Jeanchrisca · 26 novembre 2014 à 13:01 · 8 participants · 3 464 affichages
Est nécessaire de prendre une assurance pour une croisiere de 8 jours? Savez vous si les cartes bleus nous assurent (c'est ce qu'un collègue ma dit)? Je vous souhaite une bonne après-midi!!:
Artaban1987 · 6 mars 2015 à 20:49 · 30 participants · 15 990 affichages
Quelqu'un aurait il des nouvelles du COSTA NEOROMANTICA dérouté vers SAVONE suite problème en mer Sur la webcam du site COSTA, il est à SAVONE ce soir 6 mars Merci..
Domi5152 · 30 janvier 2015 à 15:02 · 5 participants · 1 598 affichages
A la demande de plusieurs membres, je vous mets le compte rendu de notre croisière, cela pourra vous aider pour le choix des excursions. Samedi 17 Janvier: Départ d’Orly à 10h45 à destination de Point à Pitre – Arrivée à Point à Pitre à 14h40 – Transfert...
Nous rentrons de notre première croisière. Nous sommes partis une semaine avec nos filles de 13 et 15 ans sur le MSC Fantasia, au départ de Venise. Au programme, escales à Bari, Katakolon (Olympie), Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik. Merci à ceux...
LG54 · 6 septembre 2013 à 16:36 · 8 participants · 4 554 affichages
Est ce quelqu'un à déja fait une croisière sur le Freedom of the Seas Royal Caribbean en partant de Port Canaveral en Floride escales: Coco Bay - Charlotte Amalie- St Martin Philippsburg pour me donner des informations. Est ce que le bateau de croisière...
Plus que quelques mois et hop s'est parti vraiment hâte... J'ai lu pas mal de chose sur ce forum donc ça me motive encore plus. J’espère que ça ne sera pas trop compliqué pour arriver jusqu'au bateau... Pour ceux qui ont déja été sur ce navire, une...
Mirage81 · 24 février 2014 à 13:28 · 20 participants · 11 959 affichages
Nous partons du 10 au 17 aout 2014 de Calais avec mon mari et ma fille de 7 ans. Je souhaitais savoir qui est inscrit pour cette croisière Qui a déjà fait cette destination et que me conseillez vous de faire? Que prévoir niveau vêtements? A bientôt:
Je vais partir avec mon épouse et mes parents (qui feront leur première croisière) sur le COSTA mediterranea le 29 aout prochain. pour ma part je ferai ma 3eme croisière (les 3 avec costa) une soleil de minuit (Norvège jusqu'au cap nord) fin mai 2009...
Notes partons faire croisiere capitales europe du nord avec MSC. Quelqu'un a t il effectué l'escale "le meilleur de St petersboyrg, journée complète" avec MSC et si oui, pourriez me dire si il est prévu un arrêt à l'église saint sauveur du sang versé...
Nous envisageons de faire la croisière Venise Dubai en novembre 2015 sur MSC, départ de Venise Nous avons entendu dire que pour la traversée du canal de Suez, il était interdit d'être sur les ponts et même sur les balcons. Quelqu'un peut il nous dire...
Nous partons en croisière au départ de savone avec le transfert de la gare de Nice. Nous envisageons de venir en voiture. Où se garer pendant 6 jours? Est ce que le parking thiers peut faire l affaire? Ou peut on se garer à l aéroport de nice sachant...
Rosepivoine6 · 10 mars 2015 à 4:23 · 3 participants · 1 202 affichages
Est-ce possible, avec les ferry Express-cotier, en Mai, d' aller dans le fyord Geiranger, car sur le site Hurtigruten, il n' en parle rosepivoine du Canada
Elchevive69 · 17 juillet 2014 à 0:02 · 5 participants · 1 683 affichages
Je suis intéressé par la croisière "moyen-orient" sur le Costa Mediterranea ou le NeoRiviera en janvier 2016 au départ de Dubaï. Elles feront escale à Dubaï ; Abu Dhabi et Mascate (Oman) Qui pourrait me donner un ordre de prix pour le vol au départ de...
Alexandre867 · 15 mars 2015 à 9:31 · 2 participants · 1 249 affichages
Tous, Après plusieurs demandes en privé, j'ouvre cette discussion pour la croisière du 8 avril sur le MSC Fantasia en pleine préparation: le journal de bord est près sur mon mac l'hôtel est payé à Gènes parking réservé débité du compte de la cabine dépense...
