Ltaif · 7 juillet 2015 à 17:19 · 3 participants · 958 affichages
CROISI7RE ITALIE, CROATIE, MONTÉNÉGRO DU 14 aOUT AU 21 aOUT 2015 · Compagnie: Costa Croisieres · Bateau: Costa Mediterranea · Formule: Pension complète (hors boissons) · Date de départ: 14-08-2015 · Date de retour: 21-08-2015 · Durée: 8 JOURS / 7 nuits...
MSC a annoncé récemment que le Divina restera basé à Miami pendant l'année 2016, contrairement à ce qui était prévu à savoir un retour sur Gênes en avril 2016 et des croisières d'une semaine en méditerranée. Le Divina proposera deux itinéraires aux Caraïbes...
Hannaelle · 1 août 2015 à 10:32 · 3 participants · 1 450 affichages
Nous venons de nous inscrire pour cette croisiere du 7 au 14 aôut. J'ai besoin d'information sur la vie sur le bateau: - boissons: pas envie de dépenser 500 euros en boisson mais je suis une grosse buveuse d'eau. Est t'il possible de trouver des fontaines...
Nets75 · 8 juillet 2015 à 18:36 · 2 participants · 1 158 affichages
Nous partons en croisiere avec MSC en mer baltique au départ de Kiel le 08 août 2015 avec nos enfants de 13 et 11 ans, y'a t'il parmi vous des personnes ayant réservées pour cette date. Et celles qui l'ont faites récemment pouvez vous nous donner des...
Rse · 2 août 2015 à 15:40 · 3 participants · 1 048 affichages
Partons sur le Jewels of the Sea en Décembre pour une excursion de 7 jours dans les Caraïbe. Je voudrais savoir a quelle prix m'attendre pour les excursions?
Faisant suite à mes petits soucis de santé, nous avons décidé de prendre le train et la navette MSC pour rejoindre Gênes plutôt que le park and cruise. Ce sera moins fatiguant... Mais un peu plus stressant pour moi car j'ai l'habitude d'être indépendante...
SimSimon1987 · 22 avril 2015 à 21:46 · 5 participants · 1 668 affichages
Après avoir recueilli un maximum d'informations sur le forum. Je me permets de poster ce message afin d'avoir d'autres infos sur le MSC FANTASIA ainsi que sur certaines formalités. Tout d'abord la croisière, "Cité d'art et splendeurs méditerranéennes"...
Plucasana · 30 juillet 2015 à 15:59 · 4 participants · 1 769 affichages
Voilà mon premier "post" et déjà j'ose demander une question peu appropriée/ assez maladroite. Le français n'étant pas la langue maternelle, je vous prie de bien vouloir excuser mes fautes. Voilà la question: Nous ferons un voyage sur le MSC Divina à...
Ericat1505 · 12 novembre 2014 à 2:09 · 30 participants · 17 786 affichages
Certains le savent déjà, je viens de rentrer de ma première croisière avec Costa après 15 croisières avec MSC et 1 avec Croisières de France (pour situer mon profil pour celles et ceux qui ne me connaissent pas) en 4 ans. Pour compléter mon profil, je...
Sophieh · 1 août 2015 à 18:24 · 6 participants · 1 502 affichages
Il me semble qu'il n'existe pas de Package "eux minérales"...etc en dehors du All inclusive dans la gamme Néo Collection? Donc, une seule possibilité "à la carte"? donc 3euros 20 avec la taxe, la bouteille d'1 L. Au self, la fontaine à eau (chaude, ou...
Asterix · 25 juin 2015 à 16:43 · 2 participants · 612 affichages
Nous faisons une croisière de 12 jours entre Venise et Barcelone, sur le ncl Spirit à partir du 30 septembre. Nous cherchons d'autres participants pour échanger, et éventuellement organiser conjointement des sorties lors des escales. Pour ceux qui ont...
Dsylphide · 1 août 2015 à 23:00 · 7 participants · 3 717 affichages
Mon patron ne m'accepte plus mes congés car malheureusement j'ai du manquer mon travail (arrêt maladie). J'avais réservé avec croisierenet une croisière Msc en yacht club en octobre. Le tarif est plus que conséquent. Cela devait être ma première croisière...
Carol59 · 1 août 2015 à 22:44 · 3 participants · 1 024 affichages
Nous partons le 13septembre sur le msc musica pour îles grecques, qui peut me renseigner sur le parking croisiériste Il parait que septembre est le mois des grandes marées, ma question: les voitures sont elles protégées du risque d'inondation? Doit on...
