Nous voilà repartis le 27 Janvier pour un rond dans l'eau de 7 jours aux caraïbes les escales Guadeloupe Saint Domingue Catalina St Martin Antigua Martinique retour en Guadeloupe si vous voulez des infos ou partager des excursions n'hésitez pas à me contacter...
Ma femme et moi réaliserons notre voyage de noces sur le Costa Magica du 20 Janvier au 4 février 2017. Voici le programme: 20 janvier 2017 Pointe a Pitre (Guadalupe) - 23:00 21 janvier 2017 Plaisirs en mer - - 22 janvier 2017 Tobago Scarborough (Trinité...
Proteuxserge · 5 février 2017 à 12:14 · 2 participants · 378 affichages
Emmenant notre petite fille de 12 ans pour sa 1° croisiere aux caraibes, elle désire nager avec les dauphins et faire de la tyrolienne. M"étant renseigné sur ces activité, il m'est apparu qu'il serait intéressant qu'elle puisse le faire avec d'autres...
Manchoise · 4 février 2017 à 9:41 · 4 participants · 816 affichages
J'aimerai faire connaitre le monde des croisières à mes enfants et amis Si nous réservons 6 cabines, est ce qu'il faut les réserver ensemble sur la même facture ou bien séparément? Sachant que chaque couple paye sa part. Inconvénient? avantage? merci...
Travel2014 · 3 février 2017 à 22:06 · 2 participants · 771 affichages
Ayant quelque peu parcouru le forum, j'ai vu que certains s'étaient organisés avant leur départ pour réserver des excursions en commun. Y aurait-il 2, 3 voire 4 personnes pour partager des excursions aux diverses escales? Est-il intéressant de réserver...
Aux personnes qui rentrent ce week-end de la croisière en Guadeloupe et Martinique, avez-vous eu des problèmes, comment Costa a géré cela? y a t-il encore un danger pour ceux qui partent dans les prochaines semaines en espérant que les compagnies ne vont...
Elisaphilipp · 26 septembre 2016 à 11:37 · 17 participants · 3 338 affichages
Je fais la croisière perles des Antilles sur le costa favolosa en février 2017 au départ de pointe a pitre avec escale a st Kitts, Romana, Catalina, St martin, Antigua, et Martinique. Je suis en pleine recherche des lieux incontournables a visiter sur...
Tatieanne · 31 janvier 2017 à 16:51 · 9 participants · 1 744 affichages
Pouvez vous m'indiquer quelle est la politique en matière de pourboires (autrement appelés frais de services) sur la compagnie celebrity? sont-il prélevés automatiquement à la fin du séjour sur le compte de bord ou pouvons nous donner directement au personnel...
Nous sommes un groupe de 6 personnes à partir en croisière sur les iles grecques au depart de Venise avec Costa, Nous avons pris nos billets d'avions par nous même le souci c'est que nous ne sommes pas sûr d'avoir un transfert avec costa et avec les valises...
Davlor · 28 janvier 2017 à 16:29 · 7 participants · 2 015 affichages
Devenu mordu des croisières depuis ma première en février 2016 sur le MSC Preziosa et encore plus avec la classe Auréa surle MSC DIVINA e décembre dernier, j'enchaîne (toujours en famille) en août prochain pour la mer baltique sur le MSC FANTASIA... Dans...
Thierryetdo · 3 février 2017 à 18:59 · 3 participants · 1 620 affichages
Avec notre futur forfait boisson Allegrissimo sur Msc Meraviglia. Pensez-vous que celui-ci est applicable, si nous réservons des restaurants de spécialité et le futur diner spectacle du cirque du soleil? Y a t’il des promotions de dernière minute a bord...
Aube93 · 4 février 2017 à 10:50 · 2 participants · 1 262 affichages
Je pars en croisière Costa L'eau est elle payante sur les bateaux costa si, je demande une simple carafe d'eau au restaurant faut il payer. D'autre part est ce comme à l’hôtel les serviettes de toilettes sont elles fournies Merci de votre expérience Costa...
Maevac34 · 2 février 2017 à 13:58 · 3 participants · 922 affichages
Je repars pour une seconde croisière seule avec Costa Favolosa "Perle des Antilles" Je voulais savoir si cela parle un peu français a bord ou vais je galérer avec mon anglais minable? ;) J'ai prévu de faire les excursions suivantes avec Costa: St Kitts:...
Osny · 25 mai 2016 à 22:53 · 11 participants · 4 843 affichages
Reçu ce jour la nouvelle brochure 2017-2018 de MSC et quelques changement sur les tarifs des forfaits boisson et surtout un petit article page 323 concernant le spectacle du cirque du soleil. Nouveauté sur laquelle MSC a beaucoup communiqué lors de la...
Nous partons pour une croisière du 12 au 19 février 2017 sur la MSC FANTASIA. C'est notre 3ème croisière, nous avons donc décidé de visiter par nos propres moyens. Nous partons d'Abu Dhabi. Départ prévu à 23h. Comme nous partons samedi soir, nous allons...
