Kasa · 8 janvier 2017 à 12:27 · 2 participants · 696 affichages
Vais faire une croisière a bord du Costa FAVOLOSA JANVIER 2017 J ARRICE POINTE A PITRE 2jour BASSETERRE S KITTS 3 JOUR LA ROMANA 4 jour TORTOLA 5 jour antigua antilles 6 jour Fort de france 7 guadeloupe retour Merci de me dire les escursions a faire surtout...
Jcnb · 7 janvier 2017 à 8:48 · 7 participants · 1 234 affichages
Que pensez vous de la promotion MSC pour cuba qui prevoit 2ème passager a 50 % et boissons incluses au repas et le vol compris lorsque on appelle MSC ILS RAJOUTE POUR LE VOL 1880 pour deux pour le vol donc dans le prix annoncé le vol n 'est pas compris...
Manadiers13 · 7 janvier 2017 à 23:39 · 2 participants · 381 affichages
Pour notre 1er croisiere nous nous orientons chez Costa; Antilles, îles vierges au mois de Mars 2017 sur 8 jours les escales sont; 1 Point a Pitre, 2 St Kitts, 3 Tortola, 4 Philipsburg (St Martin), 5 Antigua, 6 Kingstown (St Vincent et grenadine), 7 Fort...
Lolotte03 · 20 mai 2007 à 15:18 · 41 participants · 60 075 affichages
Sa fait biento 4an ke je boss ds un super marché é jaimeré changé pour travaillé en croisiere sur un bateau mais je parle pa un mo d'anglais ya til une solution?commen mi prendre aider moi svp merci
Fan2costa · 1 janvier 2017 à 13:05 · 8 participants · 3 165 affichages
De retour de croisière sur le Costa Diadema, je ne suis pas aussi satisfaite que d'habitude. Habituée et fan de Costa, nous venons d'effectuer notre 15ème croisière à bord d'un navire Costa. Comme nous sommes Perla Diamante, nous avons pris nos repas...
Kiero · 6 janvier 2017 à 19:23 · 2 participants · 1 732 affichages
Pour réserver une croisière en cabine balcon sur le poesia en été, quel pont me conseillez-vous? Je suis actuellement sur le pont 12 mais je vois que sur les ponts 14 et 15 il y a de la disponibilité. J'ai un peu peur des fêtes et des ambiances festives...
Dicto49 · 30 octobre 2016 à 22:06 · 4 participants · 667 affichages
Mon conjoint et moi ferons cette croisière, ce sera une première expérience pour nous au niveau des croisières. Y a-t-il ici d'autres forumneurs qui feront cette croisière, question de partager nos infos quant aux préparatifs... Et qui sait... Si on fait...
Dobbyelfe · 16 novembre 2016 à 15:29 · 5 participants · 1 194 affichages
Un petit compte rendu rapide sur ma croisière en mediterranée sur le costa pacifica du 7 au 14 novembre. Après plusieurs arrêts hotels nous voici a marseille, le debut de l embarquement est prevu a 13h30. Nous déposons les valises avant et on nous donne...
Artefakt · 26 juin 2016 à 3:16 · 3 participants · 1 864 affichages
Je viens vers toi car j'envisage d'aller sur florès pendant une dizaine de jours et me pose la question d'effectuer une croisière lombok florès ou Vice versa. J'ai lu pas mal de choses négatives sur ces croisières (cheap cheap), confirmées par les voyageurs...
Christian20 · 28 décembre 2016 à 19:34 · 2 participants · 1 151 affichages
Je suis à la recherche d'informations pratiques (escales / excursions / arrivée et départ des ports) pour la croisière du Costa neoRiviera... J'ai trouvé pas mal d'informations sur le forum mais plutôt sur MSC. Exemple de mes souhaits, un bon plan sortie...
Tine65200 · 3 janvier 2017 à 17:44 · 5 participants · 1 115 affichages
Nous faisons une croisiere au mois de mars au caraibes et j'ai vu beaucoup d'avis favorables sur (COSOL TOURS) est il possible de réserver sur place ou faut il réserver sur le site sachant que c'est en anglais????????????... merci pour votre réponse
Lyloux · 5 janvier 2017 à 13:34 · 1 participant · 400 affichages
Je vais bientôt effectuer ma deuxième croisière sur le Pacifica au départ de Marseille Je voyages avec ma maman nous serons en cabine Samsara comme la première fois sur le Diadema et oui nous avons attrapé le virus des croisières!! J'aimerais savoir...
Je fais mes début en matière de compte rendu mais c'est tellement bien pour ceux qui cherchent des renseignements (que j'ai trouvés sur ce forum!) Nous sommes un couple avec un ado accompagné au dernier moment (il restait de la place dans notre cabine)...
