A l'occasion de la St Valentin, nous nous sommes offerts une mini-croisière afin de tester l'ambiance d'une croisière et nous donner le goût et l'envie éventuellement. J'ai besoin de quelques renseignements en ce qui concerne les trajets. Nous partons...
Bernard55 · 21 février 2017 à 14:52 · 2 participants · 600 affichages
Nous allons faire une croisière Costa pour la Grèce au départ de Venise le 9 septembre 2017 Nous avons réservé un autocar de Costa, à Nice le samedi matin à 6h30 à coté de l’aéroport de Nice pour la direction de Venise. Pouvez-vous me dire où se trouve...
Rol33420 · 9 février 2017 à 10:33 · 6 participants · 1 656 affichages
CROISIERE CUBA, Jamaïque, Caïman, Cozumel. sur l' Armonia, croisiere acheté chez ABCroisiere. Nous venons de rentrer cette nuit et voulons faire part de notre déception. Tout d'abord je suis parti de Bordeaux pour prendre le vol depuis Paris, a notre...
Nous sommes un couple de retraités et partons le 27 février prochain en croisière aux EAU sur le Vision of the Seas, si certains parmi vous ont fait ce même voyage, nous aimerions bénéficier de vos expériences pour optimiser notre temps, par exemple nous...
Alcfof · 19 mai 2016 à 18:14 · 8 participants · 1 519 affichages
Je m'étais déjà posé la question lors de ma dernière croisière, en regardant les écrans d'informations sur les différents navires, et en regardant sur le site de Costa, ça m'a interpellé. J'ai remarqué que les paquebots, faisant les croisières en Chine...
Nous avons réservé la croisière MSC Fantasia du 26 mars au 11 avril 2017 et nous aimerions échanger vos expériences. Surtout pour les Emirats au sujet de la monnaie, de la température, des visites par nos propres moyens. Merci
Bernick22 · 19 février 2017 à 12:01 · 3 participants · 954 affichages
Comme je l'ai stipulé c'est notre première croisière. que pensez vous des excursions proposées? Et concernant la tenue vestimentaire, est ce obligatoire d'être en grande tenue pour le diner et concernant la soirée du commandant est ce que l'on est obligé...
Patrick64500 · 18 février 2017 à 18:37 · 3 participants · 820 affichages
Quand un croisiériste propose un pré acheminement, un vol par exemple, faut-il considérer que ce vol fait partie intégrante du voyage, en un mot, le croisiériste est-il tenu de gérer tout problème pouvant survenir tel qu'un retard d'avion, un problème...
Grosse déception aujourd'hui, plus de place par MSC pour l'excursion de Molde à Andalsnes par la route des Trolls, qui a une solution de rechange? merci, cordialement
Rtess · 17 février 2017 à 12:07 · 2 participants · 590 affichages
Nous embarquons sur le M/S ASTORIA en septembre 2017 à Marseille direction du Brésil et de l'Amazonie pour 40 jours de navigation... Nous recherchons des compagnons de voyage pour échanger quelques propos et préparer ainsi cette nouvelle croisière. Avec...
Rgld · 16 février 2017 à 17:17 · 3 participants · 1 211 affichages
Je dois faire 1 croisiére en mars prochain sur le costa favolosa si des personnes ont deja pris ce navire pourraient --elles me donner quelques petits renseignements sur ce navire (restaurant, cabine, spectacles, piscine etc) d'avance merci
Laraque · 13 février 2017 à 0:05 · 4 participants · 1 142 affichages
Mon mari et moi allons faire une croisière le 18 mars de cette année sur le celebrity reflection. Nous aurions aime avoir si possible certaines informations: Comment sont les activités en soirée; est-ce qu'il y a un orchestre pour danser? Quel est le...
