Kakimoustach · 3 novembre 2015 à 14:28 · 5 participants · 753 affichages
Nous venons de rentrer d'une croisière sur le Preziosa du 16 octobre au 23 octobre 2015 en Méditerranée A six, quatre petits enfants entre 12 et 7 ans, mon mari et moi nous avions deux cabines balcon communicantes au pont 12 (12092 et 12094)Ce sont des...
Devouton · 22 octobre 2015 à 14:41 · 2 participants · 639 affichages
La croisière en terre sainte a t-elle fait toutes les escales prévues? L'escale à Jérusalem a t (elle eu lieu ou a t-elle été annulée avant le départ? merci pour les réponses
Après le super compte rendu de POUPOU et de Josiane, je ne vais pas trop entrer dans les détails pour ne pas répéter ce qui a été dit récemment, je donnerai mes impressions en racontant un peu notre mini croisière. Je vais aussi tenter de trouver des...
Il fait encore noir dans la chambre, pourtant mes paupieres s'ouvrent doucement, je suis reveillée... je sais que je ne me rendormirai pas alors, Je décide alors de me rendre au petit déjeuner Je traverse le couloir, personne en vue, pas un seul cabinier...
Chrisdauph · 2 novembre 2015 à 18:14 · 2 participants · 809 affichages
Habitué des Croisière MSC (carte Black), je teste Croisieres de France avec le ZENITH qui part le 08/11 pour athenes, Izmir, Naples... qui peut me parler du navire, des cabines balcon, des repas et des Animations MERCI
Gigie77 · 29 octobre 2015 à 19:23 · 2 participants · 1 461 affichages
Chers croisiéristes, De retour sur une croisière Méditerranée sur le MSC Preziosa (du 17 au 24 octobre 2015 ; départ de Gênes après un transfert depuis la ville de Nice), je vous propose un petit compte-rendu de mes excursions et quelques astuces pour...
Micka2210 · 6 juillet 2015 à 18:22 · 7 participants · 3 054 affichages
Nous serons sur le Lirica du 5 au 25 novembre. Ce sera notre 7 ème croisière, mais la 2 ème avec MSC. Habituellement nous faisons une grande majorité des excursions par nous mêmes. Nous pouvons partager sur cette discussion, nos idées, nos expériences...
Sarawill · 2 novembre 2015 à 4:44 · 3 participants · 1 699 affichages
Croisière en Alaska ; meilleurs periodes pour y aller: si vous conseillez allez et retour en Bateau ou juste allez (pour voir les glaciers) ce que je peux ajouter autres que voir les glaciers
Crijan · 11 juin 2015 à 18:28 · 3 participants · 1 702 affichages
Si vous avez des conseils ou si, par hasard, vous partez dans les mêmes dates, nous avons réservé nos prochaines croisières - Le 11 septembre sur le Costa NéoRiviera au départ de Toulon pour uncircuit "Les plus belles iles de Méditérannée" avec Malte...
Santina · 7 octobre 2015 à 21:13 · 4 participants · 1 395 affichages
Je voulais vous demander si quelqu'un sera sur cette croisière de 26 jours.Mon époux et moi même avons offert cette croisière à notre fille et notre gendre pour leur voyage de noce.Nous avons fait une transatlantique en 2010 dans les Caraïbes de 19 jours.J'attends...
Vani55 · 27 octobre 2015 à 16:25 · 2 participants · 1 095 affichages
Nous embarquons le 5/11/15 avec nos deux enfants sur le Costa Méditerranéa pour une croisière au départ de Venise pour 7nuits. Avez vous déjà fait cette croisière? Si oui, avez vous des conseils à nous donner, quels qu'ils soient? Merci d'avance, Vanina...
Nous partons en croisière sur l'horizon du 24 au 31/10/2015. Les escales sont: - Mahon - Palma de Majorque - Ibiza - Alicante - Barcelone Avez-vous des idées d'excursion lors de ces escales sachant que nous préférons les organiser nous-mêmes et que nous...
Sw33tysev · 16 octobre 2015 à 17:49 · 2 participants · 1 472 affichages
Nous partons le 28 novembre 2015 en croisière dans les Caraïbes avec le MSN Divina. Nous partons de Miami et faisons escale à Falmouth (Jamaïque), Georgetown (Iles Caïman), Cozumel (Mexique) et Nassau (Bahamas). J'ai déjà fait les dunes falls en Jamaïque...
