Revenu hier de cette croisière, je me lance aujourd'hui dans un compte rendu avec un avis très personnel sur l'expérience que nous avons vécu pendant une semaine à bord du bateau de cette compagnie. Il est pour moi important d'effectuer cette démarche...
Voici mes impressions de retour de ma croisiere sur le diademe je suis partie du 16 au 23 AOUT dernier arrivés de très bonne heure sur le parking du terminal de croisiere de Marseille, nous avons facilement trouvé de la place 93e payés pour la semaine...
Tarluc · 4 septembre 2015 à 17:55 · 2 participants · 1 116 affichages
Je pars pour ma toute première croisière le 19 septembre 2015 sur le MSC Poésia -Magie grecque et orientale- J'ai réservé une cabine avec balcon et j'aimerai savoir si les salles de bain sont équipées de sèche-cheveux (histoire de voyager plus léger!)...
Je recherche des moyens pour rejoindre le quai de Costa à Marseille en venant de la Gare sncf st Charles. Il semblerais qu'il y juste les taxis pour éviter de traverser tout le port à pied (3,5 km) merci de vos conseils et infos
Jaron · 2 septembre 2015 à 18:26 · 3 participants · 1 605 affichages
Nous allons faire une croisiére transantique vers le Brésil en yc combien de soirées de gala sont prévues dans cette categorie pour une vingtaine de jour. Si vous avez vécu cette expérience pourriez vous me communiquer ce renseignement. merci par avance...
Corta · 3 septembre 2015 à 18:15 · 4 participants · 1 433 affichages
Nous embarquons avec mon épouse le 28 décembre 2015 de Gène pour une croisière de 12 jours sur le MSC Fantasia en classe Yacht Club. C'est notre première croisière. Qui nous donne quelques renseignements: - soirée du 31 avec smoking et robe longue - ambiance...
Sandy77720 · 3 septembre 2015 à 13:43 · 2 participants · 981 affichages
Nous faisons en Octobre 2015 une croisière qui nous mène à Tanger, Casablanca, Cadix, Lisbonne et Valence. Une multitude d'excursions nous est proposée par COSTA... Pensez-vous pouvoir nous apporter des réponses sur les sites à ne pas manquer, les...
Bruneeje · 4 septembre 2015 à 11:00 · 3 participants · 1 020 affichages
J'aimerais recueillir vos conseils suite à une problème rencontré lors d'un retour de croisière.. Croisière de France, Soleil de Minuit sur le navire Horizon du 23 au 30 Mai dernier. Nous sommes partis avec un groupe, organisé par l'agence Thomas Cook...
Chalom5 · 3 septembre 2015 à 18:38 · 2 participants · 958 affichages
Cherchons deux personnes pour partager frais excursion Jerusalem au départ du bateau avec guide professionnel. nous serions 4 en tout dans un véhicule climatisé.la visite se fera dans l'optique des lieux juifs et le prix sera de 250 euros par couple...
Klebber · 31 août 2015 à 19:37 · 4 participants · 962 affichages
Je pars pour la premiere fous en croisieres. Marseille espagne italie sur le bateau costa Diadema. J'angousse un peu quelqu'un peut m'en parler svp merci
Tinkerbell79 · 30 août 2015 à 8:43 · 5 participants · 1 690 affichages
Nous partons du 16 au 23 octobre 2015 de Savone pour la croisière "Fleurs de la Méditerranée" sur le Favolosa, avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. Certains d'entre vous seront aussi sur le bateau à ce moment là par hasard?? Ce sera notre 3ème croisière...
Doumipinsot · 30 août 2015 à 0:07 · 5 participants · 967 affichages
Et voilà! Je viens de recevoir mon dossier de voyage. J'ai réservé depuis Octobre 2014 un circuit Bergen-Kirkenes-Tron... départ 24 Septembre 2015 (sur le Nordnorge) via l'agence Hurtigruten de Paris. Je dois dire que le contact a été très cordial et...
Nous partons en croisière avec RCI sur le Legend of the seas en aout prochain en cabine balcon. Nous avons trouvé quelques infos sur les forums sur ce bateau, mais pas sur la croisière qui va de Hong Kong à Singapour... Ce sera notre première croisière...
Susyy · 2 septembre 2015 à 9:15 · 6 participants · 2 798 affichages
Nous sommes très tentés par un voyage en Ecosse/Islande avec MSC en juillet 2016. Mais la chose qui m'inquiète, c'est la mer agitée en Atlantique Nord! J'ai le mal des transports et j'ai peur que cela me gâche mes vacances. Vous allez me dire "tout dépend"...
