Je recherche un hôtel avec navette a Fort Lauderdale, nous y avons déjà séjourné quelques fois avant la croisière mais vu que nous arrivons en soirée je ne voudrais pas payé trop cher car nous n'aurons pas le temps de profiter de tous les avantages qu'offre...
Le 20 juillet nous embarquons sur les MSC Opéra. Nous ne connaissons pas du tout les escales de Constance et Sotchi. Qui aurait des informations? Des expériences sympas? Merci!!
Darione · 8 septembre 2015 à 21:32 · 2 participants · 1 048 affichages
Nous avons réservé une croisière de 7 jours sur le MSC Fantasia en YC suite de luxe pour début juin. Je pars avec une amie et nous n'avons jamais effectué de croisière. Je désirerais être informée des us et coutumes en croisière. En ce qui concerne les...
Voilà voilà! nous venons juste de rentrer de notre 1ere croisière chez msc, et pour la première fois en Norvège! pour ceux qui me lisent régulièrement, vous savez que jusqu'à maintenant, j'ai toujours voyagé sur costa (sauf une expérience désastreuse...
J'aimerais avoir de l'info pour cette destination... nous ferons un arrêt de 12 h 30 et nous repartons 24 heures plus tard... On me dit que Majorque est une destination night life! Vous me suggérez???? Mise à part ça, vous me suggérer de visiter quoi...
Saboo · 29 août 2015 à 23:26 · 3 participants · 1 140 affichages
Nous allons faire une croisière itinéraires new england sur le regal princess de princess cruises avec nos bébé de 10 et 9 mois au départ de NYC et souhaiterions avoir un retour d'expérience. Comment s'est passé votre séjour à bord avec bébé? Les services...
Francine2 · 8 septembre 2015 à 12:36 · 2 participants · 768 affichages
Suis a la recherche d'une agence sérieuse pour ma croisière 2016 car en lisant sur internet je vois des différences entre costa Belgique et France mais je voudrais avoir un avis favorable merci de me répondre et bonne journée.Francine.
Baribaxt · 5 septembre 2015 à 9:50 · 3 participants · 863 affichages
J’ai passé une semaine sur le MSC Armonia, etje me suis décidée à contribuer au forum après lu pour me préparer J Nous sommes partis du 23 août au 30 septembre, sur la croisière les Eaux Cristallines.Nous sommes partis de Marseile et avons fait escale...
Pouvreau · 7 septembre 2015 à 18:49 · 2 participants · 1 086 affichages
Nous partons mon mari, notre fille et moi meme avec croisière de france le 9 novembre pour une transatlantique, je souhaiterai dialoguer avec une personne qui l'à déjà faite ou qui va le faire merci pour votre réponse
06kitty · 1 septembre 2015 à 12:04 · 5 participants · 1 097 affichages
Nous partons le 18 Septembre prochain. Nous aimerions savoir si d'autres membres sont inscrits sur cette croisière, nous pourrions éventuellement nous regrouper pour effectuer quelques excursions (en bus ou taxi). En ce qui concerne l'escale à Heraklion...
Revenu hier de cette croisière, je me lance aujourd'hui dans un compte rendu avec un avis très personnel sur l'expérience que nous avons vécu pendant une semaine à bord du bateau de cette compagnie. Il est pour moi important d'effectuer cette démarche...
Voici mes impressions de retour de ma croisiere sur le diademe je suis partie du 16 au 23 AOUT dernier arrivés de très bonne heure sur le parking du terminal de croisiere de Marseille, nous avons facilement trouvé de la place 93e payés pour la semaine...
Tarluc · 4 septembre 2015 à 17:55 · 2 participants · 1 112 affichages
Je pars pour ma toute première croisière le 19 septembre 2015 sur le MSC Poésia -Magie grecque et orientale- J'ai réservé une cabine avec balcon et j'aimerai savoir si les salles de bain sont équipées de sèche-cheveux (histoire de voyager plus léger!)...
