Barbantine · 3 novembre 2015 à 8:24 · 4 participants · 1 189 affichages
J ai effective une croisire terre sainte sur let Costa Pacifica le 10 October 2015 l escale en Israel a ete annule j ai fais une reclamation au pres de Costa et j ai recu comme response: c est normal car le quai d Orsay et le government Italian se sont...
De retour depuis une semaine superbe bateau, j'ai beaucoup aimé le pont 5 en promenade et les restos payants je les ai tous essayer avec le forfait bon appétit à 60 euros par personne et j'ai pris le restaurant corona blue a heure libre il etait plein...
Si vous avez participé à la croisière en Islande du 11.7 au 25.7 de Croisières de France, j'aimerais avoir vos impressions de voyage. Pour ma part, je suis rentré profondément déçu par l'organisation, l'impossibilité de satisfaire les participants qui...
Lala35 · 6 novembre 2015 à 23:30 · 4 participants · 1 478 affichages
Nous partons, mon chéri et moi pour une belle croisière de 21 jours (sur l'Orchestra; MSC), et a destination de Fort de France; (départ le 23 novembre!) Nous aurions besoin de votre aide pour de bons plans (escales d'un jour) sur les iles Canaries: Santa...
Lala35 · 8 novembre 2015 à 18:11 · 2 participants · 825 affichages
En prévision de notre prochaine croisière sur l'Orchestra, je cherche des infos sur la manière de me rentre au centre ville (historique) de Las Palmas (Grand Canaria) depuis le terminal du bateau. Y-a -il des bus? des navettes? D'après quelques infos...
Nous avons réservé une croisière à bord du Costa Néo Classica départ le 08 avril 2015.Venise et les Tresors d Italie Voici les escales. Que pouvez-vous nous conseiller? Venise Igoumenitsa Corigliano Syracuse (Sicile) La Valette Kotor Split Ancone Venise...
Sandgdm30 · 6 janvier 2014 à 22:33 · 10 participants · 5 692 affichages
Tout d abord BONNE ANNEE 2014 avec santé, bonheur, argent... nous partons sur le Costa Méditerranée le 07 mars 2014 pour Les Antilles en 14 jours. Une escale à St Kitts est prévue et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris le train panoramique de...
Teillap · 3 novembre 2015 à 15:33 · 6 participants · 5 417 affichages
Nous avons réservé une croisière au départ le 24 janvier 2016 de la Guadeloupe "couleurs des tropiques" sur le Costa Magica. Costa nous propose un forfait boissons à 25euros par jour par personne ce qui nous paraît excessif. Cependant ça ne l'est peut-être...
Biquette01 · 10 octobre 2015 à 10:52 · 3 participants · 946 affichages
Nous sommes un couple de seniors (66/67ans) qui voyageons souvent notamment en croisiere et aimons rencontrer d'autres voyageurs si celà vous interesse nous communiquerons notre n° de cabine en message privé PATRICE DANIELLE
Martine91 · 5 novembre 2015 à 21:52 · 4 participants · 558 affichages
Je pars en croisière de Marseille le 8/11, pour la 1ère fois, pour visiter l’Italie, la Grèce, la Turquie A votre avis quels sont les endroits à ne pas rater sans prendre pour autant les circuits du bateau? Où les cigarettes sont elles le moins cher...
Nicom1946 · 4 novembre 2015 à 9:47 · 2 participants · 643 affichages
J'avais demandé des renseignements sur le bateau Zénith de CDF, à mon tour de donner mes impressions personnelles. Mini croisière Guapa sous le soleil, c'est déjà bien. Embarquement à Marseille le jeudi aprés-midi: un peu long, prés d'une heure, alors...
Kigana · 31 octobre 2015 à 10:47 · 4 participants · 1 649 affichages
Je souhaite repartir en croisiere aux Antilles le 26 ou 27 mars 2016. Or pour le moment le montant est trop élevé. Lors de ma croisiere en mars l'an dernier nous avions réservé en janvier et avions eu des tarifs très intéressants. Pensez vous qu'il m'a...
Bdqn · 4 novembre 2015 à 14:24 · 4 participants · 1 475 affichages
Nous allons effectuer une croisière sur le MSC Orchestra et j'ai quelques questions d'ordre "pratique" pour lesquelles je n'ai pas su trouver de réponse dans le forum. 1°/ Où faire sécher nos maillots de bains? Nous aurons une cabine balcon, ce sera donc...
