Nicom1946 · 7 novembre 2014 à 14:16 · 4 participants · 1 303 affichages
Y a t il quelqu'un ou quelqu'une qui sera avec nous pour la croisiere du 2o novembre au depart de marseille pour les canaries a bord de l'armonia nouvelle generation? J'aimais bien l'armonia, j'ai hate de le revoir.
Ptitmimi · 25 janvier 2015 à 21:18 · 15 participants · 10 900 affichages
J'ouvre ce post pour simplifier les discussions de ce départ. Se sera notre deuxième croisière aux Antilles sur le Musica et avec la même cabine pont 8 sur l'avant du bateau. Cette année deux nouvelles escales: Antigua et St Lucie. Le départ est également...
Pour un départ Costa depuis Savonne, savez à quelle distance se situe l'aéroport de Gênes? Une navette aéroport/Savonne existe-t'elle? A quel prix? Nous souhaitons arriver par avion depuis Paris la veille du départ de la croisière et prendre un hotel...
Grenadine83 · 18 avril 2015 à 13:48 · 4 participants · 1 510 affichages
Oh que cela fait rager t acheter une croisiere a 365 euros par personne et la voir aujourd hui a 211! pour un depart le 25 avril!grrr...300 euros dans le nez...pour 2 cela fait mal! bref c est un peu la loterie alors que lorsqu on achete cela vous...
Quelqu'un oourrait m'informer si je peux aller visiter le parc pinocchio si ma croisiere passe par civitavecchia et si ca vaut la peine d'y aller Merci
Kerouanen · 3 février 2015 à 0:11 · 11 participants · 4 270 affichages
Qui sera au depart de Paris CDG le 17/03/2015 à 13h50 vol AF090?? Nous serons heureux d' échanger nos experiences respectives.. quelqu' un a t il une vague idée du temps qu'il fera?? vous remerciant de vos réponses. Yolande et Jean Louis du vignoble Nantais...
Préambule Je souhaite, en premier, remercier toutes les personnes de ce forum d'avoir partagé leurs expériences, les lieux visités et les moyens de s'y rendre. Savona Embarquement sur le Costa Fortuna. A notre arrivée à Savona, il y avait 3 navires Costa...
Qui a déjà fait Florence depuis la Spézia en solo (train / location de voiture)? Nous faisons escale en février et la durée de l'escale (9h30 / 23h30) me paraît assez bien pour tenter un petit tour là-bas? Qu'en pensez-vous? que visiter le temps de ce...
Voici ce qui m’est arrivé lors d’une escale à Pointe à Pitre le 3 avril dernier: Le 14 mars 2015, je fais une demande de réservation de voiture à www.gl-car-service.c... Le même jour, je reçois le mail suivant: Bonjour, Nous pouvons vous proposer un véhicule...
Elollive · 8 avril 2015 à 10:14 · 5 participants · 3 295 affichages
Pour notre 1ère croisière au mois de mai (costa Diadema-Elat de la Méditerrannée), nous voulons faire quelques excursions proposées par Costa. Quels sont les avantages de réserver avant le départ directement sur internet? - Le prix est-il plus intéressant...
Lily79 · 11 avril 2015 à 17:51 · 4 participants · 1 692 affichages
Notre 1ère croisière est prévu pour cette fin avril en méditerranée. Départ de Marseille nous faisons escale à Palma de Majorque, Ajaccio et La Spezia. Tout d'abord j'aurai souhaité avoir des informations sur le bateau, les bons plans, ce qu'il faut savoir...
Lulusoleil48 · 16 avril 2015 à 1:05 · 3 participants · 1 233 affichages
En mai prochain, ce sera notre 1ère croisière. Nous irons aux Bermudes. Est-ce possible de savoir à l'avance les commodités dans notre chambre du bateau (Norvegian Dawn)? A savoir séchoir à cheveux entre autres. Merci de me répondre qui que vous soyez...
Départ de Marseille le 11 avril 2015 sur le neo Romantica Si je pouvais avoir des renseignements sur les excursions et le ressenti de personnes qui l'ont déjà faite. Surtout à Naples: aller à Capri? Vésuve... Merci!
