Poupee2003 · 6 février 2014 à 18:50 · 5 participants · 2 116 affichages
Nous allons peut-être nous décider pour une croisière au départ d'Hambourg le 27 juin prochain à destination, notamment de l'Islande mais nous aimerions d'abord avoir plus d'infos sur les escales proposées. Nous souhaitons le plus possible nous débrouiller...
Patric45 · 21 juillet 2015 à 14:38 · 2 participants · 907 affichages
Nous embarquons le 31 juillet 2015 à Marseille à bord du MSC PREZIOSA. Comme nous ne comptons pas prendre les excursions du bateau, j'ai déjà préparé quelques escales. Si vous faîtes la même croisière, on peut peut-être échanger nos renseignements. Il...
Mini64 · 21 juillet 2015 à 20:29 · 4 participants · 1 736 affichages
Nous arriverons à Copenhague au début mai avec le bateau Régal Princess. J'aimerais savoir combien nous coûterait un taxi pour nous rendre a l'aéroport.
Camilledu13 · 22 mai 2015 à 18:45 · 4 participants · 1 250 affichages
Nous partons à bord du Preziosa du 19 au 26 juin 2015 au départ de Marseille, ceci est notre première croisière. Nous allons à: - Gènes - Civitavecchia - Palerme - Cagliari - Palma de Majorque - Valence Je viens vers vous pour m'aider dans nos excursions...
Brunopi · 22 juillet 2015 à 20:53 · 2 participants · 953 affichages
Y a t'il des croisieristes qui partent ce 25 juillet sur le Costa Favolosa départ de copenhagen et qui désire visiter et petresbourg! Bonne soirée Bruno
Domino25 · 22 juillet 2015 à 21:57 · 3 participants · 1 300 affichages
Nous faisons à la fin de l'année une croisière en partance de Miami. Nous partons 3 jours plus tôt afin de visiter un peu Miami Beach... Que me recommandez-vous de voir sur Miami Beach de plus typique et connaissez vous un moyen d'aller sur Key West...
Laeti1972 · 10 avril 2014 à 17:04 · 6 participants · 1 086 affichages
Je viens de me créer un compte sur le forum... je suis toute nouvelle (moi aussi). je vais partir sur la croisière Azzura (croisière de France). le 26 avril avec mon mari et mes enfants âgés de 10 et 13ans. Je suis intéressée par les témoignages de famille...
CarlaMattéo · 30 juin 2012 à 23:15 · 3 participants · 1 631 affichages
Nous allons faire une croisière, comment devons-nous nous vêtir le soir aux repas??? Jeans, leggins, pantacourt, bermudas, robe, costume... et les chaussures? birks, sandales, escarpins? Merci de votre aide. (on ne voudrait pas paraître ridicule)...
Aureliendu91 · 19 juillet 2015 à 10:28 · 7 participants · 2 161 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur ses 2 bateaux de croisière Costa, il y a 1100 personne de moins sur le Favolosa mais le Diadema n'est pas beaucoup plus grand, est ce que au niveau monde cela se ressentira moins sur le Favolosa? J'ai était habitué au...
Dsylphide · 16 février 2015 à 15:20 · 3 participants · 1 454 affichages
Nous avons réservé la croisière: MSC du 5 au 16 octobre 2015 Belles îles du printemps et du Maroc au départ de Gênes. C'est une grande première pour ma maman et moi même. Nous aurons la cabine avec balcon 12016 avant pont 12. Souhaitant la bichonner (cadeau...
Sauveur83 · 20 juillet 2015 à 11:58 · 6 participants · 1 249 affichages
Venons de faire une croisière sur le SPLENDIDA Norvège du 3 juillet au 17 juillet en YACHT CLUB concernant le bateau rien a dire un service irréprochable digne de grand hôtel, avec un dévouement, une propreté, restauration formidable, une tranquillité...
Chichoune12 · 17 juillet 2015 à 12:44 · 2 participants · 1 938 affichages
Nous partons le 9 août sur le MSC Armonia pour une croisière en méditerranée. Nous pensons prendre le forfait ALLEGRO SANS ALCOOL et des soins au SPA. Première question: est-il plus avantageux de prendre ces services sur le site internet ou d'attendre...
