Mariehnicole · 27 décembre 2015 à 14:56 · 7 participants · 2 198 affichages
Nous partons sur le Casta Magica le 21 Avril de Marseille, pour faire cette croisière. Nous serons 5: 3 adultes et 2 enfants de 10 et 14 ans. Si vous avez des infos sur ce circuit et surtout sur les escales, merci de nous en faire profiter. Si vous embarquez...
Depuis quelques jours, un problème me taraude: nous allons arriver au port d'embarquement de Venise dans la matinée. Or, l'enregistrement des bagages n'est prévu qu'à partir de 14 h. Donc qui pourrait me renseigner sur ce qu'il est possible de faire avant...
Je fais une croisière au mois d'aout2016 avec le msc divina au départ de miami le 6 aout je voudrais savoir si plusieurs VF la font? ensuite c est ma toute 1 ère croisière nous serons 4 1/j'ai pris une cabine avec balcon laquelle est la mieux situés pour...
Je pars en croisière le 1er mai. J'embarque à Marseille et j'aimerai savoir si l'on doit réserver une place au parking auto pour les croisiéristes. Est-il près du lieu d'embarquement? Merci pour ces renseignements.
Beebuick · 30 mars 2016 à 9:50 · 3 participants · 736 affichages
Nous avons réservé chez Travelbird une croisière dans les fjords avec la compagnie NCL. copenhague-Alesund-G... Copenhague. Quelqu'un a t'il déjà voyagé avec cette compagnie? A quoi faut-il s'attendre? Comment est la vie, en général, sur le bateau? Peut-on...
Gharbidz · 14 avril 2016 à 23:30 · 3 participants · 805 affichages
Avec un peu de retard je poste mon compte rendu. J'ai fait la croisière avec ma femme et mes deux filles de 13 et 16 ans. Nous etions au 12 eme pont cabine balcon ambiance aurea.Cela m'a permis de ne pas trop me casser la tete concernant les boissons...
Xaeloine · 16 avril 2016 à 14:02 · 2 participants · 1 102 affichages
Voilà une petit CR de notre croisière Départ le 10/04 embarquement à Marseille il fait très beau nous y sommes arrivés à 13 h, personne donc après avoir pris un forfait dorémi, la photo obligatoire et récupéré les cartes on se retrouve devant l'ascenseur...
Pour la seconde fois, MSC m'a vendu un bon MSC à 10€, promettant une réduction sur l'achat d'une nouvelle croisière. Au moment de l'achat, j'avais demandé toutes garanties à l'hotesse chargée de vendre ce produit à bord. Le reçu stipule clairement que...
Peluche26 · 15 avril 2016 à 15:53 · 5 participants · 951 affichages
J'ai récemment remarqué que sur le site Logitravel, le Costa Magica était censé faire 2 croisières différentes, partant toutes les deux le 7 novembre de Marseille. Je leur ai fait un courrier, demandant des explications et leur réponse était que c'était...
Nous embarquons sur le diadema dimanche et nous comptons garer la voirure dans le parking pres du bateau. Nous arriverons de Bordeaux et je voulais savoir si en arrivant vers le port maritime il etait facile de se diriger vers ce parking No de sortie...
Chromy · 26 août 2013 à 0:54 · 16 participants · 13 848 affichages
Nous allons pour la première fois nous embarquer dans un bateau de croisières - en l'occurrence le CDF Zenith. J'ai lu que le bateau était en tout points identique à l'Horizon. Ça veut donc dire qu'il y a les mêmes problèmes, du type bruit insupportable...
Kettie · 16 février 2016 à 9:35 · 6 participants · 1 525 affichages
Je pars en croisière sur le Costa Fascinosa le 02/04 en méditerranée occidentale (Barcelone, Valence, Palma, Palerme et Naples). Alors bien sûr, plein de questions se bousculent dans ma tête. Temps à cette époque:beaucoup de vent? de pluie? Tenue vestimentaire:très...
J'ai lu des informations sur le forum au sujet des réservations auprès de civitatours pour Rome par téléphone, où l'on pouvait pré réserver et payer dans le bus. Sauf qu'ils me disent que ca n'est pas (plus?) possible, que je dois donner mon empreinte...
