Fan de paquebot, je suis toujours à la recherche de visite de navire. Je vais donc mettre des photos du COSTA SERENA afin de le faire découvrir aux personnes qui ne le connaissent pas. Bonne visite à tous et peut-être cela rappellera de bons souvenirs...
Nous voici revenu depuis quelques temps déjà, mais impossible de nous amarrer correctement à notre port d'attache, la pensée ne cesse de se détacher vers les plages douce, la mer limpide et chaude, le rhum en mode fontaine, les rires venant des rencontre...
Après le 1 post ouvert en mars 2013, celui la est la suite car le premier a dépassé les 1000 post j'espère que tout le monde a suivi car dans celui la il y aura mon CR
Vadrouille33 · 12 mars 2015 à 17:05 · 2 participants · 1 316 affichages
Pour info, et ceux qui sont inscrits au site "ventes privées.com", à la rubrique voyage, il y a en ce moment des prix sur les croisières avec "croisière de France" et une autre avec Costa "le monde est si beau en italien". Avis aux amateurs
Babethdu51 · 2 décembre 2014 à 16:40 · 17 participants · 10 853 affichages
Première croisière pour nous! (départ le 4 mars 2015) donc nous attendons vos conseils et infos ect... pour pouvoir préparer au mieux notre séjour. surtout pour les excursions, le forfait boissons les repas... donc dans l'attente de tous vous lire!!!
Zynomis · 21 décembre 2014 à 22:19 · 17 participants · 8 192 affichages
Je commence cette discussion pour que chacun puisse s'exprimer sur cette croisière qui fut une mauvaise expérience avec MSC et en particulier à cause du staff du MSC Sinfonia qui ne fut pas, selon l'avis de beaucoup, à la hauteur des événements. Partis...
Il me semble bien avoir lu qq part que les navettes qui auparavant nous déposaient à la sortie du port, nous déposent maintenant je ne sais ou, nous éloignant du même coup de la gare. Est ce que quelqu'un peut me confirmer et m'expliquer le plus rapide...
Je souhaiterai savoir s il y a des personnes qui vont faire une croisière sur le neoromantica en fevrier pour 13 jours (grece antique meteore, car nous voudrions savoir s il y a des activités pour les enfants car nous avons des enfants de 10ans et 8 ans...
PAP86 · 23 mai 2011 à 2:01 · 42 participants · 51 563 affichages
Il est 10h 45... Marseille baigne sous le soleil et la température atteint déjà 25 degrés... Notre Jaguar arrive au port et se gare juste devant l'entrée du terminal. Le Fantasia est là, devant nous, immense... Il parait vraiment "plus gros" que tous...
Akhesaa · 15 mars 2014 à 9:28 · 4 participants · 1 707 affichages
En tour du monde avec mon chéri, nous serons en Polynésie pour 3 ou 4 semaines au mois d'avril. On hésite à faire une folie (question budget): faire la croisière aux Marquises avec l'Aranui, ils ont encore des places en dortoir. Ca a l'air d'être le seul...
J'ai réservé pour 2 adultes une croisiere sur le bateau Horizon au départ de Calais pour le 23 mai 2015...pour les fjords en Norvège...ce n'est peut être pas la meilleure saison...je ne sais pas trop quels types de vetements prendre...coupe-v...
Daniel2554 · 5 juin 2014 à 17:00 · 23 participants · 14 800 affichages
Je vais faire une croisière sur le MSC MUSICA aux Antilles en février 2015 parle t'on français sur le bateau et moi je ne parle que français est- ce un probleme pour le bateau et les escursions
Christyane · 9 mars 2015 à 18:53 · 5 participants · 1 990 affichages
Lundi 9 mars 2015 Bonjour, de retour de croisière samedi 7 mars 2015 sur le Costa Néoromantica, avec ma petite fille de 7 ans et mon mari, je tiens à mettre les choses au point: nous avons eu une toute petite tempête. Ce n'est rien auprès de grosses tempêtes...
Mounlight · 8 janvier 2015 à 22:55 · 7 participants · 2 048 affichages
Nous avons réservé une croisiere MSC sur le Fantasia du 20 février pour Italie, Grèce, Turquie, Malte. C'est notre 3ème croisiere MSC: Splendida noel 2011 en méditerranée, Musica décembre 2014 aux Caraïbes. Nous faisons nos excursions avec les locaux...