Cbht · 13 août 2013 à 11:38 · 3 participants · 2 080 affichages
Nous partons sur le Voyager of the seas que nous connaissons déjà mais pour une destination totalement inconnue:le Japon. Quelqu'un a-t-il déjà fait une croisière autour de ce pays? Est-il possible d'organiser des excursions (dans certains pays, les touristes...
Nous rentrons aussi enchantés de cette croisière surtout du bateau car nous connaissions les escales.il y a déjà de très beaux CR donc je vais vous faire partager notre séjour en Loft Suite au pont 17. Nous sommes partis de Soulac sur mer en gironde le...
Nous souhaiterions partir en croisière avec Hurtigruten l'an prochain...et nous aimerions savoir quel est selon vous la meilleure période? Vaut-il mieux faire le voyage dans le sens Sud-Nord ou bien l'inverse? Merci d'avance Florent
Alex60200 · 1 novembre 2015 à 21:49 · 3 participants · 1 239 affichages
J'ai réservé avec costa sur le neo classica au 30/03 de Marseille pour la grece. C'est notre deuxième croisiere je voudrais des infos si vous avez sur les arriver au port comment faire.savone l ayant fait l année dernière nous aimerions faire gènes comment...
Kakimoustach · 3 novembre 2015 à 14:28 · 5 participants · 759 affichages
Nous venons de rentrer d'une croisière sur le Preziosa du 16 octobre au 23 octobre 2015 en Méditerranée A six, quatre petits enfants entre 12 et 7 ans, mon mari et moi nous avions deux cabines balcon communicantes au pont 12 (12092 et 12094)Ce sont des...
Devouton · 22 octobre 2015 à 14:41 · 2 participants · 645 affichages
La croisière en terre sainte a t-elle fait toutes les escales prévues? L'escale à Jérusalem a t (elle eu lieu ou a t-elle été annulée avant le départ? merci pour les réponses
Après le super compte rendu de POUPOU et de Josiane, je ne vais pas trop entrer dans les détails pour ne pas répéter ce qui a été dit récemment, je donnerai mes impressions en racontant un peu notre mini croisière. Je vais aussi tenter de trouver des...
Il fait encore noir dans la chambre, pourtant mes paupieres s'ouvrent doucement, je suis reveillée... je sais que je ne me rendormirai pas alors, Je décide alors de me rendre au petit déjeuner Je traverse le couloir, personne en vue, pas un seul cabinier...
Chrisdauph · 2 novembre 2015 à 18:14 · 2 participants · 816 affichages
Habitué des Croisière MSC (carte Black), je teste Croisieres de France avec le ZENITH qui part le 08/11 pour athenes, Izmir, Naples... qui peut me parler du navire, des cabines balcon, des repas et des Animations MERCI
Gigie77 · 29 octobre 2015 à 19:23 · 2 participants · 1 470 affichages
Chers croisiéristes, De retour sur une croisière Méditerranée sur le MSC Preziosa (du 17 au 24 octobre 2015 ; départ de Gênes après un transfert depuis la ville de Nice), je vous propose un petit compte-rendu de mes excursions et quelques astuces pour...
Micka2210 · 6 juillet 2015 à 18:22 · 7 participants · 3 075 affichages
Nous serons sur le Lirica du 5 au 25 novembre. Ce sera notre 7 ème croisière, mais la 2 ème avec MSC. Habituellement nous faisons une grande majorité des excursions par nous mêmes. Nous pouvons partager sur cette discussion, nos idées, nos expériences...
Sarawill · 2 novembre 2015 à 4:44 · 3 participants · 1 714 affichages
Croisière en Alaska ; meilleurs periodes pour y aller: si vous conseillez allez et retour en Bateau ou juste allez (pour voir les glaciers) ce que je peux ajouter autres que voir les glaciers
Crijan · 11 juin 2015 à 18:28 · 3 participants · 1 708 affichages
Si vous avez des conseils ou si, par hasard, vous partez dans les mêmes dates, nous avons réservé nos prochaines croisières - Le 11 septembre sur le Costa NéoRiviera au départ de Toulon pour uncircuit "Les plus belles iles de Méditérannée" avec Malte...
Santina · 7 octobre 2015 à 21:13 · 4 participants · 1 400 affichages
Je voulais vous demander si quelqu'un sera sur cette croisière de 26 jours.Mon époux et moi même avons offert cette croisière à notre fille et notre gendre pour leur voyage de noce.Nous avons fait une transatlantique en 2010 dans les Caraïbes de 19 jours.J'attends...