Nous partons en juillet en croisière avec NCL sur la mer baltique. Nous ferons escale 2 jours à St-Petersburg. Nous prendrons les excursions officielles pour bénéficier du visa collectif. Mais est-il possible de rester un peu à terre à la fin de l'excursion...
Rondehaie · 13 avril 2016 à 20:50 · 3 participants · 798 affichages
Voici quelque ligne pour vous dire comment c est passer notre croisière sur le magnificat au départ de Venise ca a mal commencer car suite au attentat de Bruxelles avons été obliger de nous rentre a Venise en voiture (2600km aller retour) mais nous n...
Korina75 · 11 avril 2016 à 11:10 · 5 participants · 1 054 affichages
Qui sera sur le COSTA DELIZIOSA le dimanche 24 avril 2016 C'est ma première croisière et je suis assez inquiète par ce que je lis de négatif sur ce bateau merci de vos messages cordialement
Yme230 · 15 août 2011 à 1:12 · 7 participants · 2 746 affichages
J'aimerais savoir si vous avez déjà utiliser les excursions viator pour certaines excusions durant les escales lors de la croisière en italie Avez vous été satisfait étant donné la différence de prix avec celle du bateau et surtout qu'il offre des guides...
Oscar1948 · 7 décembre 2015 à 15:10 · 6 participants · 2 789 affichages
je parcours depuis quelques jours votre forum (très bien renseigné) pour certains de quasi professionnels de la croisiere... Je me présente donc: Déjà senior++ et habitué à découvrir le monde, nous avons avec mon épouse décidé de faire l'expérience...
Sportlolox · 13 janvier 2016 à 20:30 · 13 participants · 7 016 affichages
Je ferai la croisiere ci-dessous à partir du 28 mars. Je souhaiterais éviter un maximum les excursions Costa. Quels sont vos bons plans (surtout à Rome) Merci beaucoup Jour Port Arrivée Départ 1 Marseille Embarquement 18:00 h 2 Ajaccio (Corse) 09:00 h...
Mon mari et moi même faisons une croisière pour découvrir les capitales Baltes en juin prochain avec Royal Caribbean (Serenade of the Seas). Nous ne faisons escale qu'une journée à Saint Pétersbourg (02/06/2016 de 07 h à 19h30) et Pas de possibilité d'excursion...
Je recherche des infos pour volos les méthéores taxi ou location couple pour les frais nous sommes 3 pour la croisiére neo romantica départ le 29 avril 2016 Merci
Bielka95 · 12 avril 2016 à 18:52 · 5 participants · 874 affichages
J'ai réservé ma croisière MSC avec le site seascanner pour la 1ère fois. Sur mes documents de voyage, il est indiqué que je suis membre classic. Or, je suis membre Silver depuis ma dernière croisière. Cela est-il du au fait que j'ai réservé via un site...
Je pars samedi pour une mini croisière et on fait une escale à Barcelone. Je voulais savoir si vous aviez pris les téléphériques et le funiculaire. Je compte prendre le téléphérique du port jusqu'à miramar pour ensuite prendre celui de Montjuic pour faire...
Partons en croisière en septembre 2016, embarquement à Cannes. Nous avons réservé et payé une place au parking LAUBEUF, pouvez vous me dire les justificatifs à produire pour entrer dans ce parking non couvert et si une place nous est attribuée. Merci
Kiero · 9 avril 2016 à 17:25 · 4 participants · 4 639 affichages
En décembre prochain nous partons à 4 pour une croisière de12 jours. Comme c'est l'hiver transporter 12 jours de tenues complètes (sans parler des tenues de soirée), je me pose la question sur le service de blanchisserie. Si certains ont l'habitude de...
Wellandco · 11 avril 2016 à 14:07 · 3 participants · 607 affichages
Je recherche des personnes intéressées pour partager un taxi entre la gare st Charles et le port d'embarquement Costa le 23 avril 2016 vers 11h30. Nous sommes déjà 4 mais des taxis de 6 personnes existent... Il est aussi possible de réserver un taxi pour...