Je vais faire une escale au mois de Juillet avec le Costa Diadema à "La Spezia" et j'aimerai aller par mes propres moyens à Pise. Si vous avez des tuyaux à ce sujet, merci de me les communiquer. Martine
Racchi · 19 juin 2015 à 22:23 · 16 participants · 4 982 affichages
Ne prenez pas ce bateau. Impossible de dormir, la cabine vibrait très fort lors du demarrage des moteurs même sans navigation. Impossible de dormir. Pourtant on avait pris une cabine avec balcon pont 6. J'ai fait une vidéo (avec stabilisateur) lol Le...
Niamar34 · 28 décembre 2014 à 8:07 · 3 participants · 1 799 affichages
Nous allons faire une croisière Costa sur le Diadema le 15 mars 2015. Aimerions avoir des infos sur les escales: Naples: peut on aller à Capri par notre propre moyen (escale de 8h à 15h) ou y aller par le bateau ou rester à Naples? La Spézia: peut on...
Minoquide · 19 juin 2015 à 20:16 · 3 participants · 2 634 affichages
Le booking a commencé pour un départ le 29 mai 2016 de Southampton arrivée Barcelone le 05/06/2016 Tarifs intéressants pour cabines balcon, suites junior ou grandes suites. Actuellement c'est un tas de tôle mais il flotte. Des précisions demain matin...
Zazou61 · 17 mai 2015 à 16:23 · 3 participants · 1 534 affichages
Je ferai la croisiere du 30-01-16 sur le Divina. Ma cabine est la 9252, vers l'arrière du bateau, côté droit. Il y a des cabines disponibles au 10e, mais qui font face à l'arrière du bateau. Leur balcon semble plus grand (?) quelqu'un connaît ces emplacements...
Vinsandra · 24 juin 2015 à 12:45 · 2 participants · 2 128 affichages
Le même post que pour les bateaux Costa mais cette fois ci pour MSC. Donc l'idée est de recenser sur ce fil les cabines qui présentent des défauts important susceptibles de gâcher un voyage sur un des bateaux MSC.
Après avoir lu les retours de quelques voyageurs sur le costa diadema, je me demande s'il y a des gens satisfait de leur croisière?? A se demander s'il ne faut pas annuler... Quelqu'un peut il me rassurer? Nous n'avons pas effectuer de croisiere auparavant...
Ted421 · 23 juin 2015 à 4:54 · 2 participants · 1 507 affichages
Je vous sollicite à nouveau, cette fois-ci j'aurai besoin de 2 indications: - concernant une croisière en Islande, pour lus qui sommes fan de paysages (cet été nous étions à Yellowstone) est ce que dans le cadre d'une croisière nous aurons l'occasion...
Juste un petit message pour rendre compte de ma déception au sujet de cette croisière au départ de Barcelone. Heureusement, ce n'était pas ma première croisière, sinon je ne pense pas que je repartirais. Ce que j'exprime est uniquement mon avis personnel...
Reglisse68 · 8 mars 2015 à 16:13 · 8 participants · 3 031 affichages
Voici le compte rendu d'une croisière à bord du Mariner of the Seas (compagnie Royal Caribbean), effectuée du 6 au 18 février 2015 (deux croisières consécutives 5 jours + 7 jours) au départ de Singapour. Les escales sont les suivantes: - SINGAPOUR (Malaisie)...
Florianon · 17 juin 2015 à 18:51 · 3 participants · 1 275 affichages
Nous venons de réserver une croisière de 11 jours pour les capitales nordiques. Toutes les infos sur les escales sont les bienvenues surtout concernant St Pétersbourg... Nous faisons escales à Gdynia, Klaipeda, Riga, Tallinn, Saint Petersbourg, Helsinki...
Martserge · 22 juin 2015 à 15:16 · 5 participants · 923 affichages
Pour les pros des croisieres car nous sommes encore novices. nous partons sur le msc musica en aout:venise, katakolon, santorin, athenes, corfou, kotor, venise. numero de notre cabine 11041. sommes -nous du bon cote? merci
Nous partons début aout sur le costa deliziosa pour une croisiére dans les iles grecques destination: venise / bari / corfou / mykonos / santorin / dubrovnik nous serons 2 adultes et 3 enfants (8 / 6 et 3 ans) nous arriverons la veille pour visiter venise...
Je pars samedi pur une croisière en méditerranée avec une escale à Naples de 13 à 19h. Pensez-vous qu 'une excursion à "Herculanium" est possible? Merci pour votre réponse.
Véro34 · 17 juin 2015 à 11:27 · 3 participants · 784 affichages
Etant diamond plus sur Royal si je prends Celebrity je suis Elite, en est il de même avec le groupe Carnival c'est à dire qu' étant Pearl sur Costa aurais je une equivalence si je prends Carnival HAL Princess etc... Merci de vos réponses et bonne journée...
