Zazou1403 · 5 janvier 2015 à 16:05 · 7 participants · 1 162 affichages
Nous embarquons le 27 mars 15 à Point à Pitre sur le MUSICA. C'est notre première croisière avec MSC mais également aux Antilles. Nous sommes preneurs d'informations utiles et prêt à partager des excursions avec des personnes sympathiques qui seraient...
Chabine97211 · 12 février 2015 à 19:14 · 2 participants · 1 154 affichages
J'ai besoin que vous m'éclairez sur un point concernant les boissons. J'ai eu une femme de costa au téléphone, elle m'a suggéré pour les boissons sur le costa néo-romantica il n'y a que le all inclusive sinon il faut prendre les boissons à la carte, il...
Je vais faire une croisière avec croisiere de france en aout 2014 et je voudrai des conseils de personnes ayants déjà fait ce voyage. j'aimerai également connaitre des personnes partants comme moi en aout.
Dsylphide · 17 février 2015 à 17:27 · 6 participants · 2 998 affichages
Nous avons réservé la cabine 12016 sur le pont 12 ambiance auréa pour une croisière du 5 au 16 octobre sur le MSC Splendida. Cette cabine est à l'avant du bateau du côté tribord. C'est notre première croisière. Je voyage avec ma maman qui est sensible...
Lacs45 · 19 février 2015 à 2:18 · 2 participants · 856 affichages
Nous aimerions faire une croisière sur le MSC Divina en octobre. Départ de Civitavecchia - La Spediaz - Canne - Palma de Majorque - Barcelone -La Goulette - la Valette - Messine - Naples. Nous aimerions avoir votre avis sur le bâteau, le personnel, les...
MurJm · 22 février 2015 à 18:30 · 2 participants · 1 321 affichages
Au départ de Paris, nous avions réservé les vols indépendamment de la croisière avec SAS (108 euros A/R pour Copenhague). A l'arrivée à Copenhague, prendre le métro vers le centre ville (environ 20 mn) très sur et peu coûteux. Nous avions choisi l'hôtel...
Phildesoie · 1 novembre 2014 à 9:49 · 13 participants · 10 547 affichages
Y a -t-il des Français qui partent sur le costa Luminosa - Costa Croisieres: Magie des caraibes du 25 février au 7 mars 2015... au départ de Miami... Nous décollons de Paris CDG le 25 février 2015 a 10h avec American Airlines.. Nous sommes un couple...
Assibi · 22 février 2015 à 10:23 · 4 participants · 974 affichages
On souhaite partir en croisière avec ce bateau Costa vers le mois de d'avril 2015, mais on ne le connait pas du tout. Est il comme MSC (prestation, navigation, etc...)? Merci pour infos.
Nous sommes un couple qui participe a la croisiere des capitales nordiques du 30 avril au 11 mai et nous cherchons un groupe ou couple pour faire ensemble les excursions de saint patersbourg le 4 et 5 mai ya t'il parmi les voyageurs qui est interessé...
Chevallier06 · 20 février 2015 à 13:15 · 2 participants · 649 affichages
Je suis un homme de 41 ans je l intention de faire la croisiere au depart de marseille sur le neoromantica de costa du 6 au 18 mars je devais partir avec un ami (qui a eu un empechement) qui serait partant pour cette balade (400e les 12 jours) a bientot...
laquelle? Voilà, je m'explique: Ma femme aimerait bien faire une croisière, et donc j'ai décidé de lui offrir, depuis le temps... même si moi, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, dans l'esprit "voyage en groupe" et donc je crains un peu...
Fanfoune · 20 février 2015 à 7:59 · 8 participants · 2 777 affichages
Pour la première fois je vais faire une mini croisière le mois prochain sur le fantasia en cabine Yacht Club. j'aimerais savoir qu'en est-il des pourboires: faut-il préparer une petite enveloppe pour la fin de la croisière, ou donner de temps en temps...
Voici le récit de mon voyage le plus complet possible jour par jour; en avant, vous êtes prêt? alors calez vous bien dans votre fauteuil et préparez vous à des heures de lectures ; ça prendra quand même quelques jours faut que je fasse des pauses aussi...
