Nous devons faire une escale à Capri avec Costa croisières. Que pouvons visiter facilement? Nous serons 3 adultes dont une personne de 90 ans mais valide.. Merci de nous aider.
Bernique56 · 15 octobre 2014 à 21:13 · 3 participants · 1 653 affichages
Y a t'il quelqu'un qui fait la croisière sur le msc fantasia au départ de Gènes le 24 Novembre et qui aurait des informations sur cette croisière? Merci.
Sarnia · 8 novembre 2014 à 10:04 · 5 participants · 3 179 affichages
Pour ceux qui seraient tentés par une expérience avec Hurtigruten, il y a en ce moment une vente sur le site fr.vente-privee.com. Ca concerne des voyages en Norvège (Express Cotier) pour cet hiver et le printemps (très belle saison pour un premier voyage)...
Soize · 1 décembre 2014 à 2:44 · 3 participants · 682 affichages
Qui part de Marseille le 18 janvier avec Costa? Avez-vous des idées pour les excusions? Doit-on réserver avant? En janvier, la mer est-elle mauvaise pour passer le delta de Gibraltar? J'ai la trouille car j'ai le mal de mer. Quand ça bouge beaucoup Costa...
Marschat · 24 novembre 2014 à 12:06 · 11 participants · 3 738 affichages
Semaine magnifique, temps clement pour la saison embarquement... c'est rien de le dire j'avais le numero deux a l'appel du numero 1 la ruee vers l'or on voit des numeros 2 3 4 qui passent, decouverte du bateau, il est tres beau, mais les couleurs...
Nous souhaitons, mon épouse et moi, faire une croisière dans les îles grecques (Poliegos, Folegandros, Santorin, Antiparos, Paros...). Je prévois cette croisière en avril 2015. Je souhaiterai savoir quelle compagnie, digne de ce nom, fait ce genre de...
Nous partons l'été prochain (2015) pour une croisière de 16 jours dans le grand nord à bord du Costa Néo-Romantica. Embarquement le 25/06/15 du port de Hambourg et retour le 10/07/15. Nous aurions aimé pouvoir rencontrer des passagers avec lesquels échanger...
Joellejp · 28 novembre 2014 à 15:14 · 2 participants · 818 affichages
Nous partons pour notre première croisière en méditerranée, Italie, Sicile, Tunis, palma Majorque 28 Février 2015 Beaucoup excursions nous sont proposées, mais avec les expériences de chacun, j'aimerais avoir vos avis... Il y a sans doute des astuces...
Metallian · 23 septembre 2013 à 11:17 · 6 participants · 2 661 affichages
Un petit peu lassé des itinéraires proposés par COSTA, nous envisageons l'an prochain une croisiére chez sa concurrente MSC, à bord du MAGNIFICA.Nous serions toutefois des nouveaux venus chez cette compagnie.Nous nous demandons par conséquent si dans...
Ceyar · 8 février 2014 à 21:11 · 6 participants · 3 143 affichages
J'envisage d'aller aux Galapagos avec ma copine le mois prochain. (courant mars). Déjà y a t'il une saison meilleure qu'une autre? On est assez libre dans les dates. J'ai trouvé des billets d'avion Guayaquil/Baltra aller/retour à 280€ mi mars pour une...
Venezuella · 21 novembre 2014 à 16:19 · 2 participants · 1 831 affichages
Le 11novembre 2014, nous faisons escale à Katakolon et choisissons de prendre le train touristique avec visite guidée, pour un montant de 6€ par personne (nous étions quatre) Ce train devait nous conduire dans un établissement vinicole Merkouri avec dégustation...
Christ25 · 27 novembre 2014 à 14:22 · 2 participants · 1 066 affichages
Voilà... c'est fait croisière Costa réservée sur le NeoClassica au départ de Venise le 08 avril... je suis preneuse de toutes les astices pour le parking, pour les excursions (escales Igoumenista, Caorigliano Calabro, Siracuse, Malte, Kotor, Split...
