Ici on plus habitué a voir des grands trimaran ou monocoque de course si des personnes du forum sont sur le bateaux laissés des info s concernant l'escale
Vu que nous avons du changer de croisière (cause annulation par CDF de la TOSCA au départ du 2 MAI.) peut on savoir si a l'escale de NAPLES, l'excursion CAPRI est possible avec un bateau et non un ferry.nous avons la journée, donc du temps pour y aller...
Darione · 14 septembre 2015 à 15:26 · 4 participants · 1 435 affichages
J'ai déjà demandé qq. renseignements pour la croisière que je vais effectuer en juin. Christian à répondu de manière explicite à toutes mes demandes. J'ai encore une question ou pourrais-je trouver la carte des vins servis à bord du Fantasia YC. Vins...
Breizhdream · 8 septembre 2015 à 11:16 · 3 participants · 4 421 affichages
Nous venons de réserver notre première croisière mon amie, moi et notre petite fille de 2 ans. J'ai plusieurs questions car nous n'avons jamais fait de croisière auparavant. Certains d'entre-vous ont ils déjà voyagé avec un bébé (-3 ans) et ont ils bénéficié...
Lacurse11 · 9 septembre 2015 à 16:44 · 5 participants · 1 331 affichages
Voila CROISIERES DE FRANCE va probablement vendre l'HORIZON et le ZENITH. et je suis dégouté car y auras plus de ALL-INCLUSES (comme il y avait selon les compagnie qui les achèteront) a vous de donner vos avis les amis.
Delfiland · 20 juillet 2015 à 15:18 · 6 participants · 1 181 affichages
Nous partons à 4 sur le costa FAVOLOSA, au mois de Février, pour les îles des caraibes: Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, République Dominicaine (catalina et la romana). Parmi vous, si des personnes ont fait cette croisière, pourriez-vous avoir la...
JoesetRich · 3 septembre 2015 à 0:34 · 2 participants · 961 affichages
Nous avons reserver pour le 8 fevrier 2016 et notre chambre est le 9201 est ce qui la vue est vraiment obstrue ou on peut voir quand meme assez bien et pour les repas nous avons choisier a 19h le premier repas mais il a quatre choix le duc low et up et...
Christian71 · 11 septembre 2013 à 11:07 · 9 participants · 3 190 affichages
A l'occasion de notre prochaine croisière prévue du 26 mars au 6 avril 2014 sur le MSC FANTASIA, nous envisageons de prendre l'excursion pour MARRAKECH lors de l'escale à CASABLANCA prévue de 8 h à 22 h. Cependant, en raison de la distance a/r à parcourir...
Bielka95 · 13 septembre 2015 à 13:09 · 2 participants · 3 059 affichages
En épluchant le plan du msc Precioza, j'ai la nette impression que les cabines bella sont plus petites que les fantastica. Cela m'étonne car en regardant le descriptif des mabiances, il n'apparait nulle part une différence de taille de cabine. Mais sur...
Nous recherchons 2 personnes pour partager une visite guidée de Jérusalem avec une guide française (Nicole Samuel). Nous sommes 4, si nous pouvions etre 6, le cout pour la journée serait de 100E/personne, incluant les entrées sur les sites mais excluant...
OH, MY GOD De retour de notre croisière, Germaine, (c'est ma balance...) m'annonce: + 2Kg c'est vraiment un retour "catastrophique"... Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais j'ai décidé d'utiliser la même technique que les journaux à sensations...
Nous projetons d'aller (seconde QUINZAINE de septembre 2015) de PORTO à PINHAO avec l’aller en bateau et le retour en train (si possible)...avec une halte d'une journée dans ces vignobles réputés de PINHAO.. Quel croisiériste prendre de préférence? se...
Titidebrest · 13 septembre 2015 à 19:02 · 2 participants · 706 affichages
Je souhaiterai savoir, si vous saviez à partir de quelles dates, Costa allait commencer sa campagne de promotions pour l'été 2016. Quelles offres cette compagnie propose t-elle habituellement? Actuellement MSC le fait (-50 % sur la croisière), hélas les...
