Agnès04 · 20 janvier 2017 à 23:29 · 6 participants · 1 245 affichages
Nous partons faire la croisière perle des Antilles sur le Costa favolosa, nous embarquerons à fort de france le 03 février, notre vol se fera de Orly à pointe à pitre et pointe à pitre fort de france. Nous cherchons des passagers qui sont sur le même...
Suzanne1321 · 31 janvier 2017 à 0:38 · 2 participants · 496 affichages
Nous voulons faire une croisière Argentine-Chili en passant par Antartique. Jamais fait de croisière, budget petit à moyen. Avril 2017 ou Nov à avril 2018. merci de me conseiller
Triste nouvelle au musée du Bardo aujourd'hui. Toutes mes pensées et mon soutien aux groupes du Costa Fascinosa et du MSC Splendida Message de Costa sur Facebook Costa Croisières surveille de près la situation à Tunis après l'attaque de ce jour, rapportée...
Je n'ai pas trouvé de forum au sujet de cette croisière, bien qu'à d'autres dates dans la même direction les informations commencent à circuler. Il serait sympa de se contacter pour cette belle croisière qui durera 19 jours, avec des excursions très intéressantes...
Ronrapido · 6 janvier 2017 à 20:50 · 3 participants · 1 799 affichages
Quels conseils me formuleriez vous concernant les excursions Cuba, Belize, Honduras, Mexique. De plus, est ce que le forfait boissons incluses à bord est judicieux ou non? J'aime formuler mes avis, mais je tiens compte aussi de tous les voyageurs ayant...
Mimizolie · 26 janvier 2017 à 18:25 · 4 participants · 733 affichages
J aimerais partir pour une croisière avec mes enfants. Nos enfants ont 7 et 13 ans. Que vous nous conseillez nous pour une première expérience? Et quel budget prévoir? Merci bcp
Audrey0160 · 29 janvier 2017 à 19:20 · 2 participants · 557 affichages
La dernière fois que j'ai pris l'avion date de 2000. Ça fait un bail! Nous partons à 4, 2 adultes et 2 ados de 12 et 15 ans pour une croisière aux Antilles mi février. Que me conseillez vous pour la préparation des bagages? Des valises souples conviennent...
Cathysteph · 29 janvier 2017 à 19:20 · 2 participants · 1 636 affichages
Je dois embarquer à bord du Splendida en juin 2017 au yacht club et je souhaiterais connaître svp les différentes soirées proposées ainsi que les tenues vestimentaires appropriées... Merci d'avance pour vos réponses... Bonne soirée... Cathy
Tafarabo · 29 janvier 2017 à 10:02 · 3 participants · 856 affichages
Comme pour conduire un simple "vélomoteur", il pourrait être instauré un "certificat de connaissances" des bonnes manières et de la bonne éducation. Vérification ou rappel de ces dernières avant un départ en dehors de chez soi (Croisière, Lieu de vacances...
Olivercapnor · 28 janvier 2017 à 20:39 · 2 participants · 436 affichages
Je prépare une croisiere sur le costa Favolosa du 14 au 27 mai prochain. je serais accompagné de mes parents, nous avons les cabines 8348 et 9219. Si l'un ou l'une d'entre vous connais ces cabines et peut m'en apporter un descriptif. je sais que ce sont...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant le transfert aéroport de Bombay au port d'embarquement pour une croisière Costa, c'est un peu le flou Savez vous combien de km il y a entre les deux? Merci Gabrielle
Titi50 · 28 janvier 2017 à 21:56 · 1 participant · 530 affichages
Souhaite réserver une croisière pour l'anniversaire de mon mari. Je suis tentée par une croisière sur MSC Fantasia (Italie, Espagne France) 4 jours. En regardant sur le site je vois que je peux avoir une cabine balcon Fantastica sur le pont 11 à l'arrière...
