Laraque · 7 février 2017 à 1:07 · 5 participants · 1 034 affichages
Nous partons en croisière sur le celebrity reflection au mois de mars. Nous aurions aimees savoir mon mari et moi si nous pouvons amener de l'alcool dans nos bagages. L'alcool est-il abordable sur le bateau Merci d'avance Myriam
Ovide · 26 août 2010 à 0:58 · 6 participants · 6 428 affichages
Nous serons à Male (maldives) du 2 décembre 2010, à 8h am jusqu'au 3 décembre à 1h pm. Nous voudrions savoir si vous auriez des suggestions pour des excursions, considérant ou se situe le port d'arrivée. Nous arriverons avec le Costa Romantica.
Concernant cette croisière MSC Fantasia avec escale à Kiel, Copenhague, Stockhlom, Tallin, St Pétersbourg Pouvez vous nous indiquer l'essentiel à voir dans ces villes et comment avez vous fait depuis les ports, excursions Msc, taxis, bus...vos conseils...
Nous allons faire une mini excursion sur le Favolosa avec une escale à Barcelone. Est ce que le bateau s'arrête au port en centre ville ou faut-il prendre un moyen de transport? Quelle excursion faire par ses propres moyens? At-on le temps de monter à...
Grandduduche · 18 février 2017 à 13:50 · 7 participants · 975 affichages
Nous sommes très nombreux à réaliser nos "rêves" en effectuant des croisières sur de très beaux navires...Ne serait il pas envisageable de se regrouper afin de pouvoir négocier des tarifs au meilleur prix;ou de groupes: aussi bien avec le croisièriste...
Nous serons sur le Costa Magica, départ le 9 mars de Fort de France. Concernant la restauration, est-il possible de donner notre préférence avant le départ sur le choix de l horaire de dîner? On ne voudrait pas que ce soit trop tôt. Merci
Eveeve · 22 février 2017 à 12:54 · 2 participants · 458 affichages
Partant sur le Costa Magica en mars les Antilles, j'ai réservé qqs excursions sans toutefois les confirmer définitivement, savez-vous si en étant dans le panier sans confirmation, la réservation est quand même sûre, bien sur en la confirmant qqs jours...
Chrisaya · 31 janvier 2016 à 16:15 · 8 participants · 2 128 affichages
Nous devons faire une mini croisière de 3 nuits/4 jours et je ne sais quoi choisir au niveau des forfaits. Je m'explique sur le site ils me proposent 2 forfaits, un qui comprend boissons pour la durée du séjour pour 3 adultes sachant que nous sommes 4...
Jany95 · 21 février 2017 à 16:54 · 3 participants · 955 affichages
J'aimerais savoir si Célébrity fait un tarif senior pour les plus de 55 ans. Je l'ai vu sur le site celebritycruise.com en anglais mais ne le trouve nul part ailleurs. Pourrais je l'avoir chez Azur croisière par exemple? Sur ce même site il y a des avantages...
Cruiseman52 · 31 mai 2015 à 9:19 · 10 participants · 1 969 affichages
Nous repartons en croisière le 12 juillet prochain sur le MSC MUSICA au départ de Venise. Pour la première fois, j'envisage de réserver une excursion à l'avance mas je me pose la question suivante: les excursions réservées et payées d'avance nous permettent-elles...
Espoir76 · 21 février 2017 à 16:43 · 3 participants · 5 026 affichages
Je me suis penchée sur les horaires de dîner proposés que l'on soit en ambiance Bella ou Fantastica. Pour Bella, MSC parle de préférence de choix sur l'horaire du dîner, Pour Fantastica, MSC parle de priorité de choix sur l'horaire de dîner 1) Habituellement...
A l'occasion de la St Valentin, nous nous sommes offerts une mini-croisière afin de tester l'ambiance d'une croisière et nous donner le goût et l'envie éventuellement. J'ai besoin de quelques renseignements en ce qui concerne les trajets. Nous partons...
