Anastasie75 · 29 août 2015 à 21:09 · 3 participants · 517 affichages
Je m'apprête à faire une croisière (primo-croisiériste) sur le Fantasia au départ de Marseille le 5 septembre. J'accompagne (avec joie) ma mère de 90 ans car cette croisière est son cadeau d'anniversaire. Je m'adresse à ceux et celles qui auraient déjà...
Lausannoise · 24 juin 2014 à 9:57 · 8 participants · 1 793 affichages
Nous partons bientôt en croisière sur l'EPIC de NCL au départ de Barcelone, avec escales à Naples, Civitavecchia, Livourne, Palma et Cannes. J'aimerais connaître le prix des navettes dans les ports pour préparer mon budget. Comme nous sommes 3, il est...
Rizbleu · 20 août 2015 à 15:02 · 7 participants · 1 564 affichages
Nous partons le 3 octobre sur le neoriviera et nous voudrions savoir au niveau des cabines quel pont faut-il prendre pour ne pas avoir trop de nuisances. Si vous avez des astuces sur les excursions nous sommes preneurs. Le départ se fait à Savone. Merci...
Je pars samedi de TRIESTE sur le costa mediterannéa avec pour escales dubrovnik, corfou, argostoli, kotor, split et venise, et je me suis aperçu que cette semaine les escales de corfou et argostoli ont été annulées et remplacées par une journée supplémentaire...
JCC83 · 28 juillet 2015 à 17:08 · 16 participants · 3 489 affichages
Costa a annoncé aujourd'hui qu'elle avait passé un contrat avec les chantiers Meyer a Turku, Finlande, pour la construction de nouveaux navires. La première mise en service est prévue pour2019, la seconde pour 2020. Ce seront de grands navires de 180.000...
Nous devons partir en croisiere à partir d'amsterdam et nous cherchons un bon plan pour laisser la voiture en dehors du parking du port qui est hors de prix!!!!! Par avance merci à tous
C roisiere sur le costa néo riviera en juillet 2015, sur les iles, de 12 jours. Assez contente des escales, très déçue par le service du bateau, pour plusieurs raisons: aucune animation, équipe absente en train de dormir ou qui n’est pas la (il faut bien...
Alexkyoku · 29 août 2015 à 11:49 · 7 participants · 1 973 affichages
Je regarde et je compare les prix par rapport à notre situation sur les sites des compagnies. Si NCL et MSC se valent à peu près en terme de prix, je trouve que Royal Carribean met le compte quand on ajoute les enfants... sur un prix pour juillet 2016...
Elsol06 · 1 septembre 2015 à 18:27 · 3 participants · 1 585 affichages
Membres ou visiteurs du site, Notre dernière croisière faites sur le Costa Favolosa remonte à octobre 2012 et à cette époque le forfait boissons All Inclusive n'existait pas encore. Nous repartons bientôt en 2016 et nous hésitons à prendre le forfait...
Garance51 · 14 mai 2014 à 18:25 · 22 participants · 13 360 affichages
Qui part en croisière sur le ZENITH (Croisières de France), croisière CIAO BELLA, au départ de Marseille, via La Spezia, ROME, PALERME, LA VALETTE, TUNIS, et retour à Marseille. J'aimerais entamer une discussion pour les excursions à faire, sans passer...
Stu1973 · 31 août 2015 à 13:25 · 3 participants · 763 affichages
Je viens de réserver deux cabine pour juillet 2016 au pont 11, je vois que pour l'escale de Palma de Mallorca le bateau y restera deux jours pouvez-vous me dire si il y a une heure maximum pour remonter à bord si nous voulons profiter un peu de cette...
Je viens d'effectuer ma première croisière et le retour sur terre est bien difficile! Partie avec ma fille de 18 ans sur le superbe Preziosa. Nous sommes arrivées à Marseille le jeudi afin de découvrir cette ville que nous ne connaissions pas. Quelle...
Donat83 · 11 mai 2015 à 18:56 · 10 participants · 3 797 affichages
J ai reserve une croisiere sur l allure of the sea en octobre au depart de barcelone. Je voulais avoir des infos sur le fonctionnement a bord du bateau. Forfait boisson ou pas? Que réserver comme activités Peut on manger quand on veut? Et ou on veut sans...
