Je viens d'effectuer ma première croisière et le retour sur terre est bien difficile! Partie avec ma fille de 18 ans sur le superbe Preziosa. Nous sommes arrivées à Marseille le jeudi afin de découvrir cette ville que nous ne connaissions pas. Quelle...
Donat83 · 11 mai 2015 à 18:56 · 10 participants · 3 808 affichages
J ai reserve une croisiere sur l allure of the sea en octobre au depart de barcelone. Je voulais avoir des infos sur le fonctionnement a bord du bateau. Forfait boisson ou pas? Que réserver comme activités Peut on manger quand on veut? Et ou on veut sans...
Je dois programmer mon GPS de Montpellier via Venise mais je ne trouve pas l'adresse exacte du parking croisière costa "Ponte della liberta" n'existe pas Je suis nulle merci de m'aider si quelqu'un connait l'adresse Merci infiniment
Domy83 · 24 mars 2015 à 13:26 · 3 participants · 1 076 affichages
Je pars sur le costa favolosa le 26 Septembre 2015, je désire connaître vos avis sur le bateau en général. Qui peux me renseigner sur les escales: la valette et galigari Merci
Taffin · 18 août 2015 à 16:38 · 3 participants · 1 652 affichages
J'arrive en gare Venise par le train de nuit Paris Venise Y a t'il possibilté de déposer mes bagages afin qu'il soient acheminer sur le bateau MSC Poesia? Si oui a quel endroit sur les quais? PS autrefois MSC offrait ce service aux passagers de la croisière...
Calamina · 12 août 2015 à 22:37 · 3 participants · 1 032 affichages
Je vais effectuer la croisiere Azzura sur le Zénith partant le 27 septembre de Marseille et je dois occuper une cabine sur le pont 5 au centre du bateau. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà occupé une cabine au pont 5 et au centre du bateau et si l'on...
Stu1973 · 24 mars 2015 à 16:33 · 7 participants · 3 136 affichages
Nous serons deux familles de 2 adultes et 2 enfants 16 et 8 ans pour embarquer sur le MSC Magnifica le 5 juillet 2015 les escales seront Brindisi, Katakolon, Islmir, Istanbul, et Dubrovnik nous n'avons pas pris les excursions MSC car nous sommes trop...
Jojobofbof · 27 août 2015 à 10:49 · 5 participants · 1 487 affichages
J'ai effectué une croisière en mer baltique début août sur le MSC Sinfonia. Je n'en suis pas à ma première croisière, mais celle-ci je ne suis pas prêt de l'oublier!!! Un service avant-vente harcelant mais ne répondant jamais à mes demandes précises...
Gtv · 26 août 2015 à 9:35 · 2 participants · 1 396 affichages
Je dois faire une croisière prochainement sur le costa favolosa. On me propose la cabine 9230 ou la cabine 8358. Qui peut me dire laquelle est la mieux placée. La 9230 pont 9 est-elle bruyante. Merci
Plumeplume12 · 7 juillet 2015 à 15:33 · 5 participants · 1 604 affichages
Départ en famille pour une première croisière. Et direction la Norvège! Nous partons en famille (enfants de 4 et 8 ans). Etant peu habituée à la formule "croisière" et parlant peu anglais, j'ai réservé 4 excursions Costa (même si le prix fait très mal)...
Noli13 · 24 août 2015 à 14:36 · 2 participants · 588 affichages
Nous partons donc pour cette croisière du 6 septembre, y a t il des personnes du VF qui participent également a cette croisière, pour partager des infos? Corinne.
Lisaboune · 19 septembre 2014 à 13:57 · 5 participants · 3 916 affichages
Nous avons reservé notre prochaine croisiere via webcroisiere, cette agence a créé un lien avec un excursionniste, PECORA VERDE...quelqu'un a -t-il déjà pris ses excursions? vos avis????merci!!!! a savoir qu'ils sont moitié moins chers que costa...
Melocoton1 · 14 avril 2011 à 23:53 · 4 participants · 3 425 affichages
Vous lisez J'ai mon voyage! Cuba, la Jamaïque et les îles Caïman unis pour gérer un afflux de bateaux de plaisance américains Anticipant la levée par le président Obama de l'embargo sur les voyages des Américains à Cuba, des représentants de Cuba, de...
