Mariedorlean · 19 décembre 2016 à 21:04 · 2 participants · 831 affichages
Je participe au Tour Du Monde Costa de Janvier 2017 J'ai consulté, aujourd'hui, les excursions prévues Je n'ai rien réservé ; que conseillez vous? Est il préférable d'attendre sur le bateau pour s'organiser avec d'autres croisiéristes? Vous remercie MFCourtes...
Tatieanne · 3 janvier 2017 à 13:59 · 2 participants · 558 affichages
Nous faisons une croisière en asie en février prochain et nous souhaitons effectuer les escales par nous même NA TRANG et PHU MY au vietnam Bandai Seri Begawan au Brunei Ko Samui (1 jour) et Bangkok 2 jours (thailande) Pour Bangkok le bateau est assez...
Jasmintu · 30 décembre 2016 à 17:49 · 11 participants · 3 180 affichages
Je désire savoir quel sont les dernières informations au sujets des frais de service à bord d'un bateau MSC. Je participe à une croisière du 14 janvier au 28 janvier 2017, ces frais (taxes) sont elles obligatoire OUI ou NON, peut on les refusés ou donner...
Rookie17 · 2 mars 2016 à 15:16 · 29 participants · 9 498 affichages
J'ouvre ce post suite à une grosse déception et surtout un scandale suite à ce que nous avons subit sur une croisière MSC du 20 au 27 Février. "Les couleurs du Paradis" Voici donc le détail de notre périple. Notre avion au départ de Paris et à destination...
Brennus08 · 28 novembre 2016 à 19:18 · 6 participants · 1 126 affichages
Nous faisons la croisière Costa "Magie des Caraïbes" sur le Magica du 23 au 30 décembre. Nous sommes une famille de 4 avec un garçon de 11 ans et une fille de 6 ans. Nous voulons faire quelques excursions mais vous imaginez que pour 4 c'est un sacré budget...
Vincent2pau · 18 novembre 2016 à 13:04 · 3 participants · 3 414 affichages
Nous sommes un couple (30 / 35 ans) avec un enfant de 3 ans. Nous partons dans 4 jours en croisière avec MSC, direction CUBA. C’est notre 3ème croisière avec MSC (1ere sur le Splendida et 2eme sur le Magnifica), mais la première avec notre fils. Nous...
Couc84 · 2 janvier 2017 à 14:05 · 2 participants · 889 affichages
Nous faisons la croisière du 14 au 28 février 2017 sur le MSC ARMONIA. Nous souhaitons avoir des informations sur les escales et les excursions (hors MSC) Cordialement MC
Fabrice et moi venons de nous inscrire pour la Croisière " La Magie des Caraïbes " départ le 16 janvier 2015 de Miami sur le Costa Luminosa. Avis à tous les honorables Membres inscrits sur cette croisière et qui ont envie d'en discuter. A bientôt Amicalement...
Rogenot · 15 mai 2016 à 16:45 · 7 participants · 4 661 affichages
Nous regardons pour effectuer une croisière avec le Norvegian Sun au départ de Valparaiso le 21/1/2017. Nous ne connaissons pas cette compagnie, de langue anglaise. Peut-être que d'autres ont effectué ce voyage, merci pour les infos, il reste peu de cabines...
Marnic528 · 30 décembre 2016 à 3:16 · 6 participants · 673 affichages
Nous sommes 2 jeunes retraités habitués des tous inclus dans le sud partant du Québec et voulant s'initier à l'univers des croisières. Limitation: parlant peu anglais. Des conseils, suggestions de bateaux, de compagnies, etc. La destination peut être...
Tine65200 · 29 décembre 2016 à 13:53 · 3 participants · 631 affichages
Avez vous fais une croisière aux caraibes? et avez vous des renseignements sur les excursions a faire par nous mème, merci a vous, j'attends avec impatience vos avis et vos impressions TINE
Hyerois83 · 30 décembre 2016 à 16:29 · 3 participants · 617 affichages
Il y a une quinzaine de jours, j'avais signalé dans ce forum le manque d'éthique d'une agence de croisières internet qui consacrait toute une page à "Croisières de France by Pullmantur" et assurait notamment que ces croisières étaient francophones, ce...
Clarisselyam · 29 décembre 2016 à 8:58 · 7 participants · 1 676 affichages
Voilà mon beau frère et ma belle soeur ont réservé leur voyage de noce sur le msc magnifica, et j'ai pour mission de leur fabriquer leur urne de mariage. Le top serait que je puisse avoir une maquette de leur bateau de croisiere. Donc je fais un appel...
