Jocos1960 · 2 avril 2015 à 10:08 · 2 participants · 718 affichages
On vient de me proposer ces cabines laquelle serait le mieux: 9121 9132 10273 10275 10279 Merci de vos réponses je dois faire vite Bonne journée Joelle
Karinessa · 29 mars 2015 à 13:32 · 2 participants · 987 affichages
Je suis deja en contact avec pas mal de forumers pour le reour du magica du 10 ou 11 avril 2015 mais comme je pars le 3 avril j'aimerais connaitre s'il y a d'autres personnes qui font la meme chose en effet pour la romana j'ai un contact en direct avec...
Je vais commencé mon CR sur la croisière sur le MSC musica aux caraïbes et être le plus précis possible, j'ai regroupée les journées pour ouvrir un post et l’avoir en 1 seule fois pour une meilleur lecture pour tout le monde. bonne lecture... Le 17 décembre:...
Capyan · 27 mars 2015 à 10:54 · 2 participants · 418 affichages
Nous partons en Croisière le 11 avril 2015 sur le néo romantica, Nous avons 38 et 37 ans et avons deux enfants de 10 et 13 ans, Y'a t'il des couples qui font cette croisière et qui sont a peu près comme nous côté age et enfant?
Nous allons partir sur le costa fascinosa pour les cités du soleil, pour le retour le bateau arrivera à savone à 10 heures quelqu'un pourrait me dire à quelle heure le transfert vers l aeroport de NICE part il, car je crois que j'ai pris un vol un peu...
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Nous allons faire la croisière Grèce antique et Météores le 11 avril prochain. C'est notre première croisière. J'ai lu sur d'autres forums plein de commentaires négatifs sur le bateau alors je suis un peu inquiète!...
Je voulais savoir si parmi les partants du 11 avril sur le Néo Romantica un couple serait intéressé pour partager les frais d'un taxi pour aller aux Météores pour l'escale du Samedi 18 avril. merci
Lomane · 31 mars 2015 à 15:43 · 3 participants · 893 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de faire des pré-réservations d'excursions, la compagnie croisière de France dit sur ces brochures que oui et l'agence de réservation par laquelle je suis passée pour ma croisière me dit que cette année...
Jobulette · 27 mars 2015 à 23:29 · 2 participants · 963 affichages
Je souhaiterais faire une croisière au Costa Rica. J'ai identifié des compagnies qui proposent une escale au Costa Rica mais je souhaiterais trouver une croisière dédiée au Costa Rica. Pourriez-vous me donner des conseils? Merci
Bitchi7 · 25 septembre 2014 à 18:26 · 3 participants · 1 759 affichages
J aimerai nager avec les raies je me suis deja rapproché de stingray city mais j aimerai savoir si vous connaissez les tarifs du taxi pour s'y rendre merci d'avance
Pippelette81 · 28 mars 2015 à 17:34 · 4 participants · 967 affichages
Pouvez vous me rensezigner: si on arrive a MARSEILLE en voiture, peut on accéder au parking maritime sans réservation?est ce loin de l'embarquement du bateau CROISIERE DE FRANCE.y a t il une navette!!! nous avons abandonné l'idée de prendre un billet...
Oliviamarine · 29 mars 2015 à 14:10 · 2 participants · 726 affichages
Nous prévoyons une croisière en Alaska et avons une question au sujet du débarquement. Il est noté dans le descriptif du voyage "Vancouver - 7h00". Est-ce l'heure d'arrivée ou l'heure du débarquement? Combien de temps en général prend le débarquement...
Minotlaroute · 20 mars 2015 à 23:45 · 2 participants · 861 affichages
Notre 1èrecroisière le 1 avril 2015 MSC MUSICA départ de Fort de France on sait pas trop comment sa fonctionne merci à vous... formule boissons comprises avec balcon bella
Panisous · 25 mars 2015 à 10:46 · 4 participants · 1 341 affichages
Je pars en croisière avec la compagnie du Ponant en janvier 2016. La pré croisière n'est pas comprise. Je voudrais m'organiser seule car chez eux je trouve cela très chers. Quelqu'un aurait il des conseils? Le départ de la croisière est d'Ushuaia. Il...
