Après 6 croisières passées chez Costa je viens de rentrer de ma première chez MSC sur le Splendida pour ne pas mourir idiot! Nous avons passé une agréable croisière et le beau temps était avec nous. L'embarquement fut très rapide car avec le status match...
Bielka95 · 21 mars 2017 à 22:09 · 2 participants · 428 affichages
Besoin d'un petit avis car nous aimerions pour l'année prochaine faire peut être une croisiere de 2 semaines au départ de Miami. Mais je ne connais pas du tout le coin des Caraïbes et aucun des noms de cet itinéraire ne me parle... difficile de se faire...
Delalondre · 1 mars 2017 à 18:19 · 4 participants · 1 075 affichages
Nous partons mon mari et moi avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans sur le MSC Armonia du 16 au 23/04 pour la Méditerranée. Je recherche des personnes ayant fait les escales suivantes: Mahon (Minorque) Cagliari La Valette Messine Naples (déjà vu) Gênes Nous...
Je prends une croisière au port de miami. J'arrive la veille et j'aimerais trouver un hotel qui offre la navette gratuite entre l'aéroport et l'hotel et pour le lendemain, la navette gratuite entre l'hotel et le port. Est ce que vous auriez des noms d'hotels...
Cora57 · 19 mai 2016 à 18:41 · 5 participants · 1 534 affichages
Savez-vous si il existe un site ou l'on peux trouver ou nous accosterons lors de notre croisière: Capitales de la Baltique sur le Costa Pacifica? Costa bien sûr ne donne aucune information, et nous aimerions savoir ou nous allons nous situer en arrivant...
Voici une semaine que je suis rentrée de cette belle croisière. Entre la reprise du travail et les valises à ranger je trouve un peu de temps pour faire un compte rendu. En fait, plus qu'un compte rendu je voudrais surtout donner des informations sur...
Madame, Monsieur, J'avais fait une commande depuis msccroisiere.fr une croisière qui va durer 7 jours. J'ai une question, est-ce que c'est possible voyager dans les pays Schengen uniquement avec titre de séjour (10 ans, valide). Voici les pays: - Marseille...
Pascale0469 · 19 mars 2017 à 19:02 · 4 participants · 632 affichages
J' ai réservé une croisière sur le msc Divina à destination des caraibes. Je voudrais réserver des forfaits boissons sur mon compte en ligne. Pensez vous que je puisse les régler en espèces une fois à bord ou doit on les régler avec le solde de la croisière...
Je serai en croisière sur le MSC Fantasia au départ de Kiel le 8 juillet 2017 je recherche des infos sur les excursions hors Msc pour Hellesylt Flam Stavanger Merci d'avance pour vos retours FRED
Brikar · 14 janvier 2017 à 13:40 · 6 participants · 2 387 affichages
Je pars en croisière en aout à bord du msc fantasia avec escale à Hellesylt /Geiranger Flaam et Stavanger. Avez vous déjà visité ses villes? pouvez vous me donner des conseils? Les escursions MSC sont assez onéreuses, lesquelles sont incontournables...
Pour être honnête ce n'est pas vraiment en direct, car j'avais d'autres occupations pendant mon voyage, mais je trouve que le titre sonnait mieux et faisait plus classe, donc, ce sera un peu en différé Prologue Pourquoi le choix de cette croisière en...
Rondehaie · 24 janvier 2017 à 13:16 · 3 participants · 767 affichages
On vient de réservez avec mon amie 1 croisière (msc) avec vol inclus départ Toulouse paris cdg la havane retour le même itinéraire j ai quelque question il a t il 1 parking pour les voiture pour 1 semaine a Toulouse Blagnac? et a quel prix (autre solution)?...
Thibtravel · 20 janvier 2016 à 20:44 · 21 participants · 6 286 affichages
Rentrant de notre croisière sur le diadema (Eclat de la méditerranée) du 10/01/2016, je vous expose un petit compte rendu. Nous sommes un jeune couple de 19&21 ans. J’ai 5 croisières sur CDF à mon actif (4 sur l’horizon, 1 sur le zénith), et ma copine...
Pour nous ce sera la 5eme croisière avec Costa et surtout la plus lointaine aussi!! question géographie...je suis certainement en avance pour le forum mais bon je trouve qu'un voyage comme ça ne se prépare pas au dernier moment!! J'ai reservé une cabine...
Nous partons en octobre prochain sur le msc splendida dont une escale se fait à Valence (en Espagne) nous n'avons jamais fait cette escale et aimerions savoir si le navire accoste près de la ville, et que peut on voir dans cette ville. Merci beaucoup...
Juliettebda · 16 mars 2017 à 19:13 · 4 participants · 517 affichages
Je pars avec ma maman en croisière avec CDF (ou Pullmantur...) le 20 mars depuis Paris CDG. Suite aux nombreux mauvais commentaires concernant cette croisière nous sommes assez stressées et SURTOUT nous n'avons toujours pas nos cartes d'embarquement...