Daniel79 · 4 janvier 2017 à 9:52 · 5 participants · 617 affichages
Départ le 24 de Paris TGV pour Nice.Apres une nuit a l'hotel ibis a coté de la gare, le lendemain matin monté qans la navette MSC au pied qe l'escalier de l'hotel.2h45 plus tard descente du bus et embarquement rapide lors du scan des bagages a main ouverture...
Domono59 · 3 janvier 2017 à 13:26 · 5 participants · 462 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà passé une nuit complète à quai, à bord d'un bateau? Comment cela se passe-t-il? Peut-on rentrer à n'importe quelle heure de la nuit ou y a-t-il une heure "butoir"? Merci par avance de votre réponse. Cordialement.
Mariedorlean · 19 décembre 2016 à 21:04 · 2 participants · 837 affichages
Je participe au Tour Du Monde Costa de Janvier 2017 J'ai consulté, aujourd'hui, les excursions prévues Je n'ai rien réservé ; que conseillez vous? Est il préférable d'attendre sur le bateau pour s'organiser avec d'autres croisiéristes? Vous remercie MFCourtes...
Tatieanne · 3 janvier 2017 à 13:59 · 2 participants · 566 affichages
Nous faisons une croisière en asie en février prochain et nous souhaitons effectuer les escales par nous même NA TRANG et PHU MY au vietnam Bandai Seri Begawan au Brunei Ko Samui (1 jour) et Bangkok 2 jours (thailande) Pour Bangkok le bateau est assez...
Jasmintu · 30 décembre 2016 à 17:49 · 11 participants · 3 195 affichages
Je désire savoir quel sont les dernières informations au sujets des frais de service à bord d'un bateau MSC. Je participe à une croisière du 14 janvier au 28 janvier 2017, ces frais (taxes) sont elles obligatoire OUI ou NON, peut on les refusés ou donner...
Rookie17 · 2 mars 2016 à 15:16 · 29 participants · 9 535 affichages
J'ouvre ce post suite à une grosse déception et surtout un scandale suite à ce que nous avons subit sur une croisière MSC du 20 au 27 Février. "Les couleurs du Paradis" Voici donc le détail de notre périple. Notre avion au départ de Paris et à destination...
Brennus08 · 28 novembre 2016 à 19:18 · 6 participants · 1 134 affichages
Nous faisons la croisière Costa "Magie des Caraïbes" sur le Magica du 23 au 30 décembre. Nous sommes une famille de 4 avec un garçon de 11 ans et une fille de 6 ans. Nous voulons faire quelques excursions mais vous imaginez que pour 4 c'est un sacré budget...
Vincent2pau · 18 novembre 2016 à 13:04 · 3 participants · 3 420 affichages
Nous sommes un couple (30 / 35 ans) avec un enfant de 3 ans. Nous partons dans 4 jours en croisière avec MSC, direction CUBA. C’est notre 3ème croisière avec MSC (1ere sur le Splendida et 2eme sur le Magnifica), mais la première avec notre fils. Nous...
Couc84 · 2 janvier 2017 à 14:05 · 2 participants · 893 affichages
Nous faisons la croisière du 14 au 28 février 2017 sur le MSC ARMONIA. Nous souhaitons avoir des informations sur les escales et les excursions (hors MSC) Cordialement MC
Fabrice et moi venons de nous inscrire pour la Croisière " La Magie des Caraïbes " départ le 16 janvier 2015 de Miami sur le Costa Luminosa. Avis à tous les honorables Membres inscrits sur cette croisière et qui ont envie d'en discuter. A bientôt Amicalement...
Rogenot · 15 mai 2016 à 16:45 · 7 participants · 4 727 affichages
Nous regardons pour effectuer une croisière avec le Norvegian Sun au départ de Valparaiso le 21/1/2017. Nous ne connaissons pas cette compagnie, de langue anglaise. Peut-être que d'autres ont effectué ce voyage, merci pour les infos, il reste peu de cabines...
Marnic528 · 30 décembre 2016 à 3:16 · 6 participants · 678 affichages
Nous sommes 2 jeunes retraités habitués des tous inclus dans le sud partant du Québec et voulant s'initier à l'univers des croisières. Limitation: parlant peu anglais. Des conseils, suggestions de bateaux, de compagnies, etc. La destination peut être...
Tine65200 · 29 décembre 2016 à 13:53 · 3 participants · 637 affichages
Avez vous fais une croisière aux caraibes? et avez vous des renseignements sur les excursions a faire par nous mème, merci a vous, j'attends avec impatience vos avis et vos impressions TINE
Hyerois83 · 30 décembre 2016 à 16:29 · 3 participants · 620 affichages
Il y a une quinzaine de jours, j'avais signalé dans ce forum le manque d'éthique d'une agence de croisières internet qui consacrait toute une page à "Croisières de France by Pullmantur" et assurait notamment que ces croisières étaient francophones, ce...