Dsylphide · 16 février 2015 à 15:20 · 3 participants · 1 460 affichages
Nous avons réservé la croisière: MSC du 5 au 16 octobre 2015 Belles îles du printemps et du Maroc au départ de Gênes. C'est une grande première pour ma maman et moi même. Nous aurons la cabine avec balcon 12016 avant pont 12. Souhaitant la bichonner (cadeau...
Sauveur83 · 20 juillet 2015 à 11:58 · 6 participants · 1 259 affichages
Venons de faire une croisière sur le SPLENDIDA Norvège du 3 juillet au 17 juillet en YACHT CLUB concernant le bateau rien a dire un service irréprochable digne de grand hôtel, avec un dévouement, une propreté, restauration formidable, une tranquillité...
Chichoune12 · 17 juillet 2015 à 12:44 · 2 participants · 1 946 affichages
Nous partons le 9 août sur le MSC Armonia pour une croisière en méditerranée. Nous pensons prendre le forfait ALLEGRO SANS ALCOOL et des soins au SPA. Première question: est-il plus avantageux de prendre ces services sur le site internet ou d'attendre...
Orthovero · 29 mars 2015 à 17:35 · 18 participants · 11 460 affichages
J'ai été très surprise et décue de m'apercevoir que MSC avait supprimé les réductions MSC club, j'ai la carte BLACK ce qui m'autorise des réductions supplémentaires et lors d'une réservation recente, on m'a annoncé que ma réduction ne serait plus appliqué...
Y aurai-t-il des membres de VF qui ont fait la croisière "îles Grecques" au départ de Venise et avec comme escales Bari, Corfou, Mykonos, Santorin et Dubrownik? Dans ce cas, quels sont les bons plans et en particulier y-a-t-il des plages abordables et...
Jany95 · 21 juillet 2015 à 11:42 · 5 participants · 920 affichages
Je pars prochainement en escale à Istanbul et j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement l'Istanbulcard pour se déplacer dans Istanbul? En sortant du bateau et à part le taxi, que vaut il mieux prendre comme transport en commun?. D'où et jusqu'où pour...
Ondety · 20 juillet 2015 à 16:48 · 2 participants · 4 561 affichages
Une femme italienne d une cinquantaine d'années a chuté de plus de 30 métres par dessus bord du costa fortuna hier a flam cette dernière est gravement blessée costa croisières a très vite réagi en activant le plan de sauvetage pour sauver cette personne...
Qui peut me dire ce que vaut le bateau" radiance of the sea " pour une croisière autour de l 'australie j'ai lu des critiques sur ce bateau pas très favorables surtout à tout ce qui touche à la propreté et à l'encadrement (personnels, excursions, repas,)...
Ggnalat · 9 juillet 2015 à 17:38 · 6 participants · 2 814 affichages
Nous partons le 22 juillet prochain sur le Costa Fortuna direction l’Islande départ depuis Amsterdam. Je recherche toutes les informations sur les escales et les excursions possibles sans l'aide de costa! Les bons tuyaux, les trucs, les astuces...nous...
Ambitieu · 17 juillet 2015 à 14:17 · 2 participants · 948 affichages
Je recherche des personnes qui font la croisière Tosca à bord du Zénith du 9 au 16 août 2015, car je n ai rien vu sur le forum (nous serons 6 personnes 4 adultes et 2 enfants et je recherche 2 personnes pour escale rome (visite en taxi 35 euros/par personne...
Nous partons le vendredi 17 juillet à bord du Costa Méditerranéa et partons de Venise, Trieste, Split, Kotor Argostoli, Corfou, Dubrovnik. Qui a déjà fait cette croisière? Qui connaît le costa méditerranéa Nous atterrissons à Trévise et logeons une nuit...
Betina13 · 7 juillet 2014 à 11:24 · 16 participants · 7 347 affichages
Je pars dimanche 13 juillet pour la croisière SOLEIL DE MINUIT, je ne trouve aucun avis sur les forums. y a t il des personnes qui ont effectué cette croisière? Quels vêtements emporter? Quelles excursions peut on faire par nous meme? Merci d'avance pour...
Pishnou · 13 août 2014 à 14:31 · 3 participants · 1 598 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont déjà fait la croisière avec Celebrity sur le Solstice en direction d'Hawaï. Nous partons le 21 septembre prochain direction Vancouver, où le bateau sera au port. J'aimerais savoir si il y a des excursions spéciales à y faire...
Bellana · 18 mars 2014 à 17:12 · 22 participants · 17 052 affichages
J'arrive sur ce forum car cette année nous allons faire notre première croisière Je suis donc a la recherche de plein plein de chose qui pourrait nous aider a organiser notre croisière. Nous partons le 2 aout 2014 pour 8 jours sur le Zénith et nos escales...
