Neljo · 6 mars 2015 à 14:37 · 3 participants · 671 affichages
Etant habituée à Costa et Msc, j 'ai pour projet d'essayer Royal Carribean en mer Baltique car leur circuit est plus attrayant, mais je me pose la question des excursions en français. Merci de me répondre si qq un a fait des excursions avec Royal Carribean...
Sylvieb17 · 9 février 2015 à 7:22 · 4 participants · 600 affichages
Nos enfants nous ont offert une croisiere sur le costa diadema du 8 au15 mars, j'aimerais savoir si des personnes qui ont fait la croisieres dernierement pourraient me donner quelques renseignements car je vu beaucoup de commentaires sur les debuts de...
Evajules · 26 février 2014 à 6:19 · 11 participants · 4 933 affichages
Concernant le vol aller / retour sur Pullmantur avec Croisière de France vers La Romana, j'ai souvent lu que l'on risquait d'être séparé dans l'avion et que la réservation des places était possible. Alors voilà mon conseil, à la vue de ce que j'ai fait...
Martineerard · 8 février 2015 à 6:40 · 7 participants · 2 002 affichages
Nous partons le 7 mars 2015 pour la croisiere magie des caraibes, j'aimerai avoir quelques conseils pour que cette croisere se passe le mieux possible (les excursions à faire avec costa ou par nous meme) tout les petits conseils necessaire que nous ne...
Raikko59 · 20 janvier 2015 à 9:21 · 7 participants · 5 007 affichages
Rentré dimanche de cettecroisière, je prends quelques minutes pour vous en faire un compte-rendu. Départ vendredi soirdirection le Novotel Orly, CDF à un partenariat avec cet hôtel, pour 139€ vousavez la chambre, les petits déjeuners et le parking pour...
Nous avons réservé une croisière sur le MSC Fantasia le 8 avril 2015. Comme sur le site web on mentionnait une navette gratuite à partir de la gare de Thiers, nous avons donc décidé de prendre nos billets d'avion Montréal-Nice. Mais comme nous sommes...
Vsylvie · 1 mars 2015 à 13:16 · 6 participants · 1 975 affichages
Voilà je viens demander de l'aide auprès ceux qui connaissent bien msc j'ai réservé une croisière au départ de Copenhague, qui passe par Warnemünde, geiranger, bergen et flam en voulant préparer mon voyage, je vais sur le site de msc, pour voir les excursions...
Dsylphide · 3 mars 2015 à 9:44 · 4 participants · 1 157 affichages
Nous effectuons une croisière MSC en octobre 2015 en méditerranée et en Atlantique. Dans les îles Canaries, Madère, Maroc, nous avons un changement de fuseau horaire minime d'une 1h en moins. Suivant les escales, est ce que nous aurons effectuerons les...
Nataly03 · 4 mars 2015 à 20:55 · 2 participants · 1 298 affichages
J'ai en fin d'après midi un mail de costa pour une offre spéciale costa club pour le nouveau catalogue 2016/2017 peut être une bonne affaire pour ceux que cela intéresse.
Echovictor · 27 février 2015 à 9:27 · 3 participants · 1 434 affichages
Voici un petit retour sur le navire Horizon de CDF, suite à notre croisière Tropicale de la semaine dernière: Pointspositifs: Le personnel est vraiment sympathique et accueillant.Beaucoup d’entre eux sont francophones (Mauriciens) ce qui est agréable...
Nous partons du 07 au 14/02/2015 sur le Costa Magica croisière Perles des Antilles nous sommes 2 adultes et 2 enfants 14 et 10 ans et nous ne souhaitons pas prendre les excursions Costa pour des raisons budgétaires. qu'est il possible de faire seuls svp...
Le choix d'une croisière aux Caraïbes implique un transport par avion qui mérite toute l'attention. Serait-il possible d'avoir des renseignements concernant le vol Air France Paris La Romana et plus particulièrement la prise en charge des bagages depuis...
Pati94 · 21 février 2015 à 14:39 · 4 participants · 1 219 affichages
Nous venons de réserver la croisière " Route vers le Nord" sur le Costa Pacifica. Je suis preneuse de toute information (lieu d'amarrage du bateau, possibilités d'excursions à faire par soi-même...) sur les escales suivantes: Valence, Cadix, Lisbonne...
Daesa · 4 février 2015 à 15:23 · 3 participants · 1 059 affichages
Un peu précipitamment je l'admet, je fais appel aux habitués ou aux anciens ayant voyagé sur ce bateau. Je dois valider mes nos de cabine. mais je souhaiterais avoir votre avis: cabines 10064, 9004 ou 9006? La 10064 me parait trop près des ascenseurs...
