Pilou069 · 2 août 2016 à 19:18 · 4 participants · 654 affichages
Voilà qu'approche a grand pas notre super croisière familiale Il me faut préparer cela le mieux possible. Nous embarquons avec nos 3 fils et leurs compagnes. Cette croisière va etre un grand moment aussi d'émotion car nous la faisons en mémoire de ma...
POUR INFO AUX FUTURS PASSAGERS DU ZENITH bateau croisières de france croisière italie secrète -italie et malte croisière en famille départ le 4 juillet 2016 de marseille: avions deux suites pont 10 - une à babord, l'autre à tribord je précise que je n'ai...
Frangeor · 10 juillet 2016 à 17:39 · 11 participants · 2 990 affichages
C’était notre 4° croisière en Yacht-Club: Petite croisière de 7 jours autour de la méditerranée mais nous voulions connaître le Préziosa après ses 3 sœurs. Sistership des DIVINA, SPLENDIDA, FANTASIA, il a été commandé par une compagnie lybienne qui a...
Voilà bonjour à tous toutes les bonnes choses ont une fin et ma croisiere sur le préziosa en fait partie ;déjà des souvenirs...mais que des bons bateau magnifique, spacieux très calme en cabine à toute heure de la journée literie excellente (ça me change...
Qui possède les nouvelles excursions pour le MSC Yacht Club et leurs prix? La liste des nouvelles offres excursions YC car dans le compte, rien n'est proposé! Ne pas confondre avec les excursions privées qui a rien à voir. Merci beaucoup
Yvohav · 31 janvier 2013 à 14:01 · 5 participants · 2 994 affichages
Je rêve de découvrir les Marquises à bord de l'Aranui. Quelle est la meilleure période de l'année? Je suis sensible au mal de mer. L'Aranui est il bien indiqué? endroit du bateau le moins sensible? en haut? Tout grand merci pour vos réponses Yvonne
Dulogislafee · 12 août 2016 à 11:00 · 4 participants · 1 024 affichages
J’hésite entre une croisière avec Oceania (insigna) et Celebrity (eclipse) pour les Caraïbes pendant les fêtes 2016/2017. Pouvez vous me conseiller?merci à tous
Deucheman · 12 août 2016 à 12:48 · 3 participants · 1 006 affichages
Souhaite partager mon avis sur costa croisiere suite a mes cinq voyages passés avec ce croisieriste. Le premier etait les capitales baltiques il y a trois ans sur le pacifica. Ont suivi ensuite trois croisieres en mediterranee sur le diadema (2fois, premiere...
Drixxx · 12 août 2016 à 17:01 · 2 participants · 2 113 affichages
Connaissez-vous les horaires d'ouverture du buffet sur le Diadema? matin? midi? en cours de journée? et du coup, la fontaine à eau est-elle disponible tout le temps? Merci d'avance
Kettie · 10 mars 2016 à 21:05 · 4 participants · 1 596 affichages
Je pars en croisière sur le Fascinosa et j'aurai aimé connaître les tarifs du spa. Je sais qu'il y a déjà eu des post mais ils ne sont pas très récents. Je serai intéressée par l'entrée avec hamman, jacuzzi...pas les soins (hors de prix je pense). Je...
Jacklion · 11 août 2016 à 12:31 · 7 participants · 1 227 affichages
Ma femme et moi partons en croisière (CDF) le 20 août prochain pour les fjords de Norvège. Nous recherchons de bons conseils pour les excursions, car celles qui sont proposées par CDF sont très chères. Par avance, merci! Jacklion (Jacques
Dasi34 · 29 mai 2016 à 20:57 · 11 participants · 3 760 affichages
Je dois faire la croisière "soleil de minuit à partir du 30 juillet 2016 avec croisière de France au départ de calais et à bord de l'horizon. Itinéraire: Calais, navigation, Stavanger, Hellesylt, Geiranger, Flaam, Bergen, navigation, Calais Je suis preneur...
Mathizis · 3 août 2016 à 12:54 · 2 participants · 862 affichages
Je compte faire une croisiere au depart de Munbai en janvier (14 jours) les escales seront Munbai/Cochin/ Colombo/New mangalore /male je cherche pour chaque etape un guide chauffeur local avez vous des contacts à me proposer svp merci et bonne journee...
