Je pense que certains parmi vous ont déjà fait ce transfert. Cela paraît assez compliqué et chronophage. Pensez vous qu'en arrivant, en principe, à Tegel à 12h05 il n'y aura pas de problème pour être à l'embarquement, dernier délai 19h? D'autre part...
Dicto49 · 7 janvier 2017 à 23:39 · 8 participants · 1 081 affichages
Nous serons sur le Favolosa pour une semaine à compter du 16 janvier. Nous partons de Montréal. Nous n'avons pas encore choisi notre forfait pour les boissons. J'ai lu quelque part sur ce forum, sans me rappeler exactement où..., qu'ìl pouvait y avoir...
Prochain départ de croisière pour nous le 20 Février sur le Costa favolosa départ de Pointe à pitre vers les iles Antillaises, nous prenons tous les conseils pour les visites et sommes prêts à partager taxis et infos (nous sommes 4) Si vous avez déjà...
Chabadoud · 15 février 2017 à 11:46 · 2 participants · 795 affichages
Pars avec mon mari le 11 mars croisiere perle des caraibes par costa favolosa qui peut m'aider a organiser mes excursions Merci d'avance pour vos reponses Corinne
Léolau · 14 février 2017 à 2:07 · 2 participants · 1 608 affichages
Je ferai une croisière avec le MSC Divina le 18 mars 2017 (départ de Miami). Il faut faire un choix entre le Restaurant The Black Crab ou Bella Rossa. Lequel me conseillez-vous et pourquoi? Merci.
Rlatreil · 18 décembre 2016 à 14:56 · 4 participants · 815 affichages
Quelqu'un à déjà pris cette compagnie de location? Pourriez-vous me dire à quel endroit elle se situe au port et comment vous avez aimez cette compagnie? Merci d'avance!
Vacances83 · 1 avril 2016 à 22:33 · 6 participants · 1 029 affichages
Nous faisons en septembre 2016 une croisiere sur le costa fascinosa "les rivages du soleil", départ de Savone, Barcelone, Palma, Ibiza, Sicile, Naples. Nous avons reservé une cabine exterieure premium. Avez vous des informations sur les excursions, la...
Nous serons 6 personnes et nous faisons une escale à Tortola avec le costa Magica un dimanche. Nous aimerions nous rendre à Virgin Corda par nos propres moyens avec le ferry de la compagnie Speed'ys mais nous avons un peu peur du temps car apparemment...
Je pars en Grèce en août ça mon chéri et des amis. Nous passerons 2jours sur Athènes puis nous partons en croisière 3jours. Nos escales: mykonos (18h-00h) Kusadasi (9h-17h) Heraklion (7h-11h) Santorin (17h-20h) Si quelqu'un a des infos concernant les...
Paillette13 · 9 février 2017 à 19:56 · 5 participants · 871 affichages
Nous avons réservé une croisière et vol Costa pour les Caraïbes on part dans un mois Nous voudrions réserver nos sièges dans l avion Faut il passer par Costa ou par corsair directement Merci pour vos réponses Emie
Pilou069 · 3 octobre 2016 à 12:00 · 10 participants · 3 276 affichages
a moins de 2 semaines de notre grande croisière en famille je me pose plein de question... les espaces fumeur sur le Splendida comme évoqué lors d'une précédente conversation mais aussi, et c'est le sujet de cette conversation ci, les forfait photos...
Je vais en croisiere au départ de Miami le 27 janvier 2018, j'ai pris un vol pour arriver le 24 pour profiter un peu de Miami. Je vais surement réserver sur air bnb, pouvez vous me guider sur ou louer, si il faut louer une voiture, sur ce qu'il ne faut...
J'aurais besoin de vos conseils pour la préparation d'une croisiere sur le Magica pour les Antilles en fevrier 2015 (du 07 au 14)départ point a pitre. Tous d'abord, pour le vol, je pense le prendre de mon cote (- cher quand pensant par Costa) Ns sommes...
Youyou26 · 10 février 2016 à 14:37 · 10 participants · 2 557 affichages
Mon mari et moi-même partirons sur le costa diadema avec notre fils de 16 ans le 21 février prochain. Y aurait-il des personnes sur ce départ? si certains ont déjà fait cette croisière, leurs avis et conseils nous intéressent. merci par avance.