Bernard55 · 21 février 2017 à 14:52 · 2 participants · 591 affichages
Nous allons faire une croisière Costa pour la Grèce au départ de Venise le 9 septembre 2017 Nous avons réservé un autocar de Costa, à Nice le samedi matin à 6h30 à coté de l’aéroport de Nice pour la direction de Venise. Pouvez-vous me dire où se trouve...
Rol33420 · 9 février 2017 à 10:33 · 6 participants · 1 619 affichages
CROISIERE CUBA, Jamaïque, Caïman, Cozumel. sur l' Armonia, croisiere acheté chez ABCroisiere. Nous venons de rentrer cette nuit et voulons faire part de notre déception. Tout d'abord je suis parti de Bordeaux pour prendre le vol depuis Paris, a notre...
Nous sommes un couple de retraités et partons le 27 février prochain en croisière aux EAU sur le Vision of the Seas, si certains parmi vous ont fait ce même voyage, nous aimerions bénéficier de vos expériences pour optimiser notre temps, par exemple nous...
Alcfof · 19 mai 2016 à 18:14 · 8 participants · 1 490 affichages
Je m'étais déjà posé la question lors de ma dernière croisière, en regardant les écrans d'informations sur les différents navires, et en regardant sur le site de Costa, ça m'a interpellé. J'ai remarqué que les paquebots, faisant les croisières en Chine...
Nous avons réservé la croisière MSC Fantasia du 26 mars au 11 avril 2017 et nous aimerions échanger vos expériences. Surtout pour les Emirats au sujet de la monnaie, de la température, des visites par nos propres moyens. Merci
Bernick22 · 19 février 2017 à 12:01 · 3 participants · 950 affichages
Comme je l'ai stipulé c'est notre première croisière. que pensez vous des excursions proposées? Et concernant la tenue vestimentaire, est ce obligatoire d'être en grande tenue pour le diner et concernant la soirée du commandant est ce que l'on est obligé...
Patrick64500 · 18 février 2017 à 18:37 · 3 participants · 774 affichages
Quand un croisiériste propose un pré acheminement, un vol par exemple, faut-il considérer que ce vol fait partie intégrante du voyage, en un mot, le croisiériste est-il tenu de gérer tout problème pouvant survenir tel qu'un retard d'avion, un problème...
Grosse déception aujourd'hui, plus de place par MSC pour l'excursion de Molde à Andalsnes par la route des Trolls, qui a une solution de rechange? merci, cordialement
Rtess · 17 février 2017 à 12:07 · 2 participants · 584 affichages
Nous embarquons sur le M/S ASTORIA en septembre 2017 à Marseille direction du Brésil et de l'Amazonie pour 40 jours de navigation... Nous recherchons des compagnons de voyage pour échanger quelques propos et préparer ainsi cette nouvelle croisière. Avec...
Rgld · 16 février 2017 à 17:17 · 3 participants · 1 192 affichages
Je dois faire 1 croisiére en mars prochain sur le costa favolosa si des personnes ont deja pris ce navire pourraient --elles me donner quelques petits renseignements sur ce navire (restaurant, cabine, spectacles, piscine etc) d'avance merci
Laraque · 13 février 2017 à 0:05 · 4 participants · 1 125 affichages
Mon mari et moi allons faire une croisière le 18 mars de cette année sur le celebrity reflection. Nous aurions aime avoir si possible certaines informations: Comment sont les activités en soirée; est-ce qu'il y a un orchestre pour danser? Quel est le...
Liilii972 · 25 janvier 2017 à 1:20 · 3 participants · 537 affichages
Je pars en croisière en février dans la caraïbes sur le favolosa et je voudrais avoir des avis et commentaires sur ce bateau et le service à bord... Merci d'avance
Nous sommes rentrés la semaine dernière et je tenais à vous faire un petit résumé afin de remercier toutes les personnes qui m'ont aidée à préparer notre voyage. Notre croisière a été une excellente expérience pour nous et nous sommes rentrés avec de...
J'aurais voulu savoir s'il y avait des voyageurs qui embarquent à cette date et connaitre le programme des excursions que vous avez prévu ainsi que les bonnes astuces à connaitre merci.