Liilii972 · 25 janvier 2017 à 1:20 · 3 participants · 547 affichages
Je pars en croisière en février dans la caraïbes sur le favolosa et je voudrais avoir des avis et commentaires sur ce bateau et le service à bord... Merci d'avance
Nous sommes rentrés la semaine dernière et je tenais à vous faire un petit résumé afin de remercier toutes les personnes qui m'ont aidée à préparer notre voyage. Notre croisière a été une excellente expérience pour nous et nous sommes rentrés avec de...
J'aurais voulu savoir s'il y avait des voyageurs qui embarquent à cette date et connaitre le programme des excursions que vous avez prévu ainsi que les bonnes astuces à connaitre merci.
Je pense que certains parmi vous ont déjà fait ce transfert. Cela paraît assez compliqué et chronophage. Pensez vous qu'en arrivant, en principe, à Tegel à 12h05 il n'y aura pas de problème pour être à l'embarquement, dernier délai 19h? D'autre part...
Dicto49 · 7 janvier 2017 à 23:39 · 8 participants · 1 087 affichages
Nous serons sur le Favolosa pour une semaine à compter du 16 janvier. Nous partons de Montréal. Nous n'avons pas encore choisi notre forfait pour les boissons. J'ai lu quelque part sur ce forum, sans me rappeler exactement où..., qu'ìl pouvait y avoir...
Prochain départ de croisière pour nous le 20 Février sur le Costa favolosa départ de Pointe à pitre vers les iles Antillaises, nous prenons tous les conseils pour les visites et sommes prêts à partager taxis et infos (nous sommes 4) Si vous avez déjà...
Chabadoud · 15 février 2017 à 11:46 · 2 participants · 803 affichages
Pars avec mon mari le 11 mars croisiere perle des caraibes par costa favolosa qui peut m'aider a organiser mes excursions Merci d'avance pour vos reponses Corinne
Léolau · 14 février 2017 à 2:07 · 2 participants · 1 621 affichages
Je ferai une croisière avec le MSC Divina le 18 mars 2017 (départ de Miami). Il faut faire un choix entre le Restaurant The Black Crab ou Bella Rossa. Lequel me conseillez-vous et pourquoi? Merci.
Rlatreil · 18 décembre 2016 à 14:56 · 4 participants · 821 affichages
Quelqu'un à déjà pris cette compagnie de location? Pourriez-vous me dire à quel endroit elle se situe au port et comment vous avez aimez cette compagnie? Merci d'avance!
Vacances83 · 1 avril 2016 à 22:33 · 6 participants · 1 034 affichages
Nous faisons en septembre 2016 une croisiere sur le costa fascinosa "les rivages du soleil", départ de Savone, Barcelone, Palma, Ibiza, Sicile, Naples. Nous avons reservé une cabine exterieure premium. Avez vous des informations sur les excursions, la...
Nous serons 6 personnes et nous faisons une escale à Tortola avec le costa Magica un dimanche. Nous aimerions nous rendre à Virgin Corda par nos propres moyens avec le ferry de la compagnie Speed'ys mais nous avons un peu peur du temps car apparemment...
Je pars en Grèce en août ça mon chéri et des amis. Nous passerons 2jours sur Athènes puis nous partons en croisière 3jours. Nos escales: mykonos (18h-00h) Kusadasi (9h-17h) Heraklion (7h-11h) Santorin (17h-20h) Si quelqu'un a des infos concernant les...
Paillette13 · 9 février 2017 à 19:56 · 5 participants · 877 affichages
Nous avons réservé une croisière et vol Costa pour les Caraïbes on part dans un mois Nous voudrions réserver nos sièges dans l avion Faut il passer par Costa ou par corsair directement Merci pour vos réponses Emie
Pilou069 · 3 octobre 2016 à 12:00 · 10 participants · 3 297 affichages
a moins de 2 semaines de notre grande croisière en famille je me pose plein de question... les espaces fumeur sur le Splendida comme évoqué lors d'une précédente conversation mais aussi, et c'est le sujet de cette conversation ci, les forfait photos...