Nous allons faire la croisière Espagne baléares Italie sur le costa diadema avec un départ le 27 décembre. Y'a t'il des personnes qui font la même croisière que nous pour se retrouver et négocier les prix des excursions. Pour Rome et Naples nous avons...
Costa Magica - Marseille du 28 Avril au 9 Mai Qui part sur le Costa Magica - Marseille du 28 Avril au 9 Mai Nous connaissons très bien l’itinéraire Si vous voulez vous joindre a nous vous serez les bienvenus. Manu
Bon voila je m y colle: Apres qq jours a La Reunion, nous embarquons a Saint Denis le 16 mars. Embarquement prioritaire. Enregistrement rapide. Nous retrouvons le NeoRomantica pour la 3eme et derniere fois car nous allons le laisser a Shanghai et nous...
Question est ce que le bus du port qui dépose (Civitavechia) en ville fait la navette toute la journée (aller retour) Canne débarquement en chaloupe est ce que l on débarque loin du centre ville et durée du trajet merci d avance Francis j
Bbarche · 19 avril 2017 à 8:53 · 7 participants · 8 262 affichages
Nous avons reçu, lors de notre dernière croisiere en cabine Aurea MSC un Room diffuser Super Sympa et agréable. Il nous rappelle en permanence les croisieres MSC. (un bel outil de marketing d'ailleurs!) Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me dire...
Soize · 19 avril 2017 à 1:31 · 2 participants · 522 affichages
J'envisage cette croisière avec mon mari, mais j'ai peur de la durée très longue sans toucher terre. Je voudrais aussi savoir si l'avantage surclassement avec Costaclub pour une croisière de plus que l'année d'avant marche aussi pour les transat? Merci...
Etant en escale à Marseille avec le COSTA MEDITERRANEA j'aurai souhaité savoir si la compagnie affrète une navette pour aller visiter la ville de Marseille. Si oui merci de me communiquer le prix A/R.
Vanlin · 29 septembre 2016 à 14:40 · 13 participants · 4 193 affichages
Cela fait maintenant une semaine que je parcours ce forum de long en large. j'y ai trouver de multiples informations intéressantes, parfois contradictoires. bref, afin de réaliser un rêve depuis longtemps de partir en croisière, je me lance enfin! j'hésite...
Vvmt · 18 avril 2017 à 16:22 · 2 participants · 422 affichages
Je pars le 30. avril de Copenhague sur le Regal Princess pouvez vous me donner des infos sur les visites a faire soi même nous n'aurons que les deux jours a ST Petersbourg ou nous sommes obligés de prendre des excursions sinon on se débrouille. merci...
Nous avons choisi et réservé pour la première fois cette croisière de 5 jours 4 nuits au départ de Marseille le 23 avril 2017, qui part avec nous? Et s il vous plait et dites nous à quelle heure il serait judicieux d y être pour l embarquement sachant...
De retour de croisière sur le Magnifica. Nous étions en suite ambiance Aurea. Notre parcours était le suivant: Le 30 Gènes Le 31 Barcelone Le 1er en mer Le 2 Casablanca Le 3 en mer Le 4 Santa Cruz de Tenerife Le 5 Funchal Le 6 en mer Le 7 Malaga Le 8...
Nous serons sur msc preziosa depart le 18 mai de hambourg pour la Norvege L excursion pour la route des trolls est complete sur internet il faudra la reserver en arrivant a bord, a moins que l un ou l une d entre vous connaisse un tour local au depart...
Je vais aller sur le costa fortuna en février et j'aimerai savoir l'habillement c'est chic ou ordinaire. Et je passerai une semaine a dubai et là on peut s'habiller en bermudas ou non. Merci.
En consultant le site Costa je constate que pour la même croisière il y a une différence de 92 euros/personne Exemple pris sur le site Costa (30 septembre et 1er octobre) costa diadema départ de Savone 741 euros départ de Marseille 649 euros. Comment...
Mamysosso · 19 septembre 2016 à 16:13 · 9 participants · 1 728 affichages
Mon mari et moi nous allons faire la croisière Costa Costa sur 16 jours (Marseille - Pointe à Pitre) sans le vol retour. Nous allons rester 2 jours à Pointe à Pitre et repartir le dimanche 18 décembre en avion (que nous réservons nous mêmes). Y a t-il...
Nous voici de retour de cette magnifique croisiere de 25 jours entre la reunion et shanghai Nous avons laisse avec tristesse le bateau en chine ou il va rester Nous sommes ravis du bateau comme de l itineraire.
Pour finir de préparer nos aventures... cette ouverture du " tome 2 ". J' évite de présenter en premier post notre Bottin Marin, pour ne pas le retrouver dans les titres généraux. Je saute au post suivant
J'arrive de croisière MSC au port le Gênes le vendredi 21 avril. Je souhaiterais réserver un véhicule au port afin de pouvoir visiter Camogli ou PortoFino (nous sommes 4), mais je ne trouve pas de loueur (ou ai-je mal cherché?) à proximité du port. Auriez...
Je suis nouveau, je pars de Gênes transféré depuis Nice (je viens de Lyon) pour Copenhague (12 jours), y a t'il d'autres personnes qui font le même trajet? Cordialement.
Ceci pour diffuser une conversation, récente, avec mon établissement bancaire. Mon antériorité: - Depuis toujours, a l' embarquement: j' inscris ma carte bancaire... Je vois mes dépenses de bord prélevées, quelques jours au delà de mon retour. - Au dernier...
Peter81 · 12 avril 2017 à 22:00 · 3 participants · 641 affichages
Je voudrais connaitre le quai de départ du bateau a Marseille et quel est le parking a proximité le plus accessible. si vous avez déjà des infos a ce sujet, je vous remercie de bien vouloir les partager avec moi. cordialement
Cannelle1946 · 1 mars 2017 à 21:54 · 3 participants · 763 affichages
Nous partons sur le Costa Méditerranéa le 26 Août 2017. Nous sommes preneur de tous les conseils pour les visites aux escales (Stockholm - Tellin - Helsinski et St Pétersbourg). Si vous partez sur la même croisière on peut en parler et peut-être partager...
Nhikaya · 1 avril 2017 à 20:47 · 6 participants · 1 011 affichages
Je pars le 2 septembre prochain sur le Norvégian star. certains d' entre vous ont-ils voyagé dessus? nous partons 2 femmes de Nice, nous avons trouvé un voyage en bus la veille au soir pour arriver à 10 h l'embarquement se faisant à 17 h. savez -vous...
Le 22 février nous ferons escale à Barcelone de 13h à 18h. Nous aimerions prendre le funiculaire de Montjuïc et monter jusqu'au château. Est ce que c'est facile de trouve le funiculaire du port? Quels sont les incontournables quand nous serons sur la...
Odile26 · 21 mars 2016 à 18:50 · 10 participants · 2 510 affichages
Voila je part avec toutes ma petite famille sur le MSC divina en février 2017 du 18 au 4 Mars soit 2 croisières consécutive en Yacht club. Nous avons choisi une suite deluxe pour 4 personnes. Par contre j'ai un petit problème j'ai demandé à mon agence...
Accolade · 2 mars 2017 à 12:03 · 4 participants · 3 946 affichages
J'ai plusieurs questions à poser concernant les forfaits Boissons sur Royal Caribbean 1) Est-ce que le prix est justifié car c'est 55 $ par jour et par personne 2) Est-ce qu'on peut le prendre certains jours et d'autres Non? (pour le jour où il n'y a...