Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant le transfert aéroport de Bombay au port d'embarquement pour une croisière Costa, c'est un peu le flou Savez vous combien de km il y a entre les deux? Merci Gabrielle
Titi50 · 28 janvier 2017 à 21:56 · 1 participant · 531 affichages
Souhaite réserver une croisière pour l'anniversaire de mon mari. Je suis tentée par une croisière sur MSC Fantasia (Italie, Espagne France) 4 jours. En regardant sur le site je vois que je peux avoir une cabine balcon Fantastica sur le pont 11 à l'arrière...
Mich74 · 25 janvier 2017 à 10:31 · 5 participants · 1 119 affichages
Pour une transat atlantique Nord départ Southampton vers NY et Miami quel est le meilleur emplacement sur le bateau bâbord ou tribord Merci d'acance pour vos réponse Mich74
Je l'ouvre? vu qu'on est un certain nombre, ou nombre certain..à déjà se dire que.. 1Thu, 08 Mar 2018 Miami, United States -20:00Docked 2Fri, 09 Mar 2018 At Sea -- 3Sat, 10 Mar 2018 At Sea -- 4Sun, 11 Mar 2018 New York, United States 08:00-Docked 5Mon...
LudivineO · 26 janvier 2017 à 19:37 · 3 participants · 1 059 affichages
Je vais faire ma première croisière dimanche 29 mais a se jour personne ne peut me renseigner au sujet suivant: savez vous si j aurais droit a une bouteille de champagne dés mon arrivée en suite? et si cela est possible de passe en forfait allegrissimo...
Ronron56 · 25 janvier 2017 à 10:56 · 4 participants · 1 141 affichages
Partons le 22 octobre avec costa pour une croisière avec escale a: Naples Palerme la valette Barcelone Marseille avez vous des conseille pour ses escales, les plan, photo, truc et astuces... merci d'avance
Espoir76 · 27 janvier 2017 à 11:45 · 2 participants · 466 affichages
J'ai fait une recherche sur le forum, mais n'ai pas trouvé de retour d'expériences. Chez MSC, dans l'ambiance Fantastica, il est écrit: Des activités pour les enfants: jeux éducatifs en langue étrangère, cours de cuisine Doremi Chef avec notre personnel...
Kiero · 10 octobre 2016 à 17:05 · 8 participants · 2 760 affichages
Serons en escale à Ténérife le jeudi 22 décembre 2016 de 8h à 17h. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous ont les références d'un taxi pour 2 adultes et deux ados pour visiter Ténérife et plus particulièrement accéder au Mont Téide au départ du...
Kigana · 26 janvier 2017 à 16:01 · 2 participants · 538 affichages
Je suis en train de voir pour une croisière en méditerranée, Marseille, Mâcon, Cagliari, La Valette, Messi ne, Naples, Gênes, Marseille sur le msc armonia le 9 avril 2017. Je vois que la piscine n'est pas couverte, pensez vous qu'on pourra quand même...
Je cherche un bateau luxe pour une croisiere à la baie halong. on m'a parlé d'un dont le responsable sur le bateau est un Français, que pour le diner il y avait un buffet plus barbecue fruit de mer, enfin chambre avec large fenetre pour admirer les rochers...
Tine65200 · 24 janvier 2017 à 9:22 · 4 participants · 1 038 affichages
A st Lucie nous voulons faire le tour de l'ile et aller a la soufriere. Quelq'un peut il me donner des renseignements sur cosols tour (le prix, les prestations, le temps des visites etc... MERCI
Fairplay92 · 25 avril 2014 à 19:48 · 4 participants · 1 828 affichages
Nous faisons cette croisière au départ de Kiel, Notre habitude est d'organiser nous mêmes les excursions d'escales. Pour Saint Pétersbourg, c'est fait. Un guide vient nous chercher à 9h à la sortie du port et nous y ramène à17h, il s'est déja occupé des...