Cette croisiere en mediterranee nous l'avons choisie pour les dates qui permettent a notre petite fille de six ans et demi de faire sa seconde croisiere, ce dont elle reve depuis le retour de la premiere il y aura trois ans Je suis choquee car je viens...
Lucasegypte · 2 mars 2015 à 15:35 · 3 participants · 1 616 affichages
Je m'appel Lucas. Cet été nous voudrions moi et mes amis faire une croisière en EGYPTE:). On a de nombreux noms de bateaux dans "tous les sens" dans les commentaires, ou sur les sites d'agence de voyage etc.. Du coup nous essayons de trouver avec mes...
Drefus · 3 mars 2015 à 10:29 · 2 participants · 553 affichages
Voila mon neveu est dj amateur et je me demandais si il ne pourrai pas animée quelques minutes la discothèque de notre bateau. Quelle personne faut il aller voir pour une demande de ce genre ou tout autre demande? Merci d'avance à vous.
PAP86 · 27 janvier 2012 à 16:05 · 6 participants · 3 226 affichages
Le 12 janvier, ce petit bateau que d'aucuns qualifieraient de "à taille humaine" partait sans qu'on en entende beaucoup parler (ou alors j'étais distrait?) pour un tour du monde de plus de 4 mois... Il a à son bord Rtess, beaurayon, et silvermac... membres...
Gertjan · 2 mars 2015 à 21:41 · 2 participants · 849 affichages
Nous partons en croisiere avec MSC le 6 juin. Nous arriverons a Stockholm le 5 pour prendre un peu le temps d visiter. Quelqu'un pourrait il m'indiquer si le lieu d'embarquement est éloigné du centre de Stockholm et quel moyen de transport adopter pour...
Flora33 · 1 mars 2015 à 12:02 · 7 participants · 2 293 affichages
Nouvelle croisière avec 2 ados 13 ans et demi et 16 ans. J'ai toujours voyagé avec COSTA en grande suite. Et là, je m'y prends un peu tard. Je n'ai donc plus le choix, ni sur l'hébergement ni sur la destination. On me propose donc: COSTA MEDITERRANEA...
JCC83 · 1 mars 2015 à 11:12 · 4 participants · 1 132 affichages
Voici les itinéraires Costa pour la période novembre 2015 jusqu'à avril 2017. www.costacrociere.it... Rien de bien nouveau, si ce n'est à mon avis des tarifs en hausse. Bonne lecture
Maulène · 22 décembre 2014 à 10:56 · 5 participants · 1 715 affichages
Qui a fait la croisière grèce antique et les météores? Pourriez vous me dire si c'est possible de faire des excursions de manière individuelle et me donner quelques tuyaux au départ de kalamata, nauplie, volos et athènes Merci!
Tilt59 · 27 février 2015 à 15:37 · 4 participants · 1 659 affichages
Si l'un d'entre vous à des informations sur les croisières possibles à Budapest. Le ou les lieux d'embarquement. Les tarifs. La durée. Repas ou pas. Bref des conseils pour passer un agréable moment sur le Danube. Merci.
Neljo · 22 février 2015 à 18:41 · 2 participants · 1 079 affichages
Je prépare une croisière en juin 2015 avec Royal Carribean au départ de Copenhague avec escale: -Rostock -klaipedia en Lithuanie -Visby -Helsinki -St petersbourg 2 jours -Tallin -Stockolm Hormis St Peterbourg où je vais contacter un guide, peux t on faire...
Titidebrest · 24 février 2015 à 20:47 · 2 participants · 1 112 affichages
Je cherche des infos sur le costa Fortuna. Y a t-il une différence par rapport à la compagnie MSC? Quel type de clientèle retrouve t-on dans les croisières nordiques? est t-elle différente des croisières en méditerranée? J'ai un peu de mal à organiser...
Nector · 1 mars 2015 à 7:14 · 2 participants · 534 affichages
Comment se passe le petit dej horaires? Pour le déjeuner et le diner (horaires?).Sommes nous obligé d'assister au repas du commandant..Toujours à la recherche d'un couple pour partager course taxi aéroport port nous arrivons à 20h (xl airways) pour excursion...
Njm94 · 27 février 2015 à 12:32 · 4 participants · 1 938 affichages
Nous envisageons une croisière Nordique cet été, nous hésitons entre Celebrity Cruises et Ponant. Des utilisateurs de ses compagnies peuvent-ils nous aider dans notre choix. Nous avons déjà fait une croisière en méditerranée avec CC il y a 2 ans et avions...