Vsylvie · 15 juillet 2010 à 9:24 · 11 participants · 10 233 affichages
Voila donc comme promis je vous tiens au courant de mon experience de recherche d'une croisiere derniere minute ou une super promo le tout en plein mois d'aout! bon mon créneau les 15 1ers jours d'aout mon budget - de 3000 euros pour 4 avec si possible...
Yliob · 12 octobre 2013 à 23:05 · 9 participants · 6 387 affichages
Nous faisons une croisière en mars 2014! Saint kitt, saint Thomas, Barbade saint-Martin, sainte -Lucie! Si nous prenons des taxis avec enfants est-ce assez sécuritaire? Conseils ou suggestions?
Tomnan · 9 mars 2015 à 21:28 · 2 participants · 1 113 affichages
Voulons faire une croisière en juin 2015, nous hésitons entre profiter d'un tarif flash que font les annonceurs et attendre des tarifs de dernière minute! Comment faire?
Clau05 · 1 mars 2015 à 13:25 · 3 participants · 586 affichages
Personne sur le forum pour cette croisiere? Nous partons, mon mari et moi à cette date. Ce sera notre douzième croisière. Nous voulons bien échanger sur nos préparations d'escales et pourquoi pas faire des rencontres sur le bateau. Bien cordialement Claudine...
Bene906 · 7 juin 2013 à 1:32 · 15 participants · 11 503 affichages
Il y avait des punaises et des puces de lit dans ma cabine. Tant que je ne les ai pas délogées, l'équipage de bord a refusé de me changer de cabine. J'ai donc cohabité avec ces immondes bêtes pendant toute la croisière jusqu'à 3 heures avant l'arrivée...
Frippe · 27 février 2014 à 21:31 · 6 participants · 1 528 affichages
J’ai déjà réservé mes spectacles pour 4 adultes sur le sitede Royal mais ma mère a décidé de nous accompagner et je n’ai pas réussi à l’ajouterà ma réservation donc deux numéros de réservation. Ma question est siles spectacles sont déjà réservé est ce...
Irsn · 7 mars 2015 à 13:52 · 3 participants · 1 038 affichages
J ouvre cette discussion pour essayer que nous comprenions de facon objective la gestion de l'armateur de situation de crise comme vienne de la vivre les passagers du néo Romantica entre la Sardaigne et le continent, IRSN
Valyo73 · 9 septembre 2014 à 21:06 · 6 participants · 4 561 affichages
Comme j'ai beaucoup apprécié les avis et conseil du forum, je viens moi aussi apporter mon opinion par un petit compte rendu. Nous avons choisi costa magica, panorama d'orient avec comme escales commentée: Départ Venise: simple d, accès, on pose les valises...
Glacerine · 28 mars 2014 à 12:03 · 12 participants · 3 622 affichages
Mon mari et moi-même partons sur le Fantasia le 4 mai au départ de Venise pour Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou et Dubrovnik. C'est ma 3ème croisière et je connais bien le bateau (ce sera ma 2ème croisière sur le Fantasia, et j'ai déjà fait...
Soize · 8 mars 2015 à 1:22 · 2 participants · 1 179 affichages
Costa nous propose actuellement une inscription pour le catalogue 2016/2017 avec des avantages (réductions, surclassement etc.). Comme les croisières Capitales de la Baltique sont très vite remplies, je suis tentée de retenir à plus d'un an d'avance...
Nous avons en projet une croisière sur le msc splendida pour le 12 avril pour 4 adultes départ de gènes Il est prévue une navette de Nice a gènes comprise dans le tarif Nous sommes de la région parisienne donc en principe nous faisons le trajet jusqu'à...
Voici le compte rendu (un peu tardif) de ma croisière de positionnement sur le MSC Fantasia: Intro: Pour cette croisière nous sommes partis à 3 personnes, Synergie1, ma maman et moi. Nous avions une cabine balcon. Jour 1: Voyage et journée à Venise Pour...
Gfrioul · 28 février 2015 à 18:11 · 4 participants · 1 855 affichages
Nous sommes 6 personnes qui partons en croisière sur le néo romantica le 6 mars prochain. Une des personnes de notre groupe s'est désistée pour raisons personnelles. Nous avons trouvé une autre personne souhaitant venir à sa place. Nous avons contacté...
JCC83 · 3 mars 2014 à 9:19 · 14 participants · 10 532 affichages
Le Costa Delioziosa laisse sa place au Luminosa pour 2 tours du Monde en septembre 2015 sur l'itinéraire initial (par les canaux de Panama et Suez départ de Marseille pour 97 jours le 15 septembre 2015, le prix 13789 € contre 9990 les années précédentes...