Fairplay92 · 9 mars 2015 à 12:51 · 1 participant · 578 affichages
Nous venons de profiter ce W.E. d'une promo dernière minute pour ce départ. Adeptes des excursions en solo nous commençons à les préparer. Si un couple sympa veut prendre le risque de se joindre à nous pour partager voitures de location et taxis, ça sera...
Chatelleraul · 14 février 2015 à 15:41 · 9 participants · 5 882 affichages
Je vais faire la croisière "L'éclat de la Méditerranée" sur le COSTA DIADEMA, avec ma fille de 13 ans, en mars 2015. Pourriez-vous me dire s'il y a des animations prévues pour les ados? et si c'est vrai que le Costa Diadema ne vend pas de cigarettes...
Fairytitania · 9 mars 2015 à 19:42 · 9 participants · 3 767 affichages
Ca y est, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis inscrite. Je vous lis depuis quelques mois sans oser franchir le pas. Je viens solliciter vos conseils. J'envisage de refaire une croisière l'année prochaine vers la Grèce. Mon unique expérience...
Porites · 12 mars 2013 à 14:21 · 11 participants · 3 967 affichages
Je ne vais pas faire un CR classique d'une part parce qu'ayant déjà fait cette croisière l'année dernière je ne vais pas répéter détailler des points déjà abordés dans mon CR sur cette dite croisière (voyageforum.com/... Et d'autre part parce que l'on...
Madisson · 28 mars 2013 à 1:37 · 10 participants · 2 907 affichages
Et c'est reparti pour la 4eme édition!! et un total de 40 membres!!! Pour toutes les escales de ce beau voyage auquel nous participerons tous veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 les horaires constatés depuis ORLY toutes...
Anseembarque · 25 février 2015 à 18:47 · 6 participants · 1 003 affichages
J'aimerai savoir s'il y a une place ou on aller voir pour les mots important a savoir pour notre croisière. C'est surtout pour comprendre le journal de bord. Nous partons dans 6 jours en croisière on a vraiment hâte. Merci pour votre Lynn
Alphazoulou · 22 février 2015 à 17:09 · 5 participants · 1 201 affichages
Il s'agit en fait d'une première croisière sur un grand bateau blanc, ayant navigué plusieurs années sur de grands bateaux gris sans hublots, je souhaitais partager avec mon épouse, le bonheur de la navigation sur des bâtiments plus confortable! En revanche...
Pims65 · 6 mars 2015 à 15:48 · 8 participants · 1 677 affichages
Je prepare ma premiere croisiere et je ne trouve pas les reponses à plusieurs questions. Je ne pense pas prendre de forfait boissons mais juste les boissons au fur et à mesure. Quels sont les prix? D un verre de vin, aperitif, un soda, bouteille d eau...
Deniiise · 5 mars 2015 à 20:56 · 4 participants · 7 313 affichages
Nous partons le 15 mars avec Costa sur le Diadema, départ Marseille avec les escales: Barcelone, Palma, Naples, La Spézia et Savone. Quelles sont les excursions à choisir à chaque escale? Peut on se passer de ces excursions et visiter par nous même? Merci...
Daesa · 5 mars 2015 à 15:13 · 3 participants · 1 260 affichages
C’est fait, c’est réservé! depart de Venise avec MSC MUSICA le 10 mai 2015. Nous avons opté pour la cabine balcon 10064 (côté terres). Ce forum est une vraie mine d’or pour des gens comme nous qui n’avons jamais de fait de croisière. Merci à tous les...
Tenais à donner mon impression sur mon retour de croisière si cela peut aider...Les points positifs le Costa luminosa est un très beau bateau on s' y repère très vite le personnel en cabine comme à la restauration est impeccable la cabine avec balcon...
Domitille77 · 11 mars 2015 à 20:24 · 5 participants · 2 235 affichages
Comme beaucoup de passagers ayant effectué une croisière de 15 jours dans l'Ocean Indien, je suis rentrée bien malade et très déçue par les conditions à bord de ce paquebot vétuste. J'ai effectue cette croisière du 7 au 22 février, et a priori les passagers...
Labelleverte · 12 octobre 2014 à 14:33 · 6 participants · 4 786 affichages
Un grand bonjour à tous Nous venant de nous inscrire sur le départ du 26 décembre sur le Neo romantica Et à la suite de cette inscription, mon élan a été brisé net en ce qui concerne les boissons et le forfait all in! J'ai été étonné (et pas en bien)...
J'avais trouvé ici le site des plannings 2015 date d'accostage des bateaux croisiéres maritime plus specialement sur saint petersbourg j'ai fait un mauvais copier/coller et psssss quelqu'un peut il me dire ou le retrouver?? merci beaucoup