Catsana · 15 août 2015 à 11:54 · 2 participants · 782 affichages
Je suis à la recherche des personnes ayant projeté de faire cette croisière pour échanger, faire connaissance et préparer certaines excursions... Nous sommes un couple de 70 et 63 ans et habitons Sanary sur mer.
Cathyq · 14 août 2015 à 10:29 · 3 participants · 1 376 affichages
J ai une petite question: le restaurant samsara est-il toujours inclus avec les cabines samsara? pour une croisière au mois de mai 2016 sur le pacifica. car j ai lu plusieurs messages qui se contredisait. merci
Lemonsoda · 4 août 2015 à 11:05 · 12 participants · 3 900 affichages
Je n'écris pas très souvent, mais je vous lis régulièrement... Et grâce à tous vos conseils, j'ai pu faire des choix très intéressant. Je voudrais emmener ma femme pour une croisière sur le MSC Fantasia. Nous sommes adeptes des croisière, et jusqu'à peu...
Gsnc65 · 8 août 2015 à 20:46 · 1 participant · 952 affichages
Voilà c'est fait croisière réservée Autant la méditerranée n'à presque plus aucun de secret pour nous, l'Europe du Nord nous ne connaissons pas. Je vais donc avoir besoin d'aide, toutes vos infos seront les bienvenues. Merci par avance Sandra
Comme promis, voici quelques renseignements concernant notre croisière sur le MSC Armonia du 26 avril au 3 mai 2015. L'embarquement à Marseille est rapide et très bien organisé. Nos valises étaient devant la porte dès notre montée sur le bateau. Nous...
Acsel57 · 12 août 2015 à 22:34 · 3 participants · 781 affichages
Je pars d'Allemagne le 21/08 avec Costa, quelqu'un peut-il me donner tout renseignement utile: escales Copenhague, Stockholm, Talinn et St Pétresbourg Peut-on aller de chaque port au centre ville sans prendre les excurions Costa, sauf pour St Petersbourg...
Cieletsoleil · 14 août 2015 à 18:27 · 2 participants · 810 affichages
Nous allons faire la croisière ciao bella à bort du zénith du 23 au 30 aout, j'ai réservé la croisière avec logitravel qui notait " pack de boissons inclus " mais sur le bon passager la boisson n'est pas incluse... j'ai appelé logitravel 2 fois pour leur...
Raycel88 · 29 juillet 2015 à 16:35 · 9 participants · 1 819 affichages
Je fais une croisière avec ma petite famille dans un mois, nous sommes 3 adultes et une ado. Je commence à préparer mes excursions pour chaque escale. N'hésitez pas à m'envoyer plein de choses, je suis preneuse! Donnez moi des idées, soyez précis dans...
Chamadou · 14 août 2015 à 16:05 · 3 participants · 2 100 affichages
J'ouvre ce nouveau fil pour porter à votre connaissance, si ce n'est déjà le cas, de l'utilisation internet avec son forfait Free. Bien que cela ne remplace pas le forfait wifi que l'on achète à bord, en particulier pour les croisières au long cours et...
Pacifica45 · 14 août 2015 à 11:30 · 3 participants · 655 affichages
Je fais une croisiere depart 13 sept du Havre avec escale postland, bordeaux, santander, la corona, porto, gilbraltar et marseille qui pourrait m'aiguuiller afin de programer mes excurssions merci
Thierry13120 · 14 août 2015 à 9:45 · 3 participants · 1 124 affichages
Je viens de voir une croisière en Terre Sainte en promotion à 399 euros par personne sur Rive Gauche. C'est beaucoup moins cher que Costa, est ce que quelqu'un est déjà parti avec ce tour opérator? Merci pour vos réponses.
Martserge · 13 août 2015 à 15:21 · 5 participants · 945 affichages
J'attends nos carnets de voyage.soit disant azur croisiere l'envoi 10 jours avant le depart qui est prevu le23 mais nous partons dimanche avant de rejoindre venise notre port de depart.je leur ai envoye un mail pour leur signaler il y a 2 jours aucune...
Nous allons bientôt partir pour notre première croisière avec ma moitié, le 25/05 plus précisément, avec le bateau NeoClassica de la compagnie Costa. Initialement, la réservation avait été pour partir avec le navire Celebration en mini-suite, mais Costa...
Gerardchaton · 13 août 2015 à 19:07 · 2 participants · 804 affichages
Pars seul le 17 octobre 2015 a bord du costa fortuna et j ai pris l excursion rome vatican je suis habitue a croisiere de france j esper que je ne serais pas decu j ai pris une cabine balcon pouvez vous me dire vos impressions sur ce navire la tv de la...
