Gagaprovence · 6 septembre 2016 à 22:21 · 8 participants · 1 453 affichages
Nous sommes une famille de 5 (dont 3 enfants de 12, 10 et 5 ans au moment du voyage) et on nous propose le forfait suivant: 2400 euros (plus 300 euros environ de "frais de service") pour une croisière de 7 jours, en port-port puisque nous ferons un circuit...
Copine · 8 avril 2017 à 17:48 · 5 participants · 1 606 affichages
Je voyagerai avec Royal Carribean. On dit que l'eau est potable, que c'est de l'eau de mer distillée ou de l'eau qu'on charge à bord quand le navire est au port. D'après vous, même si on dit qu'elle est potable, est-il sécuritaire de boire l'eau des fontaines...
Nous faisons un croisière en octobre prochain, nous avons une escale à Civitavecchia, nous voulons aller à rome mais il me semble qu'il est possible de passer par un site pour réservé un minibus (nous serons 7) avec chauffeur et guide pour venir nous...
Nous parton en croisière avec MSC en mai de Venise, nos vacances étant modifiées nous n'avons pas de marge de manœuvre pour arriver à destination Notre avion atterrit à 15H à Marco Polo pour un départ du Bateau pour l'instant prévu à 19H. Est ce gérable...
Merci de m'aider... Quel est le moyen de transport le plus rapide pour relier l'aéroport au PIREE? J'ai en effet mal évalué la distance à parcourir et je crains de louper mon bateau de croisière (Cie PRincess)... Est-ce le métro le plus rapide.. Y a-t-il...
Foxpyzy · 9 février 2017 à 15:31 · 7 participants · 1 275 affichages
Nous avons reçu le 3 février un mail de nôtre agence de voyage nous informant que l'itinéraire, et la durée de nôtre prochaine transatlantique qui part de Santos le 17 mars sur le Costa Fascinosa était modifié. Celle ci passe de 23 Nuits à 19! De plus...
Falinek · 7 avril 2017 à 21:09 · 2 participants · 1 371 affichages
Nous partons fin avril de fort lauderdale en direction d'Amsterdam et je me demande quel temps il peut faire sur le bateau durant la traversée. Faut- il prévoir des vêtements chauds? Y a t'ils beaucoup de vents en général? Merci de me faire part de votre...
Prorel05 · 27 janvier 2017 à 16:53 · 12 participants · 2 508 affichages
Voila nous partons le 20 Mars 2017 de Marseille pour 8 jours sur le COSTA PACIFICA France, Espagne, Italie 20/03 -MARSEILLE 21/03 -BARCELONE 22/03 -VALENCIA 23/03 - En mer 24/03 - CAGLIARI 25/03 - CIVITAVECCHIA 26/03 - SAVONE 27/03 - MARSEILLE. sniff...
Francois67 · 7 avril 2017 à 16:05 · 4 participants · 629 affichages
Nous partons en croisière la semaine du 14 au 21 mai sur le délicioza Italie, grece, croatie. J'aimerais avoir quelques infos sur les possibilités de guide indépendant pour Dubrovnik. Si vous avez effectué cette croisiere sur cette periode sur le même...
Léaléonie · 24 mars 2017 à 13:49 · 6 participants · 4 324 affichages
J'ai rencontré, durant cette magnifique croisière dans les caraïbes, un petit désagrément: j'ai en effet retrouvé à mon arrivée, à la porte de ma cabine, ma valise endommagée, rendue inutilisable, j'ai dû en acheter une à bord pour pouvoir rentrer chez...
Longato · 15 janvier 2016 à 20:52 · 5 participants · 1 789 affichages
Mon mari, mon fils et moi devons partir en croisière au départ de Miami (Roatan, Harvest Caye, Cozumel, Philipsburg, Saint Thomas, Tortola, Nassau, et Miami) le 31 juillet 2016. Nous allons arriver à Miami 3 jours avant le départ de la croisière et nous...
Je pars lundi 10 avril 2017 avec le costa pacifica et je voudrais savoir si il est possible de faire le camp naou, la rambla, la sagrada familia en une journée. merci beaucoup pour votre aide. autre escale: Valence Cagliari, Rome et Savone.
Nous partons début septembre pour une croisière MSC opéra au départ la havane, nous avons pris le visa dans notre réservation de croisière, faut-il remplir ce document dans l'avion, ou l'agence s'en occupe à l'avance. Y a t-il d'autres documents à remplir...
