Nous partons en croisière au départ de savone avec le transfert de la gare de Nice. Nous envisageons de venir en voiture. Où se garer pendant 6 jours? Est ce que le parking thiers peut faire l affaire? Ou peut on se garer à l aéroport de nice sachant...
Rosepivoine6 · 10 mars 2015 à 4:23 · 3 participants · 1 223 affichages
Est-ce possible, avec les ferry Express-cotier, en Mai, d' aller dans le fyord Geiranger, car sur le site Hurtigruten, il n' en parle rosepivoine du Canada
Elchevive69 · 17 juillet 2014 à 0:02 · 5 participants · 1 686 affichages
Je suis intéressé par la croisière "moyen-orient" sur le Costa Mediterranea ou le NeoRiviera en janvier 2016 au départ de Dubaï. Elles feront escale à Dubaï ; Abu Dhabi et Mascate (Oman) Qui pourrait me donner un ordre de prix pour le vol au départ de...
Alexandre867 · 15 mars 2015 à 9:31 · 2 participants · 1 255 affichages
Tous, Après plusieurs demandes en privé, j'ouvre cette discussion pour la croisière du 8 avril sur le MSC Fantasia en pleine préparation: le journal de bord est près sur mon mac l'hôtel est payé à Gènes parking réservé débité du compte de la cabine dépense...
Fairplay92 · 9 mars 2015 à 12:51 · 1 participant · 584 affichages
Nous venons de profiter ce W.E. d'une promo dernière minute pour ce départ. Adeptes des excursions en solo nous commençons à les préparer. Si un couple sympa veut prendre le risque de se joindre à nous pour partager voitures de location et taxis, ça sera...
Chatelleraul · 14 février 2015 à 15:41 · 9 participants · 5 906 affichages
Je vais faire la croisière "L'éclat de la Méditerranée" sur le COSTA DIADEMA, avec ma fille de 13 ans, en mars 2015. Pourriez-vous me dire s'il y a des animations prévues pour les ados? et si c'est vrai que le Costa Diadema ne vend pas de cigarettes...
Fairytitania · 9 mars 2015 à 19:42 · 9 participants · 3 798 affichages
Ca y est, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis inscrite. Je vous lis depuis quelques mois sans oser franchir le pas. Je viens solliciter vos conseils. J'envisage de refaire une croisière l'année prochaine vers la Grèce. Mon unique expérience...
Porites · 12 mars 2013 à 14:21 · 11 participants · 3 989 affichages
Je ne vais pas faire un CR classique d'une part parce qu'ayant déjà fait cette croisière l'année dernière je ne vais pas répéter détailler des points déjà abordés dans mon CR sur cette dite croisière (voyageforum.com/... Et d'autre part parce que l'on...
Madisson · 28 mars 2013 à 1:37 · 10 participants · 2 915 affichages
Et c'est reparti pour la 4eme édition!! et un total de 40 membres!!! Pour toutes les escales de ce beau voyage auquel nous participerons tous veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 les horaires constatés depuis ORLY toutes...
Anseembarque · 25 février 2015 à 18:47 · 6 participants · 1 011 affichages
J'aimerai savoir s'il y a une place ou on aller voir pour les mots important a savoir pour notre croisière. C'est surtout pour comprendre le journal de bord. Nous partons dans 6 jours en croisière on a vraiment hâte. Merci pour votre Lynn
Alphazoulou · 22 février 2015 à 17:09 · 5 participants · 1 207 affichages
Il s'agit en fait d'une première croisière sur un grand bateau blanc, ayant navigué plusieurs années sur de grands bateaux gris sans hublots, je souhaitais partager avec mon épouse, le bonheur de la navigation sur des bâtiments plus confortable! En revanche...
Pims65 · 6 mars 2015 à 15:48 · 8 participants · 1 688 affichages
Je prepare ma premiere croisiere et je ne trouve pas les reponses à plusieurs questions. Je ne pense pas prendre de forfait boissons mais juste les boissons au fur et à mesure. Quels sont les prix? D un verre de vin, aperitif, un soda, bouteille d eau...
Deniiise · 5 mars 2015 à 20:56 · 4 participants · 7 319 affichages
Nous partons le 15 mars avec Costa sur le Diadema, départ Marseille avec les escales: Barcelone, Palma, Naples, La Spézia et Savone. Quelles sont les excursions à choisir à chaque escale? Peut on se passer de ces excursions et visiter par nous même? Merci...
Daesa · 5 mars 2015 à 15:13 · 3 participants · 1 269 affichages
C’est fait, c’est réservé! depart de Venise avec MSC MUSICA le 10 mai 2015. Nous avons opté pour la cabine balcon 10064 (côté terres). Ce forum est une vraie mine d’or pour des gens comme nous qui n’avons jamais de fait de croisière. Merci à tous les...