C176613 · 30 octobre 2014 à 10:29 · 2 participants · 2 925 affichages
Lors de notre dernière croisière, nous avons souscrit au système de boissons All Inclusive. Ayant eu beaucoup de peine à trouver la liste des boissons comprises dans ce forfait, je vous en fait profiter ici. Je dois dire que ce forfait est parfait pour...
Betty50 · 25 novembre 2014 à 15:59 · 4 participants · 957 affichages
Voici un petit topo de ma mini croisière mediterrannee du 11 au 16 novembre 2015. mon mari et moi avons fait au total 5 croisières 2 avec costa et 2 avec msc...mais nous n'etions pas repartis avec costa depuis le concordia (notre voyage ayant ete annule...
Evelyne136 · 25 novembre 2014 à 14:04 · 2 participants · 1 328 affichages
Je me lance dans ce forum pour la première fois, nous partons mon mari et moi pour la grande aventure du Tour du Monde à bord du Déliziosa, départ le 7 janvier 2015.Nous habitons dans le Var. J'aimerais avoir des renseignements sur le tarif du pressing...
Matcovi · 5 novembre 2014 à 17:06 · 13 participants · 2 926 affichages
Voilà une petite lettre envoyée à la compagnie costa au retour d'une croisère il m'a semblé important d'avertir les futurs croisiéristes qui comptaient réservé une croisiére costa car nous nous aurions apprécié après à vous de faire votre choix bonjour...
Je viens de réserver une croisière avec le POESIA, seule croisière qui correspondait à nos dates de départ et dans notre budget. J’ai réservé très rapidement, car il ne restait qu’une seule cabine pour 4 avec balcon.Je n’ai donc pas pris le temps de voir...
Talih · 23 novembre 2014 à 18:07 · 2 participants · 1 274 affichages
Nous partons sur Costa Fortuna le 12/12/2014 pour 15 Jours dans les Caraibes...Ya t-il des croisiéristes qui font ce voyage...pour partager transports etc..amicalement
Clacla1212 · 22 novembre 2014 à 19:10 · 6 participants · 1 147 affichages
Nous aimerions partir en famille en croisière en aout 2015 pour la mediterrannée. C'est le seul mois compatible pour nous et les enfants qui ont deja 19, 16 et 6 ans. Mais nous aimerions essayer davoir des prix peu chers car à 5 ça chiffre. Savez vous...
Sergioetcie · 21 septembre 2014 à 14:43 · 8 participants · 3 615 affichages
Première croisière prévue le 13 décembre jusqu'au 20 décembre costa magica, avec ma petite famille mon épouse et deux filles 18 et 14 ans en ces temps de crise argfff! mais voulant profiter un maximum de la vie tout en étant raisonnable on se pose une...
Mon expérience des escales de la croisière sérénissime: Livourne: la ville vaut à elle seule la visite sinon, Pise tout près en train ou en taxi à 4 Florence est trop loin pour le faire seul (risque de retard pour embarquer) si vous voulez vraiment y...
Nous envisageons de partir avec la cie du ponant en mars 2016 Nous souhaiterions connaître les avantages et inconvénients probables de cette période de mars pour le temps, les icebergs, la faune... Merci
Jany95 · 3 novembre 2014 à 14:07 · 9 participants · 2 675 affichages
D'après moi, depuis ma dernière croisière en août, je viens de sauter de catégorie passant de Coral à Pearl et j'aimerais savoir comment nous sommes prévenus. Je pensais que Costa m'en informerait et à ce jour je n'ai rien reçu. A moins que nous ne trouvions...
L'année dernière j'avais prévu de faire une croisière en Norvège et Islande et c'est sur ce forum que j'avais entendu parler des croisières Hurtigruten. Je n'ai pas pu faire le voyage l'année dernière, mais il est prévu pour novembre 2014. Je vais réserver...