Nous allons effectuer la croisère "entre deux mondes" sur l'horizon de CDF - transatlantique de 15 jours départ de St Domingue jusqu'à Marseille qui démarre le 26 Mars 2016. Y a t-il des personnes qui effectuent également cette croisière?
Hyerois83 · 21 avril 2016 à 16:13 · 7 participants · 936 affichages
On pourra suivre l'Euro de foot sur CDF CDF fait un geste envers les fanas de foot en installant des grands écrans sur ses bateaux pendant l'Euro. Cela évitera que les fanas négligent les croisières et restent à la maison Même opération pendant les JO...
Clara33000 · 20 avril 2016 à 1:18 · 9 participants · 1 889 affichages
Je vient de lire des avis catastrophiques sur le Zenith. J ai un peu peur de partir sur ce bateau qui semble bien vetuste si j' en crois les commentaires. Trop tard pour moi, je pars dans 10 jours. Merci de me donner vos avis les plus récents.
Mich74 · 6 avril 2016 à 9:43 · 7 participants · 1 149 affichages
Mcs va commander 4 nouveaux bateaux aux chantiers STX de St Saint-Nazaire. voila du travail pour encore quelques années pour ce chantier Français. Il y aura encore de belles croisières inaugurale a faire Mich74
Jeanpaulclc · 20 avril 2016 à 11:56 · 4 participants · 1 597 affichages
Comment se rendre lord d'une escale croisière du port du Pirée au centre ville, vieille ville d'Athènes, et au quartier de Ermon. Soit en bus ou en métro. Merci d'avance pour vos réponses.
Aprés une croisière sur msc, je débarque au port de gênes à 9 h. mon avion étant à 15 h je demande s'il y a des consignes à bagages au port de gênes merci pour votre réponse
Je fais une croisière en Europe du Nord fin juin 2016 et j'aurai besoin de vos retours d'expérience à propos de vos excursions à Berlin en passant par le croisiériste et particulièrement par Msc, mais tous les conseils sont les bienvenus. Je prépare activement...
Croisie · 17 avril 2016 à 15:02 · 4 participants · 1 101 affichages
Je fais une croisière fin avril qui fait escale entre autres à Civitavecchia, Reggio Calabria, Santorin et Constanza. Au départ de Civitavecchia J'aimerais voir Tarquinia, mais sans passer par les excursions organisées du bateau. Est ce que quelqu'un...
Comme promis voici donc le CR de notre périple familial (c'était la 1ère fois que nous emmenions nos 2 choupettes de 4 et 8 ans avec nous) Le programme était le suivant 5 avril:embarquement Marseille 6 avril:Gênes 7 avril: Ajaccio 8 avril:Palma 9 avril:Barcelone...
Emyg1 · 24 mars 2015 à 22:39 · 10 participants · 2 326 affichages
Nous allons, mon mari, ma fille et moi faire la croisière Fleurs de la méditerranée départ le 2 mai de Marseille. Y a t il des personnes qui vont faire cette croisière et/ou qui pourrait nous aider pour préparer nos escales: Barcelone; Cagliari; La Valette...
Rgld · 19 avril 2016 à 11:22 · 3 participants · 2 237 affichages
Je prévois faire 1 croisére sur le costa fortuna mais je sais pas quel pont choisir pour la cabine pour ne pas etre en dessous piscine ou restaurant si des personnes ont deja fait croisiére sur ce bateau pouvez vous me conseiller merci
Davlor · 19 avril 2016 à 16:05 · 2 participants · 731 affichages
Je serais sensible à une escapade sur le Divina en décembre prochain pour une croisière partant de Miami et passant par Saint-Martin Porto Rico et Nassau... Que pensez-vous de la saison?
Bielka95 · 19 avril 2016 à 18:15 · 2 participants · 2 350 affichages
Nous embarquons ENFIN vendredi sur le Preziosa et je suis dans les préparatifs de valises. Pouvez vous svp me dire quels sont généralement les thèmes des soirées à bord si vous les connaissez? Est ce que nous croiserons certains d'entre vous à bord? Je...
