Mathizis · 3 août 2016 à 12:54 · 2 participants · 872 affichages
Je compte faire une croisiere au depart de Munbai en janvier (14 jours) les escales seront Munbai/Cochin/ Colombo/New mangalore /male je cherche pour chaque etape un guide chauffeur local avez vous des contacts à me proposer svp merci et bonne journee...
Ma croisière fait une escale à Civitaveecchia et j'aimerai visiter OSTIE, pouvez-vous me dire s'il est possible de le faire avec un taxi et combien ça coûte. merci
Claudettecol · 4 août 2016 à 20:50 · 5 participants · 2 599 affichages
Je dois faire une croisiere reunion maurice seychellesmadagascar en octobre sur le neo romantica j aimerais savoir s il me faut un visa pour mada si oui ou dois je me le procurer si quelqu un a fait cette croisiere me donner la procedure merci
Avant mon embarquement pour une croisière en Adriatique, je passerai quelques jours à Romme et j'aimerais visiter les jardins de la villa Borghèse en Rosalie (bicyclette à 4 roues. Où se situe exactement l'endroit pour louer celle-ci?, combien?, à quelles...
Je pars le 20 mars avec le costa Diadema et serais le 25 mars 2016 à Rome, j’aimerais visiter les musées du Vatican, chapelle Sixtine et basilique Saint-Pierre, mais ce n’est pas au programme des excursions costa. Je souhaiterai réserver un guide et trouver...
Boips · 9 août 2016 à 17:56 · 3 participants · 760 affichages
Je tiens à partager mon expérience inoubliable avec promocroisière cette année. Nous avons découvert en recevant les documents de voyage qu'ils avaient oublié d'inscrire notre fils pour lequel nous avions bien sûr payé et validé tous les documents! Ils...
J'ai réservé une croisière départ le 28/08/2016 à Venise pour un périple vers la Grèce. Une des escales est Kotor et j'aimerai savoir s'il est possible de visiter la ville à partir du port où est amarré le navire par ses propres moyens. Merci par avance...
Nous souhaitons visiter la Norvège en mai ou juin en couple. Quelqu'un a-t-il utilisé la compagnie Hurtigruten et pourrait me dire quel est la partie la plus intéressante à faire sur 4 ou 5 jours? merci
Rosalinda83 · 19 février 2016 à 18:33 · 10 participants · 3 093 affichages
Me voici de retour de cette croisière et malgré mes échanges sur le forum j'ai eu des surprises, donc je pense donner ici des infos qui m'auraient servi. 1) comme nous avons la carte visa premier nous n'avions pas pris l'assurance annulation MSC. La veille...
Albistur · 7 août 2016 à 16:57 · 3 participants · 806 affichages
Nous faisons une croisière SMC fin aout sur le Preziosa, nous souhaitons faire des excursions sans passer par le voyagiste, nos escales sont Gênes, Palerme, Vicitavecchia, La Valette et Valence pouvez vous nous informer s'il est facile de se déplacer...
J'ai déjà effectué des dizaines de croisières, mais jamais au YC. Seriez-vous capables de me dire quels sont les avantages, en-dehors de ceux évoqués sur le site MSC Cruises? Merci!
Ns allons faire une croisière du 12/07 au 19/07/15 sur le msc armonia. Voici nos escales: palma-ibiza-salerne et la spézia Nous essayons tjrs d'organiser les excursions par ns même car + économique ;) Ns sommes donc à la recherche de bon plan et de petit...
Camise · 18 juillet 2016 à 8:53 · 3 participants · 894 affichages
Nous effectuerons prochainement une croisière avec escales a TANGER - CASABLANCA - CADIX - LISBONNE - ALICANTE - ROME. Si vous avez des infos a nous communiquer pour visiter ces villes, (lieux?, moyens de transports: bus? Taxis? dans trop déboursé car...
Pourriez-vous me conseiller pour un hôtel sur Marseille? Nous embarquerons en effet à Marseille sur le MERAVIGLIA en juin prochain et nous souhaitons passer une ou deux nuits à Marseille, avant. Merci par avance. Cordialement.