Kigana · 26 février 2015 à 15:06 · 4 participants · 876 affichages
Je pars le 8 mars pour la romana à la découverte des antilles sur le msc musica. Je viens de recevoir mon carnet de route, or le voucher de bord est en anglais. Peut on l'avoir en français? Il n’y à aucune information concernant les thèmes des soirées...
Cribi · 19 mars 2007 à 15:02 · 14 participants · 13 169 affichages
J'aimerais bien pendant ma croisière aller aussi à une plage, aux habitués quelles plages me suggérez vous dans les escales St Marteen, St Thomas, nous aimons voir des vagues et eau chaude, et une plage ou il n y a pas trop de cailloux.? Merci de vos...
AnneLaureben · 3 mars 2015 à 15:54 · 3 participants · 1 761 affichages
Nous partons mon compagnon et moi même en croisière caraïbe Antilles abord du MSC musica du 1er avril 2015 au 9 avril. Nous souhaitons faire les excursions nous même, au vu des tarifs proposes. Les escales sont: Martinique, st Lucie, Guadeloupe, st martin...
Christian71 · 23 décembre 2014 à 11:54 · 5 participants · 1 548 affichages
Pour notre 7ème croisière avec MSC, nous avons choisi les Caraîbes. Nous embarquerons à LA ROMANA le 22 mars 2015 pour une semaine qui nous espérons sera ensoleillée. Nous partirons de l'aéroport CDG et nous voyagerons en classe business grâce au tarif...
Tinkerbell79 · 27 mars 2015 à 12:55 · 3 participants · 1 190 affichages
Voilà, j'ai besoin de vos avis d'experts: j'ai réservé une mini croisière de 4 nuits fin avril 2015 (donc dans 1 mois) sur le Costa Luminosa en tarif flash, donc cabine Garantie (balcon). Je viens d'obtenir ce matin mon numéro de cabine et ce sera donc...
Comme certaines et certains partent prochainement sur le Diadema et commencent déjà à me solliciter par différents réseaux sur mon ressenti sur le bateau, je viens de mettre en ligne sur mon blog l'embarquement à Marseille et pleins d'infos regroupées...
Je parts seule sur le Néoromantica le 30.03.2015, j aurai aimé savoir si d autres célibataires y seront, et pour ceux et celles qui ont déjà fait cette croisière, merci de me dire si il y avait des personnes seules, SUR CE SITE certains parle d ennui...
Loetar · 27 mars 2015 à 22:27 · 2 participants · 936 affichages
Je voudrais savoir si le dernier matin de la croisière (nous arrivons à 7h le dernier jour à Monaco), le petit-déjeuner est compris sur le bateau de croisière (nous serons sur le Costa NeoRiviera)? Merci pour vos réponses avant notre première croisière...
Loudya · 25 mars 2015 à 22:44 · 4 participants · 1 785 affichages
Nous avons fait la croisière avec la compagnie Croisière de France (CDF) et notre bateau était le Horizon. (filiale de Pullmantur Cruises, compagnie Espagnole). Notre départ était le 14 mars 2015 de Santo Domingo (Domincan Rep). Les Escales sont très...
436937 · 1 mars 2015 à 18:35 · 8 participants · 3 700 affichages
à 15 jours du départ, nous ouvrons cette discussion afin de pouvoir échanger avec qui le voudra des infos conseils, avis... sur cette croisière. A bientôt
Après la terrible nouvelle de la fusillade de TUNIS, la question se pose pour CROISIERE DE FRANCE:l'escale a TUNIS va t elle etre remplacée.Je viens de voir sur le forum que MSC avait déjà pris des mesures et remplace l'escale de TUNIS par PALMA DE MAJORQUE...