Osny · 19 novembre 2016 à 19:39 · 7 participants · 1 992 affichages
MSC une compagnie de proximité C'est le message que tient à développer MSC en multipliant les départs de Marseille et, à partir de 2018, du Havre une ville qui n'est qu'à deux heures de Paris. Au départ du Havre (et de Zeebruge) MSC allongera sa saison...
Nous partons le 4 novembre prochain en croisière avec MSC sur l'Armonia, avec comme escales ROME, COrfou, KOTOR, Split et Venise. Avez vous des bons plans pour ces escales, excepté pour Rome où nous voulons visiter avec Carole Panetta. Merci d'avance...
Hublo22 · 3 avril 2017 à 21:25 · 2 participants · 690 affichages
Nous allons partir pour une croisière avec 2 enfants (11 et 4 ans), les destinations sont les suivantes (classiques...): Marseille Barcelone Palma Civitavecchia/Rome La Spezia Mise à part Barcelone, quelqu'un qui aurait déjà fait ces étapes, que recommendez-vous...
J'aimerais savoir à quelle saison (printemps ou automne) la traversée de l'Atlantique s'effectue avec le moins de houle et possibilités de tempêtes? Nous aimerions faire une croisière ¨de repositionnement¨l'a... prochain. Merci à l'avance pour vos réponses...
Paolienne · 2 avril 2017 à 8:05 · 2 participants · 682 affichages
Je dois faire prochainement une croisière mais j'ai une petite question au sujet du retour, lorsqu'on vous débarque que ce soit guadeloupe ou martinique, vers les quelle heure le matin on vous demande de quitter le bateau, qui s'occupe des bagages pour...
Sissssssssss · 14 décembre 2016 à 2:59 · 5 participants · 2 475 affichages
Nous partons de Martinique le 28 Décembre 2016 sur le Costa Favolosa. Nous avons réservé la suite 9205 au pont 9 "Borgese". Quelqu'un a t'il déjà eu cette cabine et si oui peut il me faire part de son sentiment. Cordialement Sylvie
Bielka95 · 2 avril 2017 à 17:57 · 2 participants · 793 affichages
Sur nos documents de voyage est indiqué en classe aurea une séance gratuite au solarium et il est précisé qu'il faut la réserver à l'avance. Question: à quoi cela correspond il? Si cest un espace solarium lambdas je ne comprends pas trop le fait de devoir...
Accolade · 31 mars 2017 à 15:57 · 5 participants · 3 615 affichages
Pourriez-vous je vous prie me dire à quel délai avant le départ vous recevez votre carnet de voyage Le carnet de voyage étant selon mon agence le dossier qui contient les instructions complètes de la croisiere Merci
Tacha · 1 avril 2017 à 13:59 · 9 participants · 1 698 affichages
J'aimerais savoir, si parmi vous, quelques-uns avez profité de la montée en ânes à Santorini? Est-ce que vous pouvez me dire le temps que ça peut prendre, une fois arrivé sur l'île, la ligne d'attente, la montée (le tout peut prendre combien de temps)...
Après pas mal d'hésitation je me lance dans la rédaction d'un carnet concernant notre croisière au Groenland et au Nunavut du 23 Août au 5 Septembre 2013. Nous avions envie de faire une croisière d'expédition au Groenland, mais à chaque fois que je me...
Voilà j'embarque fin novembre pour 20 nuits à bord du NCL en cabine studio. Je dois dire que je me suis laissé appâter par le tarif vraiment attractif (1500€). Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ce type de cabine? Des conseils? Bonne soirée...
Patchris · 23 mars 2017 à 16:53 · 10 participants · 2 396 affichages
Nous revenons d'une croisière de 14 jrs aux Caraïbes sur le Costa Magica et sommes enchantés. Ce bateau malgré son âge est très bien entretenu. Equipe d'animation au top, spectacles magnifiques, nourriture de retour mieux par rapport à notre dernière...
Nous partons à 2 couples pour la 1ere fois en croisière sur le Costa Pacifica du 1 et mai au 8 mai 2017 en Méditerranée. Nous devons faire escale à Civitavecchia. Nous aimerions visiter Rome. Je vois souvent mentionner le nom d un guide pour visiter Rome...