GinDem · 22 décembre 2016 à 16:59 · 2 participants · 507 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu cette situation. Durant notre croisière transatlantique, nous avons eu une offre, une dépôt de 100$ pour une croisière transatlantique 2017 ou 2018 nous garantissant les pourboires gratuits. Nous avons jusqu'au...
Mitchy54 · 24 décembre 2016 à 11:08 · 4 participants · 3 064 affichages
Je sais qu'il y a des dollars caribéens en vigueur dans ces pays, mais peut-on payer en euros (sorties, restaurants) ou en dollars américains? merci pour vos réponses.
Jenadi · 24 décembre 2016 à 17:06 · 2 participants · 386 affichages
Nous faisons également cette croisière au départ de St Denis le 2 février prochain, et je suis à la recherche d'infos pour bien choisir les excursions à faire! Si vous avez des tuyaux, j'ai vu dans le forum que pour Madagascar il valait mieux faire les...
C'était notre 4ème croisière avec MSC. Départ Copenhague, Cap Nord, débarquement Oslo. Le bateau: correct Les escales: pas terribles. Cap Nord arrivée 13 h, départ 19h30. Les Lofoten idem, escales trop courtes. Par contre 2 jours de mer entre Stavenger...
Rondehaie · 22 décembre 2016 à 22:36 · 2 participants · 683 affichages
Comme écrit + tôt voici ce que je pense de notre croisière sur le splendida au départ de Marseille nous avons réservez 1 hôtel pour 2 nuit ce qui nous a permis de visiter les calanque sous 1 soleil splendide (en même temps cortège d officiel lors de notre...
Cannelle86 · 15 décembre 2016 à 6:56 · 5 participants · 716 affichages
Nous irons en Alaska au mois de mai. Pouvez vous m'aider sur: - les distances du port au centre ville pour Sitka, Ketchikan et Juneau - les excursions à faire nous même dans ces 3 villes. Nous serons à Sitka de 8 heures à 17 h, à Ketchikan de 8 heures...
Nicom1946 · 23 décembre 2016 à 14:23 · 2 participants · 1 532 affichages
Qui a voyage en cabine balcon sur l arriere du msc preziosa, nous serons au pont 12 Bruit? Roulis? C est sur les fjords alors je pense avoir une belle vue mais j ai peur que ca bouge pour dormir. J attends vos avis merci d avance
Manie52 · 19 décembre 2016 à 20:47 · 2 participants · 749 affichages
Qui pourrais me donner des infos sur le vol en hélicoptère à Antigua. Nous voudrions faire un tour complet de l'ile je vois qu'il y a des vols uniquement au-dessus du volcan. Qui a fait cette excursion pour me dire quelle compagnie prendre les prix, j'ai...
Nous partons du 21 janvier 2017 au 6/2/2017 sur le Celebrity Infinity pour la croisière Australe. Nous faisons le sens Valparaiso Buenos aires. Quelqu'un a t il fait la croisière dans ce sens.je ne vois que le sens Buenos aires Valparaiso sur le forum...
Seb3f33 · 21 décembre 2016 à 20:27 · 3 participants · 1 031 affichages
Je voudrai faire a nouveau une croisière sur le Preziosa, j'hésite entre deux cabines.la 10173 ou 8218 toute deux en Bella. les avantages et inconvénients de chacune m'intéresse si vous les connaissez... merci d'avance seb
Nous faisons une dernière escale à Savonne, comment aller seul à Gênes?par train?bus? Gènes a t'elle un intérêt quelconque? merci encore une fois!! laurence
Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer des informations si vous avez fait l'excursion de Rio et me faire part de vos impressions d'une journée 4x4 avec ROBERTO et me donner les coordonnées de son site. En vous remerciant par avance
Caro74940 · 26 novembre 2016 à 0:51 · 11 participants · 2 512 affichages
Avez-vous déjà fait une croisière? et quel est votre avis dessus? On a tout un a priori sur le fait que la clientèle est plutôt âgée pourtant j'ai 28 ans et je viens d'en faire une en Méditerranée et j'ai beaucoup aimé J'adore le fait de voyager la nuit...
En croisière à Dubaï au mois de décembre et voulant faire les excursions par nous-mêmes, j'aurais voulu savoir s'il y avait à la sortie du port des bigs taxis, car nous sommes 6 personnes. Est-il aussi facile d'en trouver en ville lorsque nous en aurons...
Quincyp · 21 décembre 2016 à 7:59 · 3 participants · 645 affichages
Voila une sortie que je proposerai a tout le monde qui souhaiterait faire une sortie en bateau a l'ile Maurice. C'est juste magnifique de pouvoir nager avec les dauphins, traverser l'ile en catamaran et surtout en ete.
Pour notre prochaine croisière transatlantique qui part de Santos sur le Costa Fascinosa le 17 Mars prochain, nous avons réservé un vol Air France qui arrive à Sao Paulo le matin à 7h15. Sachant que nôtre bateau quitte Santos à 17h, et que l'on doit embarquer...
Mise à jour N°1 –CALENDRIER DES DEPARTS EN CROISIEREVF 2016 AVIS aux membres VF: ne jamais citer unemise à jour!!! Cela créé uneconfusion pour tous les membres!!! · Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour!!! · Echangez vos infos en MP et pas sur ce...
Quelqu'un peut-il me dire si lors d'une croisière aux Caraïbes avec Costa ceux-ci organisent une soirée créole ou typique. Merci pour vos réponses. Patrick.
Nous allons faire escale à Bari (Italie) nous aimerions savoir s'il vaut mieux visiter MATERA ou ALBOREBELLO J'attends les avis merci de me renseigner cordialementl
6666666 · 18 décembre 2016 à 23:43 · 4 participants · 988 affichages
Nous pensons faire une croisière en mer baltique. Est ce que juin est conseillé? De plus nous aimerions savoir si une comapagnie de navire est mieux qu'une autre?
DPY64 · 9 décembre 2016 à 19:55 · 3 participants · 807 affichages
Avec mon épouse nous effectuons une croisière MSC sur CUBA MEXIQUE CAÏMAN et JAMAÏQUE à partir du10 février 2017. Je suis à la recherche de renseignements, notamment sur les choses à voir et à ne surtout pas rater... Merci par avance de votre aide.
Nataly03 · 12 décembre 2016 à 12:04 · 10 participants · 3 375 affichages
Nous voilà rentré. C'était une belle croisière avec un temps magnifique. Et le summum de rio de janeiro avec le pain de sucre, le corcovado et la plage de copacabana pour le déjeuner. Je ferai un petit cr mais surtout pour expliquer la différence entre...
J'ouvre ce post avec une question simple, existe-t-il une autre solution que le taxi pour faire un transftert Miami => Fort Lauderdale et inversement? Le taxi ou le taxi collectif coûte environ $80 sans les taxes. J'imagine qu'il doit y avoir d'autres...
Sushi1 · 16 décembre 2016 à 19:36 · 3 participants · 1 284 affichages
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà fait une croisière et qu'il faisait de la dialyse à bord. Je sais que ce n'est pas toutes les compagnies de croisière qui l'offre. Est-ce qu'il y a une personne qui a vécu l'expérience et qui pourra me...
Qui a déjà fait une croisière au mois de janvier sur un paquebot dans les Iles Canaries (et Agadir en escale en plus en l’occurrence..)... Météo?? État de la mer?? Merci et bonne journée à tous..