Clau05 · 1 février 2015 à 13:21 · 2 participants · 1 342 affichages
Je pars du 14 au 25 mars 2015 pour cette croisiere sur le Fantasia au départ de Gênes (transfert à partir de Nice) jusqu'aux Canaries. Les escales sont Barcelone, Casablanca, Tenerife, Madere, Malaga et Rome. Est ce qu'il y a des membres du forum qui...
Bblan · 17 octobre 2014 à 10:17 · 23 participants · 11 056 affichages
Voilà ce que j'a reçu de l'agence par laquelle j'avais déjà réserver plusieurs croisières CDF. "pour les habitués du Tout inclus, CDF introduit le nouveau concept de la croisière "tout inclus plus" en fait pour les croisières CDF de 2015 (mis à part les...
Nanabuchon · 21 février 2015 à 8:32 · 4 participants · 2 593 affichages
Comme chez costa il n'est plus possible d'avoir une carafe d'eau, je me renseigne sur leur forfait de 13 bouteilles. Comment cela fonctionne? On nous livre les bouteilles dans la cabine et on se balade avec? Ou si c'est servi au verre mais alors ou va...
Neljo · 21 février 2015 à 11:50 · 2 participants · 731 affichages
Ayant pour projet de faire une croisière royal caribbean en juin 2015 sur le Serenade of the sea, j'aimerais avoir quelques infos sur les excursion notamment celle de ST petersbourg, y a t il avec cette compagnie des excursions en français Merci pour...
Ptitmimi · 20 février 2015 à 14:00 · 4 participants · 4 236 affichages
En voulant faire mon check-inn pour mon départ dans les caraibes le 8 mars prochain, j'ai eu la surprise de voir le n° de cabine 11248 alors que j'ai réservé la 8024, d'après vous est-ce une erreur ou bien mon t-il surclassé?
Do50 · 4 mai 2013 à 18:29 · 14 participants · 4 214 affichages
Ma fille revient de croisière en méditerranée sur le Splendida de MSC avec son mari et ses jumeaux. Quelle galère cette croisière tout cela à cause du club pour les enfants de plus de 3ans. Les jumeaux de ma fille 3ans 3mois ont été refusés car étant...
Ridecool48 · 6 janvier 2015 à 12:21 · 4 participants · 2 687 affichages
Y a t il des personnes qui feront comme nous la transatlantique depart le 15 mars 2015 de pointe a pitre avec une arrivée le 10 avril a trieste histoire de faire connaissance bonne journée jean claude
Mikamel51 · 2 février 2015 à 16:04 · 12 participants · 3 341 affichages
Je voulais remercier les nombreux messages que j'ai pu lire sur ce forum qui ont pu rendre cette croisière pratiquement parfaite... Une destination parfaite et des excursions dans chaque ile parfaitement préparer grace a ce site riche en informations...
J'ai réservé depuis quelques temps cette croisière qui part de DUBAIE jusqu' à l'AUSTRALIE avec MSC DU 21.02.2015 Aau 26.04.2015. N'y a t-il personne qui ait été tenté par celle-ci? je compte toutefois sur les membre de ce forum pour m'aider à préparer...
ULM24 · 29 octobre 2014 à 23:12 · 3 participants · 2 388 affichages
Nous avons réservé cette croisière qui partira pour nous le 23 janvier 2015.Nous sommes preneur de tous les bon plan et conseils sur les escales surtout a Madagascar (Nosy Be, Diego Suarez, Tamatave)D’habitude on évite aux maximum les excursions Costa...
Voici le compte rendu d'une croisière à bord du Vision of the Seas, effectuée du 4 au 11 mai 2013 au départ de Copenhague. Les escales sont les suivantes: Flam (Norvège), Geiranger (Norvège), Alesund (Norvège) et Bergen (Norvège). Pour obtenir des plans...
C'est la prémiere fois qu'on part avec mon mari en croisiere...Nous avons choisi de faire le tour des caraibes et des antilles avec MSC Musica avec départ de Fort de France le 11 février 2015. J'ai lu sur de forum qui est deconseillé de réserver des excursions...
CelinePat · 4 février 2015 à 11:22 · 5 participants · 2 197 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur le Splendida le 11/04 Escales Gênes, Rome, Palerme, Tunis, Barcelone et retour Marseille. Pour Rome on a pris l’excursion avec MSC « Rome et les merveilles du Vatican » J’ai lu que beaucoup de musées sont...