Nataly03 · 11 septembre 2015 à 18:47 · 5 participants · 2 454 affichages
Club Ambre: 0 points Club Aigue-Marine: de 1 à 2.000 points Club corail: de 2.001 à 5.000 points Club Perle: de 5.001 à 13.000 points Club Perle Or: de 13.001 à 26.000 points Club Perle Diamant: de 26.001 points mais je ne sais pas encore les avantages...
Madajob · 4 novembre 2014 à 2:58 · 2 participants · 1 246 affichages
Aimerai savoir qu'elles sont les liaisons possible entre l'indonaisie et les philippines en 2014. aleson-shipping.com/... realise "sandakan" coté malais de borneo a l'ile d'isabela (lamitan) mais ni aurai t'il pas d'autre routes en partence des celebes...
Saboo · 8 septembre 2015 à 15:18 · 3 participants · 1 060 affichages
Nous allons faire une croisière itinéraires new england sur le regal princess de princess cruises avec nos bébé de 10 et 9 mois au départ de NYC et souhaiterions avoir un retour d'expérience. Comment s'est passé votre séjour à bord avec bébé? Les services...
Annickwill · 9 septembre 2015 à 19:25 · 5 participants · 1 968 affichages
Nous rentrons d'une Croisiere sur l'éternité avec croisière de France Nous sommes entièrement satisfait des prestations proposées, Nous y retournerons très très vite
Je reviens d une croisiere sur le Mediterranea ou j ai eu une mesaventure que je pense resume tres bien ce qu est devenue la compagnie Costa j etais au depart sceptique car nous somme plus habitue aux compagnies americaines, j avais bien lu des commentaires...
Poingo · 10 septembre 2015 à 17:51 · 4 participants · 982 affichages
Nous avons (couple + 3 ados) effectué une croisière sur le PREZIOSA fin août 2015 en Méditerranée dont nous avons conservé d'excellents souvenirs; hormis deux mésaventures, que je tiens à porter à la connaissance de futurs croisièristes. Nous n'avions...
Nous venons de réserver pour la première fois sur ce bateau, nous aimerions avoir beaucoup d'info surtout sur les escales barcelone cagliari, palerme merci à tous
3/12/2011 Compte rendu de notre escale à Palerme (croisière sur le Concordia) Arrivée à 8h du matin, comme d’habitude dans un boucan d’enfer (pendant 40 minutes, le temps que le bateau réduise sa vitesse et s’aligne avec l’entrée du port). Heureusement...
Je reçois sur mon blog: croisieresbleudefran... quelques messages me disant que suite aux récents événements en Tunisie, l'escale à Tunis est remplacée par: Palerme en Sicile, ou Cagliari en Sardaigne. Si vous possédez des informations sur ce sujet, merci...
Je ferai escale à Palerme, Sicile le 23 août prochain avec notre bateau de croisière. C'est la seule escale que je ne sais pas trop ce que je désire visiter. Pour ceux et celles qui ont déjà passé une journée là-bas, que me conseillez-vous? Merci et j'ai...
Je dois prendre le 11 septembre, le costa néoromantica, au départ de Hambourg. je me rends au port moi même, et je viens de voir, qu'il y aurait 2 ports de croisière à Hambourg... quelqu'un pourrait me dire à quel port il accoste?? car il faut bien que...
Jfdelbart · 9 septembre 2015 à 14:02 · 5 participants · 1 298 affichages
J'ai reservé à Côtécroisière un forfait boissons tout inclus à 308€ au téléphone le préposé me dit que le champagne est compris dans ce forfait. sur le contrat écrit il est exclu. en rappelant l'agence de voyage ils refusent ma réclamation et me raccroche...
Voilà près d'une semaine que je suis revenue de cette magnifique croisière MSC Armonia et il est temps que je débute mon Cr pour vous apporter quelques tuyaux pour certains ou tout simplement mon ressenti pour cette preière expérience MSC. A notre arrivée...