Regal30 · 21 juin 2015 à 18:01 · 4 participants · 1 232 affichages
Nous faisons escale à Venise pour 24h. Quelqu'un pourrait-il m'informer où accoste exactement le bateau (Zénith) de Croisière de France? Sur le plan de Venise je ne vois pas bien. Merci beaucoup.
VoyageLib · 8 juillet 2015 à 20:46 · 7 participants · 1 230 affichages
Je déconseille aux personnes désireuse de prendre une croisière de passer par MSC Croisières qui est une véritable arnaque sur un certain nombre de point: tout d'abord ils ont tissé un réseau avec des partenaires de type Promovacances... avec lesquels...
Disneyland · 25 février 2015 à 11:23 · 5 participants · 1 075 affichages
Jaurais besoin daide pour mes excursion qui sont gene, rome, tunis, palerme, palma, valence jaurais voulu savoir comment ce rentre au bioparc a valence pareil pour gene pour aller a laquarium ainsi que le bateau pirate quoi faire a palma de mayorque Quoi...
Vinsandra · 18 juin 2015 à 14:50 · 6 participants · 1 783 affichages
Je prépare notre prochain projet pour juin 2017. Pour l'instant les sites Costa et MSC ne proposent des calendriers ouverts que jusqu'à avril 2017. Qui peut me dire quand les 2 mois suivants (donc mai et juin 2017) vont être dévoilés?? Merci d'avance
FizeFontaine · 8 juillet 2015 à 19:48 · 2 participants · 722 affichages
Nous partons en croisière à bord du Zuiderdam de Holland America. Nous aimerions avoir des informations sur les boissons à bord et leur coût. Faut-il réserver en ligne avant d'embarquer? Comment fonctionnent les cartes prépayées? Nous ne comprenons pas...
Natisa06 · 8 juillet 2015 à 17:39 · 2 participants · 993 affichages
Nous partons sur le Jade le 11 juillet de Venise. je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà effectué quelques recherches sur les excursions à faire par nous-même (on limite les frais!!)sur ce forum et ailleurs mais il me manquerait des infos sur Florence/...
Peter81 · 10 mai 2015 à 17:16 · 4 participants · 1 638 affichages
Qui part sur le MSC ORCHESTRA le 25 Juillet 2015 pour les capitales Baltiques au départ de Kiel? Savez-vous de quel quai aura lieu le départ et s'il y a un parking que l'on peut réserver? Des renseignements et conseils éventuels sur la croisière seront...
Philouman · 22 mars 2015 à 19:09 · 8 participants · 2 131 affichages
Nous effectuons cette année notre première croisière avec MSC sur le fantasia. si vous avez déjà effectués cette croisière merci de m'indiquer les bons plans à suivre ainsi que les choses à éviter car nous sommes novice dans ce style de vacances. merci...
Ltaif · 8 juillet 2015 à 17:04 · 2 participants · 710 affichages
Je suis nouveau inscrit sur ce forum. Nous partons en famille avec nos deux filles de 22 et 14 ans pour notre première croisière depuis Venise (compagnie Costa du 14 au 21 Aout Italie, Croatie, Monténégro, Grèce). Est-ce que l'aéroport de Venise est loin...
Alexkyoku · 8 juin 2015 à 16:53 · 6 participants · 1 429 affichages
Je me présente, Alexandre, 35 ans, en couple, et 2 enfants de 8 et 5 ans. Cet été, nous partons pour notre première croisière en famille à bord du Fantasia. Nous avons choisi MSC pour la réputation de qualité, j'espère ne pas être déçu. C'est un peu par...
Dans le cadre de la préparation d'une escale de croisière à Stockholm, je cherche à acheter des billets en ligne pour visiter "en libre" le Palais Royal. Sur le site du palais (www.kungahuset.se/... j'ai pris connaissance des conditions de visites (horaires...
Friquette07 · 16 juin 2015 à 6:14 · 2 participants · 930 affichages
Nous partons de venise le 17 juillet sur le MSc Lirica. Qui part cet été. Nous ferons les iles grecques jusqu'à Santorin, Mykonos. Le forfati Cheers était offert. Nous partons avec notre fille de 11 ans et demi.
Nous voici de retour de notre croisière Turquie, Iles Grec. petit bateau, comme le souhaitais madame. les excursions a la hauteur de nos attentes. personnel aux petit soins animation intéressantes, spectacles d'un très haut niveau. contrairement a nos...
Rexx75 · 30 avril 2015 à 16:46 · 3 participants · 1 983 affichages
Il est honteux d’usurper le non de France dans "Croisières de France" d''Espagne serait plus honnête = ou simplement Pullmantur cruise Le bateau est en fin de vie, nous avons fait l'expérience de la suite 1104 (saveurs et découvertes) (superbe - par sa...
