Emmacita · 4 août 2015 à 22:36 · 3 participants · 876 affichages
Je pars en croisière avec une amie avec NCL...il y a un stop en Russie Saint Pétesbourg et nous avons besoin du visa russe. Notre croisiériste ne délivre pas de voucher (il propose des excursions avec un visa collectif) mais nous préférons passer par...
Ci-après un petit résumé de notre première croisieère avec Norwegian: Notre croisière était au départ de Tampa en Floride, avec le parcours suivant: Jour 1: en mer Jour 2: Roatan (Honduras) Jour 3: Belize (Belize) Jour 4: Costa Maya (Mexique) Jour 5:...
Jojomimi10 · 8 janvier 2017 à 23:15 · 5 participants · 1 105 affichages
Nous faisons la croisière du Costa Magica au départ de la Guadeloupe le 20 janvier 2017. Le bateau quitte le port à 23:00. À quelle heure peut-on monter sur le bateau?
Roane2000 · 30 décembre 2016 à 21:59 · 3 participants · 767 affichages
Avons déjà fait 3 croisières en couple. Maintenant nous avons la joie d'être parents. J'aurais voulu avoir votre avis sur l'âge minimum pour emmener notre petit en croisière. Nous souhaitons profiter faire profiter notre enfant et pas trop gêner les autres...
Faaa67 · 27 avril 2011 à 11:10 · 4 participants · 6 160 affichages
Est ce que qq un a déjà voyagé à bord de ce bâteau en cabine B2 extérieur balcon pont Camélia - elles sont un peu plus chères que les B1 qui sont situées juste au dessus sur le pont Giglio sont elles plus grandes? balcon plus grand? selon le plan du bâteau...
Dodo1976 · 9 janvier 2017 à 14:02 · 2 participants · 850 affichages
Ma croisière arrive à grand pas... j'ai déjà posé quelques questions sur la Barbade, St-Martin mais il me restait quelques???? À Saint-Kitts j'ai essayé de lire mais il semble ne pas y avoir grand chose à faire je me trompe? Nous aimerions beaucoup voir...
Vieilllard · 7 janvier 2017 à 17:45 · 2 participants · 468 affichages
Nous faisons la croisiere Cuba 15 jours sur l'Armonia, départ le 16 janvier 2017. Cherche personnes pour partager les taxis locaux. Avec mon mari, nous seront au pont 9, chambre 9012. Christiane & Francis
Azertys · 15 décembre 2016 à 17:56 · 5 participants · 827 affichages
Nous (un couple) sommes inscrits pour cette croisière (par TMR). Départ de Valparaiso, arrivée à Buenos Aires. Nous souhaiterions avoir des avis sur les excursions proposées par Celebrity (qui nous a communiqué des tarifs) et effectuer la plupart des...
Linxe · 2 janvier 2017 à 14:28 · 3 participants · 1 404 affichages
Je vais être plus précise dans ma demande, Nous voyagerons mon mari et moi sur le Costa Deliziosa du 27 janvier au 6 février 2017, je recherche des informations sur la croisière et surtout sur les excursions (celles à faire avec Costa et celles à faire...
Je tiens à remercier Cathy du forum qui m'a demandé un petit compte rendu de ma croisière pour préparer la sienne et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisirs à rédiger ce dernier et je me suis dit que cela pouvait servir à d'autres personnes... Nous...
Compte tenu du nombre de plus en plus important des visiteurs, il est envisagé de créer un droit d'entrée, notamment pour "the hordes of tourists" débarquant des paquebots. Lire www.newsinenglish.no...
Evajules · 8 janvier 2017 à 14:21 · 3 participants · 438 affichages
Bonjur tous, Ils sont innombrables les messages de la rubrique croisières qui demandent " que faire à telle ou telle escale " (quand celles ci sont énoncées!) alors que le premier réflexe à avoir devrait être d'utiliser le moteur de recherche du forum...
Kasa · 8 janvier 2017 à 12:27 · 2 participants · 689 affichages
Vais faire une croisière a bord du Costa FAVOLOSA JANVIER 2017 J ARRICE POINTE A PITRE 2jour BASSETERRE S KITTS 3 JOUR LA ROMANA 4 jour TORTOLA 5 jour antigua antilles 6 jour Fort de france 7 guadeloupe retour Merci de me dire les escursions a faire surtout...
Jcnb · 7 janvier 2017 à 8:48 · 7 participants · 1 226 affichages
Que pensez vous de la promotion MSC pour cuba qui prevoit 2ème passager a 50 % et boissons incluses au repas et le vol compris lorsque on appelle MSC ILS RAJOUTE POUR LE VOL 1880 pour deux pour le vol donc dans le prix annoncé le vol n 'est pas compris...