Mika3ma · 2 septembre 2015 à 16:01 · 2 participants · 916 affichages
J'ai validé un bon de commande auprès d'Abcroisière avec versement des 30% pour une croisière à bord du Costa Delisioza 12j aux Caraibes pour janvier 2016 en cabine triple (3 adultes) Sur le bon de commande figure bien une réservation pour une cabine...
Czap34 · 25 août 2015 à 16:09 · 2 participants · 787 affichages
Mon épouse, 65ans et moi 67 rencontrerions avec plaisir quelques personnes avec qui partager, par exemple, certaines excursions hors Costa. bczap@free.fr
Anastasie75 · 29 août 2015 à 21:09 · 3 participants · 519 affichages
Je m'apprête à faire une croisière (primo-croisiériste) sur le Fantasia au départ de Marseille le 5 septembre. J'accompagne (avec joie) ma mère de 90 ans car cette croisière est son cadeau d'anniversaire. Je m'adresse à ceux et celles qui auraient déjà...
Lausannoise · 24 juin 2014 à 9:57 · 8 participants · 1 810 affichages
Nous partons bientôt en croisière sur l'EPIC de NCL au départ de Barcelone, avec escales à Naples, Civitavecchia, Livourne, Palma et Cannes. J'aimerais connaître le prix des navettes dans les ports pour préparer mon budget. Comme nous sommes 3, il est...
Rizbleu · 20 août 2015 à 15:02 · 7 participants · 1 580 affichages
Nous partons le 3 octobre sur le neoriviera et nous voudrions savoir au niveau des cabines quel pont faut-il prendre pour ne pas avoir trop de nuisances. Si vous avez des astuces sur les excursions nous sommes preneurs. Le départ se fait à Savone. Merci...
Je pars samedi de TRIESTE sur le costa mediterannéa avec pour escales dubrovnik, corfou, argostoli, kotor, split et venise, et je me suis aperçu que cette semaine les escales de corfou et argostoli ont été annulées et remplacées par une journée supplémentaire...
JCC83 · 28 juillet 2015 à 17:08 · 16 participants · 3 498 affichages
Costa a annoncé aujourd'hui qu'elle avait passé un contrat avec les chantiers Meyer a Turku, Finlande, pour la construction de nouveaux navires. La première mise en service est prévue pour2019, la seconde pour 2020. Ce seront de grands navires de 180.000...
Nous devons partir en croisiere à partir d'amsterdam et nous cherchons un bon plan pour laisser la voiture en dehors du parking du port qui est hors de prix!!!!! Par avance merci à tous
C roisiere sur le costa néo riviera en juillet 2015, sur les iles, de 12 jours. Assez contente des escales, très déçue par le service du bateau, pour plusieurs raisons: aucune animation, équipe absente en train de dormir ou qui n’est pas la (il faut bien...
Alexkyoku · 29 août 2015 à 11:49 · 7 participants · 1 986 affichages
Je regarde et je compare les prix par rapport à notre situation sur les sites des compagnies. Si NCL et MSC se valent à peu près en terme de prix, je trouve que Royal Carribean met le compte quand on ajoute les enfants... sur un prix pour juillet 2016...
Elsol06 · 1 septembre 2015 à 18:27 · 3 participants · 1 593 affichages
Membres ou visiteurs du site, Notre dernière croisière faites sur le Costa Favolosa remonte à octobre 2012 et à cette époque le forfait boissons All Inclusive n'existait pas encore. Nous repartons bientôt en 2016 et nous hésitons à prendre le forfait...
Garance51 · 14 mai 2014 à 18:25 · 22 participants · 13 388 affichages
Qui part en croisière sur le ZENITH (Croisières de France), croisière CIAO BELLA, au départ de Marseille, via La Spezia, ROME, PALERME, LA VALETTE, TUNIS, et retour à Marseille. J'aimerais entamer une discussion pour les excursions à faire, sans passer...
Stu1973 · 31 août 2015 à 13:25 · 3 participants · 767 affichages
Je viens de réserver deux cabine pour juillet 2016 au pont 11, je vois que pour l'escale de Palma de Mallorca le bateau y restera deux jours pouvez-vous me dire si il y a une heure maximum pour remonter à bord si nous voulons profiter un peu de cette...