Jeanpaulclc · 16 avril 2016 à 22:52 · 4 participants · 811 affichages
Le 29 avril je pars en croisière sur le Néo Romantica pour 16 jours direction la Gréce, la Roumanie et la Bulgarie. J'ai lus certain commantaitres qui disent que le diner est en accès libre sans système des 2 services. Qui pourrais m'apporter des précisions...
Nous atterrissons à Venise lundi 29 avril 2013 à 9h pour une croisière à bord du Costa Magica. C'est notre première croisière et nous aimerions savoir si il y a une possibilité de faire enregistrer les bagages à l'embarcadère vers 10h pour ensuite allez...
Mariehnicole · 27 décembre 2015 à 14:56 · 7 participants · 2 204 affichages
Nous partons sur le Casta Magica le 21 Avril de Marseille, pour faire cette croisière. Nous serons 5: 3 adultes et 2 enfants de 10 et 14 ans. Si vous avez des infos sur ce circuit et surtout sur les escales, merci de nous en faire profiter. Si vous embarquez...
Depuis quelques jours, un problème me taraude: nous allons arriver au port d'embarquement de Venise dans la matinée. Or, l'enregistrement des bagages n'est prévu qu'à partir de 14 h. Donc qui pourrait me renseigner sur ce qu'il est possible de faire avant...
Je fais une croisière au mois d'aout2016 avec le msc divina au départ de miami le 6 aout je voudrais savoir si plusieurs VF la font? ensuite c est ma toute 1 ère croisière nous serons 4 1/j'ai pris une cabine avec balcon laquelle est la mieux situés pour...
Je pars en croisière le 1er mai. J'embarque à Marseille et j'aimerai savoir si l'on doit réserver une place au parking auto pour les croisiéristes. Est-il près du lieu d'embarquement? Merci pour ces renseignements.
Beebuick · 30 mars 2016 à 9:50 · 3 participants · 739 affichages
Nous avons réservé chez Travelbird une croisière dans les fjords avec la compagnie NCL. copenhague-Alesund-G... Copenhague. Quelqu'un a t'il déjà voyagé avec cette compagnie? A quoi faut-il s'attendre? Comment est la vie, en général, sur le bateau? Peut-on...
Gharbidz · 14 avril 2016 à 23:30 · 3 participants · 812 affichages
Avec un peu de retard je poste mon compte rendu. J'ai fait la croisière avec ma femme et mes deux filles de 13 et 16 ans. Nous etions au 12 eme pont cabine balcon ambiance aurea.Cela m'a permis de ne pas trop me casser la tete concernant les boissons...
Xaeloine · 16 avril 2016 à 14:02 · 2 participants · 1 105 affichages
Voilà une petit CR de notre croisière Départ le 10/04 embarquement à Marseille il fait très beau nous y sommes arrivés à 13 h, personne donc après avoir pris un forfait dorémi, la photo obligatoire et récupéré les cartes on se retrouve devant l'ascenseur...
Pour la seconde fois, MSC m'a vendu un bon MSC à 10€, promettant une réduction sur l'achat d'une nouvelle croisière. Au moment de l'achat, j'avais demandé toutes garanties à l'hotesse chargée de vendre ce produit à bord. Le reçu stipule clairement que...
Peluche26 · 15 avril 2016 à 15:53 · 5 participants · 963 affichages
J'ai récemment remarqué que sur le site Logitravel, le Costa Magica était censé faire 2 croisières différentes, partant toutes les deux le 7 novembre de Marseille. Je leur ai fait un courrier, demandant des explications et leur réponse était que c'était...
Nous embarquons sur le diadema dimanche et nous comptons garer la voirure dans le parking pres du bateau. Nous arriverons de Bordeaux et je voulais savoir si en arrivant vers le port maritime il etait facile de se diriger vers ce parking No de sortie...