Rouquine49 · 23 février 2016 à 1:17 · 12 participants · 2 114 affichages
Nous ferons croisière fluviale sur le Duro au Portugal en avril. Nous avons fait quelques croisières dans les Caraïbes mais fluviales, premier essai. Quelle température doit-on s'attendre à cette période et la Cie Croisi-Europe, à quoi devrions-nous porter...
44elido44 · 14 mars 2017 à 16:48 · 3 participants · 1 583 affichages
Nous prévoyons un voyage (4 adultes) dans la région de bergen mi juin 2017 nous aimerions connaitre le tarif par personne - sans la voiture - pour une croisère d'une ou deux heures sur les fjords notamment le naeroyfjourd et le geirangerfjord. et s'il...
Fabiensc · 4 août 2014 à 21:39 · 43 participants · 42 585 affichages
Taaj, ayant déposé le bilan le 29 Juillet, nous a appelé ce matin en nous disant que notre départ le 11 août pourrait être annulé ou qu'il faudrait repayer la croisière que j'ai déjà payé il y a 2 mois. J'ai appelé costa qui m'a dit qu'ils allaient voir...
Patchris · 3 décembre 2015 à 21:13 · 5 participants · 1 261 affichages
Je sais que j'ai récemment posé cette question mais eu des problèmes d'internet et n'ai pas vu si on m'avait répondu. En fait gold pearl chez Costa mais ayant envie de changer pour M S C pour destinations non faites par Costa j'avais lu que M S C reprenait...
Rcoucou · 3 novembre 2016 à 20:32 · 12 participants · 8 429 affichages
Le nouveau tarif Costa > cabine de base n'inclus pas de boisson les cabines total confort inclus les boissons aux repas les cabines total confort de luxe inclus le forfait boisson complet avec cocktails etc.. et il toujours possible d'acheter à part...
Vahiné07 · 25 mars 2016 à 10:35 · 7 participants · 1 793 affichages
Nous embarquons très prochainement sur le Costa Favolosa pour une croisière de 4 jours et 3 nuits en Méditerranée et nous souhaiterions réserver des forfaits boissons. Lors d'un appel téléphonique à Costa, l'agent en ligne m'avait dit que ces forfaits...
Flora33 · 27 juillet 2016 à 17:03 · 6 participants · 2 571 affichages
Je prépare avec mes amis et nos petits enfants adolescents une nouvelle croisière pour décembre 2017 et avant de signer le contrat, je reprends mes messages. Beaucoup d'interrogations en fait, car il y a sûrement plusieurs d'entre vous qui l'on faite...
Pitchanan · 26 janvier 2017 à 18:31 · 5 participants · 3 196 affichages
Je souhaiterai savoir quelles sont les excursions essentielles sur la croisière Bergen Kirkenes Bergen proposées par Hurtigruten en Aout. C'est-à-dire celles qui sont complémentaires de la croisière sans pour autant faire perdre des moments intéressants...
Clochare · 12 mars 2017 à 16:18 · 4 participants · 677 affichages
Je fais appel à la communauté.Nous sommes 4 et partons en Croisière le 8 avril prochain. Nous arrivons 1 journée à l'avance à San Juan..On arrive vers 16: 30 h et passons une nuitée au Tryp Wyndham Isla Verde. Nous devons quitter l'hôtel à 11:00 h. Nous...
HollyMenard · 9 mars 2017 à 9:58 · 2 participants · 451 affichages
Est il intéressant de visiter à San Diego cet hôtel victorien vu dans " certains l'aiment chaud", se trouvant sur l'ile, enfin, la presque ile de Coronado? D'avance Merci. (sans doute y a t il mieux à faire surtout lorsque l'on ne dispose que d'une journée...)...
Je voudrais savoir si avec croisière de france il y a des bus qui peuvent nous déposer à Rome et à Florence sans prendre l'option excursion et quel est le tarif? merci d'avance pour vos réponses
Christian20 · 12 février 2017 à 18:15 · 3 participants · 1 233 affichages
Voici un petit résumé de ma croisière avec quelques conseils pratiques... Pour commencer je dois préciser que j'étais assez contrarié depuis plusieurs mois par une série de changements intervenus dans la croisière initialement réservée pour son prix très...
Xaeloine · 10 mars 2017 à 18:56 · 3 participants · 1 331 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu mon aventure. J'ai réservé une croisière au mois d'aôut pour la msc splendida en avril 2017 donc deux cabines pont huit nous sommes 4 adultes et 4 enfts sur ma réservation j'ai bien les numéros choisis puis msc...