Loetar · 4 avril 2015 à 19:28 · 6 participants · 1 823 affichages
Encore une question qui paraîtra certainement incongrue à certains, mais ce sera notre première croisière (départ la semaine prochaine, on a hâte!), et on ne connaît pas encore les us et coutumes sur les bateaux. Nous embarquons sur le neoRiviera et voulions...
En Mai 2016 je fais une croisiere aux iles grecques et je voulais savoir vu le peu de temps que durent les escales s'il était preferable e prendre les excursions Costa pas toutes bien sur mais les plus interssantes Santorin qui dure 7H Corfou 5h et Dubrovnik...
Lors de notre précédente croisière en mars 2013 sur le Costa Luminosa "La perle des antilles", j'avais fait un CR assez détaillé qui avait été suivi par beaucoup d'entre vous. Pour cette croisière sur le Divina au départ de Miami j'ai décidé de vous faire...
Esmeralda101 · 29 août 2015 à 3:41 · 2 participants · 1 168 affichages
Nous n'avons jamais fait de croisière. J'ai regardé la croisière au départ de Venise avec Costa pour le mois d'octobre 2015. J'ai choisi Costa pour l'itinéraire: Venise, Santotin, Mykonos et Dubrovnik... Nous sommes des amoureux des ambiances... bon repas...
Sam75013 · 25 août 2015 à 13:25 · 5 participants · 4 581 affichages
Je serais bientôt à Rome mais pour une très durée très courte. J'aimerais savoir comment me rendre de la place Saint Pierre (Vatican) au Colisée. Sachant que nous seront quatre avec une personne en fauteuil roulant (mais qui peut marcher aussi sur de...
Nous voilà rentrés de croisière et de notre petit séjour à Venise en suivant. Je viens donc retracer nos impressions et notre expérience sur cette croisière. Pour commencer, je me présente car ça donne une idée des voyageurs! J'ai 37 ans, je vis en couple...
Atzalca · 27 août 2015 à 14:03 · 2 participants · 1 131 affichages
De retour de la croisière Armada sur l'Horizon (10 jours, Calais, Mer du Nord, Baltique), un petit CR avec qq comparaison par rapport à nos précédents croisières. Ces avis sont bien évidement personnels, à chacun de voir ce qu'il recherche. Après avoir...
Ptitebéa · 18 juillet 2015 à 19:11 · 7 participants · 2 776 affichages
Souhaiterais savoir qui part avec Croisieres de France le 30 Aout avec FunRadio? En réservant je ne savais pas que c'était une croisiere à thème je me demande ce que cela va changer par rapport à une croisiere dite normale merci pour vos retours
Nous sommes rentrés avant-hier de notre croisière « Terres Saintes » à bord du Celebrity Silhouette. Ce fut une expérience formidable! Nous avons vécu de superbes vacances et ce malgré quelques « couacs » dû à une manque d’organisation de Celebrity et...
Herissonne · 27 août 2015 à 17:20 · 2 participants · 935 affichages
Ayant pris un forfait boisson pour ma premiere croisiere je voudrais savoir comment cela se passe lors des escales Peut on prendre des boissons et les utilser hors bateau Merci de tous les renseignements fournis
Ceyanne · 14 octobre 2014 à 23:22 · 10 participants · 5 641 affichages
çà y est! Nous nous sommes lancés et nous avons réservé une croisière MSC pour Avril 2015 sur le PRECIOZA. Notre itinéraire: Marseille (dep) - Genes - Rome - Palerme - La Goulette - Palma De Majorque - Valence - Marseille (arr). Nous serons 3 adultes...
Jeanchrisca · 2 octobre 2014 à 15:27 · 6 participants · 1 601 affichages
Avec tout ce qui se passe actuellement, les pays qui sont potentiellement dangereux pour nous français, pensez vous que les escales à Izmir et Istanbul seront annulé au mois d'août 2015?
Soccorsa · 7 août 2015 à 0:16 · 2 participants · 1 262 affichages
Croisière sur le MSC ARMONIA du 30.08.15 Nous partons mon mari et moi même sur le msc armonia du 30.08.15 de marseille, nous aimerions faire connaissance avec des personnes qui ferons la même croisière sur ce bateau, pour eventuellement faire des excursions...
Je vais vous faire un compte rendu de notre croisière en méditerranée à bord du MSC DIVINA qui a eu lieu de 20 au 27 mai. J’espère qu’il vous sera utile et je suis bien sûr à votre disposition pour toutes questions. Les sujets de discussion, les avis...