Dobbelpa · 6 août 2016 à 19:53 · 3 participants · 1 664 affichages
Partons en croisière dimanche 14 août sur le diadema. Comme à mon habitude je prépare à à dernière minute. Je cherche des astuces pour me débrouiller seul por les vistes de Barcelone, palma, Cagliari et savone. Pour Rome je pense prendr une excursion...
Domyjack · 6 août 2016 à 10:46 · 2 participants · 1 026 affichages
Quel est le plus pratique pour joindre le port d'embarquement de Costa Mediterranéa pour une arrivée à l'aéroport de Marco Polo, le tout à Venise et cela dans un tarif raisonnable. Merci
Simrob · 23 janvier 2016 à 7:29 · 4 participants · 480 affichages
J'ai réservé la croisière sur le neo-Classica au départ de Marseille le 11 février prochain et je souhaite des renseignements concernant la location d'un taxi avec guide francophone pour visiter les Météores de Volos. Qui aurait la gentillesse de répondre...
Richard06400 · 6 août 2016 à 18:38 · 4 participants · 689 affichages
Conditions d'annulation de l'agence en ligne coté croisières. Alors que la compagnie de navigation Ponant demande 25% de frais d'annulation moins de 61 jours avant le départ, coté croisières demande 50%.
Ayant souvent été aidée par les posts des voyageurs sur ce site, je voulais à mon tour partager une expérience merveilleuse. En février, j'ai eu la chance de faire une croisière d'une semaine sur l'Irrawaddy entre Mandalay et Bhamo (proche frontière chinoise)...
Comme le titre le dit, est ce que quelqu'un a déjà testé ou vu comment se passe l’embarquement carte black sans yc et sans aurea. Vraiment embarquement immédiat? file à part?comment s'identifier black? merci
Kiero · 23 avril 2016 à 12:14 · 6 participants · 1 586 affichages
J'ai actuellement réservé deux croisières MSC aout 2016 et décembre 2016. Au fil du forum j'ai découvert la possibilité d'acheter à bord du bateau un voucher valable pour la croisière suivante. Nous regardons actuellement pour réserver une troisième croisière...
J'aimerais échanger avec des croisieristes afin de préparer les excursions!! J'attends avec impatience vos idées pour les escales de split, Mykonos, Santorin, Dubrovnik et Ancône. Nous arrivons 2 jours avant l'embarquement à Venise. Merci
Je vais prochainement faire une croisière avec Royal Caribbean et faire escale à Kusadasi. Comment peux t'on se rendre à Ephèse? merci pour vos réponses.
Rantkarine · 29 juin 2016 à 13:27 · 7 participants · 1 628 affichages
Pourriez vous me donner des infos ou blog pour que nous fassions les escales seules sur palma, barcelone, ajaccio, naples, la spezia et gênes. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants Merci
Nous partons le 22 aout prochain de Venise sur Cie Holland America Line - Bateau Ms EURODAM habitée des croisières (3 MSC - 2 COsta et 1 Royal Caribean) je ne connais pas Holland America Line Un avis sur le bateau et la Cie et savoir si d'autres Français...
Zazamilka · 24 juin 2016 à 15:04 · 6 participants · 1 609 affichages
Je vais faire ma première croisière MSC en aout prochain. Cela sera le MSC Fantasia et nous voyageons avec nos 2 enfants de 10 et 2 ans. Nos escales seront: barcelone/Palma/... spezia/Gênes/Cannes Quelles excursions sont indispensables? Quelles excursions...
Suzies · 3 août 2016 à 17:25 · 3 participants · 2 543 affichages
Je vais bientôt partir en croisière (ce sera la 6ème) avec Costa. Nous allons accoster à Ajaccio, Cagliari, La Vallette, Rome et Savone. Nous ne sommes encore jamais arrêtés à Ajaccio et Cagliari. Le reste on connait. J'aimerais savoir si à Ajaccio et...
