Martserge · 13 août 2015 à 15:21 · 5 participants · 948 affichages
J'attends nos carnets de voyage.soit disant azur croisiere l'envoi 10 jours avant le depart qui est prevu le23 mais nous partons dimanche avant de rejoindre venise notre port de depart.je leur ai envoye un mail pour leur signaler il y a 2 jours aucune...
Nous allons bientôt partir pour notre première croisière avec ma moitié, le 25/05 plus précisément, avec le bateau NeoClassica de la compagnie Costa. Initialement, la réservation avait été pour partir avec le navire Celebration en mini-suite, mais Costa...
Gerardchaton · 13 août 2015 à 19:07 · 2 participants · 808 affichages
Pars seul le 17 octobre 2015 a bord du costa fortuna et j ai pris l excursion rome vatican je suis habitue a croisiere de france j esper que je ne serais pas decu j ai pris une cabine balcon pouvez vous me dire vos impressions sur ce navire la tv de la...
Caro1980 · 27 juillet 2015 à 14:46 · 5 participants · 1 183 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur les croisières pour les Caraïbes. Avec mon mari, nous fêterons nos 10 ans de mariage en septembre prochain et nous aimerions marquer le coup... Pour la période, nous sommes relativement libres entre novembre 2015 et...
Teampicasso · 19 avril 2015 à 17:25 · 17 participants · 6 827 affichages
Un petit compte rendu de notre croisière sur le msc préziosa du 10 avril 2015: nous sommes partis en cabine balcon pont 11 à 4 (2 enfants de 7 et 12 ans). Nous avions une cabine fantastica, un forfait allégrissimo, nous étions au deuxième service au restaurant...
Mtedan · 10 août 2015 à 6:41 · 3 participants · 1 623 affichages
De retour de Norvège (très belle croisière!!!). Voici ce que l'on a fait: *Stavanger excursion par nous même le Lysefjord (compagnie Norled paiement carte 50euros~)3 heures (attention!! pour nous a la sortie du bateau, il fallait partir sur la gauche...
Crijan · 8 août 2015 à 12:08 · 13 participants · 2 731 affichages
COSTA: Manque d’ « écoute » et d’égards vis-à-vis de sa clientèle. Nous avons beaucoup de difficultés à communiquer, à faire entendre nos légitimes réclamations, nos mécontentements... En fait Costa à tous les droits: - d’annuler des croisières déjà programmées...
Je voudrais visiter le Palais Royal de Caserta, j'ai trouver un train qui amène du centre de Naples au Palais pour 3€, en 45min, mais le bateau n'est que à quai de 8h à 15h00, pensez vous que l'on aura le temps de faire cela avec le train? Ou sinon un...
Roane2000 · 30 avril 2014 à 11:57 · 9 participants · 6 955 affichages
Serons sur la croisière fjord au moi d'aout avec msc. L'escale Hellesylt/Geiranger est de 8h a 18h mais j'ai lu sur le forum qu'a Hellesylt on "s'arête" juste pour faire descendre les gens qui ont pris une excursion, savez vous ver quel heure nous serons...
Nonojordan · 27 janvier 2015 à 13:10 · 6 participants · 2 671 affichages
Quelqu'un aurait-il un bon plan d'hôtel à Oslo à côté de la gare et pas trop cher. Je cherche aussi un hôtel également pas trop cher à Bergen près du Terminal Hurtigruten. Si quelqu'un a aussi un plan pour aller jusqu'au terminal ce serait sympa. Y a-t-il...
Myrian · 10 août 2015 à 5:04 · 5 participants · 915 affichages
Quelqu'un est-il de cette croisière de septembre qui part de Civitavecchia et s'arrête à Naples, Messina (Sicile) Cagliari (Sardaigne), Marseille et Nice (France), Ajaccio (Corse) Livorno (Italie)? Si oui je serais intéressée à échanger au niveau des...
Kathandpaul · 12 août 2015 à 3:08 · 2 participants · 625 affichages
J'aimerais savoir par curiosité seulement, si il y a des Québécois qui feront la trasantlantique de Barcelone à Fort Lauderdale sur l'allure of the seas dont le départ est le 25 octobre 2015 Ca pourrait être le plaisant de se rencontrer soit à l'aéroport...
En pleine préparation de notre croisière "route vers le sud "sur le luminosa j aurais aime savoir ou nous déposaient les navettes costa a Copenhague et valence pour pouvoir me repérer sur les plans j ai lu que pour Lisbonne le bateau n était pas très...
Bilou57 · 6 août 2015 à 16:09 · 3 participants · 1 114 affichages
Nous partons le 12 août, pour 11 jours, pour une croisière au bord du splendida, de MSC, je recherche éventuellement des personnes qui vont faire la même croisière que nous. Nous partons de Marignane, escale Amsterdam, puis Hambourg. Aurions pu, échanger...
