Sophie71350 · 4 mars 2016 à 22:03 · 8 participants · 2 233 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants pour une mini croisiere sur le favolosa de costa le 16 avril 2016. Nous aurions besoin de petits conseils car c'est notre premiere croisiere. Au niveau du port de marseille, rien de compliqué pour se garer et trouver l'embarquement...
Kigana · 3 avril 2016 à 17:07 · 2 participants · 892 affichages
J'ai réservé ma 2ème croIsière sur le Msc poesia au départ de pointe à Pitre le 15 janvier 2017. Qui sera de l'aventure pour qu'on s'organise des sorties? Merci pour vos reponses.
Je fait une croisiere a bord du msc musica le 7.11.2014 juste aux 14.11.2014les escales sont: Jour 1: Marseille (France) depard: 20h00 Jour 2: Gênes (Italie) Arrivée 09.00 - Dépar18.00 Jour 3: Civitavecchia (Italie) Arrivée 07.00 - Départ 17.00 Jour 4:...
Florin74 · 30 août 2015 à 8:31 · 7 participants · 1 368 affichages
Fin juillet au début août 2015 nous avons eu le plaisir de faire le tour du Spitzberg en croisière expédition avec la compagnie norvégienne Hurtigruten, navire Ms Fram Départ de Longyearbyen Magnifique, temps super, de très nombreux débarquements en zodiac...
Comme le titre l'indique, je m'apprête à faire ma toute première croisière. Nous partons à bord du Costa Diadema ce dimanche mon chéri et moi. Nous avons choisi une cabine intérieure avec un forfait boisson brindiamo. Nous aimons voyager mais nous n'avons...
Ns partons le 1204 avec CDF et nous faisons escale à Civitecchia, ns aimerions visiter la chapelle sixtine. Quelqu'un pourrait il m'indiquer si la gare de Civitecchia est loin du bateau le Zenith Merci
Nous partons de venise avec msc orchestra le 24 avril. a quel endroit se situe le quai d'embarquement msc pour pouvoir prévoir a quel parking laisser la voiture, les bagages se déposent t ils toujours sous les tentes blanches ou ailleurs? merci pour vos...
Chiengouau · 4 juin 2013 à 17:23 · 7 participants · 3 809 affichages
J'ai réservé la cabine 9062 pont 9 pour la croisiere TOSCA du 25 aout qui connaît cette cabine vue obstruée par chaloupe totalement? J'étais sur l'horizon en 2012 pont 10 prestige balcon. Croisière tutti frutti aout 2012. Mais je n'ai pas eu l'occasion...
Zombinirv · 21 novembre 2015 à 22:28 · 6 participants · 1 671 affichages
Nous allons effectuer la croisière Tosca du 16 au 23 avril 2016 sur le bateau Horizon. L'agence nous propose la cabine 6075 et nous aimerions connaitre vos avis avant de réserver. Merci d'avance pour vos réponses
Anigerard · 8 avril 2016 à 17:23 · 2 participants · 689 affichages
Nous partons le 11 mai pour une mini croisière sur la méditerranée. Nos enfants nous ont réservé une mini-suite, mais impossible de trouver à quoi correspondent ces cabines et quelles sont leurs prestations. L'un d'entre vous peut il nous informer? Merci...
Jean1313 · 8 décembre 2015 à 16:49 · 8 participants · 1 949 affichages
Je tiens absolument à alerter les participants de voyage forum sur les pratiques peu scrupuleuses de ABCROISIERE branche croisière de PROMOVACANCES. En effet trés interessé par une croisiere au Caraibes en Janvier 2016 avec VOL inclus mais disposant d'un...
Je part le 17 Avril pour une croisiere sur le MSC poésia, nous partons de gênes et nous voudrions savoir le prix du parking au port ou s'il y avait des bons plans pour garer sa voiture a proximité pendant une semaine. merci!
EdelineSami · 10 avril 2016 à 15:14 · 2 participants · 725 affichages
Avec mon conjoint nous allons partir avec CDF pour la Croisiere GLORIA sur le bateau Zénith de cette compagnie, j'aimerai avoir tout d'abord des avis sur ce bateau? En suite, concernant les excursions, est ce mieux de les faires avec CDF ou de les faires...