Daniel79 · 12 juin 2015 à 9:30 · 4 participants · 1 451 affichages
Nous rentre d, une croisière sur l, Armonia du 31.05 au 7.06 très beau temps navire aussi propre que les autres de laCie personnel souriant 1 tiers des passagers japonais 1 tiers de français.La carte est infréquentable du fait du manque de savoir vivre...
Josie123 · 7 juin 2015 à 21:13 · 5 participants · 1 692 affichages
Nous venons de rentrer de la croisière Route des Vikings dans les fjords de Norvège. Première fois avec MSC pour nous et expérience dans l'ensemble très mitigée L'itinéraire par contre et les fjords nous ont ravis! Les points négatifs: - l'embarquement...
ME VOICI DE RETOUR depuis jeudi d'une croisière BERGEN BERGEN à bord du NORDNORGE de la compagnie HURTIGRUTEN je ne ferai pas de compte rendu proprement dit car ceux de SOPHIE et PAUL sont très complets.Juste quelques remarques ou conseils voyage magnifique...
Christel30 · 16 juin 2015 à 10:42 · 9 participants · 5 294 affichages
Je vais reserver la croisière éclats de la méditerranée sur le diadema pour 2016 en cabine samsara (pont 12 cabine balcon). je connais bien costa mais pas le samsara. quelqu'un a t'il déjà fait cette croisière en samsara? merci de vos partager vos expériences...
Af388yul · 16 juin 2015 à 20:54 · 7 participants · 2 633 affichages
Moi et ma mère nous sommes les anciens clients de MSC croisières et de Royal Caribbean et ma mère préfère MSC mais moi j'aimerais mieux Royal Caribbean puisqu'avec MSC il faux payer pour les serviettes ce qui n'est pas le cas avec Royal Caribbean. J'ai...
Je serai en escale au port du Pirée à Athènes et j'aimerais savoir comment me rendre à l'Acropole à partir du métro. Est-ce que la station se trouve près du port? Me recommandez-vous une autre façon de me rendre à cet endroit?
Patcyrille · 16 juin 2015 à 18:37 · 10 participants · 2 340 affichages
A partir du 22 juin, les ventes sont ouvertes pendant 2 semaines exclusivement aux membres du MSC Club. Et en plus vous bénéficiez de la réduction MSC Club sur votre cabine. 5%, 8%, 10% ou 20% de réduction à partir du 22 juin
Nous partons le 06 juin de Marseille sur le fantasia avec MSC pour la croisiere MEDITERRANEE avec escale a GENES NAPLES MESSINES LA VALETTE LA GOULETTE ET BARCELONE Si vous avez fait cette croisiere pouvez vous nous donnez quelques renseignements surtout...
Jude77 · 12 juin 2015 à 5:19 · 2 participants · 1 136 affichages
je vous remercie deja de bien vouloir m'aider. j'ai réserver une croisière avec le celebrity equinox, départ de athenes et se termine a Istanbul. mes questions se porte plus sur la turquie. avec le navire nous sommes 2 jours a Istanbul. est assez pour...
Colombovigui · 26 mai 2015 à 22:57 · 4 participants · 1 396 affichages
Nous allons faire la croisière sur le msc opéra départ 3 août entrestars et sultan quelqu'un fait cette croisière? nous sommes avec une ado sur msc y a-t-il des activités pour les ado?? comme croisière de 15 jours y a-t-il un service de blanchisserie...
AnneLeonie · 17 juin 2015 à 1:15 · 2 participants · 920 affichages
Je ferai ma 1re croisière cet été sur le Norwegian Epic. Nous partons de Barcelone le 19 juillet (escales à Naples, Civitavecchia, Livorno, Cannes et Palma). Nous sommes 3 québécois (mon conjoint, ma fille de 10 ans et moi) et j'aimerais trouver d'autres...
Dbra40 · 15 juin 2015 à 19:02 · 3 participants · 1 910 affichages
Nous partons pour notre seconde croisière fin du mois à bord du MSC Fantasia. Nous avions décidé cette année de choisir une cabine vue mer et lors de notre réservation au mois de décembre nous avons reçu le cabine 8083 en ambiance Fantastica. Aujourd'hui...
Curieux65 · 21 novembre 2014 à 11:08 · 13 participants · 9 362 affichages
Nous partons mon épouse et moi accompagnés par deux amis d'Hambourg vers le cap Nord. Escales: Alesund, Honningsvag, Tromso, Molde, Hellesylt, Geiranger, Bergen Pouvez-vous m'indiquer quelques suggestions d'escursions lors de ces escales? Pouvons-nous...