Lunabella83 · 1 mars 2015 à 22:50 · 5 participants · 2 293 affichages
Je viens de réserver cette croisière et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner des petites astuces pour les escales qui sont: - Messine - Katakolon - Athènes - Izmir - Istanbul - Mykonos - Naples - Ajaccio Je vais bien sur potasser de mon côté...
Ce sera notre 1ere croisière, et nous qui avons l'habitude de nous organiser par nous même pour nos voyages ne connaissons pas cette formule (nous avons pris séparément nos billets avion). J'ai beaucoup lu de posts d'où mes interrogations: - dans les...
Kakimoustach · 7 septembre 2013 à 11:59 · 4 participants · 2 403 affichages
Que prendre sur MSC Preziosa comme forfait boisson, avec nos deux petits enfants 10 et 8ans sachant que nous buvons en vacances un apéritif et un peu de vin a table Que choisir pour les enfants?Depart le 26octobre Merci pour vos réponses
Kikilabringu · 26 janvier 2015 à 11:12 · 8 participants · 1 647 affichages
Nous partons du 7 au 14 mars sur le Costa Magica pour la croisières Perle des Antilles. Nous sommes en train d organiser nos excursions, on aimerait se débrouiller seuls en escale. Si d autres partent sur cette croisière en mme temps, on peut échanger...
Balou71 · 5 avril 2015 à 8:55 · 4 participants · 2 408 affichages
A tous ceux qui ont réservé des services (excursions, forfaits boissons...) MSC via le site MSC, allez voir votre panier. Pour ma part il est VIDE (alors que je l'avais validé et j'avais même reçu une confirmation par mail) et il faut re réserver et payer...
Celas · 10 avril 2015 à 21:30 · 2 participants · 1 135 affichages
Nous voulons effectuer notre première croisière chez Costa, savez-vous vous si les vouchers COSTA sont toujours d'actualités? J'ai lu sur pas mal de post qu'à la fin de la croisière on trouve dans notre chambre deux bon de réduction Costa de 100 euros...
Thibtravel · 1 février 2015 à 21:11 · 6 participants · 3 798 affichages
Je me présente, Thibaut, 18 ans et je voyage le plus souvent avec mon meilleur ami, Romain, 20 ans. Nous avons fait notre première croisière, la " Saveurs et découvertes " du 24 août 2014 sur l'Horizon de CDF, et nous sommes tombés amoureux du concept...
Bernardpes · 10 avril 2015 à 9:01 · 3 participants · 843 affichages
J'aimerais être renseigné sur la marche à suivre pour pouvoir rattacher deux dossiers pris séparément pour la même croisière chez Costa pour être au même service restauration. Merci pour toutes vos réponses. Cordialement
Nous sommes un jeune couple, habitant dans l'ain, nous nous marions en juillet 2015, nous avons réservé une croisière pour notre voyage de noce, sur le msc le 10 au 24 janvier 2016 (msc propose 2 croisières dans les caraibes, nous faisons les deux), nous...
MRdu83 · 16 février 2015 à 13:37 · 8 participants · 5 730 affichages
Je vais normalement réservé une croisière en YC pour juillet 2016 dans les fjords. Croisièrenet et Dreamlines me proposent des tarifs très intéressants mais quelle agence choisir? Il y a de nombreux avis avis négatifs sur Croisièrenet mais très peu sur...
Tacha · 8 avril 2015 à 13:48 · 2 participants · 1 111 affichages
Quelqu'un connaît Katarina Cruise Line... qui visite la Croatie et ses iles Hva, Korkul, Mljet??? Merci de me laisser savoir vos commentaires... et les choses à savoir sur cette compagnie
Cachou1201 · 7 avril 2015 à 19:48 · 3 participants · 1 132 affichages
Le 29 avril 2015 j'embarque sur le bateau Divina de MSC pour une traversée de l'Atlantique avec arrêts de 1 jour ou 2 dans différents ports. Voici mes questions Quel transport utiliser en débarquant du bateau, (autobus touristique, métro, à pied,..) où...
Delaho74 · 24 mars 2015 à 20:26 · 8 participants · 3 743 affichages
Bien sur il est mieux de se débrouiller par soi-même, mais parfois cela est difficile et donc on doit passer par le croisièriste pour les excursions Si l'on achète ses excursions avant le départ elles ne font pas partie des dépenses à bord donc pas de...
Pippelette81 · 4 avril 2015 à 13:30 · 2 participants · 2 131 affichages
Je suis toujours dans l'attente des réponses sur le forum qui part le 12/mai sur le ZENITH. croisière GLORIA cabine intérieure découverte 5109.y a t il du bruit a ce niveau pont 5!!!!j'ai fait une croisière en 2007 ET 2009 avec PULLMANTUR mais pont 9...