Je recherche des personnes qui vont participer à la croisiere sur le Costa Fortuna au départ de Cherbourg, histoire de faire connaissance avant le départ et pour s'échanger des infos sur la croisiere. Merci, à bientot
Croquignole1 · 31 mars 2015 à 18:26 · 3 participants · 1 881 affichages
Moi et mon mari voulons faire une croisière à Hawaï. On se demandait si quelqu'un sur ce forum aviez fait cette destination et si oui quels sont vos suggestions. Merci à l'avance
J'effectue très prochainement une croisière avec le MSC Orchestra en mer Baltique avec une escale à Stockholm le 13 juillet 2015. Grace à un membre du forum et en consultant le site du port de Stockholm (www.stockholmshamna... j'ai pu savoir que le navire...
MRdu83 · 15 juillet 2015 à 21:34 · 3 participants · 2 201 affichages
Je souhaitais savoir si vous aviez été déçus des excursions proposées par Msc dans le nord (bergen, tromso, geiranger et flam) ou au contraire ravis? En effet, à: Bergen, l'escale est d'une demie journée seulement Tromso, l'escale est de 11h à 20h donc...
Biohazard95 · 27 juin 2015 à 5:07 · 3 participants · 2 200 affichages
Alors voilà je n'ai jamais fait de croisière de ma vie et je voulais savoir comment ca se passe, si dans le paquebot les repas & boissons les activités sont payant à chaque fois où si c'est à velonté? aussi quand le bateau fait escale dans une ville il...
Jeanpaulclc · 16 juillet 2015 à 21:02 · 2 participants · 764 affichages
Je vais faire la croisière fine fleur de la norvège au départ d'AMSTERDAM du 05 aout au 14 aout sur le Costa Fortuna. Quelqu'un qui l'aurait déjà faite, pourrait il me renseigner sur les escales et les différentes possibilités de visites. De préférences...
Lescargotte · 18 mai 2015 à 3:14 · 7 participants · 3 853 affichages
TOUS Je voudrais connaitre l'experience de personnes ayant voyagé sur ROYAL CARABEAN POUR UNE CROISIÈRE EN ALASKA (lES plus et les moins)et si vous recommanderiez cette compagnie pour cette destination, MERCI D:AVANCE A CEUX QUI VOUDRONT BIEN ME REPONDRE,...
J'ai ouvert ce post pour préparer et discuter de cette croisière en Islande sur le MSC Splendida Deux départs, un le 21 juin l'autre le 17 juillet. Je pars le 17 juillet Merci de donner votre avis pour ceux qui l'ont déjà faite cette année par exemple...
Colina · 14 juillet 2015 à 15:20 · 3 participants · 1 197 affichages
Nous souhaiterions savoir en quoi consistent les spectacles sur l'OPERA de MSC? En effet, nous avons pris dernièrement le MUSICA et nous avons eu à subir des spectacles lyriques durant toute la traversée de 26 jours, à part 2 ou 3 interventions d'artistes...
Costa2009 · 25 août 2013 à 21:08 · 14 participants · 11 879 affichages
Fidèles à Costa, nous nous sommes inscrits pour la première croisière du Costa Diadema. Elle aura lieu le 5 novembre 2014... il nous faudra un peu de patience... Mais en consultant le site de Costa et les réservations en ligne, nous avons constaté que...
Nous partons après une réservation en dernière minute sur le norwegian getaway depart Miami dans 15 jours (2 adultes et 2 enfants de 8 ans). Nous allons faire escalade a St Thomas, Nassau et Tortola. Avez vous des conseils concernant ces lieux? Pour Nassau...
Nous avons de nouveau cédé à la tentation de la Norvège et de ses fjords magiques et partirons donc de Amsterdam le 4 juillet pour un retour le 13 au même endroit. Parmi les escales, nous avons déjà réservé des excursions personnelles à Geiranger, Bergen...
Houellet · 19 mai 2015 à 14:07 · 2 participants · 1 957 affichages
Mon conjoint et moi (dans la trentaine) seront en croisière pour les Iles Britannaiques au départ de Southampton le 26juin 2015 sur le Royal Princess. Avez vous des suggestions d'excursions notamment pour Edimbourg et Glasgow? Idéalement guidée en français...
Nous pensons prendre la voiture (car Bébé et tout ce qui va avec!) pour aller à Amsterdam prendre le costa Fortuna en Août et j'aimerais savoir où vous avez garé votre voiture (pour pas trop cher) pendant une croisière au départ de ce port? Merci de vos...