Je vais en croisiere au départ de Miami le 27 janvier 2018, j'ai pris un vol pour arriver le 24 pour profiter un peu de Miami. Je vais surement réserver sur air bnb, pouvez vous me guider sur ou louer, si il faut louer une voiture, sur ce qu'il ne faut...
J'aurais besoin de vos conseils pour la préparation d'une croisiere sur le Magica pour les Antilles en fevrier 2015 (du 07 au 14)départ point a pitre. Tous d'abord, pour le vol, je pense le prendre de mon cote (- cher quand pensant par Costa) Ns sommes...
Youyou26 · 10 février 2016 à 14:37 · 10 participants · 2 575 affichages
Mon mari et moi-même partirons sur le costa diadema avec notre fils de 16 ans le 21 février prochain. Y aurait-il des personnes sur ce départ? si certains ont déjà fait cette croisière, leurs avis et conseils nous intéressent. merci par avance.
Ne sais pas si vous savez m'aider je pars pour la croisière du MSC le 25 février sur le fantasia je viens de m'apercevoir que le vol du retour et le samedi à 2h45 du matin et non le dimanche comme je pensais j'ai réservé pour le vendredi soir le Burj...
Jude77 · 20 janvier 2017 à 0:08 · 3 participants · 646 affichages
J'ai réserver avec cette compagnie quand je ferai mon escale au honduras en avril prochain? est ce que j, ai fait une bonne affaire, vos plus belle plage? merci de me conseiller s'est très gentil!!!
Communication de Costa concernant la croisière sur le Costa Fascinosa de Rio à Marseille du 18 mars 2017. Croisière réduite de 3 nuits avec arrivée à gênes en lieu et place de Marseille. Etes vous au courant?
Claudettecol · 8 février 2017 à 20:34 · 2 participants · 519 affichages
Je dois faire une croisière sur le Costa diadèma Quelqu un pourrait il me renseigner Sur les ports d arrivée Sont ils loin des villes Barcelone palma Rome florence Est ce possible de s y rendre facilement Merci d avance pour votre aide Claudette
Nous serons à Rome le 21 avril avec costa diadema et nous souhaiterions contacter le guide Carole dont on parle tant sur ce forum. On s'y prend un peu tard et donc je suis pas sûre qu'elle soit encore dispo au regard de sa popularité mais je vais essayer!!...
Dromoise · 8 février 2017 à 20:13 · 2 participants · 864 affichages
Je voudrais savoir qu est ce qu il y a voir à civitavecchia et peut on y aller à pied du bateau. Nous n irons pas à Rome connaissant cette ville. Merci. Dromoise
Kigana · 8 février 2017 à 12:12 · 4 participants · 707 affichages
Je voudrais savoir si on peut facilement supprimer les taxes de séjour sur croisiere de france. Merci, je préfère donner les pourboires au personnel directement
Audrey0160 · 5 février 2017 à 19:58 · 4 participants · 2 301 affichages
Auriez vous des infos/astuces pour aller à la plage Ste Anne En Guadeloupe par nos propres moyens du bateau Costa? il parait que cette plage vaut le détour... Merci
Gabrielle67 · 7 février 2017 à 12:36 · 2 participants · 383 affichages
Je cherche un bon guide de poche concernant la croisière aux Caraïbes, voir 2 pour compléter. Avez-vous trouvé la perle rare? sur le net, le choix est difficile. Merci pour votre aide. Gabrielle
Dicto49 · 3 février 2017 à 20:03 · 6 participants · 1 135 affichages
Compte-rendu de ma croisiêre '' Perledes Antilles''sur le Costa Favolosa, du 16 au 23 janvier 2017 Avant la croisière: Après plusieurs recherches et surl'avis de notre agent de voyages, nous avons réservé, à la find'août 2016, acec Air Transat, un forfait...
Pellican · 6 février 2017 à 21:03 · 3 participants · 524 affichages
J'aimerais savoir qui a déjà voyagé, avec Le Brillance of the Seas (Royal Caribbean), au départ de Barcelone? Connaître les incontournables, les points d'intérêts, à voir lors des escales ;excursions ou à visiter par soi-même. Nous naviguerons vers: Villefranche...
Carol59 · 5 février 2017 à 21:14 · 6 participants · 1 569 affichages
Nous partons le 1 juin pour une croisiere sur le Costa pacifica dans les fjords norvégiens Qui peux me donner des informations sur les escales à entreprendre seul ou celles à prendre avec Costa Merci
Evajules · 4 mai 2016 à 10:19 · 5 participants · 991 affichages
C'est le cadeau de mes 70 ans! En février 2017, Paris Santiago, puis Santiago / Punta Arena, puis croisière Hurtigruten sur le Midnatsol jusqu'en Antarctique. Qui peut me donner des précisons utiles - du vécu si possible - et notamment les "excursions"...
