Sam75013 · 25 août 2015 à 13:25 · 5 participants · 4 569 affichages
Je serais bientôt à Rome mais pour une très durée très courte. J'aimerais savoir comment me rendre de la place Saint Pierre (Vatican) au Colisée. Sachant que nous seront quatre avec une personne en fauteuil roulant (mais qui peut marcher aussi sur de...
Nous voilà rentrés de croisière et de notre petit séjour à Venise en suivant. Je viens donc retracer nos impressions et notre expérience sur cette croisière. Pour commencer, je me présente car ça donne une idée des voyageurs! J'ai 37 ans, je vis en couple...
Atzalca · 27 août 2015 à 14:03 · 2 participants · 1 125 affichages
De retour de la croisière Armada sur l'Horizon (10 jours, Calais, Mer du Nord, Baltique), un petit CR avec qq comparaison par rapport à nos précédents croisières. Ces avis sont bien évidement personnels, à chacun de voir ce qu'il recherche. Après avoir...
Ptitebéa · 18 juillet 2015 à 19:11 · 7 participants · 2 762 affichages
Souhaiterais savoir qui part avec Croisieres de France le 30 Aout avec FunRadio? En réservant je ne savais pas que c'était une croisiere à thème je me demande ce que cela va changer par rapport à une croisiere dite normale merci pour vos retours
Nous sommes rentrés avant-hier de notre croisière « Terres Saintes » à bord du Celebrity Silhouette. Ce fut une expérience formidable! Nous avons vécu de superbes vacances et ce malgré quelques « couacs » dû à une manque d’organisation de Celebrity et...
Herissonne · 27 août 2015 à 17:20 · 2 participants · 928 affichages
Ayant pris un forfait boisson pour ma premiere croisiere je voudrais savoir comment cela se passe lors des escales Peut on prendre des boissons et les utilser hors bateau Merci de tous les renseignements fournis
Ceyanne · 14 octobre 2014 à 23:22 · 10 participants · 5 621 affichages
çà y est! Nous nous sommes lancés et nous avons réservé une croisière MSC pour Avril 2015 sur le PRECIOZA. Notre itinéraire: Marseille (dep) - Genes - Rome - Palerme - La Goulette - Palma De Majorque - Valence - Marseille (arr). Nous serons 3 adultes...
Jeanchrisca · 2 octobre 2014 à 15:27 · 6 participants · 1 591 affichages
Avec tout ce qui se passe actuellement, les pays qui sont potentiellement dangereux pour nous français, pensez vous que les escales à Izmir et Istanbul seront annulé au mois d'août 2015?
Soccorsa · 7 août 2015 à 0:16 · 2 participants · 1 255 affichages
Croisière sur le MSC ARMONIA du 30.08.15 Nous partons mon mari et moi même sur le msc armonia du 30.08.15 de marseille, nous aimerions faire connaissance avec des personnes qui ferons la même croisière sur ce bateau, pour eventuellement faire des excursions...
Je vais vous faire un compte rendu de notre croisière en méditerranée à bord du MSC DIVINA qui a eu lieu de 20 au 27 mai. J’espère qu’il vous sera utile et je suis bien sûr à votre disposition pour toutes questions. Les sujets de discussion, les avis...
Csrp62 · 23 août 2015 à 20:27 · 4 participants · 1 164 affichages
Je suis revenue d'une croisière sur le Preziosa en juin dernier avec au moins 4 carnets de boissons remplis (café et eau), et donc j'aimerais savoir si je pourrais les utiliser sur ma prochaine croisière sur l'Armonia en avril 2016. Ils ne sont pas datés...
RiaEtel · 29 avril 2015 à 8:44 · 4 participants · 1 576 affichages
Nous partons sur l’opéra le 30 aout pour une croisière de 15 jours au départ de venise pour aller jusqu'à Sotchi avec des escales à Constance, Istanbul et autres. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes font cette croisière et aussi avoir des renseignements...
Jippii101 · 26 août 2015 à 0:41 · 2 participants · 742 affichages
Je cherche des sites web pour faire des réservation de croisière à bon prix. Je vis au Québec et nous voulons aller faire une croisière de 7 à 11 jours en méditerranée ouest/ Italie nous voulons faire les villes suivantes Rome, Barcelone, pompei, etc...
Omman38 · 5 août 2015 à 13:29 · 9 participants · 2 783 affichages
Nous nous somme décidés avec ma copine, après avoir économiser depuis quelques temps, de faire notre 1ere croisiere, en cabine balcon, mais nous avons des date très restreintes car juste une semaine de vacance pour cette période (du samedi 29 au dimanche...