Fabiola830 · 3 août 2016 à 23:15 · 2 participants · 1 002 affichages
Nous partons du 4 au 11 Décembre sur le Diadema pour la croisière" Éclats de la Méditerranée". Nous avons réservé une cabine intérieur premium avec Leclerc Voyages.J'ai vu sur le site de Costa qu'avec une cabine Premium nous pouvions choisir le premier...
Nous partons en croisière sur le Fantasia en novembre 2016. Au retour nous avons le transfert Genes/Nice en car avec MSC. Nous aimerions savoir si avec un train à Nice à 14h, c'est possible ou si nous prenons le risque de ne pas être arrivés et donc de...
Ayant vu récemment que l'escale Nalpes avait été remplacée par Sorrente, j'aimerais savoir si on peut aller à Capri en partant justement de Sorrente, car je ne vois rien sur le forum à ce sujet. Merci de vos réponses. Vivi66
Nous serons à Cochin (inde) le 30 novembre 2010, de 8h am à 7h pm. Nous voudrions savoir si vous auriez des suggestions pour des excursions, considérant ou se situe le port d'arrivée. Nous arriverons avec le Costa Romantica.
Marschat · 3 août 2016 à 8:12 · 2 participants · 908 affichages
Une petite question concernant les bons, je pars en septembre, j'aurai un bon premium pour la suivante, a savoir en juin 2017, ce bon ne peut etre acquis qu'une fois a bord, (cgv), avec le bon de juin, j'aimerai reserver pour septembre 2017 en premium...
J'ai réservé une croisiere transatlantique au départ de Southampton Je cherche le moyen le plus simple pour transport Bruxelles à Southampton Si quelqu'un a un conseil, je le remercie d'avance Cordialement Dolly
Lors de notre escale à Ajaccio, nous aimerions nous rendre aux îles sanguinaires. Depuis le port, peut on y aller avec le bus de la ville? Merci d'avance pour votre réponse.
Nine05 · 31 juillet 2016 à 16:14 · 3 participants · 1 842 affichages
J'aimerais visiter ces villes sans prendre d'excursion avec le bateau. Soit prendre une excursion proposée à la descente du bateau ou prendre un taxi. J'aimerais que vous me racontiez vos expériences. Merci
BadreddineBK · 15 juillet 2016 à 22:54 · 3 participants · 794 affichages
Nous partons (moi et ma femme) le 10 Novembre sur le MSC Splendida (dans le cadre de voyage de noce) et ce sera notre première croisière. Nous recherchons des infos sur les excursions et les lieux à conseillés lors des escales (Genes, Malaga, CasaBlanca...
Pituca · 31 juillet 2016 à 9:55 · 3 participants · 1 131 affichages
Nous faisons la croisière MSC du 26 novembre sur le Divina Ytc. nous n'aimons pas beaucoup les excursions organisées nous aimerions savoir si quelqu'un a fait cette visite en solo et avoir ses impressions Pituca
Mguibentif · 1 août 2016 à 8:42 · 3 participants · 720 affichages
Pour les amateurs, reportage TV sur les prix discount des croisières, magasine "En quête d'actualité" le mercredi 3 août à 21 h sur la chaîne D8... J'ignore s'il s'agit d'une rediffusion.
Isabelledula · 30 juillet 2016 à 23:35 · 4 participants · 872 affichages
J'aimerais connaître vos opinions là-dessus... Vaut-il mieux acheter directement: a) de la compagnie de croisière (via son site web ou en parlant avec un représentant); b) d'une agence de voyage; ou c) d'un site web, tel Expedia? J'ai fait plusieurs...
Nous allons effectuer une croisière avec le Norvegian Sun au départ de Buesnos Aires le 06/1/2017. Y-a-t-il d'autres personnes de langue française qui effectuent ce voyage, à cette date? Nous avons trouvé des informations et conseils sur le site, surtout...