Notre appréciation générale: Excellent rapport qualité /prix. (pour une promo à 411 euros /pers cab exte 9201) Le bateau nous avons aimé, la déco aussi sauf au niveau de la cafet les bras qui retiennent les ampoules sont bof bof!!, suffisamment de salons...
Qui part en croisière" terre sainte" avec le Costa Pacifica le 1er novembre 2015? nous cherchons à partager un mini bus avec (guide privée Ashdod-Jerusalem) lors de l'escale en Israel le vendredi 6 novembre. Nous attendons une cotation de Nicole Samuel...
Thibtravel · 23 septembre 2015 à 19:35 · 4 participants · 1 321 affichages
Ayant fait 5 croisières avec CDF, je souhaite désormais découvrir autre chose, et mes dates me portent vers une croisière sur le costa diadema, qui d'ailleurs me tape dans l'œil depuis sa mise en service. Je souhaite partir début janvier en méditerranée...
Tout d abord meilleurs vœux a tous pour cette nouvelle année nous avons réservé la transat du 24 octobre 2015 sur le divina gênes Miami il y a longtemps que j ai envie de faire une transat, merci a tous pour vos cr qui m ont donné envie et surtout le...
Orphelie · 23 septembre 2015 à 11:31 · 4 participants · 942 affichages
J’embarque le 26 avec Croisière de France pour la croisière ODYSSEE. Je voulais savoir, si quelqu'un avait déjà fait cette croisière si au point de vue excursion, nous pouvions les faire seuls ou bien est il préférable de les faire avec l'organisation...
Pasan59 · 22 septembre 2015 à 20:09 · 5 participants · 892 affichages
Mer et Marine a lancé hier son nouveau e.journal sur les navires de croisière. Je leur souhaite bon vent. Je précise pour les suspicieux que je suis un amoureux des croisières et que je n'ai aucun intérêt dans ce journal Je me réjouis simplement qu'un...
Francine2 · 22 septembre 2015 à 8:11 · 13 participants · 1 747 affichages
Pense réserver une croisière via internet est ce que croisernet c'est sérieux je suis vraiment indécise car c'est la première fois que je me tourne sur agence internet.Merci et bonne journée Francine
Benjamin239 · 22 septembre 2015 à 22:18 · 3 participants · 830 affichages
Voilà, j'embarque le 27 novembre sur l'Epic, pour 20 nuits. J'ai déjà trouvé ma prochaine croisière pour 2016, une transatlantique sur l'Epic. Est-il possible de réserver sa croisière pendant celle que je vais faire? Si oui, il y a-t-il des réductions...
Efef · 21 septembre 2015 à 15:09 · 6 participants · 1 676 affichages
On peut lire fréquemment les posts de croisiéristes déçus, désabusés ou mécontents et quelques fois très virulents lorsqu'ils relatent leurs croisières virant au cauchemar. A la lecture de ces commentaires il s'avère que dans de nombreux cas la croisière...
Karinessa · 14 mai 2014 à 23:12 · 3 participants · 624 affichages
Je pars le 19 mai sur le costa favolosa et j'aimerais savoir si a malte le duty free est accessible pour les gens de la croisiere car les escales sont barcelone messine rome et palma de majorque avant quand c'était anglais on y avait droit mais maintenant...
Vercol66 · 12 août 2015 à 9:43 · 7 participants · 1 733 affichages
C'est notre première croisière avec CDF, j'ai lu pas mal de commentaires sur la croisière 2014 et me suis aperçu que l'on pouvait faire pas mal d'excursions tout seul Mykonos, Santorin, Marmaris, Ajaccio...certains parlent de taxi que l'on peut partager...
Je serai en escale à Palma le 8 Avril 2016 et je souhaite découvrir le spectacle au Son Amar. L'idée m'est venue d'une excursion proposée par msc. 69€ par personne. Nous sommes 5 en comptant nos enfants et je pars sur l'idée d'organiser par moi-même mon...
Kalagazel · 20 septembre 2015 à 23:52 · 3 participants · 1 086 affichages
Partons le 11 octobre 2015 sur le musica je voudrais savoir au niveau des excursions mieux vaut les faire soi même?reserver sur katacolon express? Ou peendre celles du bateau? On part a 4 adultes! Merci beaucoup
Jaron · 20 septembre 2015 à 10:56 · 6 participants · 1 203 affichages
Que mettez vous dans votre valise pour une croisiere 21 jours transatlantique au mois de novembre pour ne pas depasser les 23 kilos air france merci pour votre reponse Cordialement
Voyageur52 · 15 septembre 2015 à 23:16 · 2 participants · 1 277 affichages
Je vais en croisière aux Bermudes avec Norwegian sur le bateau Breakaway en octobre. Pouvez-vous me fournir des infos sur la vie à bord d'un bateau de croisière. Que faut-il faire absolument? Que faut-il ne pas oublier d'apporter? On voudrait visiter...