Ayant réservé depuis plusieurs mois ma première croisière en famille sur le MSC PREZIOSA, la semaine du 13 février 2016 (cabine vue mer 5020), je contrôle mon impatience en fouinant le maximum de détails sur ce genre de croisière (jusqu'à récupérer les...
Je souhaite réserver ma croisière, au départ d'Abou Dhabi, sans prendre le vol. Mon agence est incapable de me dire quelle compagnie aérienne et à quelle heure arrive le vol qui amène les passagers français. Quelqu'un a t-il une réponse sûre? je vous...
Emilyseb · 20 août 2015 à 9:45 · 1 participant · 594 affichages
Je recherche des personnes qui partent en croisiere sur le Précioza le 12 septembre de Gênes. Nous avons trouvé un chauffeur (sur ce forum) pour l'escale à Rome, et si nous sommes plus nombreux, le coût de l'excursion est réduit Et si vous avez d'autres...
Nickbonin · 24 août 2015 à 21:25 · 2 participants · 860 affichages
J'aimerais avoir vos opinions sur le navire Sérénade of the seas de Royal Caribbean depuis sa rénovation.. Il y a films le soir à l'extérieur.??? Les cabines balcons rénovées aussi??? Spectacles du soir???? merci beaucoup... Nick...
Miquin · 22 août 2015 à 21:32 · 4 participants · 1 255 affichages
Je suis en train de regarder pour une croisière en mars 2016 il y a plusieurs destinations qui s'offrent à moi alors j'aurais besoin de votre expertise. J'ai déjà fait une croisière sur le Carnival Valor et j'ai adoré. Voici donc les options que je regarde:...
Cocog17 · 21 août 2015 à 11:56 · 2 participants · 1 632 affichages
Partons en Octobre sur MSC Orchestra et je voulais savoir si il fallait mieux réserver les forfaits boissons avant d'embarquer ou plutôt sur le bateau et si tous les forfaits étaient en ligne ou si il y en a d'autres sur place. Merci
Mguibentif · 17 août 2015 à 16:40 · 2 participants · 1 357 affichages
Nouveau service selon le journal "La Provence" www.marseille.hellos... Pour ceux qui ne sont pas les heureux propriétaires d'une voiture, se rendre à l'aéroport Marseille Provence à Marignane peut se révéler être un parcours du combattant. Option n° 1:...
Fanfan034 · 9 juillet 2015 à 14:28 · 10 participants · 1 957 affichages
Je suis toute nouvelle inscrite sur le site que je parcours depuis peu nous venons de réserver la croisière sur le luminosa retour vers le sud j ai déjà glane pas d infos sur certains ports d escales, mais je n arrive pas a savoir si a notre arrivée a...
MRdu83 · 22 août 2015 à 22:18 · 5 participants · 599 affichages
J'ai réservé une croisière en YC, mais voilà qu'une cabine large est disponible, la cabine 15034. Cependant, n'est-elle pas mal située dû aux ascenseurs? Merci à tous, Hector
Lors d'une prochaine escale à Malaga avec MSC, je voudrais savoir si le paquebot accoste loin du centre. Nous voudrions prendre un bus de ville pour aller visiter le Gibralfaro et l'Alcazaba car à pied cela me semble loin (escale de 7 à 14 heures seulement)...
Dsylphide · 25 mars 2015 à 20:12 · 7 participants · 3 321 affichages
Lorsque l'on voyage en yacht club MSC, à partir de quelle heure pouvons nous nous présenter à l'embarquement à Gênes, s'il vous plaît? J'ai la possibilité de prendre la navette à Nice (arrivée vers 14h30) mais je me demande si venir directement à Gênes...
J'ai réserve sur le Poésia une croisière.J'arrive a L'aéroport de Venise Marco Polo a 9h départ du navire 16.30. Comment me rendre au terminal Croisières. Peut y déposer les bagages des le matin car grosse envie d'une balade en ville avant le départ.Merçi...
Zuzi74 · 8 février 2015 à 17:40 · 7 participants · 2 485 affichages
Nous avons réservé la croisière de 7 j sur le MSC Lirica en Avril 2015 au départ de Venise et qui fait escale à: Split, Santorin, Mykonos, Dubrovnik et Ancona Y avez vous déjà fait escale et qu'y a t'il à faire et à voir par soi même? Par avance je vous...