SabetSeb54 · 7 juillet 2015 à 11:09 · 2 participants · 650 affichages
Nous sommes un couple avec nos 2 enfants de 11 et 13 ans et nous serions ravis de trouver des copains pour nos enfants. Et pourquoi pas échanger des idées en ce qui concerne les excursions. Nous partons du port de Marseille le 7 Aout 2015.
Sophie58 · 2 juillet 2015 à 18:36 · 8 participants · 1 863 affichages
Je suis tentée par une croisière en juillet 2016 (et oui je réfléchis très à l'avance) à bord du costa neoclassica qui fait les plus belles îles de la Méditerranée. Qui connait le bateau ou a déjà fait cette croisière? J'ai eu des échos disant que le...
Fanfoune · 1 juillet 2015 à 13:42 · 6 participants · 3 540 affichages
J'ai fait une réservation sur le fantasia pour avril 2016 en passant par une agence le 31 mars 2015, j'aimerai consulter ma réservation sur le site MSC, j'arrive à ouvrir My MSC (inscription faite en avril) et ensuite je ne trouve nulle par l'indication...
Je reviens d'une croisière aux caraibes sur le fortuna, et nous avons pris des renseignements pour une croisière sur le luminosa au mois de juin aimant voyager en samsara, nous demandons donc un devis dans cette catégorie et là, la personne nous regarde...
Karphi2604 · 29 juin 2015 à 13:19 · 3 participants · 874 affichages
Notre fils nous a fait un merveilleux cadeau: une croisière sur le MSC fantasia, départ le 29 août de Marseille. Je commence à me renseigner sur les escales, les visites éventuelles et les bons plans. certes nous partirons en amoureux avec mon mari, mais...
Lilouenne · 5 juillet 2015 à 13:17 · 4 participants · 777 affichages
Je pars avec ma maman en septembre prochain pour une croisière dans les Fjords Norvégiens. Nous n'avons pas l'habitude de beaucoup voyager, et nous avons pas mal d'interrogations... Y a-t-il parmi vous des voyageurs qui ont déjà fait ce type de croisière...
Exo36 · 14 juin 2015 à 14:34 · 8 participants · 3 195 affichages
Pour celles et ceux qui font la croisière ADRIA sur le zénith du 5 au 14 juillet pourquoi ne pas se retrouver pour boire un verre le jour où l'on est en mer histoire de papoter de tout et de rien dans la bonne humeur, et puis pour permettre aux nouveaux...
Ptitebéa · 4 juillet 2015 à 14:15 · 2 participants · 1 613 affichages
Je pars sur le ZENITH avec CROISIERES DE FRANCE pour la croisière FIESTA escale à BARCELONE, ALICANTE, PALMA de MAJORQUE, MINORQUE ET IBIZA. Je cherche des conseils sur les escales à savoir si on est loin des centres villes, si on peut se débrouiller...
MRdu83 · 17 juin 2015 à 10:40 · 5 participants · 2 066 affichages
J'ai vu que le Msc Magnifica accostait à un nouveau port à Dubrovnik. Connaissez-vous le prix de la navette par personne entre le port et le centre ville? Si des personnes qui sont allées récemment dans cette ville peuvent répondre pour des infos plus...
Bdqn · 20 février 2015 à 10:46 · 15 participants · 4 005 affichages
Pour info, je viens d'aller sur le site MSC et nouveauté, à partir de l'été 2016, les enfants de plus de 12 ans ne seront plus considérés comme des enfants. Fini la gratuité jusqu' 18 ans! Du coup je suis super heureuse d'avoir réservé notre croisière...
Bricatericba · 1 juillet 2015 à 22:11 · 2 participants · 1 501 affichages
Depart le 16 Juillet 2015. Quelques renseignements sur les differentes escales (croisiere Soleil des Canaries) svp. Que voir en particulier? Merci d'avance. Bricatericba.
AnnickBa · 15 juin 2015 à 16:25 · 9 participants · 2 809 affichages
Je viens de faire une croisière MSC et n'ayant pas de comparatif...j'aimer... savoir l'avis de gens ayant déjà fait des croisières avec différentes compagnies. J'ai entendu dire que MSC était très bien mais aussi que Croisière de France était mieux...
Fanny26 · 8 juin 2015 à 13:45 · 5 participants · 2 406 affichages
Je recherche info pour le mois de juillet 2015 pour la croisière msc preziosa Marseille gènes Rome Palerme Cagliari palma de Majorque Valence je prend tous les informations sur les transferts et les distances entre le port et centre ville ou carnet de...
Lucian1 · 2 juillet 2015 à 1:13 · 2 participants · 859 affichages
Bon voila, j'ai un vidéo clip d'une croisière de l'année passé (en faites deux...deux semaines différentes) dans les Caraïbes ouest et est avec la Carnival Glory, la bouffe (" nourriture " pour les français...) excellente, spectacles très bons, et par...