Je dois programmer mon GPS de Montpellier via Venise mais je ne trouve pas l'adresse exacte du parking croisière costa "Ponte della liberta" n'existe pas Je suis nulle merci de m'aider si quelqu'un connait l'adresse Merci infiniment
Domy83 · 24 mars 2015 à 13:26 · 3 participants · 1 071 affichages
Je pars sur le costa favolosa le 26 Septembre 2015, je désire connaître vos avis sur le bateau en général. Qui peux me renseigner sur les escales: la valette et galigari Merci
Taffin · 18 août 2015 à 16:38 · 3 participants · 1 645 affichages
J'arrive en gare Venise par le train de nuit Paris Venise Y a t'il possibilté de déposer mes bagages afin qu'il soient acheminer sur le bateau MSC Poesia? Si oui a quel endroit sur les quais? PS autrefois MSC offrait ce service aux passagers de la croisière...
Calamina · 12 août 2015 à 22:37 · 3 participants · 1 027 affichages
Je vais effectuer la croisiere Azzura sur le Zénith partant le 27 septembre de Marseille et je dois occuper une cabine sur le pont 5 au centre du bateau. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà occupé une cabine au pont 5 et au centre du bateau et si l'on...
Stu1973 · 24 mars 2015 à 16:33 · 7 participants · 3 123 affichages
Nous serons deux familles de 2 adultes et 2 enfants 16 et 8 ans pour embarquer sur le MSC Magnifica le 5 juillet 2015 les escales seront Brindisi, Katakolon, Islmir, Istanbul, et Dubrovnik nous n'avons pas pris les excursions MSC car nous sommes trop...
Jojobofbof · 27 août 2015 à 10:49 · 5 participants · 1 479 affichages
J'ai effectué une croisière en mer baltique début août sur le MSC Sinfonia. Je n'en suis pas à ma première croisière, mais celle-ci je ne suis pas prêt de l'oublier!!! Un service avant-vente harcelant mais ne répondant jamais à mes demandes précises...
Gtv · 26 août 2015 à 9:35 · 2 participants · 1 386 affichages
Je dois faire une croisière prochainement sur le costa favolosa. On me propose la cabine 9230 ou la cabine 8358. Qui peut me dire laquelle est la mieux placée. La 9230 pont 9 est-elle bruyante. Merci
Plumeplume12 · 7 juillet 2015 à 15:33 · 5 participants · 1 595 affichages
Départ en famille pour une première croisière. Et direction la Norvège! Nous partons en famille (enfants de 4 et 8 ans). Etant peu habituée à la formule "croisière" et parlant peu anglais, j'ai réservé 4 excursions Costa (même si le prix fait très mal)...
Noli13 · 24 août 2015 à 14:36 · 2 participants · 583 affichages
Nous partons donc pour cette croisière du 6 septembre, y a t il des personnes du VF qui participent également a cette croisière, pour partager des infos? Corinne.
Lisaboune · 19 septembre 2014 à 13:57 · 5 participants · 3 915 affichages
Nous avons reservé notre prochaine croisiere via webcroisiere, cette agence a créé un lien avec un excursionniste, PECORA VERDE...quelqu'un a -t-il déjà pris ses excursions? vos avis????merci!!!! a savoir qu'ils sont moitié moins chers que costa...
Melocoton1 · 14 avril 2011 à 23:53 · 4 participants · 3 396 affichages
Vous lisez J'ai mon voyage! Cuba, la Jamaïque et les îles Caïman unis pour gérer un afflux de bateaux de plaisance américains Anticipant la levée par le président Obama de l'embargo sur les voyages des Américains à Cuba, des représentants de Cuba, de...
Loetar · 4 avril 2015 à 19:28 · 6 participants · 1 816 affichages
Encore une question qui paraîtra certainement incongrue à certains, mais ce sera notre première croisière (départ la semaine prochaine, on a hâte!), et on ne connaît pas encore les us et coutumes sur les bateaux. Nous embarquons sur le neoRiviera et voulions...
En Mai 2016 je fais une croisiere aux iles grecques et je voulais savoir vu le peu de temps que durent les escales s'il était preferable e prendre les excursions Costa pas toutes bien sur mais les plus interssantes Santorin qui dure 7H Corfou 5h et Dubrovnik...
Lors de notre précédente croisière en mars 2013 sur le Costa Luminosa "La perle des antilles", j'avais fait un CR assez détaillé qui avait été suivi par beaucoup d'entre vous. Pour cette croisière sur le Divina au départ de Miami j'ai décidé de vous faire...
Esmeralda101 · 29 août 2015 à 3:41 · 2 participants · 1 162 affichages
Nous n'avons jamais fait de croisière. J'ai regardé la croisière au départ de Venise avec Costa pour le mois d'octobre 2015. J'ai choisi Costa pour l'itinéraire: Venise, Santotin, Mykonos et Dubrovnik... Nous sommes des amoureux des ambiances... bon repas...