Ete2007 · 6 avril 2015 à 9:57 · 6 participants · 1 612 affichages
Nous revenons tout juste d'une croisiere Costa et ce fut notre 2ème experience la première a été avec MSC. Savone 10 jours malaga-Casablanca-Ca... et retour C'était dans l'ensemble assez bien. les excursions sont suffisament longues pour les visites...
Ouf, le retour au travail est dur! Mais bon, ce fut une super croisière. Tout d’abord ça a commencé avec la réservation... petit problème, le prix en single avait beaucoup augmenté en peu de temps en juin. Je suis donc passée par la Belgique car le prix...
Marililialic · 28 mars 2015 à 13:44 · 3 participants · 1 104 affichages
Nous partons en croisières du 6/06/2015 au 13/06/2015 sur le Favolosa de Costa. Départ de Paris en direction de Copenhague pour prendre le bateau, et nous trouvons les excursions proposées assez chères. Pour cette raison, je souhaite savoir s'il est possible...
Grenadine83 · 8 avril 2015 à 7:04 · 2 participants · 817 affichages
J ai achete le 7 avril un e croisiere en vente flash chez costa donc le jour meme j ai fait achat et dans la foulee l enregistrement ce que me proposer le site aussitot cb effectuee voila donc j ai imprime les deux bons d embarquement ensuite j ai recu...
Je pars en croisière Costa en avril 2014 pour les îles grecques. J'espère profiter de vos expériences concernant les excursions pour ce voyage. Voici les escales: Bari (Italie)- Corfou (Grèce) - Myconos (Grèce) - Santorin (Grèce) - Dubrovnik (Croatie)...
Bientôt en partance pour la Grêce le 11/04, je fignole ma préparation de balades... Concernant l'escale à Segesta, j'aimerai faire d'une pierre deux coups et visiter Segesta et Erice. Est ce que certains d'entre vous l'ont fait par leurs propres moyens...
Christ25 · 29 décembre 2014 à 18:59 · 4 participants · 1 166 affichages
Nous avons réservé la croisière Venise et les Trésors d'Italie au départ de Venise le 8 avril 2015 sur le Costa NéoClassica? Qui sera de la croisière avec nous?
Nous envisageons de nous offrir une croisiere sur le queen Mary 2 entre l'Europe et New York Peut-on nous informer sur les prix des boissons (forfait?) et sur la vie a bord. Merci
Vvandelo · 31 mars 2015 à 15:54 · 5 participants · 1 648 affichages
Nous avons réservé notre croisière en Norvège "Voyage vers le Spitzbeg et le cap Nord" à bord du MSC Splendida, départ le 3 juillet 2015. Après de nombreuses tentatives infructueuses, nous avons finalement réussi à nous connecter au site de MSC afin de...
Clau05 · 28 mars 2015 à 20:17 · 11 participants · 5 251 affichages
Nous sommes rentrés mercredi de notre douzième croisiere, je la résumerais par deux mots: -MAUSSADE pour le temps, nous partions vers des contrées plus chaudes que chez nous. Nous avons eu de la pluie sur quatre escales sur les six.Nous avons eu des températures...
J'aurai aimé avoir votre avis sur la cabine qui m'a été attribué, on m'a donné dans un premier temps la 10127 pont 10 ou la 12181 pont 12, je sais qu'il y a des cabines plus grandes et d'autres plus petites et je voudrai un balcon vitré est- ce qu'elles...
Nous envisageons d'aller à Amsterdam en voiture et, si nous nous garons à l'aéroport comme conseillé, combien faut il compter pour un taxi de l'aéroport au port? (nous serons très chargés) Merci de vos réponses
Marlab2014 · 30 mars 2015 à 10:15 · 8 participants · 3 523 affichages
La question est dans le titre, une excursion réservée avant la croisière est elle facturée moins chere? Idem si elle est réservée à l'embarquement du bateau? Merci pour vos réponses.
Ygogniat · 2 avril 2015 à 19:20 · 5 participants · 4 516 affichages
Je me demandais...quand on réserve une excursions sur le net avant le départ de la croisière, et que lorsqu'il fait mauvais temps (forte pluie par exemple) et que nous avons comme excursions du jetski ou plages etc, est-ce annulé par MSC? ou bien on paie...
Anélia · 1 avril 2015 à 18:19 · 2 participants · 644 affichages
En janvier dernier j'ai réservé une cabine intérieure sur le Golden Princess pour une croisière le 2 mai sur le Pacific Coastal partant de Los Angeles. Aujourd'hui je constate qu'une cabine balcon le prix est plus bas que j'ai payé pour une intérieure...
Je suis intéresse pour la transat sur le divina en octobre 2015 et après avoir lu des indications sur les cabines je ne sais plus quel pont choisir ni quelle cabine dans la catégorie fantastica, les cabines aurea nous plaisaient mais si j ai bien compris...