Triptyques · 12 février 2017 à 18:07 · 16 participants · 1 962 affichages
Je m'appelle Hervé et je suis "Cruise Addict" ;-) Je sors d'une croisière déjà faite 3 fois sans m'en lasser, repars dans quelques semaines pour 2 semaines sur le Magica déjà navigué 3 fois, cherche la suivante, ai écrit mon dernier livre dessus pendant...
Nous partons sur le Costa Magica, départ martinique le 9 mars. J ai réservé des excursions avec Costa, pour mars, le problème est que pour certaines, le départ est prévu à 8 h, un peu trop tôt pour nous. Est-il possible de faire des excursions valables...
Je fais la transatlantique sur le Délizioza au départ de Fort Lauderdale le 8 mars 2017. Je suis preneur de toutes informations utiles sur les différentes escales. Y a t il une réunion prévue sur le bateau entre les membres de voyageforum? D'avance merci...
Quelqu'un peut me renseigner sur les choses à faire près du port de Falmouth en Jamaique. Est-ce facile de s'organiser sans prendre les excursions offertes par le croisiériste. Y a-t-il des plages intéressantes pas trop loin et comment s'y rendre.
Chichnouf · 26 février 2017 à 8:57 · 4 participants · 779 affichages
De retour d'un tour du monde sur le luminosa, nous avons choisi cette petite croisiere à échelle humaine Connaissant déjà bien Venise, nous arriverons quelques jours avant pour encore et encore en apprécier la beauté Comme le disent certaines personnes...
De retour de DUBAI, je me colle à un CR, qui pourra être utile à ceux, et ils sont nombreux, qui feront le voyage au retour du FANTASIA au mois de mars 2017. Si vous voulez les escales dans l'ordre, il vous suffira de retourner votre tablette ou de la...
Katpuccino · 11 juillet 2016 à 2:54 · 10 participants · 2 536 affichages
Tous!!! Alors, ceci est mon premier message sur ce forum! J'ai réservé jeudi dernier ma première croisière!! Un rêve qui se concrétise après plus de 4 années en n'a rêvée! Alors premièrement j'ai réservé une cabine balcon sur le MSC Divina avec ma mère...
Pixace · 28 avril 2014 à 10:49 · 10 participants · 9 531 affichages
Je viens de poser une option pour le 17 août au départ de Warnemunde (Allemagne) sur le MSC Poesia. il ne font pas de transferts, donc je me pose la question du parking sur place car le park and cruise n'est pas proposé sur ce port. Qqn est-il déjà parti...
Karacal · 26 février 2017 à 14:34 · 2 participants · 731 affichages
Nous revenons d'une croisière de 13 jours qui englobait l'Italie, l'Andalousie et Lisbonne. un très jolie circuit, un peu perturbé par la tempête. Un bateau de taille moyenne. Nous avons découvert VALENCIA, MALAGA. CADIX. pour l'Italie: NAPLES. PALERME...
Anachrom · 25 février 2017 à 19:31 · 3 participants · 644 affichages
Le 14 novembre prochain, nous ferons un voyage de lune de miel en croisière en Asie avec RCCL. Le bateau sera l'ovation of the sea. Nous démarrons le 14/11 prochain. Nos escales seront les suivantes: - Sanya - Da Nang (chang may) - Nha Trang - Ho Chi...
Nini1120 · 26 février 2017 à 9:56 · 3 participants · 529 affichages
Pars avec msc le 30/06 j aimerais vous posez 2 questions: Pour genes j aimerai aller à portofino je vois plusieurs sites qui font le transfert mais je ne comprends pas l italien et j aimerai savoir les horaires aller et retour et d où je le prends. Mon...
Jagger26 · 19 février 2017 à 10:38 · 3 participants · 679 affichages
Nous faisons une croisière au mois de mai avec le bateau costa méditéranéa et nous aurions aimé avoir des infos sur les villes suivantes: CADIX LISBONNE VIGO AMSTERDAM (distance terminal croisière - centre ville pour chacune de ces villes ainsi que le...
Nous partons sur le Preziosa en septembre avec des amis, dont un qui doit mettre un appareil contre l'apnée du sommeil toutes les nuits. Pourra t il le brancher? Est ce autorisé? peut il le garder comme bagage à main? Merci de vos conseils
Je prépare notre première croisière qui aura lieu le 9 juin sur le MSC SPLENDIDA en direction de la Méditerranée occidentale et j'aurais aimé avoir quelques renseignements étant novices dans les croisières. N ayant pas pris les forfaits boissons tt inclus...
Bielka95 · 23 février 2017 à 14:52 · 4 participants · 869 affichages
Je constate que sur le site seascanner je trouve déjà des Croisieres sur le msc seaside pour le mois d'août 2018 Alors que sur le propre site de msc rien n'est affiché après le mois de mai. Comment cela est il possible? Cela laisse il présager que ces...