Anana83 · 1 novembre 2015 à 15:18 · 3 participants · 694 affichages
Nous partons en croisière du 20 au 28 Novembre avec Costa, nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Le programme de la croisière est Venise / Trieste / Split / Bari / En mer / Rome/ Savone / Barcelone / Marseille. Ma question est la suivante: Pourriez vous...
Nolita13 · 31 octobre 2015 à 8:52 · 5 participants · 942 affichages
Je vais embarquer le 7 Novembre 2015 à Marseille avec ma mère et ma fille de 2 ans à bord du Costa Favolosa pour notre première croisiere. Les escales sont les suivantes: Barcelone, La valette, Cagliari, Rome et Savone. Si vous avez déjà fait cette croisière...
Salanque · 17 septembre 2015 à 14:33 · 3 participants · 699 affichages
Qui part sur le néo Deliziosa du 5 Novembre Istanbul n'est plus au programme... l'escale ayant été remplacé Catane..corigliano... split... cordialement
Loupi30 · 1 novembre 2015 à 8:54 · 2 participants · 370 affichages
Je vais faire ma première transatlantique le 07 avril 2016 à bord du MSC Splendida. Départ de Santos vers Hambourg. Je souhaiterais savoir comment ça se passe à bord par rapport à une croisière classique. Qu'en ai il du nombre de soirée de Gala, ambiance...
69Eric · 9 août 2013 à 17:02 · 10 participants · 5 145 affichages
Je suis de retour de la croisière "Rivages du Soleil" sur le Costa Serena (escales: Marseille, Savone, Civitavecchia, Olbia, Ibiza, Palma) Je ne vous ferai pas un compte-rendu détaillé, plusieurs discussions (qui m'ont bien aidé à préparer cette croisière)...
Latinet · 22 octobre 2015 à 13:03 · 4 participants · 951 affichages
C'est notre première croisière, et je pose la question suivante aux personnes ayant déjà fait des croisières de plus de 7 jours. Est il obligatoire, lors des repas du commandant et des soirée Gala de porter robe longue et smoking, je n'ai pas envie d'investir...
Nous partons en croisière à bord du MSC Musica au départ de Dubaï le 30 janvier, nous voulions réserver sortie 4/4 dans désert suivi de dîner. Voilà que la société nous demande les numéros de passeports pour tous les participants du groupe!!Nous sommes...
Jaron · 14 octobre 2015 à 18:31 · 6 participants · 2 478 affichages
Ayant fait des simulations de croisiere sur internet je n'ai pas obtenu la remise senior sur la selection 5 + 15 pour cent pour les membres msc erreur ou pas a votre avis merci de vos lumieres
Chrisgrib · 25 octobre 2015 à 16:02 · 6 participants · 1 100 affichages
Nous effectuons une croisiere msc qui fait escale à Istambul nous sommes 4 et nous désirons visiter la ville individuellement avec un guide local! quelqu un aurait il un filon! merci Christine
LouisPasC · 30 octobre 2015 à 15:12 · 2 participants · 742 affichages
Je pars dans un peu plus de 8 jours pour ma seconde croisière Costa et cette fois, j'ai opté pour une cabine Samsara (même si j'ai, depuis, compris que les avantages s'étaient bien réduits). Ma première croisière était sur le Fascinosa, et là, j'ai droit...
Je démarre une discussion pour la croisière ADRIA du 05 juillet 2015 avec CDF départ Marseille, afin de partager des bons plans, et préparer les excursions pour les villes de Messine, Corfou, Bari, Dubrovnik, Kotor et Ajaccio. Bienvenue à tous. Dani.
DomMic · 21 octobre 2015 à 16:27 · 2 participants · 1 032 affichages
Mon agence de voyage a reçu un message le 08.10.2015 de la Compagnie Costa: Nous vous informons que l’itinéraire de la croisière du 10 avril 2016 à bord du Costa MAGICA a subi quelques modifications. (les escales à Malaga et Gibraltar ont été inversées)...
Herissonne · 16 août 2015 à 20:47 · 3 participants · 1 926 affichages
Je vais faire une croisiere sur le Costa Deliziosa dans une cabine avec balcon. Quelqu'un peut me dire s'il y a des ponts à eviter en particulier à cause du bruit par exemple Merci de me renseigner
Harrycover55 · 21 octobre 2015 à 15:53 · 3 participants · 941 affichages
Je vais faire une croisière avec costa dans les fiords de noverge, je souhaite avoir des info sur les excursions a faire ou ne pas faire pour les villes suivante: Bergen -Flam-Olden et Geiranger Merci