Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer des informations si vous avez fait l'excursion de Rio et me faire part de vos impressions d'une journée 4x4 avec ROBERTO et me donner les coordonnées de son site. En vous remerciant par avance
Caro74940 · 26 novembre 2016 à 0:51 · 11 participants · 2 543 affichages
Avez-vous déjà fait une croisière? et quel est votre avis dessus? On a tout un a priori sur le fait que la clientèle est plutôt âgée pourtant j'ai 28 ans et je viens d'en faire une en Méditerranée et j'ai beaucoup aimé J'adore le fait de voyager la nuit...
En croisière à Dubaï au mois de décembre et voulant faire les excursions par nous-mêmes, j'aurais voulu savoir s'il y avait à la sortie du port des bigs taxis, car nous sommes 6 personnes. Est-il aussi facile d'en trouver en ville lorsque nous en aurons...
Quincyp · 21 décembre 2016 à 7:59 · 3 participants · 650 affichages
Voila une sortie que je proposerai a tout le monde qui souhaiterait faire une sortie en bateau a l'ile Maurice. C'est juste magnifique de pouvoir nager avec les dauphins, traverser l'ile en catamaran et surtout en ete.
Pour notre prochaine croisière transatlantique qui part de Santos sur le Costa Fascinosa le 17 Mars prochain, nous avons réservé un vol Air France qui arrive à Sao Paulo le matin à 7h15. Sachant que nôtre bateau quitte Santos à 17h, et que l'on doit embarquer...
Mise à jour N°1 –CALENDRIER DES DEPARTS EN CROISIEREVF 2016 AVIS aux membres VF: ne jamais citer unemise à jour!!! Cela créé uneconfusion pour tous les membres!!! · Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour!!! · Echangez vos infos en MP et pas sur ce...
Quelqu'un peut-il me dire si lors d'une croisière aux Caraïbes avec Costa ceux-ci organisent une soirée créole ou typique. Merci pour vos réponses. Patrick.
Nous allons faire escale à Bari (Italie) nous aimerions savoir s'il vaut mieux visiter MATERA ou ALBOREBELLO J'attends les avis merci de me renseigner cordialementl
6666666 · 18 décembre 2016 à 23:43 · 4 participants · 999 affichages
Nous pensons faire une croisière en mer baltique. Est ce que juin est conseillé? De plus nous aimerions savoir si une comapagnie de navire est mieux qu'une autre?
DPY64 · 9 décembre 2016 à 19:55 · 3 participants · 810 affichages
Avec mon épouse nous effectuons une croisière MSC sur CUBA MEXIQUE CAÏMAN et JAMAÏQUE à partir du10 février 2017. Je suis à la recherche de renseignements, notamment sur les choses à voir et à ne surtout pas rater... Merci par avance de votre aide.
Nataly03 · 12 décembre 2016 à 12:04 · 10 participants · 3 392 affichages
Nous voilà rentré. C'était une belle croisière avec un temps magnifique. Et le summum de rio de janeiro avec le pain de sucre, le corcovado et la plage de copacabana pour le déjeuner. Je ferai un petit cr mais surtout pour expliquer la différence entre...
J'ouvre ce post avec une question simple, existe-t-il une autre solution que le taxi pour faire un transftert Miami => Fort Lauderdale et inversement? Le taxi ou le taxi collectif coûte environ $80 sans les taxes. J'imagine qu'il doit y avoir d'autres...
Sushi1 · 16 décembre 2016 à 19:36 · 3 participants · 1 310 affichages
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà fait une croisière et qu'il faisait de la dialyse à bord. Je sais que ce n'est pas toutes les compagnies de croisière qui l'offre. Est-ce qu'il y a une personne qui a vécu l'expérience et qui pourra me...
Qui a déjà fait une croisière au mois de janvier sur un paquebot dans les Iles Canaries (et Agadir en escale en plus en l’occurrence..)... Météo?? État de la mer?? Merci et bonne journée à tous..
Costaphile · 30 novembre 2016 à 14:36 · 5 participants · 1 603 affichages
J'ai cru lire sur le net que Costa ne donnait plus en cadeau de fin de croisière, la maquette du bateau mais un médaillon représentant ce même bateau. Qu'en est il vraiment?
Audrey0160 · 14 décembre 2016 à 22:49 · 3 participants · 1 152 affichages
Dans l'objectif de préparer mes excursions, pouvez vous me dire combien de temps avant l'heure de départ du bateau doit-on être revenus? Exemple, pour Tobago, on nous annonce 7h00/18h00... Merci
Bernardnelly · 15 janvier 2016 à 12:06 · 12 participants · 3 261 affichages
Nous avons choisi une croisière dans les Caraïbes du 20 au 27 février 2016 à bord du MSC Orchestra. Nous partons de Martinique puis escale à Pointe à pitre, Ste Lucie, Brigetown Barbades, Port of Spain, Roseau Dominique, St Georges Grenade et retour Fort...
Un petit renseignement concernant le projet d'une croisière sur le Splendida début Octobre. Quelqu'un a t-il fait l'escale de Palma de Majorque: débarquement 15h retour 24h. Cela me parait tard pour visiter la ville...Doit-on diner en ville? Pourriez-vous...
Anouchab · 22 octobre 2016 à 18:30 · 11 participants · 1 449 affichages
Suis inscrite sur une croisière dans les caraibes sur le costa magica 10 mars 2017 depuis fevier 2 016 et je découvre a l instant sur le site costa que mon itinéraire a été modifié! plus de puerto rico! suis désolée, déçue... l agence ne m' a pas avertie...
Nous partons avec 2 couples d'amis, le 21 Janvier 2017, au départ de Pointe-à-Pitre, sur le Costa Favolosa. Le programme se découpe ainsi: - Jour 1 / départ 23h00 (samedi 21) Guadeloupe - Jour 2 / arrivée 08h00 départ 15h00 (dimanche 22) St Kitts et Nevis...
Irsn · 2 décembre 2016 à 14:38 · 6 participants · 5 795 affichages
Nous partons sur le Diadema ce 17 /12 de Marseille, en categorie PREMIUM balcon est ce que nous avons la possiblité du service de restauration?sans horaire fixe soit 1er ou deuxieme service;il y a 2 restaurants Corona BLU ou Adularia FWD quel est le plus...
Mistralade · 1 août 2016 à 16:56 · 6 participants · 1 814 affichages
Nous partons samedi pour une croisière d'une semaine dans les fjords norvégiens. Voyage de dernière minute. Nous n'avons jamais fait de croisière, et je me demande ce qu'il convient d'emporter dans la valise et comment se passe le temps en pleine mer...
Je fais la croisière Janvier 2017,,départ de Miami quelqu'un peut me dire, quel genre de forfaits ils offrent pour boissons alcoolisés et vin, J'aimerais savoir si moins cher que sur le site. Merci Lise
Hyerois83 · 25 novembre 2016 à 11:01 · 11 participants · 1 716 affichages
La CLIA vient de publier les chiffres pour 2015: les Français restent loin derrière les Anglais et les Allemands en nombre de croisiéristes Européens (9% contre 27 % pour chacune de ces deux nations) et encore derrière les Italiens (12%). L'Italie et...
Nous venons de revenir d'une croisière sur le MSC ORCHESTRA qui nous a emmenés de Venise à Buenos Aires en passant par Rio. Pour la visite de Buenos Aires nous avions fait appel à l'association des Cicérones qui nous a affecté une bénévole. Nous avons...