Tenais à donner mon impression sur mon retour de croisière si cela peut aider...Les points positifs le Costa luminosa est un très beau bateau on s' y repère très vite le personnel en cabine comme à la restauration est impeccable la cabine avec balcon...
Domitille77 · 11 mars 2015 à 20:24 · 5 participants · 2 239 affichages
Comme beaucoup de passagers ayant effectué une croisière de 15 jours dans l'Ocean Indien, je suis rentrée bien malade et très déçue par les conditions à bord de ce paquebot vétuste. J'ai effectue cette croisière du 7 au 22 février, et a priori les passagers...
Labelleverte · 12 octobre 2014 à 14:33 · 6 participants · 4 796 affichages
Un grand bonjour à tous Nous venant de nous inscrire sur le départ du 26 décembre sur le Neo romantica Et à la suite de cette inscription, mon élan a été brisé net en ce qui concerne les boissons et le forfait all in! J'ai été étonné (et pas en bien)...
J'avais trouvé ici le site des plannings 2015 date d'accostage des bateaux croisiéres maritime plus specialement sur saint petersbourg j'ai fait un mauvais copier/coller et psssss quelqu'un peut il me dire ou le retrouver?? merci beaucoup
Fan de paquebot, je suis toujours à la recherche de visite de navire. Je vais donc mettre des photos du COSTA SERENA afin de le faire découvrir aux personnes qui ne le connaissent pas. Bonne visite à tous et peut-être cela rappellera de bons souvenirs...
Nous voici revenu depuis quelques temps déjà, mais impossible de nous amarrer correctement à notre port d'attache, la pensée ne cesse de se détacher vers les plages douce, la mer limpide et chaude, le rhum en mode fontaine, les rires venant des rencontre...
Après le 1 post ouvert en mars 2013, celui la est la suite car le premier a dépassé les 1000 post j'espère que tout le monde a suivi car dans celui la il y aura mon CR
Vadrouille33 · 12 mars 2015 à 17:05 · 2 participants · 1 319 affichages
Pour info, et ceux qui sont inscrits au site "ventes privées.com", à la rubrique voyage, il y a en ce moment des prix sur les croisières avec "croisière de France" et une autre avec Costa "le monde est si beau en italien". Avis aux amateurs
Babethdu51 · 2 décembre 2014 à 16:40 · 17 participants · 10 893 affichages
Première croisière pour nous! (départ le 4 mars 2015) donc nous attendons vos conseils et infos ect... pour pouvoir préparer au mieux notre séjour. surtout pour les excursions, le forfait boissons les repas... donc dans l'attente de tous vous lire!!!
Zynomis · 21 décembre 2014 à 22:19 · 17 participants · 8 210 affichages
Je commence cette discussion pour que chacun puisse s'exprimer sur cette croisière qui fut une mauvaise expérience avec MSC et en particulier à cause du staff du MSC Sinfonia qui ne fut pas, selon l'avis de beaucoup, à la hauteur des événements. Partis...
Il me semble bien avoir lu qq part que les navettes qui auparavant nous déposaient à la sortie du port, nous déposent maintenant je ne sais ou, nous éloignant du même coup de la gare. Est ce que quelqu'un peut me confirmer et m'expliquer le plus rapide...
Je souhaiterai savoir s il y a des personnes qui vont faire une croisière sur le neoromantica en fevrier pour 13 jours (grece antique meteore, car nous voudrions savoir s il y a des activités pour les enfants car nous avons des enfants de 10ans et 8 ans...
PAP86 · 23 mai 2011 à 2:01 · 42 participants · 51 659 affichages
Il est 10h 45... Marseille baigne sous le soleil et la température atteint déjà 25 degrés... Notre Jaguar arrive au port et se gare juste devant l'entrée du terminal. Le Fantasia est là, devant nous, immense... Il parait vraiment "plus gros" que tous...
Akhesaa · 15 mars 2014 à 9:28 · 4 participants · 1 731 affichages
En tour du monde avec mon chéri, nous serons en Polynésie pour 3 ou 4 semaines au mois d'avril. On hésite à faire une folie (question budget): faire la croisière aux Marquises avec l'Aranui, ils ont encore des places en dortoir. Ca a l'air d'être le seul...
J'ai réservé pour 2 adultes une croisiere sur le bateau Horizon au départ de Calais pour le 23 mai 2015...pour les fjords en Norvège...ce n'est peut être pas la meilleure saison...je ne sais pas trop quels types de vetements prendre...coupe-v...