Greboras · 2 novembre 2016 à 18:49 · 4 participants · 1 278 affichages
Nous serons sur le Costa Luminosa le 7 janvier prochain à Marseille. Nous effectuerons les deux premiers tronçons du Tour du monde puisque nous avons fait Singapour-Marseille en mai dernier qui était alors le 3ème tronçon. Ce message pour dire à ceux...
Jeanpin · 31 janvier 2017 à 11:00 · 2 participants · 685 affichages
Je dois partir en croisière sur le Costa Diadema en avril avec 2 enfants (4 ans et 9 ans). les enfants feront 3 excursions avec nous mais resteront sur le bateau pour les deux autres. J' aurais aimé savoir si la prise en charge sur le bateau par l' équipe...
ManuelaLL · 30 avril 2015 à 21:55 · 5 participants · 4 855 affichages
Quinze jours après notre retour, je prends enfin le temps de publier mon CR sur les deux croisières enchainées dans les caraibes à bord du Costa Luminosa. Nous étions en Cabine balcon premium n°7304. Il s'agit de ma 9ème et 10ème croisière, toujours avec...
Maryt · 7 décembre 2015 à 16:57 · 15 participants · 8 429 affichages
Nous embarquons sur le Costa Neo-Romantica pour une croisière dans L'océan indien de 2 semaines du 18 février 2016 au 03 mars 2016. Nous arrivons à La Réunion (aéroport Saint-Denis) Nos escales seront: 2 jours à Port-Louis (Maurice) 3 jours à Victoria...
Foxpyzy · 1 février 2017 à 12:07 · 4 participants · 1 373 affichages
Nous partons bientôt sur le Costa Fascinosa pour revenir du Brésil. Nous avons une cabine balcon garantie sans aucun forfait pour les boissons. Si l'on veut pouvoir boire un peu de l'eau, et peut être autre chose à table, que nous conseillez vous? Acheter...
Pouvez vous m'aider sil vous plaît? J'arrive à venise en train vers 14h pour une nuit depart le lendemain a 13 h pour une croisière Qui pourrais me renseigner quoi visité en si peu de temps Et comment de la gare santa lucia vas t on au terminal pour prendre...
Je suis en train de préparer mon circuit au Vietnam pour le mois d'août et je souhaiterais faire une croisière de 2 jours 1 nuit sur la baie d'Halong. Rapport qualité prix faut il privilégier une jonque privée ou collective? Est ce que vous connaissez...
Cloclo0709 · 1 mai 2016 à 7:40 · 6 participants · 1 018 affichages
Nous ferons une croisière en famille (2 adultes, 1 adolescente de 13 ans) du 03.07. au 10.07.2016 (Palma de Majorque, Ibiza, Palerme, Naples, Savone, Barcelone). A quelle distance se situe les ports du centre ville? Quels sont les lieux et monuments à...
Siouxiesioux · 31 janvier 2017 à 20:42 · 4 participants · 2 171 affichages
J'aimerais poser une question aux voyageurs Costa concernant les nouveaux forfaits internet. Comment cela marche t il? Est ce un code donné pour tous les occupants de la cabine et donc utilisable pour plusieurs appareils ou bien le forfait n'est il valable...
Niixam34 · 25 janvier 2017 à 1:01 · 6 participants · 1 795 affichages
Nous avions réservé en dernière minute la croisiére sur le Msc Opera: La Havane La Havane En mer Jamaïque Îles Caïmans Cozumel, Mexico Prix imbattable en dernière minute: 500€ CROISIERE + VOL INCLUS Itinéraire parfait, Cuba Jamaïque Îles Caïmans et Cozumel...
Frasofelo · 30 janvier 2017 à 13:37 · 3 participants · 320 affichages
Nous serons sur le MSC Divina à partir du 25 fevrier 2017 ; nous partons de roissy et arrivons à miami la veille. y aurait il des forumeurs/des forumistes interessés pour negocier et partager les taxis lors des escales? l'an dernier nous etions aux antilles...
Framboisee · 24 novembre 2016 à 20:44 · 4 participants · 1 268 affichages
Je fais une croisière CARAIBES avec CdF sur le Zenith le 13 février 2017!!! J'aimerais avoir des renseignements sur les escales Philipsburg (St Martin), Antigua, Castries (Ste Lucie), Bridgetown (La Barbade) et La Romana (République Dominicaine). Quels...
De retour d'une escapade en couple d'une semaine a bord du MSC SPLANDIDA du 01/01/17 au 08/01/17. Je vais essayé d'être le plus précis possible pour aider des futurs voyageurs MSC. C'étais notre première expérience, comme nous sommes d'Algérie, on avais...
Cathepanne · 31 janvier 2017 à 11:56 · 3 participants · 1 913 affichages
Je pars faire une croisière sur le Costa Diadema au mois de février. Je voudrais réserver des excursions mais je ne trouve pas les horaires de départ de celles çi sur le site de Costa. est ce que quelqu'un en a déjà fait et pourrait me renseigner? Je...