Jurassica · 9 août 2015 à 10:50 · 3 participants · 1 269 affichages
Je pars pour une première croisière sur le Précioza en novembre prochain. est-il vrai que seul un restaurant est accessible librement, les autres nécessitant le paiement d'un supplément? nous avons une cabine intérieure, cela veut dire que nous sommes...
Loreen57 · 21 juillet 2015 à 14:28 · 4 participants · 1 832 affichages
Je viens juste de découvrir ce forum en me renseignant sur les expériences des personnes ayant effectué une croisière seule. En effet, suite au désistement de ma fille qui devait m'accompagner en croisière en Norvège le 1er août prochain, j'irai en voyage...
Nous faisons une croisiere et nous avons 1 jour à volos (8h à 18 h) je ne souhaite pas voir les météores car 4 h de route + escaliers et grimpettes ne sont pas faits pour mon mari. je préfère me ballader dans la ville ou le front de mer ou un petit village...
Kykyhub · 9 août 2015 à 17:36 · 3 participants · 560 affichages
J'ai une interrogation au sujet d'une croisière msc du catalogue "MSC croisières" octobre 2014 / avril 2016. Nous voulions réserver pour la croisière msc "escapade ensoleillée aux canaries" du 09 janvier 2015, mois celle-ci n’apparaît pas sur le site...
Manta06 · 1 avril 2013 à 12:25 · 6 participants · 3 277 affichages
Jeune d'esprit mais plus toute jeune quand même je pars pour la première fois en croisière dans deux semaines. J'ai pris la magique méditerranée. Avez vous déjà voyagé seul (e)? Comment cela s'est il passé? Je suis un peu inquiète. Merci pour vos conseils...
Foxpyzy · 10 août 2015 à 12:21 · 3 participants · 965 affichages
Nous avons réservé la croisière qui fait le retour en Europe sur le MSC Opéra en partant le 12 avril prochain de La Havane à Cuba, et qui se termine le 8 mai en Allemagne à Warnemunde. Pour aller à La Havane, nous avons le vol aller compris, mais, pour...
Je cherche à connaître le quai d'embarquement à VENISE pour la croisière "VENISE, la lagune et le delta du Pô" organisé par CROISIEUROPE (départ le 26 août). Quel est le PARKING le plus approprié pour rejoindre sans perdre trop de temps ce quai? MERCI...
Coisra · 9 août 2015 à 22:36 · 2 participants · 873 affichages
Nous faisons la croisières du 15 août..les capitales de la baltique sur le luminosa. Avez vous des informations pour aller du port a. La ville et visiter les principaux sites par nos propre moyens. Merci
Quentounet · 7 août 2015 à 10:56 · 3 participants · 1 695 affichages
J'effectuerai ma première croisière avec Costa "fine fleur de Norvège", du 23 août au 1er septembre et serai accompagnée de deux enfants de 14 et 12 ans. Quelqu'un parmi vous pourrait-il me renseigner sur le montant des taxes que prélève Costa en fin...
Nous faisons mon mari et moi, une escale à Rhodes le 22 septembre 2015 de 8h00 à 19h00. Nous souhaiterions aller à lindos. Qui a déjà pris le bus de ligne au depart de termini? Comment rejoindre cet arrêt de bus depuis le port de croisière? Ou alors...
Kathandpaul · 7 août 2015 à 20:14 · 2 participants · 1 264 affichages
Nous partirons mon conjoint et moi pour une croisiere en janvier 2016 (singapore, Malaisie, thailande, vietnam J'ai quelques questions à vous demander: Étant donné que nous ferons 4 pays, j'aimerais savoir si nous pouvons changer de l'argent sur le bateau...
Ordifatal · 5 août 2015 à 16:36 · 5 participants · 1 437 affichages
Nous sommes actuellement sur un bateau de la compagnie All Ways. Ce bateau s'est arrêté en rade de Jersey ce matin et a donc utilisé des chaloupes pour le transport des passagers à terre, mais seulement pour ceux ayant acheté une excursion sur cette île...
Kakimoustach · 6 août 2015 à 12:02 · 3 participants · 2 095 affichages
Nous partons mon mari et moi le 16 octobre de Marseille, sur le Preziosa avec nos 4 petits enfants Les escales sont Gênes, Rome, Palerme, Cagliari, Palma, Valence J'ai réservé l'excursion Rome avec Msc jugeant trop compliqué de prendre a Civitavecchia...
Flolille2 · 7 août 2014 à 11:04 · 5 participants · 1 407 affichages
Je pars en croisière avec croisières de France du 24 au 31 août, suite à un imprévu de dernière minute, la personne qui m'accompagne ne peut plus venir. Je cherche quelqu'un pour la remplacer, on avait réservé une cabine avec balcon pour 500 euros chacun...