Je suis nouvelle sur le forum! J'aimerais beaucoup avoir l'avis de ceux qui ont expérimenté l'Antartique avec la compagnie du Ponant. J'ai lu les quelques articles lui concernant et cela m'enthousiasme vraiment. J'ai pris une option pour cette croisière...
Je fais une croisière du 16 au 24 avril 2016, avec les escales suivantes: départ: Trieste, Split, Kotor, Katakolon, Corfou, Dubrovnik, j'ai réserver le parking Trieste terminal pour ma voiture mais il n y a pas trop d'explications Es ce que quelqu'un...
Nous allons faire notre première croisière! Nous serons en escale à Naples le 18 mai de 7h à 18h30 avec Royal Caribea (Briliance of the seas). J'aurais volontiers visité seulement Herculanum mais mon conjoint veut absolument voir Pompei (que moi j'ai...
Partons a 3 sur l horizon du 20/10 au 23/10 au depart de Marseille, livourne, bastia et retour Marseille.ya t'il des personnes qui font cette croisiere?avez vous renseignement sur les escales?merci a vous
PetiteClaude · 22 mars 2016 à 17:45 · 3 participants · 1 373 affichages
Couple de retraités Rochelais, nous serons à bord du Costa Magica, départ de Marseille le 10 avril. Aimerions partager instants à bord ou excursions avec d'autres passagers. A bientôt.
Asy · 8 avril 2016 à 10:40 · 4 participants · 1 197 affichages
Nous ferons escale à Civitavecchia lors de notre croisière en juillet. Nous comptons nous rendre à Rome. J'avais d'abord pensé prendre le train en lisant différents comptes-rendus sur le forum mais je me stresse à l'idée d'arriver trop tard pour reprendre...
Lcgc26 · 6 avril 2016 à 17:15 · 6 participants · 1 026 affichages
Je fais une croisière du 16 au 24 avril 2016, avec les escales suivantes: Split, Kotor, Katakolon, Corfou, Dubrovnik, es ce que quelqu'un sait si il y a une escale ou on débarque en chaloupe merci lili
Je me demandais si les bateaux de Croisière de Celebrity accostent près de la vielle ville de Dubrovnik en Croatie ou sìl faut prendre un transport pour s'y rendre. Et si la période fin mai est très populaire auprès des touristes, merci
PAP86 · 4 septembre 2012 à 1:25 · 75 participants · 49 345 affichages
Il est 22 heures 30, et nous voici à bord du Costa neoRomantica, depuis plus de 10 heures à bord et près de quatre heures de croisière... et dix heures d’enchantement... J’arrive pas à trouver ce qu’on pourrait dire de mal sur ce fantastique bateau... Madame...
Je suis à la recherche d'informations sur les possibilités de faire les excursions par soit même ou avec un guide francophone depuis les ports auxquels le MSC SPLENDIDA accostera pour le circuit Grande Bretagne, Écosse, Irlande. J'ai regardé les circuit...
Nous serons sur le Divina Msc du 6 au 16 octobre 2015 et j'aimerais savoir pour l'escale à Palma de Majorque si nous ne prenons pas d'excursions avec le bâteau, est-ce possible d'aller se promener à pieds et de visiter. Ou bien y a t'il quelqu'un qui...
Si un membre a récemment fait escale à Civitavecchia et s'est rendu à Rome en train, pourrait il me faire part des horaires de train au départ de Civitavecchia à partir de 08h30 et des horaires de retour Termini à partir de 14h30. (si possible les horaires...
Qui pourrait me donner de l'info sur cette navette, à quelle heure part-elle? Est-elle unique? Combien de temps pour rejoinder Cannes? Combien faut-il compter pour un taxi pour 4 personnes avec bagages au lieu de la navette? merci Calumadalo
JPfroufrou · 7 avril 2016 à 11:48 · 2 participants · 534 affichages
Nous allons avec le MSC en Europe du Nord départ d'Allemagne. Nous souhaiterions connaitre les villes que nous pouvons visiter nous-mêmes. MERCI par avance.
Il y aurait il des participants dans le groupe à la Transat retour du MSC Orchestra du 02 au 18 avril 2016 Martinique / Marseille? Ce serait vraiment sympa d'échanger ensemble sur le sujet, et pourquoi pas se rencontrer pour apero et autres sur le bateau...