Csrp62 · 4 septembre 2014 à 16:17 · 11 participants · 4 409 affichages
Je viens d'apprendre que le bateau Century (normalement prévu en 2015 par CDF) a été vendu à une compagnie chinoise. Donc, ce sera le Zenith en remplacement (j'ai contacté CDF par téléphone). J'ai moi même réservé une croisière en juillet 2015, et j'avais...
Pippelette81 · 14 février 2015 à 18:32 · 4 participants · 1 638 affichages
Nous partons pour la croisière TOSCA sur le ZENITH en date du 2/5/2015 pouvez vous vous me dire si les cabines intérieures sur le pont 5 a l'arrière sont bruyantes, si l'aménagement des cabines est suffisamment grand pour 3 personnes et l'équipement:...
Gegeo34 · 21 mars 2015 à 13:25 · 6 participants · 2 981 affichages
C'est Gérard et Martine qui vont effectuer une croisière du 7 juin au 21 juin dans les fjords norvégiens avec le MSC Splendida pouvez-vous me donner des renseignements concernant les escales que nous pouvons effectuer seuls ainsi que des info sur les...
Chinoiz · 25 juillet 2015 à 6:52 · 3 participants · 926 affichages
Octobre prochain, j'emmène ma famille (12 personnes) sur le msc preziosa. J'ai déjà effectué une croisière sur msc Splendida il y a 2 ans. Je vais réserver les forfaits boissons sur internet car 15% plus cher à l'embarquement est ce vrai? Concernant les...
Jany95 · 30 juillet 2015 à 8:38 · 3 participants · 1 594 affichages
Mon fils vient d'être surclassé en balcon premium alors qu'il avait réservé une cabine intérieure classique garantie. savez vous s'il bénéficiera du service premium? merci de vos réponses
Nous venons de réserver une croisière en Islande pour juillet 2015 15 jours avec croisière de France à bord de l'horizon Nous serons 6 personnes dans 3 cabines Auriez vous des renseignements concernant les excursions, la réservation d'un taxi ou doit...
Karine02100 · 11 septembre 2013 à 15:34 · 13 participants · 4 250 affichages
J'ai realisé mon reve en avril je suis partis en croisiere sur le costa favolosa c'etait GEANT FRANDIOSE...et comme tout le monde j'ai envie d'en refaire une donc le temps d'economiser un peu ca sera pour milieu d'année 2014. Mais je me pose une question...
Cruiseman52 · 31 juillet 2015 à 15:18 · 5 participants · 1 185 affichages
Petite question nostalgie concernant un navire que j'avais beaucoup apprécié (croisière "Les îles grecques" en 2012). Savez-vous ce que devient le Costa Atlantica? Lorsque je vais sur le site Costa, aucun départ n'est proposé sur ce bateau pour les prochains...
Je dois me rendre de Liège à Kiel le 15 août 2015 pour embarquer sur le MSC Orchestra. Y a-t-il des embouteillages possible sur ce trajet à cette période et quel est le temps réel et raisonnable pour y aller?? Merci pour les infos Marc
Tzioui · 30 juillet 2015 à 12:05 · 5 participants · 1 736 affichages
Je veux faire mon voyage de noce dans une croisière le mois de novembre prochain avec croisiere MSC Poesia sachant que c'est ma première croisière (0 expérience), mon souci est les visas des payés d'embarquement!! comme Italie, Grèce, Turquie et la Croatie...
Il semble que MSC reprend le statut obtenu sur une autre compagnie. Par exemple si vous êtes Gold Pearl chez Costa vous devriez pouvoir accéder directement au statut MSC Black voir le lien ci dessous www.msccroisieres.fr... Savez vous si d'autres compagnies...
Jocelyne51 · 14 avril 2012 à 17:47 · 7 participants · 13 334 affichages
En juillet, nous partons d'Amsterdam pour une croisière de 12 jours / 11 nuits pour la Norvège et le Cap Nord. j'ai peut-être mal cherché, mais je n'arrive à trouver un message sur les excursions que l'on peut faire soi-même ou celles qu'il est préférable...
Lausicilien · 7 février 2015 à 19:09 · 3 participants · 1 342 affichages
Je vais faire une croisière Ciao Bella avec CDF, qui peut m’indiquer des bons plans ou les choses à éviter sur les escales suivantes: La Spezia, Civitavecchia >Rome, Palerme, Malte, Tunis. Merci pour toutes vos infos qui me seront certainement très...
Philou54 · 27 juillet 2015 à 14:57 · 8 participants · 815 affichages
Pour ceux qui visitent seuls les villes pendant leurs croisières, il serait bien utile d'avoir des plans plus détaillés que ceux remis par Costa, MSC ou autre... Il serait sympa que tout le monde puisse partager