Roxgui · 3 janvier 2017 à 20:14 · 5 participants · 775 affichages
Je vais partir pour ma première croisières en février 2017 a bord du msc divina a destination des caraïbes... le départ se fait a Miami et on revient 15 jours plus tard a Miami. Je suis entrain d essayer d organiser nos escales mais pas facile de trouver...
Nous voilà repartis le 27 Janvier pour un rond dans l'eau de 7 jours aux caraïbes les escales Guadeloupe Saint Domingue Catalina St Martin Antigua Martinique retour en Guadeloupe si vous voulez des infos ou partager des excursions n'hésitez pas à me contacter...
Ma femme et moi réaliserons notre voyage de noces sur le Costa Magica du 20 Janvier au 4 février 2017. Voici le programme: 20 janvier 2017 Pointe a Pitre (Guadalupe) - 23:00 21 janvier 2017 Plaisirs en mer - - 22 janvier 2017 Tobago Scarborough (Trinité...
Proteuxserge · 5 février 2017 à 12:14 · 2 participants · 381 affichages
Emmenant notre petite fille de 12 ans pour sa 1° croisiere aux caraibes, elle désire nager avec les dauphins et faire de la tyrolienne. M"étant renseigné sur ces activité, il m'est apparu qu'il serait intéressant qu'elle puisse le faire avec d'autres...
Manchoise · 4 février 2017 à 9:41 · 4 participants · 826 affichages
J'aimerai faire connaitre le monde des croisières à mes enfants et amis Si nous réservons 6 cabines, est ce qu'il faut les réserver ensemble sur la même facture ou bien séparément? Sachant que chaque couple paye sa part. Inconvénient? avantage? merci...
Travel2014 · 3 février 2017 à 22:06 · 2 participants · 775 affichages
Ayant quelque peu parcouru le forum, j'ai vu que certains s'étaient organisés avant leur départ pour réserver des excursions en commun. Y aurait-il 2, 3 voire 4 personnes pour partager des excursions aux diverses escales? Est-il intéressant de réserver...
Aux personnes qui rentrent ce week-end de la croisière en Guadeloupe et Martinique, avez-vous eu des problèmes, comment Costa a géré cela? y a t-il encore un danger pour ceux qui partent dans les prochaines semaines en espérant que les compagnies ne vont...
Elisaphilipp · 26 septembre 2016 à 11:37 · 17 participants · 3 368 affichages
Je fais la croisière perles des Antilles sur le costa favolosa en février 2017 au départ de pointe a pitre avec escale a st Kitts, Romana, Catalina, St martin, Antigua, et Martinique. Je suis en pleine recherche des lieux incontournables a visiter sur...
Tatieanne · 31 janvier 2017 à 16:51 · 9 participants · 1 800 affichages
Pouvez vous m'indiquer quelle est la politique en matière de pourboires (autrement appelés frais de services) sur la compagnie celebrity? sont-il prélevés automatiquement à la fin du séjour sur le compte de bord ou pouvons nous donner directement au personnel...
Nous sommes un groupe de 6 personnes à partir en croisière sur les iles grecques au depart de Venise avec Costa, Nous avons pris nos billets d'avions par nous même le souci c'est que nous ne sommes pas sûr d'avoir un transfert avec costa et avec les valises...
Davlor · 28 janvier 2017 à 16:29 · 7 participants · 2 051 affichages
Devenu mordu des croisières depuis ma première en février 2016 sur le MSC Preziosa et encore plus avec la classe Auréa surle MSC DIVINA e décembre dernier, j'enchaîne (toujours en famille) en août prochain pour la mer baltique sur le MSC FANTASIA... Dans...
Thierryetdo · 3 février 2017 à 18:59 · 3 participants · 1 627 affichages
Avec notre futur forfait boisson Allegrissimo sur Msc Meraviglia. Pensez-vous que celui-ci est applicable, si nous réservons des restaurants de spécialité et le futur diner spectacle du cirque du soleil? Y a t’il des promotions de dernière minute a bord...
Aube93 · 4 février 2017 à 10:50 · 2 participants · 1 266 affichages
Je pars en croisière Costa L'eau est elle payante sur les bateaux costa si, je demande une simple carafe d'eau au restaurant faut il payer. D'autre part est ce comme à l’hôtel les serviettes de toilettes sont elles fournies Merci de votre expérience Costa...