Camille4948 · 13 octobre 2016 à 14:03 · 11 participants · 5 031 affichages
J'ai réservé pour juin 2017 une suite "Deluxe" sur le Costa Magica, me donnant un accès à l'espace thermal "Gratuit 1 journée". Je me demande ce que cela comprend: douches, massages, soins? ou si c'est une visite avec pub pour la vente de soins, de produits...
et bien bonsoir à tous ; me revoilà pour un compte rendu détaillé de mon retour des antilles sur le msc poesia ; je reviens malade, grippée mal de gorge alors que là bas tout allait si bien bon allez vous êtes prêt pour les madi's advendure??? alors...
Quel est le meilleur entre Navire pour croisière de Fort Lauderdale et Canal de Panama Companie. ´ Princess Cruises ou Holland America Croisière de 12 jours
Jalobert · 22 janvier 2017 à 16:08 · 2 participants · 735 affichages
Je me demande si il est possible d'enter à bord du navire de la bière? Aussi qu'avez vous fait dans les escales de Darmouth en Jamaique et à Labade en Haiti. Merci
Oswaldo92 · 20 janvier 2017 à 15:29 · 3 participants · 620 affichages
Je recherche des infos et des avis sur cette croisière avec le diamond princess. Tous ceux qui ont déjà éffectué cette croisière seraient les bienvenus!!!!! Merci d'avance. CDT.
Je pars en janvier 2017 dans un forfait New York + croisière dans les caraïbes, Je vais à San Juan Porto Rico, St Thomas, St Marteen et Tortola sur le Norwegian Gem, forfait boissons inclus et pourboires inclus. Est ce que quelqu'un est allez? avez vous...
Jc14450 · 23 janvier 2017 à 14:57 · 2 participants · 557 affichages
Nous partons le 27/01/2017 sur Costa Magica (perles des Antilles) je recherche toutes informations utiles à une première croisière. tout se qu'il faut savoir, éviter, les bon plans au niveau excursions celles à faire avec Costa et celles à faire seul...
Virginie2004 · 14 février 2016 à 19:37 · 5 participants · 1 229 affichages
Nous partons dans moins d'un mois pour notre 1ère croisière Caraïbes MSC. Nous partons le 5 mars de Fort de France et nous faisons Pointe à Pitre, ste Lucie, barbades, Port of Spain, Dominique, Grenade et nous revenons par Fort de France où nous avons...
Olivercapnor · 22 janvier 2017 à 22:46 · 2 participants · 589 affichages
Qui a test le menu spécial "Goccialatte" à bord d'un navire costa? c'est le menu spécial mozzarella fabriquée en merà priori proposé dans les pizzérias pummid'oro. Si vous avez des témoignages, si l'on peut déguster tous les plats du menu? le tarif?merci...
Pasmal66 · 24 mars 2016 à 8:41 · 12 participants · 3 089 affichages
Qui pourrait me dire si on est encore oblige de payer les frais de service sur MSC FANTASIA!!.. quelle est la procédure si on veut pas les payer..Merci
Bermoni · 22 janvier 2017 à 11:17 · 3 participants · 929 affichages
Je reviens d'une croisière aux Canaries vendue par Croisière de France, avec des prestations francophones. Mais il faut savoir que cette société a été reprise par une compagnie espagnole: Pullmantur, où la plupart des prestations sont données en Espagnol...
Je viens à vous suite à quelques nouvelles concernant des croisières proposées pour la baie d'Ha Long. Certains se souviennent peut être que j'avais demandé des avis pour la croisière "Happy Cruise" étant notée comme 10/10 sur booking et proposée à un...
Je finalise mes choix d'excursions pour les escales de notre croisière MSC Magnifica départ 17/12 de Gênes. Pour faire plaisir à nos enfants nous avons opté pour la visite de Loro Parque lors de l'escale à Ténérife. En fouinant un peu je constate que...
Nous avons réservé, pour le 28 janvier 2017 au 4 février 2017, voilà mes questions cabine pont 8 avec hublot, c'est bien aussi puis-je acheter le forfait boisson allegrisimo 24/24 quand je remplie mon booking où d'autres forfaits plus avantageux J'espère...