Tous ceux qui sont partis en croisière sur la méditerranée à partir de Marseille. Les passagers qui arrivent très tôt au port, y a t-il un endroit où on peut attendre? Est ce loin du port de croisière? je remercie d'avance pour celle ou celui qui me répondra...
Chanel21 · 18 juin 2015 à 17:54 · 12 participants · 3 686 affichages
Je suis parti la semaine du 24 au 31/05/2015 pour effectuer une croisière sur le costa fascinosa fort de 4 croisières précédente sur de plus petit bateau, je voulais voir la différence et le plus de ces gros navire, pour cela je n'ai pas été déçu le luxe...
Loulouri · 10 janvier 2012 à 13:54 · 4 participants · 2 113 affichages
PARS DANS MOINS DE 3 SEMAINES EN CROISIERE SUR LE PRIDE OF AMERICA AU DEPART D'HONOLULUPOUR ENSUITE FAIRE LE TOUR DES ILES (MAUÏ, HILO, KONA KAUAÏ ET RETOUR A HONOLULU) C.EST NOTRE PREMIERE CROISIERE, JE ME SUIS DOCUMENTÉ SUR LE BATEAU MAIS JE VOULAIS...
Dibiji · 10 mars 2015 à 13:11 · 3 participants · 1 175 affichages
Je m'apprête à reserver avec Monacruises, je n'ai malheureusement pas trouvé d'avis postérieur à 2010, ceux qui connaissent pouvez me confirmer qu'il s'agit (encore) d'une agence sérieuse? Merci à tous pour vos avis:
Je souhaiterais me renseigner sur un problème qui me taraude depuis quelques jours et pour lequel j’ai entendu plusieurs version bref ... je viens d'avoir un visa Schengen délivré par le consulat d’Italie à Alger, il se trouve que j’ai organisé pour notre...
Nam47 · 18 septembre 2015 à 19:56 · 3 participants · 1 230 affichages
Je vais aller en Europe 4 semaines en juin 2016. J'aimerais durant une semaine d'aller d'îles en îles de la Corse à la Sicile. Auriez vous des suggestions.. J'aimerais une embarcation pas trop grosse de type voilier ou autres. Je voudrais éviter les gros...
Lacanal · 18 septembre 2015 à 15:11 · 5 participants · 1 687 affichages
Nous partons pour notre première croisière MSC dimanche 20/09 de Marseille. Nous avons été surclassés en cabine balcon avec forfait allegrissimo. Il semblerait que de ce fait nous soyons obligés de prendre nos repas au Restaurant La Pergola (?). Se retrouve-t-on...
Grandpierreg · 16 septembre 2015 à 18:47 · 8 participants · 2 543 affichages
Avez-vous remarqué que depuis peu (sauf erreur de ma part), " le service du soir - préparation des lits pour la nuit" n'est plus disponible pour les cabines BELLA chez MSC! www.msccroisieres.fr... Donc, si je comprend bien, si vous achetez une cabine...
On part le 24/05/2015 pour notre première croisière avec le MSC MUSICA destination les Iles GRECQUES les étapes sont les suivantes VENISE /BARI/KATAKOLON /SANTORIN/LE PIREE /CORFOU /KOTOR j'aimerais connaitre la vie a bord du bateau, ce quil faut faire...
Mardi 26 août, avec le Costa Serena, nous faisons escale mon fils et moi à Naples. Nous aimerions visiter le Vésuve et Pompéi sans prendre la visite de Costa qui est très chère (sauf si quelqu'un l'a faite et nous la conseille car elle est très bien!)...
On prévoit de faire notre première croisière autour des iles grecques sur le MSC Magnifica en septembre 2015. Pourriez vous me dire si ce bateau est agréable pour un jeune couple (30 ans) sans enfants. Comment est le cadre est la piscine? Comment est...
Histoire de rassurer mon homme, pouvez vous nous enlever d'un doute. nous embarquons sur le deliziosa le 12 juillet à partir de 13h et nous serons sur Nice à partir de 10H. et là grande angoisse masculine, pourrons nous manger sur le bateau, même si nous...
Soubou · 15 septembre 2015 à 8:10 · 9 participants · 1 842 affichages
Nous avons réservé 3 cabines pour 12 membres d une même famille pour une croisière sur Msc et nous sommes tous sépares les uns des autres alors que nous en avions fait la demande. L agence nous avait seulement donné le no de la cabine pour 2 mais les...
Nous allons en croisière avec nos enfants (6 ans et 9 ans) sur le Costa Diadema avec une escale à La Spezia. On souhaite aller à Florence par nos propres moyens, j'ai trouvé comment aller à la gare mais je voulais savoir, dans la gare, pour acheter le...