Qui a déjà fait cette croisière et peut me donner des choses à visiter sur les escales et à la Havane.. Ce sera notre première croisière je ne connais donc pas le principe.en regardant sur des forums j'ai vu qu'il y a des taxes à donner aux escales et...
Lackmedelibe · 17 mai 2016 à 20:11 · 7 participants · 1 753 affichages
Recherche des informations sur une croisière MSC armonia pour le mois de février qui dure 15 jours en passant par Belize, ile de Roantan, Costa Maya, Montego Bay Cozumel, George Town si quelqu'un la faite, pourriez vous me dire si les excursions sont...
Vivalex · 29 décembre 2016 à 18:37 · 2 participants · 412 affichages
Je pars avec ma maman, notre 4ème croisière, pour 21 jours, voici le détail de cette superbe croisière Jour 1/ samedi 25 mars - GUADELOUPE... Jour 2/ dimanche 26 mars - ST KITTS (8h00 15h00) Jour 3/ lundi 27 mars - LA ROMANA (13h00 --) Jour...
Fairytitania · 12 octobre 2016 à 18:06 · 2 participants · 679 affichages
Je viens vers vous en espérant que vous puissiez répondre à ma question: si on choisit de prendre le pack vol + croisière (à priori chez Costa), peut-on demander un vol qui part quelques jours plus tôt, afin de visiter la ville de départ? Merci pour vos...
Erseline · 29 décembre 2016 à 13:02 · 3 participants · 737 affichages
A déjà fait ou a des renseignements sur une croisière Rhin Danube ou au départ de la France pour le Danube sans prendre l'Avion en effet j'aimerai faire une croisière du le Danube mais je ne peux pas prendre l'Avion pour des raisons de santé. Merci de...
JO75011 · 14 septembre 2016 à 9:53 · 23 participants · 8 873 affichages
Pour me situer, j'ai effectué une quinzaine de croisières depuis quatre ans (dont 13 chez Costa) J'ai beaucoup apprécié, j'ai toujours fait des commentaires positifs et j'ai converti quelques réticents Je reviens de notre dernière croisière que j'ai appréciée...
Mamirouss · 28 décembre 2016 à 14:56 · 5 participants · 838 affichages
Escale le 28 janvier à USHUAIA à bord de l' INFINITY de CELEBRITY CRUISES et le 29 janvierau CAP HORN. Quelqu'un aurait-il déjà effectué ces escales? et pourrait-on nous donner des renseignements? Météo, type de vêtements? Faut-il obligatoirement envisager...
Puce65 · 16 décembre 2016 à 8:15 · 6 participants · 1 537 affichages
J'aimerai savoir si sur le bateau (Splendida), aussi bien au niveau des bars que des restaurants, le soir, il fait froid? Peut-on être en manches courtes? nous partons dimanche. Merci de vos réponses. Christine
Capera · 19 novembre 2016 à 18:02 · 3 participants · 1 194 affichages
Je pars en croisière "perle des Antilles" le 28 janvier 2017 départ de point à pitre - escales: Martinique, st martin, antigua, romana; Si vous avez des idées d'excursion je suis preneuse!!!! merci à vous tous stéphanie
Delcourtf · 30 juillet 2016 à 10:45 · 9 participants · 2 275 affichages
Nous partons mon épouse et moi même en croisière au départ de Valparaiso jusque Buenos Aires le 8 Mars jusqu' au 25 Mars 2017 sur le Norwegian Sun de la Norwegian Cruise Line. Nous recherchons des voyageurs francophones inscrits pour ce voyage pour partager...
Ninie · 9 avril 2016 à 21:29 · 5 participants · 1 318 affichages
Nous sommes un couple et nous partons pour notre première croisière avec COSTA LUMINOSA, visiter les capitales Baltiques du 6 au 13/08/2016. Quelqu'un fait il cette croisière? Ce serait rigolo de faire connaissance sur la toile et de se rencontrer sur...
Siouxiesioux · 11 juin 2016 à 11:36 · 5 participants · 957 affichages
Je cherche les nouveaux forfaits internet de Costa (de 250mo à 3 go je crois), est ce que l'un d'entre vous les a testés? À quels prix sont ils vendus et quel est celui qui permet de naviguer sur Internet sans se restreindre cependant toute une semaine...
Recherche information pour le vendredi matin si les taxis fonctionne normalement à la sortie du port car j'ai vu que certains magasins étaient fermés et que le métro ne fonctionnait pas avant 13 ou 14 heures et je recherche aussi informations sur le burj...
Quelqu'un a t-il essayé l'excursion "régate en yacht de course" depuis Philipsburg? est-ce-que cela vaut le coup? avez--vous les coordonnées de l'excursionniste car je n'ai trouvé la réservation que sur Viator? merci MH