Manadiers13 · 7 janvier 2017 à 23:39 · 2 participants · 375 affichages
Pour notre 1er croisiere nous nous orientons chez Costa; Antilles, îles vierges au mois de Mars 2017 sur 8 jours les escales sont; 1 Point a Pitre, 2 St Kitts, 3 Tortola, 4 Philipsburg (St Martin), 5 Antigua, 6 Kingstown (St Vincent et grenadine), 7 Fort...
Lolotte03 · 20 mai 2007 à 15:18 · 41 participants · 60 045 affichages
Sa fait biento 4an ke je boss ds un super marché é jaimeré changé pour travaillé en croisiere sur un bateau mais je parle pa un mo d'anglais ya til une solution?commen mi prendre aider moi svp merci
Fan2costa · 1 janvier 2017 à 13:05 · 8 participants · 3 149 affichages
De retour de croisière sur le Costa Diadema, je ne suis pas aussi satisfaite que d'habitude. Habituée et fan de Costa, nous venons d'effectuer notre 15ème croisière à bord d'un navire Costa. Comme nous sommes Perla Diamante, nous avons pris nos repas...
Kiero · 6 janvier 2017 à 19:23 · 2 participants · 1 711 affichages
Pour réserver une croisière en cabine balcon sur le poesia en été, quel pont me conseillez-vous? Je suis actuellement sur le pont 12 mais je vois que sur les ponts 14 et 15 il y a de la disponibilité. J'ai un peu peur des fêtes et des ambiances festives...
Dicto49 · 30 octobre 2016 à 22:06 · 4 participants · 661 affichages
Mon conjoint et moi ferons cette croisière, ce sera une première expérience pour nous au niveau des croisières. Y a-t-il ici d'autres forumneurs qui feront cette croisière, question de partager nos infos quant aux préparatifs... Et qui sait... Si on fait...
Dobbyelfe · 16 novembre 2016 à 15:29 · 5 participants · 1 189 affichages
Un petit compte rendu rapide sur ma croisière en mediterranée sur le costa pacifica du 7 au 14 novembre. Après plusieurs arrêts hotels nous voici a marseille, le debut de l embarquement est prevu a 13h30. Nous déposons les valises avant et on nous donne...
Artefakt · 26 juin 2016 à 3:16 · 3 participants · 1 834 affichages
Je viens vers toi car j'envisage d'aller sur florès pendant une dizaine de jours et me pose la question d'effectuer une croisière lombok florès ou Vice versa. J'ai lu pas mal de choses négatives sur ces croisières (cheap cheap), confirmées par les voyageurs...
Christian20 · 28 décembre 2016 à 19:34 · 2 participants · 1 144 affichages
Je suis à la recherche d'informations pratiques (escales / excursions / arrivée et départ des ports) pour la croisière du Costa neoRiviera... J'ai trouvé pas mal d'informations sur le forum mais plutôt sur MSC. Exemple de mes souhaits, un bon plan sortie...
Tine65200 · 3 janvier 2017 à 17:44 · 5 participants · 1 104 affichages
Nous faisons une croisiere au mois de mars au caraibes et j'ai vu beaucoup d'avis favorables sur (COSOL TOURS) est il possible de réserver sur place ou faut il réserver sur le site sachant que c'est en anglais????????????... merci pour votre réponse
Lyloux · 5 janvier 2017 à 13:34 · 1 participant · 397 affichages
Je vais bientôt effectuer ma deuxième croisière sur le Pacifica au départ de Marseille Je voyages avec ma maman nous serons en cabine Samsara comme la première fois sur le Diadema et oui nous avons attrapé le virus des croisières!! J'aimerais savoir...
Je fais mes début en matière de compte rendu mais c'est tellement bien pour ceux qui cherchent des renseignements (que j'ai trouvés sur ce forum!) Nous sommes un couple avec un ado accompagné au dernier moment (il restait de la place dans notre cabine)...
Daniel79 · 4 janvier 2017 à 9:52 · 5 participants · 614 affichages
Départ le 24 de Paris TGV pour Nice.Apres une nuit a l'hotel ibis a coté de la gare, le lendemain matin monté qans la navette MSC au pied qe l'escalier de l'hotel.2h45 plus tard descente du bus et embarquement rapide lors du scan des bagages a main ouverture...
Domono59 · 3 janvier 2017 à 13:26 · 5 participants · 452 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà passé une nuit complète à quai, à bord d'un bateau? Comment cela se passe-t-il? Peut-on rentrer à n'importe quelle heure de la nuit ou y a-t-il une heure "butoir"? Merci par avance de votre réponse. Cordialement.