Rachou68 · 12 janvier 2017 à 12:11 · 8 participants · 946 affichages
Nous sommes moi-même et toute ma famille des fous de croisières depuis qqs années maintenant. Je scrute régulièrement les prix et l'évolution de ceux-ci, mais là trop c'est trop! Jeudi dernier je reçois une newsletter de MSC annonçant une promo: la 2ème...
Christine76 · 12 janvier 2017 à 16:27 · 5 participants · 1 115 affichages
Nous allons faire la croisière inaugurale du Méraviglia en Juin prochain, au départ du Havre. ça tombe bien, nous habitons tout près du Havre, donc pas de souci pour rejoindre le port de départ! Par contre, nous débarquons la semaine suivante à Gênes...
Bonico13 · 10 janvier 2017 à 18:30 · 3 participants · 673 affichages
Voila, enfin j'ai tous réserver, avion (vol air-france Marseille Miami; hôtel Hamptown Dawn Town; croisière MSC Divina) tout et prêt pour mon plus beau voyage que je m'offre pour mets 50 ans avec bien sur mon épouse. Part contre j'ai besoin de quelques...
Maralpine06 · 5 janvier 2017 à 11:16 · 13 participants · 2 635 affichages
Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. D'autres posts ont déjà évoqué cette croisière. Voici ma contribution. C'est ma 2e croisière dans ce sens, la 1re s'étant effectuée en novembre 2014 sur le Magica. Ma dernière croisière Costa...
Dinosaure95 · 17 décembre 2016 à 23:05 · 3 participants · 1 012 affichages
Nous partons avec des amis le 29/12/2016 et serons de retour le 9 janvier à Paris. Je rêvais depuis longtemps de ce voyage, mais plusieurs personnes ont douché un peu mon enthousiasme... - Mauvais choix pour la période (en fait, nous n'avions pas tant...
Janeeve2 · 9 décembre 2016 à 10:16 · 3 participants · 1 600 affichages
Nous sommes 2 couples sans enfant partant sur le Costa Favolosa fin janvier au départ de la Guadeloupe. Nous souhaiterions avoir des conseils sur les excursions à la Romana, Ila Catalina, Saint Kitts, Antigua, Martinique et Guadeloupe. Auriez-vous des...
Eterlous · 9 janvier 2017 à 14:46 · 4 participants · 1 214 affichages
Je prépare nos escales de croisiere. (MSC Preziosa 29/5 Ecosse Islande) J'ai trouvé differents TO locaux, en particulier pour le cercle d'or, le lagon bleu, ainsi que pour Isafordur, mais avant de me décider... Certains VF ont-ils eu l'occasion de passer...
Aryteixeira · 1 novembre 2016 à 11:10 · 22 participants · 6 954 affichages
Je reviens d"une croisière en Mediterrannée sur le Costa Pacifica et je suis également très très décue par cette compagnie c'est une usine à fric, pas d'autre mot, et bas de gamme - aucun sens du service client - les serveurs au bar, au restaurant, les...
Je dois faire une croisière avec CDF début octobre sur l'Horizon. Pour les escales à Citavecchia et Livourne trouve-t-on des taxis en descendant du bateau pour partir visiter Rome et Florence.Ou alors quels sont les bons plans? Nous accostons aussi à...
Savez-vous s'il est possible à un retour de croisière MSc de laisser les valises au terminal de croisière pendant la journée pour pouvoir visiter la ville de Venise? J'ai réservé un hôtel près de l'aéroport et je préférerai profiter de toute la journée...
Nous nous sommes inscrites (ma sœur et moi) pour la croisière Italie - Iles grecques - Croatie sur le Costa Déliziosa au départ de Venise le 4 juin 2017 (Croisière des lecteurs). Ce sera notre première croisière avec Costa mais la 3eme au total Nous avons...
Patchris · 6 janvier 2016 à 14:53 · 6 participants · 1 733 affichages
Je compte faire une croisière sur le Magica mais j'ai vu que ce bateau avait de l'âge (2004) et jusque maintenant j'ai voyage sur des bateaux plus récents de leur flotte donc j'ai une petite crainte qui est sûrement inutile. Par contre on me propose une...
QZC8010 · 8 janvier 2017 à 18:35 · 5 participants · 2 420 affichages
D'abord n'oubliez aucun de vos médicaments habituels, aucun ne vous sera délivré, même un sirop ou des pastilles, sans visite. La consultation démarre à 84$, passe à 105, 122 et va jusqu'à 146 de la nuit. Ensuite avec la clim trop forte, nombreux maux...