J'ai vu que l'office du tourisme de flam propose une croisiere sur le Nærøyfjord. on prend le pbus depuis flam pour aller à gudvanger et puis en embarque sur une croisière qui nous ramène à Flam. le Nærøyfjord a l'air très beau, conseillez-vous cette...
Andresnc · 22 juillet 2015 à 12:10 · 7 participants · 1 656 affichages
Nous voilà prêts pour repartir en croisiere! Après la fabuleuse croisiere en Méditerranée sur le MSC Splendida (que je conseille à tous), nous avons opté pour une crosiere dans les mers chaudes des Caraïbes! Hélas, les propositions sont nombreuses de...
Omrallye · 23 juillet 2014 à 7:59 · 7 participants · 3 664 affichages
Je souhaiterais savoir si il y aura d'autres membres de voyage forum et même d'autres français sur la croisière du Quantum Of The Seas du 13 mars 2015? Personnellement, nous serons un groupe de 55 personnes (Ile de La Réunion) et ce sera notre troisième...
Jurassica · 9 août 2015 à 10:50 · 3 participants · 1 277 affichages
Je pars pour une première croisière sur le Précioza en novembre prochain. est-il vrai que seul un restaurant est accessible librement, les autres nécessitant le paiement d'un supplément? nous avons une cabine intérieure, cela veut dire que nous sommes...
Loreen57 · 21 juillet 2015 à 14:28 · 4 participants · 1 838 affichages
Je viens juste de découvrir ce forum en me renseignant sur les expériences des personnes ayant effectué une croisière seule. En effet, suite au désistement de ma fille qui devait m'accompagner en croisière en Norvège le 1er août prochain, j'irai en voyage...
Nous faisons une croisiere et nous avons 1 jour à volos (8h à 18 h) je ne souhaite pas voir les météores car 4 h de route + escaliers et grimpettes ne sont pas faits pour mon mari. je préfère me ballader dans la ville ou le front de mer ou un petit village...
Kykyhub · 9 août 2015 à 17:36 · 3 participants · 563 affichages
J'ai une interrogation au sujet d'une croisière msc du catalogue "MSC croisières" octobre 2014 / avril 2016. Nous voulions réserver pour la croisière msc "escapade ensoleillée aux canaries" du 09 janvier 2015, mois celle-ci n’apparaît pas sur le site...
Manta06 · 1 avril 2013 à 12:25 · 6 participants · 3 286 affichages
Jeune d'esprit mais plus toute jeune quand même je pars pour la première fois en croisière dans deux semaines. J'ai pris la magique méditerranée. Avez vous déjà voyagé seul (e)? Comment cela s'est il passé? Je suis un peu inquiète. Merci pour vos conseils...
Foxpyzy · 10 août 2015 à 12:21 · 3 participants · 975 affichages
Nous avons réservé la croisière qui fait le retour en Europe sur le MSC Opéra en partant le 12 avril prochain de La Havane à Cuba, et qui se termine le 8 mai en Allemagne à Warnemunde. Pour aller à La Havane, nous avons le vol aller compris, mais, pour...
Je cherche à connaître le quai d'embarquement à VENISE pour la croisière "VENISE, la lagune et le delta du Pô" organisé par CROISIEUROPE (départ le 26 août). Quel est le PARKING le plus approprié pour rejoindre sans perdre trop de temps ce quai? MERCI...
Coisra · 9 août 2015 à 22:36 · 2 participants · 879 affichages
Nous faisons la croisières du 15 août..les capitales de la baltique sur le luminosa. Avez vous des informations pour aller du port a. La ville et visiter les principaux sites par nos propre moyens. Merci
Quentounet · 7 août 2015 à 10:56 · 3 participants · 1 733 affichages
J'effectuerai ma première croisière avec Costa "fine fleur de Norvège", du 23 août au 1er septembre et serai accompagnée de deux enfants de 14 et 12 ans. Quelqu'un parmi vous pourrait-il me renseigner sur le montant des taxes que prélève Costa en fin...
Nous faisons mon mari et moi, une escale à Rhodes le 22 septembre 2015 de 8h00 à 19h00. Nous souhaiterions aller à lindos. Qui a déjà pris le bus de ligne au depart de termini? Comment rejoindre cet arrêt de bus depuis le port de croisière? Ou alors...
Kathandpaul · 7 août 2015 à 20:14 · 2 participants · 1 275 affichages
Nous partirons mon conjoint et moi pour une croisiere en janvier 2016 (singapore, Malaisie, thailande, vietnam J'ai quelques questions à vous demander: Étant donné que nous ferons 4 pays, j'aimerais savoir si nous pouvons changer de l'argent sur le bateau...