Caro1980 · 27 juillet 2015 à 14:46 · 5 participants · 1 176 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur les croisières pour les Caraïbes. Avec mon mari, nous fêterons nos 10 ans de mariage en septembre prochain et nous aimerions marquer le coup... Pour la période, nous sommes relativement libres entre novembre 2015 et...
Teampicasso · 19 avril 2015 à 17:25 · 17 participants · 6 813 affichages
Un petit compte rendu de notre croisière sur le msc préziosa du 10 avril 2015: nous sommes partis en cabine balcon pont 11 à 4 (2 enfants de 7 et 12 ans). Nous avions une cabine fantastica, un forfait allégrissimo, nous étions au deuxième service au restaurant...
Mtedan · 10 août 2015 à 6:41 · 3 participants · 1 609 affichages
De retour de Norvège (très belle croisière!!!). Voici ce que l'on a fait: *Stavanger excursion par nous même le Lysefjord (compagnie Norled paiement carte 50euros~)3 heures (attention!! pour nous a la sortie du bateau, il fallait partir sur la gauche...
Crijan · 8 août 2015 à 12:08 · 13 participants · 2 714 affichages
COSTA: Manque d’ « écoute » et d’égards vis-à-vis de sa clientèle. Nous avons beaucoup de difficultés à communiquer, à faire entendre nos légitimes réclamations, nos mécontentements... En fait Costa à tous les droits: - d’annuler des croisières déjà programmées...
Je voudrais visiter le Palais Royal de Caserta, j'ai trouver un train qui amène du centre de Naples au Palais pour 3€, en 45min, mais le bateau n'est que à quai de 8h à 15h00, pensez vous que l'on aura le temps de faire cela avec le train? Ou sinon un...
Roane2000 · 30 avril 2014 à 11:57 · 9 participants · 6 911 affichages
Serons sur la croisière fjord au moi d'aout avec msc. L'escale Hellesylt/Geiranger est de 8h a 18h mais j'ai lu sur le forum qu'a Hellesylt on "s'arête" juste pour faire descendre les gens qui ont pris une excursion, savez vous ver quel heure nous serons...
Nonojordan · 27 janvier 2015 à 13:10 · 6 participants · 2 653 affichages
Quelqu'un aurait-il un bon plan d'hôtel à Oslo à côté de la gare et pas trop cher. Je cherche aussi un hôtel également pas trop cher à Bergen près du Terminal Hurtigruten. Si quelqu'un a aussi un plan pour aller jusqu'au terminal ce serait sympa. Y a-t-il...
Myrian · 10 août 2015 à 5:04 · 5 participants · 910 affichages
Quelqu'un est-il de cette croisière de septembre qui part de Civitavecchia et s'arrête à Naples, Messina (Sicile) Cagliari (Sardaigne), Marseille et Nice (France), Ajaccio (Corse) Livorno (Italie)? Si oui je serais intéressée à échanger au niveau des...
Kathandpaul · 12 août 2015 à 3:08 · 2 participants · 622 affichages
J'aimerais savoir par curiosité seulement, si il y a des Québécois qui feront la trasantlantique de Barcelone à Fort Lauderdale sur l'allure of the seas dont le départ est le 25 octobre 2015 Ca pourrait être le plaisant de se rencontrer soit à l'aéroport...
En pleine préparation de notre croisière "route vers le sud "sur le luminosa j aurais aime savoir ou nous déposaient les navettes costa a Copenhague et valence pour pouvoir me repérer sur les plans j ai lu que pour Lisbonne le bateau n était pas très...
Bilou57 · 6 août 2015 à 16:09 · 3 participants · 1 108 affichages
Nous partons le 12 août, pour 11 jours, pour une croisière au bord du splendida, de MSC, je recherche éventuellement des personnes qui vont faire la même croisière que nous. Nous partons de Marignane, escale Amsterdam, puis Hambourg. Aurions pu, échanger...
J'ai vu que l'office du tourisme de flam propose une croisiere sur le Nærøyfjord. on prend le pbus depuis flam pour aller à gudvanger et puis en embarque sur une croisière qui nous ramène à Flam. le Nærøyfjord a l'air très beau, conseillez-vous cette...
Andresnc · 22 juillet 2015 à 12:10 · 7 participants · 1 646 affichages
Nous voilà prêts pour repartir en croisiere! Après la fabuleuse croisiere en Méditerranée sur le MSC Splendida (que je conseille à tous), nous avons opté pour une crosiere dans les mers chaudes des Caraïbes! Hélas, les propositions sont nombreuses de...
Omrallye · 23 juillet 2014 à 7:59 · 7 participants · 3 643 affichages
Je souhaiterais savoir si il y aura d'autres membres de voyage forum et même d'autres français sur la croisière du Quantum Of The Seas du 13 mars 2015? Personnellement, nous serons un groupe de 55 personnes (Ile de La Réunion) et ce sera notre troisième...