Niixam34 · 25 février 2017 à 18:24 · 3 participants · 646 affichages
J'ai une question qui me trotte dans la tête, un peu bête certes, mais importante pour moi Prenons exemple d'une transatlantique en Mars entre Guadeloupe et Marseille. 3 Jours aux Caraibes, puis 5 jours de navigation avant d'arriver vers l'Europe de l'Ouest...
Miquin · 24 juillet 2014 à 19:10 · 4 participants · 911 affichages
J'aimerais avoir des informations sur le carnival splendor, je regarde pour la croisiere à partir de Miami au mois de mars prochain. J'ai fait l'an dernier une croisière sur le valor et j'ai adoré est-ce que le splendor lui ressemble? J'aimerais aussi...
Chipounette1 · 27 août 2016 à 23:09 · 11 participants · 2 701 affichages
En Juillet 2017, nous ferons notre première croisiere et j'ai besoin de vos conseils pour orienter nos choix et effectuer au mieux notre réservation! Nous n'avons encore rien validé mais nous pensons le faire très rapidement. Pour information, nous sommes...
Patchris · 11 février 2017 à 14:51 · 2 participants · 1 068 affichages
Aux membres qui viennent de revenir ou qui vont rentrés d'une croisière aux Caraïbes sur le Costa Magica, hormis la soirée gala et commandant, avez-vous une soirée blanche, ou Italienne, ou créole? Merci pour vos réponses. Patrick.
Pouvez-vous nous renseigner si toutefois certaines personnes l'on déjà effectué: Le transfert de l'aéroport au bâteau se fait avec MSC départ Paris arrivée Venise avec vol organisé par MSC avons nous le temps de voir Venise en sachant que le vol arrive...
Jonder · 16 février 2017 à 22:06 · 4 participants · 1 161 affichages
Pouvez vous me renseigner? je pars le 19 mars sur le diadema et j'ai une cabine avec balcon premium. comment puis-je passer du all inclusive brindiamo au piu gusto? a bord des l'embarquement? merci de vos futurs renseignements amities
Jonder · 24 février 2017 à 21:23 · 5 participants · 633 affichages
Que pensez vous de la cabine 7440 sur le costa fascinosa? elle est située tout à l arriere du bateau avec vue sur la trace laissée par le navire merci pour votre prochaine réponse à bientot
Louxor71 · 14 juillet 2013 à 14:16 · 3 participants · 3 804 affichages
Pouvez vous me dire si les forfaits bouteilles de vins existent toujours à bord. l'an dernier nous avions pris un forfait de 7 bouteilles pour la durée de la croisière. cette année sur le site Royal Caribbean le forfait boissons alcoolisée est par personne...
Merci à Osny pour son compte rendu. Voici quelques compléments... Un petit coucou à Allier34 en espérant qu'elle et sa famille ont bien rejoint Montpellier! Très belle croisière sur un superbe bateau (qui me faisait un peu peur au départ en raison de...
Ce forum m'a beaucoup aidé à préparer ma croisière qui s'est achevé le 19/07... Alors, pour vous remercier, j'apporte ma contribution et je vous décris mon séjour ainsi que mes impressions. Nous étions une famille de 2 adultes et 2 ados (14 et 16 ans)...
7473doudou · 3 janvier 2017 à 13:10 · 4 participants · 1 752 affichages
Pour nos 10 ans de mariage nous envisageons d'allez au Groenland en juillet 2018 avec la compagnie Hurtigruten. Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà voyagé dans ces destinations avec cette compagnie? J'aimerais en avoir des précisions car ce voyage...
Umep · 22 février 2017 à 20:09 · 3 participants · 1 029 affichages
Mon mari et moi comptons effectuer une croisière sur le Costa Fascinosa au mois de Mai. On nous propose la cabine balcon samsara 1042. Nous nous demandons si elle est située sous une soufflerie et si il y a des risques de nuisances sonores. Je vous remercie...
Croisière sur le MSC SPLENDIDA en février 2017 Départ de Marseille samedi 11 février 2017 a 17 hre Gênes dimanche 12 /02 de 8 à 18 hre Civitavecchia lundi 13/02 de 8 à 19 hre Palerme mardi 14/02 de 10 à 17 hre La Valette merc 15/02 de 10 à 18 hre en mer...
Je viens de rentrer de mon 7ème voyage à bord de l'express-côtier en Norvège et j'ai commencé la mise en ligne de mes carnet de voyage et galerie photo. Pour le moment j'en suis au 4ème des 12 jours de l'aller-retour Bergen - Kirkenes... j'arrive aux...