Baboubill · 27 décembre 2014 à 11:53 · 4 participants · 1 607 affichages
Qui fait cette croisière. Pour nous se sera la 2ième. Cette fois ci nous partons avec un couple d'amis. Qui aurai des infos sur les escales entre autre Venise ou nous allons y rester plus de 24h00 @+
En ouvrant mon compte MSC pour la croisière de juillet, je découvre qu'on nous a changé de numéro de cabine de la cabine 15027 à la cabine 15013! Qui a déjà vécu cette expérience? Ce soir il y a de la place selon la photo
Nous partons en croisière à bord du MSC Préziosa le 23 Octobre 2015, pour un petit périple en Méditerranée, c'est notre première croisière et nos avons une cabine avec balcon, précisément la N° 11239, est ce que parmi vous quelqu’un à déjà eu cette cabine...
Solcat · 23 juin 2015 à 22:24 · 5 participants · 1 297 affichages
Je pars le 11 juillet sur le Costa Luminosa pour faire la croisière "Capitales de la Baltique". Ayant déjà fait plusieurs croisières avec Costa, je suis allée sur le site et je n'ai pas retrouvé les packs boissons (vin et eau) que je prenais les autres...
Nous allons réaliser un vieux rêve, celui d'une croisière en Europe du Nord, nous partons du 7 au 21 juin 2015 pour la Norvège le Cap Nord et le Spitzberg à bord du MSC SPLENDIDA. Jusqu'à présent nos croisières ont été des croisières "du soleil" sur des...
Maxa34 · 17 juin 2015 à 22:48 · 2 participants · 1 165 affichages
Chaque année nous faisons une croisière avec nos 2 ados de 17 ans et chaque année via le site VoyageForum nous entrons en contact avec des Français et passons d'agréables moments sur les bateaux ou durant les excursions. Excursions que nous organisons...
Martserge · 30 juin 2015 à 15:28 · 3 participants · 882 affichages
Je voudrai enregistrer les passagers sur le formulaire d'azur croisiere et je n'arrive pas a l'ouvrir.avez-vous une solution?je pense que je ne suis pas la seule a qui ça arrive. merci au pro de l'informatique
Peluche26 · 30 juin 2015 à 8:49 · 2 participants · 785 affichages
Nous partons le 25 juillet sur l'Horizon et n'avons pas pris le forfait boissons proposé. Quelqu'un, peut-il me dire si, comme sur Costa, il y a des packs, style 4 bouteilles de vin, 7 litres d'eau et leur coût? Merci
Mich74 · 22 avril 2015 à 19:27 · 6 participants · 1 630 affichages
]Bonjour Costa Croisières a lancé hier une offre inédite sur le marché de la croisière et dans le domaine du tourisme en général: les passagers réservant une croisière entre le 21 avril et le 28 juin 2015 pourront demander un remboursement intégral de...
Toilapol · 30 juin 2015 à 11:47 · 3 participants · 675 affichages
"Construction navale, ports, tourisme... Avec une contribution économique record de 40 milliards d’euros et 10.000 nouveaux emplois créés l’an dernier, l’industrie de la croisière continue de renforcer son impact en Europe, dont elle est devenue l’un des...
Sylvie84 · 23 juin 2015 à 13:44 · 5 participants · 1 164 affichages
J'envisage une croisière sur le PACIFICA. Pouvez vous me dire quand le bateau a été construit, les avantages et les inconvénients de ce navire et surtout les cabines ou il ne faut pas aller (bruit etc...) J'ai fait deux croisières sur le DELIZIOSA et...
Cocog17 · 17 mars 2015 à 15:10 · 8 participants · 1 894 affichages
Je vais très certainement réserver une croisière sur le MSC Splendida en direction des Canaries, Maroc et Madère entre autre mais avant cela j'aimerai avoir des avis sur MSC. Je suis toujours partie avec Costa mais cette fois ci leur itinéraire ne me...
Lucian1 · 28 juin 2015 à 14:34 · 5 participants · 991 affichages
Ceci est le dernier clip avant le mois d'août, c'est la croisière, le bateau, les spectacles, la mer...sans musique, en camera libre... J'ai donnez la note de 3 sur 5 au navire, bouffe, spectacles. Le spectacle principal le soir dans le théâtre étai...
