EdelineSami · 10 avril 2016 à 15:14 · 2 participants · 730 affichages
Avec mon conjoint nous allons partir avec CDF pour la Croisiere GLORIA sur le bateau Zénith de cette compagnie, j'aimerai avoir tout d'abord des avis sur ce bateau? En suite, concernant les excursions, est ce mieux de les faires avec CDF ou de les faires...
Je suis nouvelle sur le forum! J'aimerais beaucoup avoir l'avis de ceux qui ont expérimenté l'Antartique avec la compagnie du Ponant. J'ai lu les quelques articles lui concernant et cela m'enthousiasme vraiment. J'ai pris une option pour cette croisière...
Je fais une croisière du 16 au 24 avril 2016, avec les escales suivantes: départ: Trieste, Split, Kotor, Katakolon, Corfou, Dubrovnik, j'ai réserver le parking Trieste terminal pour ma voiture mais il n y a pas trop d'explications Es ce que quelqu'un...
Nous allons faire notre première croisière! Nous serons en escale à Naples le 18 mai de 7h à 18h30 avec Royal Caribea (Briliance of the seas). J'aurais volontiers visité seulement Herculanum mais mon conjoint veut absolument voir Pompei (que moi j'ai...
Partons a 3 sur l horizon du 20/10 au 23/10 au depart de Marseille, livourne, bastia et retour Marseille.ya t'il des personnes qui font cette croisiere?avez vous renseignement sur les escales?merci a vous
PetiteClaude · 22 mars 2016 à 17:45 · 3 participants · 1 391 affichages
Couple de retraités Rochelais, nous serons à bord du Costa Magica, départ de Marseille le 10 avril. Aimerions partager instants à bord ou excursions avec d'autres passagers. A bientôt.
Asy · 8 avril 2016 à 10:40 · 4 participants · 1 237 affichages
Nous ferons escale à Civitavecchia lors de notre croisière en juillet. Nous comptons nous rendre à Rome. J'avais d'abord pensé prendre le train en lisant différents comptes-rendus sur le forum mais je me stresse à l'idée d'arriver trop tard pour reprendre...
Lcgc26 · 6 avril 2016 à 17:15 · 6 participants · 1 029 affichages
Je fais une croisière du 16 au 24 avril 2016, avec les escales suivantes: Split, Kotor, Katakolon, Corfou, Dubrovnik, es ce que quelqu'un sait si il y a une escale ou on débarque en chaloupe merci lili
Je me demandais si les bateaux de Croisière de Celebrity accostent près de la vielle ville de Dubrovnik en Croatie ou sìl faut prendre un transport pour s'y rendre. Et si la période fin mai est très populaire auprès des touristes, merci
PAP86 · 4 septembre 2012 à 1:25 · 75 participants · 49 402 affichages
Il est 22 heures 30, et nous voici à bord du Costa neoRomantica, depuis plus de 10 heures à bord et près de quatre heures de croisière... et dix heures d’enchantement... J’arrive pas à trouver ce qu’on pourrait dire de mal sur ce fantastique bateau... Madame...
Je suis à la recherche d'informations sur les possibilités de faire les excursions par soit même ou avec un guide francophone depuis les ports auxquels le MSC SPLENDIDA accostera pour le circuit Grande Bretagne, Écosse, Irlande. J'ai regardé les circuit...
Nous serons sur le Divina Msc du 6 au 16 octobre 2015 et j'aimerais savoir pour l'escale à Palma de Majorque si nous ne prenons pas d'excursions avec le bâteau, est-ce possible d'aller se promener à pieds et de visiter. Ou bien y a t'il quelqu'un qui...
Si un membre a récemment fait escale à Civitavecchia et s'est rendu à Rome en train, pourrait il me faire part des horaires de train au départ de Civitavecchia à partir de 08h30 et des horaires de retour Termini à partir de 14h30. (si possible les horaires...
Qui pourrait me donner de l'info sur cette navette, à quelle heure part-elle? Est-elle unique? Combien de temps pour rejoinder Cannes? Combien faut-il compter pour un taxi pour 4 personnes avec bagages au lieu de la navette? merci Calumadalo
JPfroufrou · 7 avril 2016 à 11:48 · 2 participants · 538 affichages
Nous allons avec le MSC en Europe du Nord départ d'Allemagne. Nous souhaiterions connaitre les villes que nous pouvons visiter nous-mêmes. MERCI par avance.
Il y aurait il des participants dans le groupe à la Transat retour du MSC Orchestra du 02 au 18 avril 2016 Martinique / Marseille? Ce serait vraiment sympa d'échanger ensemble sur le sujet, et pourquoi pas se rencontrer pour apero et autres sur le bateau...
J'ouvre cette discussion car, partant à Venise pour la première fois, nous avons choisi un court voyage à Venise et sa lagune. Logement sur le bateau, visite de Venise (forcément succincte mais nous espérons que ce n'est qu'une mise en bouche), visite...
Je reviens d'une croisière extraordinaire partant de Miami avec les escales suivantes: Falmouth (Ocho Rios) Georgetown Cozumel Nassau St Thomas San Juan. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du Yacht Club ce qui a été une expérience hors commun...
Babytoum · 20 mars 2014 à 10:24 · 6 participants · 1 015 affichages
Voilà les bonnes choses ont une fin!!! Nous sommes de retour de notre beau périple Gênes, Barcelone, Casablanca, Madère, Santa cruz de Ténérife, Malaga, et Rome, une belle crosière, de belles escales, un peu courtes mais le soleil était au rendez vous...
Pour les croisières au départ de Gênes est il préférable de prendre la navette MSC depuis Nice ou y aller directement en voiture. Existe t'il un parking (payant?) où nous pouvons laisser la voiture et des hôtels se trouvent t'il à proximité du port d'embarquement...
Ceux qui vont faire escale à Naples devraient se renseigner, il semble qu'au 1er janvier 2015, le système de billets a complètement changé... et que la cohabitation entre les anciens billets et les nouveaux jusqu'à fin janvier ne se fasse pas sans problème...
Sophie71350 · 5 avril 2016 à 21:07 · 2 participants · 681 affichages
Une question sans doute un peu bête mais j'aimerai m'en assurer: Nous sommes une famille de 5, donc nous avons pris deux cabines, qui ne sont pas du tout côte à côte (pont 1 et pont 8). Nous avons le meme numero de réservation. Pour les repas, nous serons...
Nous pensons faire une croisière en Alaska de Vvancouver àSeward au mois de juin de cette année l'un de vous a t 'il déjà effectué cette croisière et avec qu'elle compagnie notre budget est limite car nous comptons passer 5 jours à Yellowstone juste avant...
Kettie · 25 mars 2016 à 15:23 · 2 participants · 687 affichages
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est la "fontaine au chocolat" et me dire si elle existe encore sur le costa Fascinosa. Nous avons pris le forfait "all inclusive", est elle (si elle existe) comprise dedans? Merci à tous.
Je vais partir de Hambourg pour une croisière vers la Norvège et le cap Nord en 2015.Je commence à réfléchir sur l'organisation en particulier pour le départ. Nous arriverons en avion à Hambourg. Je pense arriver la veille de l'embarquement en milieu...
Toutes croisières confondues, qui sera à Naples le 20 avril? savez-vous si une visite a été prévue et organisée entre croisièristes pour visiter Pompéi et le Vésuve? que je puisse éventuellement me greffer dessus, via un guide avec un bus ou mini bus...