MRdu83 · 1 juin 2015 à 19:50 · 8 participants · 3 053 affichages
J'ai réservé une croisière chez Msc en balcon aurea pour 15 jours vers le Spitzberg. Le départ est en juillet 2016. J'ai regardé le catalogue cette fois ci 2015 et là, que vois-je pour le même trajet mais un an avant, un prix beaucoup moins cher! Juillet...
Nous serons à Barcelone en juillet prochain sur le MSC Fantasia (de 09 à 18h). Nous aimerions, nous sommes 4, visiter la ville en taxi: 1° Parc Guell - 2° Sagrada Familia - 3° Rambla. J'ai déjà lu ici et là qu'il y avait des bus bleus au pied des bateaux...
Nous partons depuis Venise le mois prochain. J'ai cru comprendre qu'il y a une consigne MSC au port d'embarquement pour laisser ses bagages et se balader avant l'embarquement? Notre départ est prévu pour 16h30 mais je ne connais pas encore l'heure d'embarquement...
Carbu · 13 novembre 2016 à 12:33 · 12 participants · 4 958 affichages
Partons en croisiere sur le costa favolosa et faisons la perle des antilles, donc nous prenons toutes suggestions et petits renseignements pour toutes les escales, merci d avance
Castabonnel · 27 février 2017 à 20:36 · 2 participants · 573 affichages
Nous partons le 25 mars de fort lauderdale sur l'Harmonie of de seas...nous aurions voulut savoir si des personnes qui ont réservé la même croisière...Merci de vos réponses...Mary, Thierry... TOULOUSE
Andrebart · 13 février 2017 à 15:39 · 3 participants · 686 affichages
Nous envisageons une croisère pour janvier 2018 selon les destinations Océanie ou Antarctique, nous sommes attentifs à vos suggestions, conseils, et avis.Merci par avance
Nous prévoyons une croisière en mai/juin prochain avec Msc Quelqu'un pourrait-il nous fournir des informations quant aux excursions intéressantes à faire? Escales: Alesund, Honningsvag, Tromso, Hellesylt/Geiranger, Molde, Bergen. Que prévoir comme vêtements...
MarieF09 · 8 mars 2017 à 22:07 · 2 participants · 581 affichages
Pars avec mon mari et un autre couple sur le Costa Pacifica du 01 au 08 mai 2017 au depart de Marseille. Ce sera notre 1ere croisière. Nous faisons escale à Barcelone, Valence, Cagliari, Civitavecchia et Savone et retour à Marseille. J'ai beaucoup lu...
Orphelie · 8 mars 2017 à 18:43 · 2 participants · 589 affichages
J ai réservé une croisiere de 14 jours au départ de Cuba pour les Caraïbes fin mai 2017. Je voudrais savoir si d'autres membres du forum ont fait cette croisiere afin Qu'ils me disent s'il est possible de faire des excursions seuls car les prix MSC me...
Pakal2 · 2 mars 2017 à 18:31 · 10 participants · 2 067 affichages
En recevant mes documents MSC pour notre 1ère croisière de mars 2017, je découvre qu'on nous a changé de numéro de cabine de la 12077 à la cabine 12119! Sans la moindre explication??? J'ai envoyé un Mail à MSC, nouvelle réponse sans plus d' explication:...
Viticulteur · 7 mars 2017 à 21:27 · 2 participants · 447 affichages
En escale à Rome avec le costa Diadema, lejeudi 30 avril 2017, y aurait t'il des personnes pour partager les frais de taxi au départ de Civittavechia? merci!!
De retour de cette belle croisière j'entema un c.r. qui, je l'espère, pourra être utile aux futurs croisièristes intéressés par cette destination. A peine rentrés fin mars 2016 de notre transatlantique à bord du C. Deliziosa (cfr le cr de Micy) pensions-nous...
Croisiere en mai sur msc preziosa merci a tous ceux qui pourront nous donner des tuyaux sur les escales bergen geiranger alesun molde tromso et surtout aussi le cap nord a vous lire
Pinotte007 · 7 mars 2017 à 16:39 · 2 participants · 463 affichages
Je ferai une croisière avec Holland en Méditerranée en septembre prochain et j'aimerais savoir si le port des croisiéristes des villes suivantes sont à proximité des centres villes et principaux centres d'intérêts, soit: Almeria, Toulon, Marseille, Malaga...