Lulusoleil48 · 16 avril 2015 à 1:05 · 3 participants · 1 242 affichages
En mai prochain, ce sera notre 1ère croisière. Nous irons aux Bermudes. Est-ce possible de savoir à l'avance les commodités dans notre chambre du bateau (Norvegian Dawn)? A savoir séchoir à cheveux entre autres. Merci de me répondre qui que vous soyez...
Départ de Marseille le 11 avril 2015 sur le neo Romantica Si je pouvais avoir des renseignements sur les excursions et le ressenti de personnes qui l'ont déjà faite. Surtout à Naples: aller à Capri? Vésuve... Merci!
Tyta45 · 1 avril 2015 à 10:29 · 5 participants · 1 045 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner si il existe des croisieristes qui organisent des croisieres incluant en meme temps la Norvège et les pays baltes dans un seul voyage? merci
Pippelette81 · 9 mars 2015 à 14:24 · 7 participants · 1 987 affichages
Je voudrai savoir pourquoi la croisière TOSCA sur le ZENITH au départ de MARSEILLE le 2 MAI a été annulée l'agence de voyage vient de m'en informer, mais ne connait pas la raison. merci pour vos réponses
Grenadine83 · 13 avril 2015 à 10:04 · 5 participants · 1 408 affichages
J ai achete sur site costa croisiere flash ai fait enregistrement en ligne cb debitee mais je peux toujours pas imprimer mes billets sur site costa reservation rubrique deja enregitre est ce normal a 12 jours du depart de marseille cordialement merci
Nous sommes en train de préparer une nouvelle croisière en juin, au départ de Venise et nous aimerions connaître les différentes possibilités de parkings au plus près du port d'embarquement. Sinon si nous optons pour une arrivée en avion, comment se rendre...
Je vais partir en croisière sur le Douro et je souhaiterais savoir quelles sont les activités à bord quand il n'y a pas d'excursion. En effet le bateau est assez petit à comparé des bateaux de croisière sur mer et je me demandais si les activités proposées...
Zoa · 12 avril 2015 à 17:55 · 5 participants · 2 354 affichages
Après 3 croisières en couple (caraïbe et Méditerranée) nous aimerions en juillet faire une croisière en famille avec nos 2 enfants de 8 ans. Nous aimerions découvrir l'Alaska avec un départ plutôt de Vancouver afin pour nous de découvrir également cette...
MissAnnie · 13 avril 2015 à 0:58 · 2 participants · 1 019 affichages
Je ferai une croisière de 12 jours en juillet prochain à bord du Norwegian Spirit en Méditerrannée. J'aimerais savoir si vous avez des compagnies qui offrent des excursions en français à me suggérer pour les escales suivantes: Port de Civitavecchia pour...
De retour de notre croisière avec Celebrity, de Buenos-Aires à Valparaiso, comme à mon habitude, je m'apprêtais à commencer un petit CR, pour évoquer ce périple en Amérique du Sud, mais compte tenu des événements dramatiques, qui viennent d'endeuiller...
Nous serons en escale à Livourne le mois prochain et je voudrais savoir s'il est plus judicieux de réserver ses billets pour Florence par internet, via Trénitalia, ou s'il est préférable de les prendre sur les bornes automatiques dans la gare de Livourne...
Jany95 · 10 octobre 2014 à 12:02 · 10 participants · 2 672 affichages
J'avais repéré une croisière départ de Hambourg jusqu'au Cap Nord le 12 août 2015 chez MSC qui était jusque là proposée à 1149 euros cabine intérieure et quelle n'est pas ma surprise de constater que maintenant elle est passée à plus de 1600 euros cabine...
Grenadine83 · 12 avril 2015 à 21:31 · 2 participants · 819 affichages
Depuis ce matin quand je vais sur le site costa pour voir ma reservation et savoir si j ai mets billets a imprimer et numero cabine cela m affiche une fenetre avertissemnt secuirte voulait continuez oui ou non etc qui a eu deja cela j ai essaye sur 2...
Je pars en avril pour ma deuxième croisière. je pars le samedi de Marseille et je fais escale à Barcelone le dimanche. j'avais l'intention de faire une promenade au marché de la boqueira mais, manque de chance il est ouvert tous les jours sauf le dimanche!!...