Ne sais pas si vous savez m'aider je pars pour la croisière du MSC le 25 février sur le fantasia je viens de m'apercevoir que le vol du retour et le samedi à 2h45 du matin et non le dimanche comme je pensais j'ai réservé pour le vendredi soir le Burj...
Jude77 · 20 janvier 2017 à 0:08 · 3 participants · 638 affichages
J'ai réserver avec cette compagnie quand je ferai mon escale au honduras en avril prochain? est ce que j, ai fait une bonne affaire, vos plus belle plage? merci de me conseiller s'est très gentil!!!
Communication de Costa concernant la croisière sur le Costa Fascinosa de Rio à Marseille du 18 mars 2017. Croisière réduite de 3 nuits avec arrivée à gênes en lieu et place de Marseille. Etes vous au courant?
Claudettecol · 8 février 2017 à 20:34 · 2 participants · 512 affichages
Je dois faire une croisière sur le Costa diadèma Quelqu un pourrait il me renseigner Sur les ports d arrivée Sont ils loin des villes Barcelone palma Rome florence Est ce possible de s y rendre facilement Merci d avance pour votre aide Claudette
Nous serons à Rome le 21 avril avec costa diadema et nous souhaiterions contacter le guide Carole dont on parle tant sur ce forum. On s'y prend un peu tard et donc je suis pas sûre qu'elle soit encore dispo au regard de sa popularité mais je vais essayer!!...
Dromoise · 8 février 2017 à 20:13 · 2 participants · 857 affichages
Je voudrais savoir qu est ce qu il y a voir à civitavecchia et peut on y aller à pied du bateau. Nous n irons pas à Rome connaissant cette ville. Merci. Dromoise
Kigana · 8 février 2017 à 12:12 · 4 participants · 696 affichages
Je voudrais savoir si on peut facilement supprimer les taxes de séjour sur croisiere de france. Merci, je préfère donner les pourboires au personnel directement
Audrey0160 · 5 février 2017 à 19:58 · 4 participants · 2 283 affichages
Auriez vous des infos/astuces pour aller à la plage Ste Anne En Guadeloupe par nos propres moyens du bateau Costa? il parait que cette plage vaut le détour... Merci
Gabrielle67 · 7 février 2017 à 12:36 · 2 participants · 374 affichages
Je cherche un bon guide de poche concernant la croisière aux Caraïbes, voir 2 pour compléter. Avez-vous trouvé la perle rare? sur le net, le choix est difficile. Merci pour votre aide. Gabrielle
Dicto49 · 3 février 2017 à 20:03 · 6 participants · 1 132 affichages
Compte-rendu de ma croisiêre '' Perledes Antilles''sur le Costa Favolosa, du 16 au 23 janvier 2017 Avant la croisière: Après plusieurs recherches et surl'avis de notre agent de voyages, nous avons réservé, à la find'août 2016, acec Air Transat, un forfait...
Pellican · 6 février 2017 à 21:03 · 3 participants · 517 affichages
J'aimerais savoir qui a déjà voyagé, avec Le Brillance of the Seas (Royal Caribbean), au départ de Barcelone? Connaître les incontournables, les points d'intérêts, à voir lors des escales ;excursions ou à visiter par soi-même. Nous naviguerons vers: Villefranche...
Carol59 · 5 février 2017 à 21:14 · 6 participants · 1 552 affichages
Nous partons le 1 juin pour une croisiere sur le Costa pacifica dans les fjords norvégiens Qui peux me donner des informations sur les escales à entreprendre seul ou celles à prendre avec Costa Merci
Evajules · 4 mai 2016 à 10:19 · 5 participants · 984 affichages
C'est le cadeau de mes 70 ans! En février 2017, Paris Santiago, puis Santiago / Punta Arena, puis croisière Hurtigruten sur le Midnatsol jusqu'en Antarctique. Qui peut me donner des précisons utiles - du vécu si possible - et notamment les "excursions"...
Roxgui · 3 janvier 2017 à 20:14 · 5 participants · 770 affichages
Je vais partir pour ma première croisières en février 2017 a bord du msc divina a destination des caraïbes... le départ se fait a Miami et on revient 15 jours plus tard a Miami. Je suis entrain d essayer d organiser nos escales mais pas facile de trouver...