Calydingo · 14 janvier 2014 à 13:46 · 20 participants · 8 207 affichages
Nous avons déjà fait une croisière sur l'Horizon:la Paloma en 2012 avec croisière de France. Cette fois nous partons cet été sur le zénith pour la croisière Odysée. J'aimerais avoir des informations sur les excursions a prendre sur bateau ou justement...
Dolasido · 5 juin 2012 à 0:03 · 11 participants · 23 063 affichages
Voilà en octobre nous embarquons sur le Costa Favolosa, nous sommes 6 pers. et nous pouvons choisir le restaurant, soit le Duc de Bourgogne pont 3 ou 4 ou le Duc d'Orleans pont 3 ou 4 Pour ceux qui connaissent ce bateau que me conseillez vous? j'aimerais...
Davivi · 29 septembre 2015 à 19:37 · 2 participants · 663 affichages
Avec mon épouse, nous allons faire une croisière sur le NEO CLASSICA. Pouvez-vous me renseigner sur les conditions de vie à bord, les restaurants les bars avec heures d'ouverture, les animations. Combien de temps faut-il pour débarquer aux escales? Ce...
Nous partons en croisière en partance de Venise et nous aimerions louer un hôtel près du port d'où partent les bateaux de croisière. Pourriez vous me dire près de quel quartier je devrais choisir l'hôtel. Merci beaucoup
Nous serons sur le MSC FANTASIA au départ de NICE pour la croisière "Cités antiques et terre sainte" départ le 30 janvier 2014. Escales de 2 jours à HAIFA. Considérant le prix élevé des excursions à bord, nous aurions la possibilité de visiter avec guide...
JEA62740 · 29 septembre 2015 à 10:03 · 2 participants · 1 201 affichages
Nous partons pour une croisière en méditerranée sur le MSC Fantasia du 24 au 31 octobre. Je suis à la recherche d'informations notamment sur: - le meilleur moyen de se rendre de la gare au port? - l'heure du débarquement au retour (pour prévoir mes billets...
Petitgrain · 29 septembre 2015 à 6:59 · 3 participants · 544 affichages
A la recherche d'une croisière, j'ai demandé à me faire rappeler. On m'affiche sur le site Costa, une date et une plage horaire. Je reste donc près de mon tél (fixe) et...j'attends encore leur appel. Et ceci par deux fois! De qui se moque t'on...
Plusieurs croisières partant de Barcelone, permet d'acheter de la boisson directement au port, car nous passons les douanes, les vérifications de bâteau etc. Exemple, Royal Carribean est-ce que le MSC s'amarre au même endroit que le Royal et est-ce que...
Isa821 · 25 septembre 2015 à 22:12 · 2 participants · 1 039 affichages
M apprête a réserver la croisiere parfum des iles sur le zenith du 26 novembre 2015 mais je ne trouve rien sur le forum suf cette croisière Quelqu'un l a fait? Ou l à déjà faite..? Merci pour vos reponses
Pour avoir tous les renseignements sur le nouveau Costa club, voici le lien. ne pas clliquer dessus, il ressort en italien, mais faire un copier coller et ensuite aller sur traduite et vous saurez tout en français!! dreamblog.it/...
Zetphi · 26 septembre 2015 à 19:13 · 2 participants · 867 affichages
Qui peut me donner des conseils pour mes escales à Olympie, Athènes le Pirée, Mykonos, Marmaris, Santorin, Naples, Messine, Ajaccio en effet je trouve les excursions couteuses et pas toujours à la hauteur donc si vous avez des bons plans je prends merci...
Labande · 20 septembre 2015 à 21:43 · 2 participants · 1 006 affichages
Nous sommes un groupe de 14 amis (7 couples), nous partons en croisière de Marseille avec MSC sur le Precioza le 16/10/15, tous novices en croisière nous souhaiterions avoir des infos pratiques surtout pour les excursions, que nous souhaitons effectuer...