Ma croisière fait une escale à Civitaveecchia et j'aimerai visiter OSTIE, pouvez-vous me dire s'il est possible de le faire avec un taxi et combien ça coûte. merci
Claudettecol · 4 août 2016 à 20:50 · 5 participants · 2 585 affichages
Je dois faire une croisiere reunion maurice seychellesmadagascar en octobre sur le neo romantica j aimerais savoir s il me faut un visa pour mada si oui ou dois je me le procurer si quelqu un a fait cette croisiere me donner la procedure merci
Avant mon embarquement pour une croisière en Adriatique, je passerai quelques jours à Romme et j'aimerais visiter les jardins de la villa Borghèse en Rosalie (bicyclette à 4 roues. Où se situe exactement l'endroit pour louer celle-ci?, combien?, à quelles...
Je pars le 20 mars avec le costa Diadema et serais le 25 mars 2016 à Rome, j’aimerais visiter les musées du Vatican, chapelle Sixtine et basilique Saint-Pierre, mais ce n’est pas au programme des excursions costa. Je souhaiterai réserver un guide et trouver...
Boips · 9 août 2016 à 17:56 · 3 participants · 755 affichages
Je tiens à partager mon expérience inoubliable avec promocroisière cette année. Nous avons découvert en recevant les documents de voyage qu'ils avaient oublié d'inscrire notre fils pour lequel nous avions bien sûr payé et validé tous les documents! Ils...
J'ai réservé une croisière départ le 28/08/2016 à Venise pour un périple vers la Grèce. Une des escales est Kotor et j'aimerai savoir s'il est possible de visiter la ville à partir du port où est amarré le navire par ses propres moyens. Merci par avance...
Nous souhaitons visiter la Norvège en mai ou juin en couple. Quelqu'un a-t-il utilisé la compagnie Hurtigruten et pourrait me dire quel est la partie la plus intéressante à faire sur 4 ou 5 jours? merci
Rosalinda83 · 19 février 2016 à 18:33 · 10 participants · 3 084 affichages
Me voici de retour de cette croisière et malgré mes échanges sur le forum j'ai eu des surprises, donc je pense donner ici des infos qui m'auraient servi. 1) comme nous avons la carte visa premier nous n'avions pas pris l'assurance annulation MSC. La veille...
Albistur · 7 août 2016 à 16:57 · 3 participants · 804 affichages
Nous faisons une croisière SMC fin aout sur le Preziosa, nous souhaitons faire des excursions sans passer par le voyagiste, nos escales sont Gênes, Palerme, Vicitavecchia, La Valette et Valence pouvez vous nous informer s'il est facile de se déplacer...
J'ai déjà effectué des dizaines de croisières, mais jamais au YC. Seriez-vous capables de me dire quels sont les avantages, en-dehors de ceux évoqués sur le site MSC Cruises? Merci!
Ns allons faire une croisière du 12/07 au 19/07/15 sur le msc armonia. Voici nos escales: palma-ibiza-salerne et la spézia Nous essayons tjrs d'organiser les excursions par ns même car + économique ;) Ns sommes donc à la recherche de bon plan et de petit...
Camise · 18 juillet 2016 à 8:53 · 3 participants · 888 affichages
Nous effectuerons prochainement une croisière avec escales a TANGER - CASABLANCA - CADIX - LISBONNE - ALICANTE - ROME. Si vous avez des infos a nous communiquer pour visiter ces villes, (lieux?, moyens de transports: bus? Taxis? dans trop déboursé car...
Pourriez-vous me conseiller pour un hôtel sur Marseille? Nous embarquerons en effet à Marseille sur le MERAVIGLIA en juin prochain et nous souhaitons passer une ou deux nuits à Marseille, avant. Merci par avance. Cordialement.
HollyMenard · 7 août 2016 à 18:36 · 2 participants · 5 579 affichages
Savez vous s'il y a une consigne à la gare centrale de Copenhague? La nuit precedent notre croisière, nous dormons a Norrebro aussi je trouverais assez pratique de laisser mes valises à Norreport où nous devons changer en venant de l'aéroport. Ainsi le...