Quelqu'un a-t-il effectué la croisière en Europe du Nord, sur le MSC Splendida, 14 jours à départ de Hambourg? Croisière juin/ juillet/août 2015. Nous partons le 29 juillet et j'aimerai connaître les thèmes des soirées sur le bateau, ainsi que quelques...
Lomane · 4 février 2015 à 16:26 · 5 participants · 3 226 affichages
Nous partons en croisière sur cdf au mois d'aout avec le circuit Tosca. Nous accostons à Gênes et je voudrais faire les cinq terres ; mais il faut déjà que l'on aille jusqu"a la spézia. Il a t-il un train?? Après j'ai trouvé les info pour le train de...
Racha29 · 16 juin 2015 à 13:19 · 13 participants · 3 060 affichages
C'est notre 1ère croisière, on part en août de barcelona pour 7 jours allure of the seas Si quelqu'un peu me dire si on peu avoir le mal de mer dans un bateau pareil. Merci
Nous partons début juillet avec MSC pour une nouvelle croisière en Méditerranée. Problème: nous arrivons à Civitavechia le dimanche! Et les trains sont rares ce jour là... Le premier départ est à 7:50 et le prochain à 11:18!!! Autant dire que si on rate...
Titidebrest · 27 juin 2015 à 18:27 · 5 participants · 899 affichages
Pour ma prochaine croisière dans le nord, j'hésite entre le Favolosa et le Néoromantica. Peux t-on m'aider à faire un choix? Il semblerait qu'il n'y ait pas de théâtre dans le Néoromantica, mais la déco semble plus sympa. Bref je suis en attente de conseils...
11 Avril 2015 - Voyage Paris -> Nice Ce matin je me lève tôt afin de rejoindre Nice ou je retrouverai Synergie01 en vue de notre croisière sur le MSC Splendida. Je voyagerai avec Easyjet pour ce vol vers Nice, le vol par tôt de CDG vers 07h00 et arrive...
Nous partons sur le costa neoromantica pour la croisière "capitales baltiques" le 02 aout prochain. Le voyage a pu se préparer grâce aux nombreux conseils des croisiéristes aguerris. Nous pensions être obligés de passer par costa pour l'escale du 07 au...
Asterix · 25 juin 2015 à 23:07 · 4 participants · 1 790 affichages
Durant les deux premières semaines d'octobre, nous naviguerons entre Venise et Barcelone, en croisant Mykonos, Athenes, Istanbul, Ephese, Livourne, Rome, Naples et Toulon. Quelle est la température attendue? Pleut-il beaucoup? Faut-il mieux prévoir des...
Marschat · 24 juin 2015 à 11:14 · 3 participants · 928 affichages
Cr express des escales pour ceux qui embarquent tanger pas de navettes ni de bus touristiques, moulte taxis au pied du bateau tour de ville a 4 pour 10 euros chacun, chauffeur tres tres sympatique Casablanca idem ni navette ni bus touristique, taxi rouge...
Philae34 · 26 juin 2015 à 9:05 · 2 participants · 1 797 affichages
Est-ce qu'un croisiériste du costa diadema peut me dire s'il y a comme chez MSC des fontaines à eau sur le bateau et dans l'enceinte du restaurant pour se désaltérer ou faut il acheter des bouteilles d'eau. Merci pour votre aide
Tsiona · 25 juin 2015 à 13:41 · 3 participants · 866 affichages
Nous faisons escale a ephesus (kusadasi) en Turquie. Pouvez vous me dire ce que qu'il y a, a faire? Sachant que nous sommes 2 familles avec 7 ado!! Merci d'avance.
Vsylvie · 25 juin 2015 à 7:37 · 2 participants · 1 483 affichages
Voilà ma question, si on fait une croisière msc en tarif isséo, ou en prêt à embarquer, est ce qu'on cotise les points msc club quand même lors de cette croisière? je sais que chez costa, le 1er tarif, ne permet pas de bénéficier des avantages de la carte...
J'aimerais savoir s'il y a des gens parmi vous qui irons en croisière avec Norwegian Spirit en septembre 2015? Ou bien ceux qui ont déjà fait ce type de croisière, j'aurais quelques questions d'information à vous demander. Vous pouvez communiquer avec...