Mich74 · 25 janvier 2017 à 10:31 · 5 participants · 1 114 affichages
Pour une transat atlantique Nord départ Southampton vers NY et Miami quel est le meilleur emplacement sur le bateau bâbord ou tribord Merci d'acance pour vos réponse Mich74
Je l'ouvre? vu qu'on est un certain nombre, ou nombre certain..à déjà se dire que.. 1Thu, 08 Mar 2018 Miami, United States -20:00Docked 2Fri, 09 Mar 2018 At Sea -- 3Sat, 10 Mar 2018 At Sea -- 4Sun, 11 Mar 2018 New York, United States 08:00-Docked 5Mon...
LudivineO · 26 janvier 2017 à 19:37 · 3 participants · 1 048 affichages
Je vais faire ma première croisière dimanche 29 mais a se jour personne ne peut me renseigner au sujet suivant: savez vous si j aurais droit a une bouteille de champagne dés mon arrivée en suite? et si cela est possible de passe en forfait allegrissimo...
Ronron56 · 25 janvier 2017 à 10:56 · 4 participants · 1 126 affichages
Partons le 22 octobre avec costa pour une croisière avec escale a: Naples Palerme la valette Barcelone Marseille avez vous des conseille pour ses escales, les plan, photo, truc et astuces... merci d'avance
Espoir76 · 27 janvier 2017 à 11:45 · 2 participants · 463 affichages
J'ai fait une recherche sur le forum, mais n'ai pas trouvé de retour d'expériences. Chez MSC, dans l'ambiance Fantastica, il est écrit: Des activités pour les enfants: jeux éducatifs en langue étrangère, cours de cuisine Doremi Chef avec notre personnel...
Kiero · 10 octobre 2016 à 17:05 · 8 participants · 2 729 affichages
Serons en escale à Ténérife le jeudi 22 décembre 2016 de 8h à 17h. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous ont les références d'un taxi pour 2 adultes et deux ados pour visiter Ténérife et plus particulièrement accéder au Mont Téide au départ du...
Kigana · 26 janvier 2017 à 16:01 · 2 participants · 533 affichages
Je suis en train de voir pour une croisière en méditerranée, Marseille, Mâcon, Cagliari, La Valette, Messi ne, Naples, Gênes, Marseille sur le msc armonia le 9 avril 2017. Je vois que la piscine n'est pas couverte, pensez vous qu'on pourra quand même...
Je cherche un bateau luxe pour une croisiere à la baie halong. on m'a parlé d'un dont le responsable sur le bateau est un Français, que pour le diner il y avait un buffet plus barbecue fruit de mer, enfin chambre avec large fenetre pour admirer les rochers...
Tine65200 · 24 janvier 2017 à 9:22 · 4 participants · 1 032 affichages
A st Lucie nous voulons faire le tour de l'ile et aller a la soufriere. Quelq'un peut il me donner des renseignements sur cosols tour (le prix, les prestations, le temps des visites etc... MERCI
Fairplay92 · 25 avril 2014 à 19:48 · 4 participants · 1 817 affichages
Nous faisons cette croisière au départ de Kiel, Notre habitude est d'organiser nous mêmes les excursions d'escales. Pour Saint Pétersbourg, c'est fait. Un guide vient nous chercher à 9h à la sortie du port et nous y ramène à17h, il s'est déja occupé des...
Camille4948 · 13 octobre 2016 à 14:03 · 11 participants · 4 999 affichages
J'ai réservé pour juin 2017 une suite "Deluxe" sur le Costa Magica, me donnant un accès à l'espace thermal "Gratuit 1 journée". Je me demande ce que cela comprend: douches, massages, soins? ou si c'est une visite avec pub pour la vente de soins, de produits...
et bien bonsoir à tous ; me revoilà pour un compte rendu détaillé de mon retour des antilles sur le msc poesia ; je reviens malade, grippée mal de gorge alors que là bas tout allait si bien bon allez vous êtes prêt pour les madi's advendure??? alors...
Quel est le meilleur entre Navire pour croisière de Fort Lauderdale et Canal de Panama Companie. ´ Princess Cruises ou Holland America Croisière de 12 jours