Carocaro05 · 25 janvier 2015 à 22:14 · 3 participants · 2 496 affichages
Nous aimerions savoir si certains d'entre vous vont faire cette croisière, afin de pouvoir disuter ensemble du bateau et des escales Merci d'avance de nous dire egalement ce que vous pensez de ce bateau Croisière de 13 jours donc au depart de Venise avec...
Nous serons en escale le 20/10 à katakolon de 11h à 17 h comment visiter le site et le musée à 0lympie? est il intéressant?, on parle de gros tas de caillou dans le forum, ainsi qu' 1h30 de file d'attente. Comment se passe l'excursion avec croisière de...
Méditerranée antique à bord du COSTA néoROMANTICA. Départ du 21 novembre 2014 21 novembre-Marseille Tout commence à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry à bord d’un TGV Ouigo pour Marseille Saint Charles. La navette Costa jusqu’au terminal de croisière, l’enregistrement...
Notre appréciation générale: Excellent rapport qualité /prix. (pour une promo à 411 euros /pers cab exte 9201) Le bateau nous avons aimé, la déco aussi sauf au niveau de la cafet les bras qui retiennent les ampoules sont bof bof!!, suffisamment de salons...
Qui part en croisière" terre sainte" avec le Costa Pacifica le 1er novembre 2015? nous cherchons à partager un mini bus avec (guide privée Ashdod-Jerusalem) lors de l'escale en Israel le vendredi 6 novembre. Nous attendons une cotation de Nicole Samuel...
Thibtravel · 23 septembre 2015 à 19:35 · 4 participants · 1 329 affichages
Ayant fait 5 croisières avec CDF, je souhaite désormais découvrir autre chose, et mes dates me portent vers une croisière sur le costa diadema, qui d'ailleurs me tape dans l'œil depuis sa mise en service. Je souhaite partir début janvier en méditerranée...
Tout d abord meilleurs vœux a tous pour cette nouvelle année nous avons réservé la transat du 24 octobre 2015 sur le divina gênes Miami il y a longtemps que j ai envie de faire une transat, merci a tous pour vos cr qui m ont donné envie et surtout le...
Orphelie · 23 septembre 2015 à 11:31 · 4 participants · 948 affichages
J’embarque le 26 avec Croisière de France pour la croisière ODYSSEE. Je voulais savoir, si quelqu'un avait déjà fait cette croisière si au point de vue excursion, nous pouvions les faire seuls ou bien est il préférable de les faire avec l'organisation...
Pasan59 · 22 septembre 2015 à 20:09 · 5 participants · 903 affichages
Mer et Marine a lancé hier son nouveau e.journal sur les navires de croisière. Je leur souhaite bon vent. Je précise pour les suspicieux que je suis un amoureux des croisières et que je n'ai aucun intérêt dans ce journal Je me réjouis simplement qu'un...
Francine2 · 22 septembre 2015 à 8:11 · 13 participants · 1 756 affichages
Pense réserver une croisière via internet est ce que croisernet c'est sérieux je suis vraiment indécise car c'est la première fois que je me tourne sur agence internet.Merci et bonne journée Francine
Benjamin239 · 22 septembre 2015 à 22:18 · 3 participants · 847 affichages
Voilà, j'embarque le 27 novembre sur l'Epic, pour 20 nuits. J'ai déjà trouvé ma prochaine croisière pour 2016, une transatlantique sur l'Epic. Est-il possible de réserver sa croisière pendant celle que je vais faire? Si oui, il y a-t-il des réductions...
Efef · 21 septembre 2015 à 15:09 · 6 participants · 1 682 affichages
On peut lire fréquemment les posts de croisiéristes déçus, désabusés ou mécontents et quelques fois très virulents lorsqu'ils relatent leurs croisières virant au cauchemar. A la lecture de ces commentaires il s'avère que dans de nombreux cas la croisière...
Karinessa · 14 mai 2014 à 23:12 · 3 participants · 627 affichages
Je pars le 19 mai sur le costa favolosa et j'aimerais savoir si a malte le duty free est accessible pour les gens de la croisiere car les escales sont barcelone messine rome et palma de majorque avant quand c'était anglais on y avait droit mais maintenant...