Linelineclee · 9 janvier 2017 à 18:56 · 4 participants · 907 affichages
Je viens de faire connaissance du site et il est appreciable de profiter de vos experiences... nous projetons une croisiere sur le CDF Zenith... ce sera notre premier voyage dans ces iles paradisiaques.. je me demande s il y a vraiment une grande dfference...
Kelly0205 · 2 janvier 2017 à 22:41 · 3 participants · 845 affichages
Mon Mari et moi faisons la croisière costa sur le Favolosa le 14/01/2017. Nous aimerions avoir des bons plans sur les excursions a la Romana, Martinique et Saint Kitts. Et si éventuellement nous pouvons former un groupe de plusieurs personnes faisant...
Emmacita · 4 août 2015 à 22:36 · 3 participants · 885 affichages
Je pars en croisière avec une amie avec NCL...il y a un stop en Russie Saint Pétesbourg et nous avons besoin du visa russe. Notre croisiériste ne délivre pas de voucher (il propose des excursions avec un visa collectif) mais nous préférons passer par...
Ci-après un petit résumé de notre première croisieère avec Norwegian: Notre croisière était au départ de Tampa en Floride, avec le parcours suivant: Jour 1: en mer Jour 2: Roatan (Honduras) Jour 3: Belize (Belize) Jour 4: Costa Maya (Mexique) Jour 5:...
Jojomimi10 · 8 janvier 2017 à 23:15 · 5 participants · 1 111 affichages
Nous faisons la croisière du Costa Magica au départ de la Guadeloupe le 20 janvier 2017. Le bateau quitte le port à 23:00. À quelle heure peut-on monter sur le bateau?
Roane2000 · 30 décembre 2016 à 21:59 · 3 participants · 777 affichages
Avons déjà fait 3 croisières en couple. Maintenant nous avons la joie d'être parents. J'aurais voulu avoir votre avis sur l'âge minimum pour emmener notre petit en croisière. Nous souhaitons profiter faire profiter notre enfant et pas trop gêner les autres...
Faaa67 · 27 avril 2011 à 11:10 · 4 participants · 6 174 affichages
Est ce que qq un a déjà voyagé à bord de ce bâteau en cabine B2 extérieur balcon pont Camélia - elles sont un peu plus chères que les B1 qui sont situées juste au dessus sur le pont Giglio sont elles plus grandes? balcon plus grand? selon le plan du bâteau...
Dodo1976 · 9 janvier 2017 à 14:02 · 2 participants · 860 affichages
Ma croisière arrive à grand pas... j'ai déjà posé quelques questions sur la Barbade, St-Martin mais il me restait quelques???? À Saint-Kitts j'ai essayé de lire mais il semble ne pas y avoir grand chose à faire je me trompe? Nous aimerions beaucoup voir...
Vieilllard · 7 janvier 2017 à 17:45 · 2 participants · 473 affichages
Nous faisons la croisiere Cuba 15 jours sur l'Armonia, départ le 16 janvier 2017. Cherche personnes pour partager les taxis locaux. Avec mon mari, nous seront au pont 9, chambre 9012. Christiane & Francis
Azertys · 15 décembre 2016 à 17:56 · 5 participants · 833 affichages
Nous (un couple) sommes inscrits pour cette croisière (par TMR). Départ de Valparaiso, arrivée à Buenos Aires. Nous souhaiterions avoir des avis sur les excursions proposées par Celebrity (qui nous a communiqué des tarifs) et effectuer la plupart des...
Linxe · 2 janvier 2017 à 14:28 · 3 participants · 1 410 affichages
Je vais être plus précise dans ma demande, Nous voyagerons mon mari et moi sur le Costa Deliziosa du 27 janvier au 6 février 2017, je recherche des informations sur la croisière et surtout sur les excursions (celles à faire avec Costa et celles à faire...
Je tiens à remercier Cathy du forum qui m'a demandé un petit compte rendu de ma croisière pour préparer la sienne et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisirs à rédiger ce dernier et je me suis dit que cela pouvait servir à d'autres personnes... Nous...
Compte tenu du nombre de plus en plus important des visiteurs, il est envisagé de créer un droit d'entrée, notamment pour "the hordes of tourists" débarquant des paquebots. Lire www.newsinenglish.no...
Evajules · 8 janvier 2017 à 14:21 · 3 participants · 454 affichages
Bonjur tous, Ils sont innombrables les messages de la rubrique croisières qui demandent " que faire à telle ou telle escale " (quand celles ci sont énoncées!) alors que le premier réflexe à avoir devrait être d'utiliser le moteur de recherche du forum...