Tyta45 · 1 avril 2015 à 10:29 · 5 participants · 1 039 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner si il existe des croisieristes qui organisent des croisieres incluant en meme temps la Norvège et les pays baltes dans un seul voyage? merci
Pippelette81 · 9 mars 2015 à 14:24 · 7 participants · 1 977 affichages
Je voudrai savoir pourquoi la croisière TOSCA sur le ZENITH au départ de MARSEILLE le 2 MAI a été annulée l'agence de voyage vient de m'en informer, mais ne connait pas la raison. merci pour vos réponses
Grenadine83 · 13 avril 2015 à 10:04 · 5 participants · 1 404 affichages
J ai achete sur site costa croisiere flash ai fait enregistrement en ligne cb debitee mais je peux toujours pas imprimer mes billets sur site costa reservation rubrique deja enregitre est ce normal a 12 jours du depart de marseille cordialement merci
Nous sommes en train de préparer une nouvelle croisière en juin, au départ de Venise et nous aimerions connaître les différentes possibilités de parkings au plus près du port d'embarquement. Sinon si nous optons pour une arrivée en avion, comment se rendre...
Je vais partir en croisière sur le Douro et je souhaiterais savoir quelles sont les activités à bord quand il n'y a pas d'excursion. En effet le bateau est assez petit à comparé des bateaux de croisière sur mer et je me demandais si les activités proposées...
Zoa · 12 avril 2015 à 17:55 · 5 participants · 2 343 affichages
Après 3 croisières en couple (caraïbe et Méditerranée) nous aimerions en juillet faire une croisière en famille avec nos 2 enfants de 8 ans. Nous aimerions découvrir l'Alaska avec un départ plutôt de Vancouver afin pour nous de découvrir également cette...
MissAnnie · 13 avril 2015 à 0:58 · 2 participants · 1 015 affichages
Je ferai une croisière de 12 jours en juillet prochain à bord du Norwegian Spirit en Méditerrannée. J'aimerais savoir si vous avez des compagnies qui offrent des excursions en français à me suggérer pour les escales suivantes: Port de Civitavecchia pour...
De retour de notre croisière avec Celebrity, de Buenos-Aires à Valparaiso, comme à mon habitude, je m'apprêtais à commencer un petit CR, pour évoquer ce périple en Amérique du Sud, mais compte tenu des événements dramatiques, qui viennent d'endeuiller...
Nous serons en escale à Livourne le mois prochain et je voudrais savoir s'il est plus judicieux de réserver ses billets pour Florence par internet, via Trénitalia, ou s'il est préférable de les prendre sur les bornes automatiques dans la gare de Livourne...
Jany95 · 10 octobre 2014 à 12:02 · 10 participants · 2 662 affichages
J'avais repéré une croisière départ de Hambourg jusqu'au Cap Nord le 12 août 2015 chez MSC qui était jusque là proposée à 1149 euros cabine intérieure et quelle n'est pas ma surprise de constater que maintenant elle est passée à plus de 1600 euros cabine...
Grenadine83 · 12 avril 2015 à 21:31 · 2 participants · 812 affichages
Depuis ce matin quand je vais sur le site costa pour voir ma reservation et savoir si j ai mets billets a imprimer et numero cabine cela m affiche une fenetre avertissemnt secuirte voulait continuez oui ou non etc qui a eu deja cela j ai essaye sur 2...
Je pars en avril pour ma deuxième croisière. je pars le samedi de Marseille et je fais escale à Barcelone le dimanche. j'avais l'intention de faire une promenade au marché de la boqueira mais, manque de chance il est ouvert tous les jours sauf le dimanche!!...
Dromoise · 11 avril 2015 à 13:59 · 2 participants · 2 273 affichages
Nous partons bientôt sur le favolosa et comme nous avons réservé au tarif flash, nous n avons pas choisi l heure du dîner. Nous venons de recevoir tous les documents sauf les horaires du dîner et nom du restaurant. Je pense que l on saura une fois à bord...
Je voudrais savoir si il y a des trains entre Livourne et Florence car nous arrivons avec le luminosa le 20 avril savoir si c est possible aussi de faire pise par nous même.merci
Voilà notre impression sur un certain nombre de points (du couple). Bateau, cabine avec balcon: c'est un hotel 4* naviguant donc service OK, restaurant: impeccable. Vie sur le bateau: c'est un club (style club med ou nouveau camping avec animations et...