Orthovero · 29 mars 2015 à 17:35 · 18 participants · 11 437 affichages
J'ai été très surprise et décue de m'apercevoir que MSC avait supprimé les réductions MSC club, j'ai la carte BLACK ce qui m'autorise des réductions supplémentaires et lors d'une réservation recente, on m'a annoncé que ma réduction ne serait plus appliqué...
Y aurai-t-il des membres de VF qui ont fait la croisière "îles Grecques" au départ de Venise et avec comme escales Bari, Corfou, Mykonos, Santorin et Dubrownik? Dans ce cas, quels sont les bons plans et en particulier y-a-t-il des plages abordables et...
Jany95 · 21 juillet 2015 à 11:42 · 5 participants · 906 affichages
Je pars prochainement en escale à Istanbul et j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement l'Istanbulcard pour se déplacer dans Istanbul? En sortant du bateau et à part le taxi, que vaut il mieux prendre comme transport en commun?. D'où et jusqu'où pour...
Ondety · 20 juillet 2015 à 16:48 · 2 participants · 4 550 affichages
Une femme italienne d une cinquantaine d'années a chuté de plus de 30 métres par dessus bord du costa fortuna hier a flam cette dernière est gravement blessée costa croisières a très vite réagi en activant le plan de sauvetage pour sauver cette personne...
Qui peut me dire ce que vaut le bateau" radiance of the sea " pour une croisière autour de l 'australie j'ai lu des critiques sur ce bateau pas très favorables surtout à tout ce qui touche à la propreté et à l'encadrement (personnels, excursions, repas,)...
Ggnalat · 9 juillet 2015 à 17:38 · 6 participants · 2 804 affichages
Nous partons le 22 juillet prochain sur le Costa Fortuna direction l’Islande départ depuis Amsterdam. Je recherche toutes les informations sur les escales et les excursions possibles sans l'aide de costa! Les bons tuyaux, les trucs, les astuces...nous...
Ambitieu · 17 juillet 2015 à 14:17 · 2 participants · 940 affichages
Je recherche des personnes qui font la croisière Tosca à bord du Zénith du 9 au 16 août 2015, car je n ai rien vu sur le forum (nous serons 6 personnes 4 adultes et 2 enfants et je recherche 2 personnes pour escale rome (visite en taxi 35 euros/par personne...
Nous partons le vendredi 17 juillet à bord du Costa Méditerranéa et partons de Venise, Trieste, Split, Kotor Argostoli, Corfou, Dubrovnik. Qui a déjà fait cette croisière? Qui connaît le costa méditerranéa Nous atterrissons à Trévise et logeons une nuit...
Betina13 · 7 juillet 2014 à 11:24 · 16 participants · 7 325 affichages
Je pars dimanche 13 juillet pour la croisière SOLEIL DE MINUIT, je ne trouve aucun avis sur les forums. y a t il des personnes qui ont effectué cette croisière? Quels vêtements emporter? Quelles excursions peut on faire par nous meme? Merci d'avance pour...
Pishnou · 13 août 2014 à 14:31 · 3 participants · 1 593 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont déjà fait la croisière avec Celebrity sur le Solstice en direction d'Hawaï. Nous partons le 21 septembre prochain direction Vancouver, où le bateau sera au port. J'aimerais savoir si il y a des excursions spéciales à y faire...
Bellana · 18 mars 2014 à 17:12 · 22 participants · 17 035 affichages
J'arrive sur ce forum car cette année nous allons faire notre première croisière Je suis donc a la recherche de plein plein de chose qui pourrait nous aider a organiser notre croisière. Nous partons le 2 aout 2014 pour 8 jours sur le Zénith et nos escales...
Je recherche des personnes qui vont participer à la croisiere sur le Costa Fortuna au départ de Cherbourg, histoire de faire connaissance avant le départ et pour s'échanger des infos sur la croisiere. Merci, à bientot
Croquignole1 · 31 mars 2015 à 18:26 · 3 participants · 1 874 affichages
Moi et mon mari voulons faire une croisière à Hawaï. On se demandait si quelqu'un sur ce forum aviez fait cette destination et si oui quels sont vos suggestions. Merci à l'avance
J'effectue très prochainement une croisière avec le MSC Orchestra en mer Baltique avec une escale à Stockholm le 13 juillet 2015. Grace à un membre du forum et en consultant le site du port de Stockholm (www.stockholmshamna... j'ai pu savoir que le navire...