Je recherche des moyens pour rejoindre le quai de Costa à Marseille en venant de la Gare sncf st Charles. Il semblerais qu'il y juste les taxis pour éviter de traverser tout le port à pied (3,5 km) merci de vos conseils et infos
Jaron · 2 septembre 2015 à 18:26 · 3 participants · 1 585 affichages
Nous allons faire une croisiére transantique vers le Brésil en yc combien de soirées de gala sont prévues dans cette categorie pour une vingtaine de jour. Si vous avez vécu cette expérience pourriez vous me communiquer ce renseignement. merci par avance...
Corta · 3 septembre 2015 à 18:15 · 4 participants · 1 424 affichages
Nous embarquons avec mon épouse le 28 décembre 2015 de Gène pour une croisière de 12 jours sur le MSC Fantasia en classe Yacht Club. C'est notre première croisière. Qui nous donne quelques renseignements: - soirée du 31 avec smoking et robe longue - ambiance...
Sandy77720 · 3 septembre 2015 à 13:43 · 2 participants · 975 affichages
Nous faisons en Octobre 2015 une croisière qui nous mène à Tanger, Casablanca, Cadix, Lisbonne et Valence. Une multitude d'excursions nous est proposée par COSTA... Pensez-vous pouvoir nous apporter des réponses sur les sites à ne pas manquer, les...
Bruneeje · 4 septembre 2015 à 11:00 · 3 participants · 1 016 affichages
J'aimerais recueillir vos conseils suite à une problème rencontré lors d'un retour de croisière.. Croisière de France, Soleil de Minuit sur le navire Horizon du 23 au 30 Mai dernier. Nous sommes partis avec un groupe, organisé par l'agence Thomas Cook...
Chalom5 · 3 septembre 2015 à 18:38 · 2 participants · 949 affichages
Cherchons deux personnes pour partager frais excursion Jerusalem au départ du bateau avec guide professionnel. nous serions 4 en tout dans un véhicule climatisé.la visite se fera dans l'optique des lieux juifs et le prix sera de 250 euros par couple...
Klebber · 31 août 2015 à 19:37 · 4 participants · 958 affichages
Je pars pour la premiere fous en croisieres. Marseille espagne italie sur le bateau costa Diadema. J'angousse un peu quelqu'un peut m'en parler svp merci
Tinkerbell79 · 30 août 2015 à 8:43 · 5 participants · 1 677 affichages
Nous partons du 16 au 23 octobre 2015 de Savone pour la croisière "Fleurs de la Méditerranée" sur le Favolosa, avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. Certains d'entre vous seront aussi sur le bateau à ce moment là par hasard?? Ce sera notre 3ème croisière...
Doumipinsot · 30 août 2015 à 0:07 · 5 participants · 960 affichages
Et voilà! Je viens de recevoir mon dossier de voyage. J'ai réservé depuis Octobre 2014 un circuit Bergen-Kirkenes-Tron... départ 24 Septembre 2015 (sur le Nordnorge) via l'agence Hurtigruten de Paris. Je dois dire que le contact a été très cordial et...
Nous partons en croisière avec RCI sur le Legend of the seas en aout prochain en cabine balcon. Nous avons trouvé quelques infos sur les forums sur ce bateau, mais pas sur la croisière qui va de Hong Kong à Singapour... Ce sera notre première croisière...
Susyy · 2 septembre 2015 à 9:15 · 6 participants · 2 779 affichages
Nous sommes très tentés par un voyage en Ecosse/Islande avec MSC en juillet 2016. Mais la chose qui m'inquiète, c'est la mer agitée en Atlantique Nord! J'ai le mal des transports et j'ai peur que cela me gâche mes vacances. Vous allez me dire "tout dépend"...
Mika3ma · 2 septembre 2015 à 16:01 · 2 participants · 913 affichages
J'ai validé un bon de commande auprès d'Abcroisière avec versement des 30% pour une croisière à bord du Costa Delisioza 12j aux Caraibes pour janvier 2016 en cabine triple (3 adultes) Sur le bon de commande figure bien une réservation pour une cabine...
Czap34 · 25 août 2015 à 16:09 · 2 participants · 781 affichages
Mon épouse, 65ans et moi 67 rencontrerions avec plaisir quelques personnes avec qui partager, par exemple, certaines excursions hors Costa. bczap@free.fr