Départ de croisière à Fort Lauderdale le 23/8/2015. Mais, arrivée à Miami International Airport et donc transfert par taxi ou autre à Fort Lauderdale (aller et retour). Nous recherchons la meilleure opportunité en termes de rapport/qualité prix. Merci...
Jaron · 29 juillet 2015 à 11:52 · 3 participants · 957 affichages
Nous partons en YC en novembre 2015 sur le MSC splendida pour la transat gènes/santos. Pouvez-vous me donner des renseignements si vous avez déjà effectué cette croisière en 2014/2015? - sur les escales, - les produits répulsifs moustiques? mouches?
Pour notre excursion à Rome, nous avons pris le transport avec Carnival mais une fois sur place nous désirons visiter les principales attractions à pied. Si en cour de route nous désirons prendre un taxi pour nous rendre à un point X est ce que cela est...
Mtedan · 24 janvier 2015 à 6:53 · 14 participants · 5 175 affichages
Nous faisons une croisière "Fjord au départ de calais"sur l'Horizon CDF début aout 2015, "nous connaissons le navire!".Ce qui nous intéressent, c'est comment se débrouiller pour faire les excursions par nous même!!, et savoir que prendre comme vêtements...
Onyx76 · 5 juin 2015 à 11:36 · 5 participants · 2 845 affichages
Je reviens d'une croisière sur l'Horizon, d'une semaine pour visiter le Fjords de Norvège. Notre circuit: départ de Calais 1 journée en mer Stavenger Geiranger Flamm Bergen 1 journée en mer retour Calais Une très belle croisière, de beaux paysages, de...
IdéePas · 6 février 2015 à 22:29 · 12 participants · 4 017 affichages
Après avoir fait une croisière Celebrity, je me pose des questions au sujet des croisières Costa et MSC. en effet, je souhaiterai faire une croisière en Méditerranée. Mais les itinéraires Celebrity ne me conviennent pas, tant au sujet des escales que...
Pichereau · 5 août 2015 à 15:49 · 2 participants · 855 affichages
VENISE BARI KATAKOLON SANTORIN LE PIREE CORFOU KOTOR Que ns conseillerez vs en visite au cours de ce voyage faut il acheter les excursions auprès de MSC ou vaut il mieux se debrouiller seuls
DAneguy · 7 avril 2015 à 0:34 · 5 participants · 2 171 affichages
Je ferai la croisiere dans les Caraïbes sur l'oasis of the seas en juillet prochain avec mes enfants, j'aimerais savoir s'il a un souper de bienvenue et un souper du capitaine. Si oui l'homme doit il avoir un veston et cravate. Merci
Peluche26 · 17 mai 2015 à 16:50 · 5 participants · 3 210 affichages
Nous ferons la croisière avec CDF le 25 juillet et cherchons comment monter au Mont Dalsnibba lors de l'escale à Geiranger. Il paraitrait que l'escale (13h30-19h) ne correspondrait pas aux horaires des bus. Avez-vous pu trouver une solution? Merci pour...
Gabriella · 18 juin 2015 à 2:11 · 7 participants · 1 449 affichages
Nous aimerions partir en mars... Et j'ai un choix entre trois bateaux. Navigator of the sea par royal Régal princess Msc divina??? A peu près les mêmes prix... Quel serait votre choix? Merci! Détails: un couple pas d'enfant avec balcon assuré! Sportif...
Bilou57 · 3 août 2015 à 19:26 · 3 participants · 1 039 affichages
Nous avons réservé pour la première fois, une croisière en Norvège, avec MSC. Nous partons le 12 août 2015 pour 11 jours, départ d'Hambourg, avec le Splendida. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ferez par hasard aussi cette croisière, ou s'il...
TheCatLady · 13 mai 2014 à 10:27 · 14 participants · 5 020 affichages
J'ai repéré un itinéraire sur cette compagnie, cependant je me pose quelques petites questions:) Est-ce que le dress code est très strict? Car je vois noté "tenue correcte exigée pour les repas au restaurant". Et avec mon mari on n'aime pas les "tralalas"...
Lesbarres · 26 avril 2015 à 14:25 · 11 participants · 5 008 affichages
Nous faisons la croisière Soleil de Minuit sur CDF au départ de Calais le 30 mai 2015 et souhaitons savoir s'il y a d'autres personnes pour ce départ. Nous recherchons également tous les renseignements sur les escales à faire ainsi que les vêtements à...
Luebr · 2 août 2015 à 16:43 · 3 participants · 559 affichages
Nous partons pour Hawaii dans très peu de temps (août) avec la croisière Pride Americana et nous resterons 4 jours à Honolulu. Est-ce qu'il y en a qui ont fait cette croisièse dans les derniers mois? Pourriez-vous me dire quelles excursions vous avez...