Dromoise · 11 avril 2015 à 13:59 · 2 participants · 2 278 affichages
Nous partons bientôt sur le favolosa et comme nous avons réservé au tarif flash, nous n avons pas choisi l heure du dîner. Nous venons de recevoir tous les documents sauf les horaires du dîner et nom du restaurant. Je pense que l on saura une fois à bord...
Je voudrais savoir si il y a des trains entre Livourne et Florence car nous arrivons avec le luminosa le 20 avril savoir si c est possible aussi de faire pise par nous même.merci
Voilà notre impression sur un certain nombre de points (du couple). Bateau, cabine avec balcon: c'est un hotel 4* naviguant donc service OK, restaurant: impeccable. Vie sur le bateau: c'est un club (style club med ou nouveau camping avec animations et...
Lunabella83 · 1 mars 2015 à 22:50 · 5 participants · 2 299 affichages
Je viens de réserver cette croisière et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner des petites astuces pour les escales qui sont: - Messine - Katakolon - Athènes - Izmir - Istanbul - Mykonos - Naples - Ajaccio Je vais bien sur potasser de mon côté...
Ce sera notre 1ere croisière, et nous qui avons l'habitude de nous organiser par nous même pour nos voyages ne connaissons pas cette formule (nous avons pris séparément nos billets avion). J'ai beaucoup lu de posts d'où mes interrogations: - dans les...
Kakimoustach · 7 septembre 2013 à 11:59 · 4 participants · 2 417 affichages
Que prendre sur MSC Preziosa comme forfait boisson, avec nos deux petits enfants 10 et 8ans sachant que nous buvons en vacances un apéritif et un peu de vin a table Que choisir pour les enfants?Depart le 26octobre Merci pour vos réponses
Kikilabringu · 26 janvier 2015 à 11:12 · 8 participants · 1 654 affichages
Nous partons du 7 au 14 mars sur le Costa Magica pour la croisières Perle des Antilles. Nous sommes en train d organiser nos excursions, on aimerait se débrouiller seuls en escale. Si d autres partent sur cette croisière en mme temps, on peut échanger...
Balou71 · 5 avril 2015 à 8:55 · 4 participants · 2 425 affichages
A tous ceux qui ont réservé des services (excursions, forfaits boissons...) MSC via le site MSC, allez voir votre panier. Pour ma part il est VIDE (alors que je l'avais validé et j'avais même reçu une confirmation par mail) et il faut re réserver et payer...
Celas · 10 avril 2015 à 21:30 · 2 participants · 1 142 affichages
Nous voulons effectuer notre première croisière chez Costa, savez-vous vous si les vouchers COSTA sont toujours d'actualités? J'ai lu sur pas mal de post qu'à la fin de la croisière on trouve dans notre chambre deux bon de réduction Costa de 100 euros...
Thibtravel · 1 février 2015 à 21:11 · 6 participants · 3 809 affichages
Je me présente, Thibaut, 18 ans et je voyage le plus souvent avec mon meilleur ami, Romain, 20 ans. Nous avons fait notre première croisière, la " Saveurs et découvertes " du 24 août 2014 sur l'Horizon de CDF, et nous sommes tombés amoureux du concept...
Bernardpes · 10 avril 2015 à 9:01 · 3 participants · 849 affichages
J'aimerais être renseigné sur la marche à suivre pour pouvoir rattacher deux dossiers pris séparément pour la même croisière chez Costa pour être au même service restauration. Merci pour toutes vos réponses. Cordialement
Nous sommes un jeune couple, habitant dans l'ain, nous nous marions en juillet 2015, nous avons réservé une croisière pour notre voyage de noce, sur le msc le 10 au 24 janvier 2016 (msc propose 2 croisières dans les caraibes, nous faisons les deux), nous...
MRdu83 · 16 février 2015 à 13:37 · 8 participants · 5 739 affichages
Je vais normalement réservé une croisière en YC pour juillet 2016 dans les fjords. Croisièrenet et Dreamlines me proposent des tarifs très intéressants mais quelle agence choisir? Il y a de nombreux avis avis négatifs sur Croisièrenet mais très peu sur...
Tacha · 8 avril 2015 à 13:48 · 2 participants · 1 115 affichages
Quelqu'un connaît Katarina Cruise Line... qui visite la Croatie et ses iles Hva, Korkul, Mljet??? Merci de me laisser savoir vos commentaires... et les choses à savoir sur cette compagnie