HollyMenard · 7 août 2016 à 18:36 · 2 participants · 5 589 affichages
Savez vous s'il y a une consigne à la gare centrale de Copenhague? La nuit precedent notre croisière, nous dormons a Norrebro aussi je trouverais assez pratique de laisser mes valises à Norreport où nous devons changer en venant de l'aéroport. Ainsi le...
Dobbelpa · 6 août 2016 à 19:53 · 3 participants · 1 689 affichages
Partons en croisière dimanche 14 août sur le diadema. Comme à mon habitude je prépare à à dernière minute. Je cherche des astuces pour me débrouiller seul por les vistes de Barcelone, palma, Cagliari et savone. Pour Rome je pense prendr une excursion...
Domyjack · 6 août 2016 à 10:46 · 2 participants · 1 034 affichages
Quel est le plus pratique pour joindre le port d'embarquement de Costa Mediterranéa pour une arrivée à l'aéroport de Marco Polo, le tout à Venise et cela dans un tarif raisonnable. Merci
Simrob · 23 janvier 2016 à 7:29 · 4 participants · 487 affichages
J'ai réservé la croisière sur le neo-Classica au départ de Marseille le 11 février prochain et je souhaite des renseignements concernant la location d'un taxi avec guide francophone pour visiter les Météores de Volos. Qui aurait la gentillesse de répondre...
Richard06400 · 6 août 2016 à 18:38 · 4 participants · 698 affichages
Conditions d'annulation de l'agence en ligne coté croisières. Alors que la compagnie de navigation Ponant demande 25% de frais d'annulation moins de 61 jours avant le départ, coté croisières demande 50%.
Ayant souvent été aidée par les posts des voyageurs sur ce site, je voulais à mon tour partager une expérience merveilleuse. En février, j'ai eu la chance de faire une croisière d'une semaine sur l'Irrawaddy entre Mandalay et Bhamo (proche frontière chinoise)...
Comme le titre le dit, est ce que quelqu'un a déjà testé ou vu comment se passe l’embarquement carte black sans yc et sans aurea. Vraiment embarquement immédiat? file à part?comment s'identifier black? merci
Kiero · 23 avril 2016 à 12:14 · 6 participants · 1 591 affichages
J'ai actuellement réservé deux croisières MSC aout 2016 et décembre 2016. Au fil du forum j'ai découvert la possibilité d'acheter à bord du bateau un voucher valable pour la croisière suivante. Nous regardons actuellement pour réserver une troisième croisière...
J'aimerais échanger avec des croisieristes afin de préparer les excursions!! J'attends avec impatience vos idées pour les escales de split, Mykonos, Santorin, Dubrovnik et Ancône. Nous arrivons 2 jours avant l'embarquement à Venise. Merci
Je vais prochainement faire une croisière avec Royal Caribbean et faire escale à Kusadasi. Comment peux t'on se rendre à Ephèse? merci pour vos réponses.
Rantkarine · 29 juin 2016 à 13:27 · 7 participants · 1 635 affichages
Pourriez vous me donner des infos ou blog pour que nous fassions les escales seules sur palma, barcelone, ajaccio, naples, la spezia et gênes. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants Merci
Nous partons le 22 aout prochain de Venise sur Cie Holland America Line - Bateau Ms EURODAM habitée des croisières (3 MSC - 2 COsta et 1 Royal Caribean) je ne connais pas Holland America Line Un avis sur le bateau et la Cie et savoir si d'autres Français...
Zazamilka · 24 juin 2016 à 15:04 · 6 participants · 1 621 affichages
Je vais faire ma première croisière MSC en aout prochain. Cela sera le MSC Fantasia et nous voyageons avec nos 2 enfants de 10 et 2 ans. Nos escales seront: barcelone/Palma/... spezia/Gênes/Cannes Quelles excursions sont indispensables? Quelles excursions...